📌 Via Edmondo de Amicis, 241, 45027 Trecenta - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 06:08
Les petits pains au lait sont excellents, moelleux et savoureux. Les brioches sont généreusement fourrées.
Le 10/07/2023 à 10:02
Très bons croissants, viennoiseries, pizzas et pain
Le 10/08/2022 à 10:44
Surcharge de gentillesse !!!
Le 27/12/2020 à 20:41
Des produits toujours d'excellente qualité ! Le meilleur panettone que j'ai mangé cette année. Compliments
💬 Notre premier repas au Sicilian Brera et c'était délicieux. Il propose une cuisine sicilienne d'un très bon rapport qualité-prix. La carte change selon la saison. Nous avons été chaleureusement accueillis par Chiara qui nous a été d'une grande aide pour nous conseiller dans le choix des plats. Les plats sont bien présentés et les portions sont bonnes. Si vous êtes dans le quartier de Brera et que vous voulez bien manger, c'est l'endroit qu'il vous faut.
💬 Enfin une branche digne de ce nom ! Bonne nourriture, service amical et serviable. Bravo, continuez comme ça. Nous vous reverrons certainement bientôt.
💬 Beau B&B, chambres propres et bien rangées, très bon petit déjeuner, dommage qu'il faille attendre jusqu'à 08h00 pour pouvoir prendre le petit déjeuner et être toujours observé avec une attitude désagréable par la Dame. Recommandé à 5 MINUTES en voiture de la plage de la Cinta.
💬 LE MEILLEUR!
💬 Plat bon avec une vue agréable, au calme. Serveur souriant et pro. Je recommande à 100% + prix abordable. La brushetta est assez copieuse même si on ne dirait pas.
💬 Comment décrire ce repas autrement que par le mot incroyable ? J'ai du mal à trouver les bons mots car la cuisine, copieuse et réconfortante était délicieuse. Les entrées de la mer, un chef-d'œuvre ! Le vin de la maison aussi. Je remercie le serveur qui nous a décrit les plats du mieux qu'il le pouvait, en français. Je tiens à dire que l'expérience de ce repas fut embellie par son service impeccable. Merci beaucoup monsieur. Je vous recommande fortement ce restaurant au cadre singulier, il en vaut la peine.
💬 Vraiment un super bar, la propriétaire du bar Daniela a pris soin de nous de manière touchante et complète. Comme nous avons passé une journée de repos en pèlerinage dans ce bel endroit, elle nous a également organisé un dîner dans la pizzeria voisine Delizie Anticolane. Là-bas, Marinella cuisine avec passion et exceptionnellement bien. Nous nous sommes sentis chez nous avec Daniela.
💬 Trattoria locale sobre et gaie, pour déjeuner en semaine avec forfait, vrais plats "fait maison", menu du jour varié avec poissons et viandes. Bon service, endroit avec parking pratique.
💬 Un bar tellement sympa, nous y sommes allés deux fois ! Café fort et glaces sucrées (prenez un frappé) ! Endroit idéal pour observer les gens ou se décompresser après une randonnée épuisante. Personnel sympathique 👍🏼
💬 Je suis désolé de donner une critique négative mais malheureusement je suis tombé dessus... Si j'avais vu les critiques avant, j'aurais vraiment évité... Demandé penne all'arrabbiata, la dame entre dans la cuisine, sort et demande moi : désolé c'est juste Tu veux des tomates déjà prêtes ? Oui ok, le déjeuner d'affaires me convient... et pour la seconde ? Même rien, et elle, écoute, tu dépenses le montant habituel tu sais ?? Bon, préparons du jambon et du melon... Du bon jambon, un demi-melon à jeter, de l'eau gazeuse, pas de café... Combien je dépense ? 20 €... Déjeuner d'affaires madame... puis-je avoir une facture ? Désolé mais vous devez d'abord me le dire, j'ai maintenant donné le reçu..... La prochaine fois, je vous demanderai d'abord combien ça coûte de poser vos fesses sur la chaise... Je n'ai pas de mots, essayez d'éviter.. .je préfère rester affamé mais ne pas faire mon erreur....