📌 Via Ximenes, 12, 58024 Massa Marittima - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 12:08
Produits de qualité et gentillesse infinie.
Le 15/02/2024 à 22:28
✅ La boutique classique avec des produits locaux et familiaux. ✅ Deux vendeuses, plutôt que des sœurs souriantes, toujours prêtes à accueillir des touristes du monde entier, avec une extrême compétence et préparation. ✅ Equipé de toutes sortes de produits de première nécessité, c'est aussi un endroit où l'on peut acheter d'excellents sandwichs farcis. Boissons fraîches et fruits de saison au km 0 disponibles en libre-service avec gants jetables spéciaux. ✅ fermé le jeudi après-midi ✅ Fortement recommandé
Le 12/11/2023 à 16:55
L'amabilité et la convivialité ne sont pas en reste devant la qualité des produits, bravo !!!
Le 17/07/2023 à 15:59
J'étais prudent au début. Le patron m'a expliqué que le salami était fait maison. J'en ai acheté un. Et maintenant coupé à la maison. PARFAIT. Excellent en goût. Si j'y retourne, je ferai plus de shopping. Tous les articles du magasin sont à des prix raisonnables. Salami 12€ pour cette qualité tout à fait bien. Service agréable et discret.
Le 03/09/2022 à 16:44
Personnel super sympa, excellents produits, frais à bon prix. Essayez le salami, les aubergines marinées et les artichauts 🙌🏽
Le 27/08/2022 à 12:39
Très bons produits. De plus, le personnel est très sympathique.
Le 27/07/2022 à 15:04
Excellent service et produits. Fruits et légumes, fromages et charcuterie. recommandable
Le 08/10/2019 à 20:25
Très agréable...
Le 23/09/2019 à 17:45
Grand, mignon, gentil, festif et avec un grand et beau sourire
Le 01/09/2019 à 11:53
Excellents produits, bons fromages toscans. Les filles qui servent sont très sociables, je reviendrai, j'ai passé un très bon moment.
Le 10/04/2019 à 17:50
Un endroit où vous pourrez trouver non seulement une excellente cuisine typique et atypique, mais aussi une excellente présence et une attention aux détails de la part des propriétaires !
Le 02/11/2018 à 07:41
Juste à l'entrée de la ville au niveau du parking. Endroit idéal pour acheter de la nourriture et du vin locaux ou des sandwichs pour la route. Personnel très gentil et serviable et ils ont tout ce dont vous pourriez avoir besoin comme souvenir. D'après mon expérience, c'était l'endroit le moins cher pour acheter des pâtes dans le centre.
Le 07/06/2018 à 10:09
Juste à côté du parking vous trouverez ce petit bijou. Visité également par les touristes et les locaux, ce magasin propose de nombreux bons produits (locaux) à des prix équitables. Coupes de viande, fromage, chutneys, huile d'olive et autres produits alimentaires. Nous avions déjà fait des provisions de viande et de fromage dans une autre ville, mais nous avons acheté une bonne quantité d'huile d'olive, des chutneys et du pain à tartiner. L'huile d'olive était locale et ne coûtait que 8 euros la bouteille. Huile très douce et très savoureuse. Le Balsamico est également recommandé. Personnel sympathique, bon choix et bons prix. Recommandé!
Le 11/04/2018 à 09:55
excellente sélection de fromages et de viandes
Le 21/09/2017 à 11:29
Une taverne toscane non seulement pour les touristes. Ici, vous pouvez tout acheter, y compris une gamme complète de spécialités locales.
Le 30/08/2017 à 09:50
Excellents produits typiques et gentillesse des propriétaires
💬 Un très bon et savoureux sandwich avec des saucisses et de la pprchetta. Je vais certainement revenir.
💬 Un concept original : tout est XXL Les pizzas sont énormes! Coca Cola 1L Bière en litres Tiramisu à la pistache pour au moins 2/3 personnes. Les pizzas sont très grandes. Venez avec beaucoup de faim ou partagez là. Le service laisse parfois à désirer de certains serveurs qui vous évitent ou qui n'ont clairement pas envie d'être là. Bien sûr, ce n'est pas le cas de tous. Nous y sommes allés deux fois pour reprendre le tiramisu à la pistache qui est juste incroyable. Bravo au chef.
💬 Nous avons découvert cet endroit de façon inattendue et ce fut une agréable surprise. Le lieu est magique, la maison très belle, construite avec amour et entretenue avec autant de soin par Barbara, l'hôte. Nous nous sommes sentis accueillis et écoutés non seulement en tant qu'invités, mais en tant que personnes. La chambre était belle, essentielle, simple et fonctionnelle... nous avons apprécié les draps en tissu bambou très doux. Le petit déjeuner copieux, préparé avec soin et avec des produits bio et raffinés. Je n'aime pas l'idée de donner une note mais si cela peut soutenir Barbara dans son projet, alors 5 étoiles complètes !!! Nous serons de retour. Merci!
💬 J'y suis allé pour une soirée de remise des diplômes. Donc, je n'ai pas payé et je n'ai pas commandé mon dîner mais je peux dire que tout était bon 👍🏽
💬 Géré par une famille. La pizza est bonne. Endroit simple. Menu sans utiliser de papier. Personnel non professionnel. Ils ne respectent pas toujours les priorités.
💬 La nourriture est savoureuse et ils sont sympathiques. En espèces seulement.
💬 Très bon personnel sympathique, le seul défaut est l'environnement chaleureux. (Ils font aussi des sandwichs pour les coeliaques)
💬 Une très belle découverte grâce à un collègue Une jolie planche à découper capable de nourrir et de rassasier n'importe quel humain. Service amical et gentil. Rapide aussi bien dans la préparation du cocktail que dans les planches à découper. J'éviterais les taralli, surtout industriels... une part de pizza supplémentaire c'est mieux. Pour le reste, une très grande salle, adaptée également aux grands groupes.
💬 Hôtel incroyablement beau. Chambres très belles et confortables. Une atmosphère de silence et de soins. Emplacement idéal. Il y a une navette pour la plage. Un merci spécial au cuisinier pour un dîner incroyable. Paradis m4sto. Personnel très sympathique et attentionné.
💬 Je dois dire que j'avais remarqué cet endroit la veille, en faisant le plein à la station essence en face... En fait, j'ai été étonné par la foule là-bas, alors le lendemain, j'y suis allé un peu plus tôt que d'habitude. La pizza est très bonne, et venant d'un Campanien, croyez-moi. Compliments également pour les frites. Pour le moment j'ai dégusté l'un des meilleurs arancini de la région. Fortement recommandé✌