Les avis
Le 28/03/2024 à 11:58
Les Pastiera sont formidables, très sympathiques et serviables.
Le 24/03/2024 à 07:25
Un lieu magique avec de superbes pâtisseries fraîches
Le 16/08/2023 à 18:20
J'ai un morceau de pizza et un petit mari Peut-être que tu avais faim mais ils étaient vraiment excellents Très gentil et serviable Informé
Le 16/06/2023 à 19:11
Boulangerie avec un bon choix
Le 24/08/2020 à 14:55
Nous avons goûté leurs morceaux. Ils sont frais et bons :)
Le 02/09/2018 à 13:13
Optimal
💬 Pizza superlative, la pâte complète est fortement recommandée. Un chef très attentif aux allergies et intolérances, heureusement pour moi je suis intolérant au lactose (la mozzarella sans lactose ne manque jamais et la pizza sans gluten est également excellente, selon les amis coeliaques). Les liqueurs artisanales sont très intéressantes. Ambiance agréable, on se sent comme chez soi. Prestation impeccable.
💬 Toujours gentil et au top...
💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard lors de notre road trip dans les Marches et en Ombrie. Des plats étonnants à la truffe noire et aux cèpes. La qualité des prix est incroyable. Plats italiens faits maison avec de grandes portions et des produits de haute qualité. Personnel très gentil. Cela vaut vraiment la peine d'essayer si vous voulez un environnement local, de la nourriture et du vin.
💬 Franco nous a accueilli pendant 3 nuits et nous avons été ravis de le rencontrer. La Chambre était mignonne et propre. La vue de la terrasse est époustouflante !!! Le petit déjeuner qui est servi autour d'un splendide olivier est bon. Nous avons pu profiter d'un spritz offert à notre arrivée et du coin spa très agréable. Franco est de bon conseil sur les alentours. Malheureusement, le jaccuzi aurait pu être mieux entretenu Nous recommandons cet endroit Xavier et Jessica
💬 Endroit confortable et bien achalandé, étant donné qu'il n'y a pas grand chose dans le coin. Bonne base. Un peu plus bas, une épicerie et une pharmacie.
💬 Un bon endroit pour déguster des pizzas 🍕 à la découpe avec de bons ingrédients. Le gérant vous accueille avec attention et gentillesse, ce qui est vraiment réconfortant après une journée riche.
💬 Excellente qualité des produits. Service adorable et prix très abordable. Je recommande chaleureusement, surtout que c'est idéalement situé dans Cecina!
💬 Excluent sommes venus en vacances dans ce coin magnifique de Rome Sincèrement on a bien mangé avec la famille Les patrons sont gentils et bien accueillants Bravo continuez comme ça
💬 Bar-restaurant rattaché à la station service sur place. Très fréquenté, toujours complet à la pause déjeuner. Repas soigneusement préparés sur place, avec une carte qui varie de jour en jour, des portions régulières pour un déjeuner complet, à des prix moyens. Des sandwichs, des wraps et une large gamme de friandises pour les cafés ou les desserts sont également disponibles. Service express. Equipe dynamique et professionnelle, dans une ambiance conviviale. Environnement informel, fonctionnel et soigné. Parking disponible autour du bâtiment, dans la station service à proximité.
💬 Beau