📌 Via Nazionale, 2H, 92010 Burgio - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 10/08/2023 à 18:30
🥖👌🏻Excellent pain, sandwichs et plus encore cuits dans un four à bois au cœur du quartier historique de Burgio et vendus dans cet endroit pratique par un personnel aimable.
Le 16/08/2022 à 12:43
Endroit très agréable et accueillant Personnel sympathique, jeune et très accessible Le pain et la rôtisserie qu'ils produisent au levain sont excellents Je le recommande à tout le monde
💬 Pizzas très gentilles et polies et super bonnes, même la focaccia qui est très simple reflète la bonté de la pâte et du levain, donc bravo au pizzaiolo mais aussi à tout le personnel car c'est toujours l'équipe qui fait d'une activité une garantie . De nombreuses pizzerias renommées à Nocera ne sont pas professionnelles et ne font même pas des pizzas à moitié aussi bonnes que Nonno Carmine ❤️
💬 Bonne focaccia Pizza à éviter Pain normal Des prix moyennement élevés Mais surtout : aucun prix affiché pas de tare pas de reçu... la dame récupère sans sourciller et ferme la caisse... il faut demander ! Eh bien... non plus
💬 Établissement accueillant et propre. Informé.
💬 Belle soirée dans un pub qui sert la première bière (avec un personnel qui pourra vous suggérer la meilleure selon vos goûts). J'ai mangé les crêpes... Excellentes, les chips... Excellentes (fraîches non surgelées et coupées et en quartiers), le hamburger..... Excellent. Tout était excellent, y compris la courtoisie du personnel. Je ne donne pas 5 étoiles uniquement pour le quartier, à proximité d'une station-service, mais pour la nourriture, les prix et la gentillesse, c'est un plein 5 étoiles.
💬 L'hôtel est ok. Il propose un parking gratuit et 2 transats + parasol sur la plage. Cependant, la douche fuyait et l'évacuation de l'eau sentait mauvais. Choix assez limité pour le petit déjeuner. Bonnes options de café et de thé.
💬 Accueil efficace malgré une forte fréquentation du restaurant. La carte des plats est de très bonne qualité et agréable au toucher, un peu style magazine. Le choix de pizzas est juste dingue et il s’agit de la spécialité du restaurant. Les pizzas sont très bonnes et le rapport qualité prix est exceptionnel entre 5 et 14 euros pour une authentique pizza italienne, donc bien moins cher qu’en France. Adresse que je recommande car la carte est profonde mais les pizzas sont au top.
💬 Beaucoup de marques et toujours beaucoup de disponibilité. Service excellent
💬 ✅ La boutique classique avec des produits locaux et familiaux. ✅ Deux vendeuses, plutôt que des sœurs souriantes, toujours prêtes à accueillir des touristes du monde entier, avec une extrême compétence et préparation. ✅ Equipé de toutes sortes de produits de première nécessité, c'est aussi un endroit où l'on peut acheter d'excellents sandwichs farcis. Boissons fraîches et fruits de saison au km 0 disponibles en libre-service avec gants jetables spéciaux. ✅ fermé le jeudi après-midi ✅ Fortement recommandé
💬 Et qui leur a donné une étoile Michelin ? Mystère! Vous ne pouvez rien manger. Show-off et prétention à la haute cuisine. La seule chose comestible est le porc et la purée de pommes de terre. Tarifs à partir de 30 euros. Argent gaspillé. Je réfléchis à comment tenir jusqu'au dîner. La tête est partie. Prends leur étoile !!!
💬 Le restaurant est situé au premier étage, l'emplacement est bien soigné, à mon avis les tables de 4 places, séparées les unes des autres, sont très belles. La qualité de la nourriture m'a semblé d'un niveau légèrement supérieur à la moyenne des autres restaurants à volonté que j'avais visités récemment. Bien je le recommande.