📌 Via Ximenes, 12, 58024 Massa Marittima - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 12:08
Produits de qualité et gentillesse infinie.
Le 15/02/2024 à 22:28
✅ La boutique classique avec des produits locaux et familiaux. ✅ Deux vendeuses, plutôt que des sœurs souriantes, toujours prêtes à accueillir des touristes du monde entier, avec une extrême compétence et préparation. ✅ Equipé de toutes sortes de produits de première nécessité, c'est aussi un endroit où l'on peut acheter d'excellents sandwichs farcis. Boissons fraîches et fruits de saison au km 0 disponibles en libre-service avec gants jetables spéciaux. ✅ fermé le jeudi après-midi ✅ Fortement recommandé
Le 12/11/2023 à 16:55
L'amabilité et la convivialité ne sont pas en reste devant la qualité des produits, bravo !!!
Le 17/07/2023 à 15:59
J'étais prudent au début. Le patron m'a expliqué que le salami était fait maison. J'en ai acheté un. Et maintenant coupé à la maison. PARFAIT. Excellent en goût. Si j'y retourne, je ferai plus de shopping. Tous les articles du magasin sont à des prix raisonnables. Salami 12€ pour cette qualité tout à fait bien. Service agréable et discret.
Le 03/09/2022 à 16:44
Personnel super sympa, excellents produits, frais à bon prix. Essayez le salami, les aubergines marinées et les artichauts 🙌🏽
Le 27/08/2022 à 12:39
Très bons produits. De plus, le personnel est très sympathique.
Le 27/07/2022 à 15:04
Excellent service et produits. Fruits et légumes, fromages et charcuterie. recommandable
Le 08/10/2019 à 20:25
Très agréable...
Le 23/09/2019 à 17:45
Grand, mignon, gentil, festif et avec un grand et beau sourire
Le 01/09/2019 à 11:53
Excellents produits, bons fromages toscans. Les filles qui servent sont très sociables, je reviendrai, j'ai passé un très bon moment.
Le 10/04/2019 à 17:50
Un endroit où vous pourrez trouver non seulement une excellente cuisine typique et atypique, mais aussi une excellente présence et une attention aux détails de la part des propriétaires !
Le 02/11/2018 à 07:41
Juste à l'entrée de la ville au niveau du parking. Endroit idéal pour acheter de la nourriture et du vin locaux ou des sandwichs pour la route. Personnel très gentil et serviable et ils ont tout ce dont vous pourriez avoir besoin comme souvenir. D'après mon expérience, c'était l'endroit le moins cher pour acheter des pâtes dans le centre.
Le 07/06/2018 à 10:09
Juste à côté du parking vous trouverez ce petit bijou. Visité également par les touristes et les locaux, ce magasin propose de nombreux bons produits (locaux) à des prix équitables. Coupes de viande, fromage, chutneys, huile d'olive et autres produits alimentaires. Nous avions déjà fait des provisions de viande et de fromage dans une autre ville, mais nous avons acheté une bonne quantité d'huile d'olive, des chutneys et du pain à tartiner. L'huile d'olive était locale et ne coûtait que 8 euros la bouteille. Huile très douce et très savoureuse. Le Balsamico est également recommandé. Personnel sympathique, bon choix et bons prix. Recommandé!
Le 11/04/2018 à 09:55
excellente sélection de fromages et de viandes
Le 21/09/2017 à 11:29
Une taverne toscane non seulement pour les touristes. Ici, vous pouvez tout acheter, y compris une gamme complète de spécialités locales.
Le 30/08/2017 à 09:50
Excellents produits typiques et gentillesse des propriétaires
💬 Nous étions de passage pour déjeuner et avons décidé de prendre 3 kebabs. La personne qui nous a servi au début semblait désagréable, mais ensuite il s'est avéré gentil, peut-être un peu sourd car nous lui avons expliqué comment faire le kebab et il ne l'a pas fait. réagissez, mais si vous élevez la voix, il comprend. Nous avons pris 3 kebabs, 1 grande bouteille de Coca Cola et deux portions de chips, des grosses que nous n'avons même pas pu finir, payé 21,00 €. Les brochettes sont un peu salées, mais cela dépend des goûts, mais elles sont quand même généreusement farcies. Dehors à une table où l'on peut s'asseoir pour manger en toute tranquillité. L'endroit est correct pour prendre un déjeuner rapide comme nous l'avons fait.
💬 Ma famille et moi avons passé deux jours et deux nuits à La Siesta et avons passé un moment absolument merveilleux. La propriétaire Paola est une femme au cœur d'or et extrêmement gentille et attentionnée. Le petit déjeuner n'a rien à envier à celui d'un hôtel de renom, et les chambres sont grandes, spacieuses, accueillantes et équipées de tout le confort.
💬 Franchement c’est l’endroit où prendre une collation avant ou après avoir visité l’Arco Naturale. Assez cher mais la nourriture est bonne, les quantités correctes, rien d’extraordinaire, mais tout ce qu’il faut. L’accueil est sympa.
💬 Restaurant proposant des plats et des pizzas délicieuses. Tout est très copieux et on a pour son argent tant en qualité que en quantité. Le personnel est également bien sympathique et attentif aux besoins des clients. Un parking non couvert et gratuit est disponible à la clientèle juste en face du bâtiment. Le seul bémol ces sont les chaises pas très confortables.
💬 Une super adresse des repas tipique de Abbruzze et comme si vous étiez à la maison a ne pas raté super bon
💬 Le personnel est de bonnes personnes.
💬 endroit reposant, en cette période, végétation luxuriante, le gérant est sympa, sympathique, excellent accueil.Je recommande à toute personne intéressée.
💬 Endroit propre et accueillant mais cher. Plus de 100 € la nuit. La dame qui s'occupe de remettre les clés, avec sa gentillesse supplémentaire, se montre intrusive en posant des questions et commentaires déplacés.
💬 Restaurant italien traditionnel dans un vieux bâtiment, probablement un château ou quelque chose de similaire à en juger par les murs. La nourriture est excellente et à un prix raisonnable. J'ai adoré leurs raviolis. Cependant, le risotto était trop fade à mon goût. Cela aurait été génial s'ils y ajoutaient également des légumes.
💬 Nous avons mangé des gourmandises de fruits de mer pour 2 personnes, en gros 5 plats de spécialités de fruits de mer froides et chaudes très savoureuses puis des fruits de mer grillés, composés d'une 1/2 daurade, 2 gambas, une seiche et un calamar. Poisson d'excellente qualité et bien cuit. Prix normaux selon les normes en vigueur. Répéter...