📌 Via Papa Pio XI, 152, 84092 Bellizzi - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 02/09/2023 à 03:11
Quant à l'argent, ils sont bons. En ce qui concerne le bar, le barman se concentre sur l'amant... à chaque instant.
Le 09/07/2023 à 19:42
Familier
Le 21/04/2023 à 13:05
Je suis allé au bar et j'ai trouvé les opérateurs tous à leur place, je n'ai pas eu à demander s'il vous plaît pour effectuer l'opération, tous très professionnels et rapides. Excellent. Une autre excellence est le sel du monopole, essayez-le pour le croire.
Le 16/04/2023 à 10:33
Endroit spacieux et accueillant, avec tous les services disponibles, un excellent personnel et un délicieux café.
Le 25/02/2023 à 18:10
Excellent café, délicieux zeppola. Personnel courtois et gentil. Bien joué.
Le 17/06/2022 à 15:43
excellents billets de bus
Le 01/12/2021 à 06:19
Beau
Le 13/11/2021 à 08:29
Idéal pour les collations et les apéritifs, les paris sur la loterie en sisal et les paris
Le 03/09/2019 à 08:17
Le café est quelque chose pour quelques-uns, essayez-le pour le croire.
Le 28/03/2018 à 14:14
Excellent centre de service et excellent café aussi, personnel très spécialisé
💬 Endroit fantastique avec un personnel extrêmement serviable et sympathique. Ça vaut le détour pour le café.
💬 Bel appartement propre et bien rangé avec tout ce dont vous avez besoin avec un jardin attenant parfait pour nos 2 gros chiens excellent service en raison d'un événement inattendu nous nous sommes retrouvés sans notre première maison nous avons donc réservé au Mery b&b et en très peu de temps Mery nous a recontacté pour La maison était très gentille et très serviable. L'emplacement est bon, près de la mer et la promenade du soir est accessible à pied. A moins de 5 min le seul point critique c'est la circulation car il est situé face à la rue mais pour nous ce n'était pas un problème sinon c'est excellent
💬 Ce restaurant nous a fourni tout ce dont nous espérions profiter pendant nos vacances en Italie. Des saveurs incroyables, un personnel exubérant et des prix abordables. Ma belle-fille et moi étions seulement à So. Italie pendant une semaine, mais les souvenirs de cette délicieuse expérience culinaire resteront avec nous pour le reste de notre vie.
💬 Imaginez payer 9 € pour une pizza à emporter qui pèse 10 grammes, y compris les 3 pommes de terre (comptées) qui tiennent dessus. Le gars avec la moustache (je crois que c'est lui qui commande) ne sait pas ce que signifie accueillir. Le reste du personnel Ok.
💬 En arrivant ne soyez pas surpris. C’est une poissonnerie qui cache derrière plusieurs salles de restaurant. Très belle carte de fruits de mer et poissons avec un service simple et sympa. Une excellente adresse originale.
💬 Superbe restaurant sur le lungo mare ! De très beaux plats et excellents. Les entrées étaient top ! Et alors les pâtes n’en parlons pas. Les meilleurs plats de pâtes que nous avons mangé à Cefalù! Mes pâtes aux sardines étaient incroyables avec de véritables morceaux de sardines (voir les photos). Nous avons été enchantés. Bon service et prix très correct pour la qualité. Seul chose dommage c’est que la serveuse n’a pas cherché à nous parler en italien mais dit élément en anglais alors que je faisais l’effort de parler italien (et pas mal vu mon niveau). Donc un peu dommage cette catégorisation de touriste :) Sinon c’était top !
💬 La Celeste est un endroit merveilleux en pleine nature. Nicoletta est une personne exquise, extrêmement serviable, gentille et fiable. J'y ai amené un groupe de Français et ils ont été enchantés à la fois par le lieu et par Nicoletta. Merci et à un prochain voyage ! Annalisa
💬 Appartement très confortable, spacieux, élégant et propre 🙂
💬 Petit magasin de village mais approvisionné de tout. Il dispose également d'une petite rôtisserie : porchetta le vendredi, poulet le samedi. La viande est délicieuse car elle est élevée et abattue dans les régions voisines. Charcuteries maison à base de porc et de sanglier ou mixtes. L'idée du salami aux pignons de pin est géniale : délicieuse ! Personnel courtois et sympathique.
💬 Ouah