📌 , 46100 Mantua - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 08:52
Bar-restaurant rattaché à la station service sur place. Très fréquenté, toujours complet à la pause déjeuner. Repas soigneusement préparés sur place, avec une carte qui varie de jour en jour, des portions régulières pour un déjeuner complet, à des prix moyens. Des sandwichs, des wraps et une large gamme de friandises pour les cafés ou les desserts sont également disponibles. Service express. Equipe dynamique et professionnelle, dans une ambiance conviviale. Environnement informel, fonctionnel et soigné. Parking disponible autour du bâtiment, dans la station service à proximité.
Le 14/11/2023 à 17:02
Excellents déjeuners d'affaires et personnel sympathique. Jardin extérieur où il est possible de déjeuner et de boire un bon apéritif. Je vais certainement revenir.
Le 18/02/2023 à 13:38
Super station-service avec un petit restaurant où vous pourrez déguster d'excellents snacks.
Le 23/09/2022 à 12:30
Excellent déjeuner
Le 06/06/2022 à 11:47
J'ai tout aimé, même si je ne connaissais pas l'italien😀
Le 14/02/2022 à 08:49
J'ai été positivement impressionné par la propreté et l'ordre des services et du lieu en général. Les gérants étaient très courtois, j'ai déjeuné pour le bon montant, en rapportant toujours tout au type de lieu.
Le 11/02/2022 à 14:06
Vraiment excellent !!!!
Le 13/08/2021 à 08:02
Propre, soigné, impeccable. Le matin, il y a une fille très gentille et le gérant est très courtois.
Le 01/05/2020 à 19:24
Endroit agréable et très propre. Personnel sympathique et serviable
Le 21/01/2020 à 04:54
Toilettes propres, bon café
💬 Nouvelle direction avec des jeunes ayant une expérience dans le secteur. Joli restylage intérieur avec meubles et canapés, prix super honnêtes !
💬 Haut
💬 Critique honnête : (Américains) En visitant la région pour la première fois, je cherchais un restaurant italien authentique et pas seulement une autre pizzeria. S'adaptant au style de vie italien consistant à dîner tard le soir, nous sommes arrivés vers 19h20 (19h20), dix minutes avant l'ouverture ; Ambiance chaleureuse et merveilleuse, bien décorée. Le propriétaire était merveilleux et drôle, toujours en train de se promener sans jamais rester assis; il nous a permis de nous installer confortablement pendant qu'il finissait de s'installer. Nous étions les premiers invités, puis peu de temps après l'arrivée d'un autre couple. Le menu était accroché au mur en italien et en anglais. Pas habitués à manger des repas à plusieurs plats, nous avons commandé l'antipasti pour commencer, puis des raviolis faits maison, sur la table un panier de pain fait maison et une bouteille d'huile d'olive maison préparée par le propriétaire. Je crois que le vin est aussi fait maison. L'endroit était plein à craquer entre 21h et 21h30 (21h00-21h30). J'y retournerai certainement.
💬 Accueil excellent, service impeccable et personnel à l'écoute et bienveillant. Le site de l'hôtel est calme et situé à l'écart de la ville dans un écrin de verdure avec une belle piscine. Restauration a la hauteur des attendus pour ce type d'établissement. A recommander sans hésitation.
💬 Un petit village très typique, et dans un écrin de verdure se trouve la maison de Noe. Le calme, la détente pour les uns, mais aussi, randonnée, escalade pour d'autres...les propriétaires sont gentils et à l'ecoute de leurs invités.
💬 Nous voulions faire un voyage dans la partie centrale des Pouilles et en particulier visiter Castel del Monte et parmi les différents beaux endroits des Pouilles nous n'avons pas pu nous empêcher de nous arrêter dans la ville de Trani. Nous avons trouvé cet appartement sur ce site à un prix abordable et situé en plein centre de la ville. En fait, nous avons réussi à tout visiter à pied. Pouvoir admirer l’étonnante Cathédrale surplombant la mer. Beau pendant la journée mais merveilleux le soir. L'appartement est également soigné dans les moindres détails, la chambre est dotée de tout le confort et d'une salle de bain spacieuse. Le petit déjeuner est correct avec croissants, café, jus de fruits et confitures avec une table confortable et un frigo. Le propriétaire est gentil et serviable. Hautement recommandé
💬 Lieu sympa avec DJ buffet avec consommation tarif correct
💬 Très bon moment passé. Plats délicieux, plein de saveurs. Accueil très chaleureux et sympathique malgré la barrière de la langue. Je recommande.
💬 Félicitations à tout le personnel, salutations de la légende d'Estense. Toujours bien mangé, excellent et délicieux.
💬 Je suis là maintenant. Dîner du réveillon du Nouvel An. Il est 00h51 et nous sommes toujours aux premiers alors qu'ils ont commencé à nous servir à 22h30 !!! C'est dommage car la nourriture est bonne, l'endroit est sympa et l'excellente musique avec deux excellents DJ complètent la belle soirée mais... UNE ÉTOILE CAR UN SERVICE AUSSI MAUVAIS NE M'EST JAMAIS ARRIVÉ. DÎNER ICI, PLUS JAMAIS