📌 , 46100 Mantua - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 08:52
Bar-restaurant rattaché à la station service sur place. Très fréquenté, toujours complet à la pause déjeuner. Repas soigneusement préparés sur place, avec une carte qui varie de jour en jour, des portions régulières pour un déjeuner complet, à des prix moyens. Des sandwichs, des wraps et une large gamme de friandises pour les cafés ou les desserts sont également disponibles. Service express. Equipe dynamique et professionnelle, dans une ambiance conviviale. Environnement informel, fonctionnel et soigné. Parking disponible autour du bâtiment, dans la station service à proximité.
Le 14/11/2023 à 17:02
Excellents déjeuners d'affaires et personnel sympathique. Jardin extérieur où il est possible de déjeuner et de boire un bon apéritif. Je vais certainement revenir.
Le 18/02/2023 à 13:38
Super station-service avec un petit restaurant où vous pourrez déguster d'excellents snacks.
Le 23/09/2022 à 12:30
Excellent déjeuner
Le 06/06/2022 à 11:47
J'ai tout aimé, même si je ne connaissais pas l'italien😀
Le 14/02/2022 à 08:49
J'ai été positivement impressionné par la propreté et l'ordre des services et du lieu en général. Les gérants étaient très courtois, j'ai déjeuné pour le bon montant, en rapportant toujours tout au type de lieu.
Le 11/02/2022 à 14:06
Vraiment excellent !!!!
Le 13/08/2021 à 08:02
Propre, soigné, impeccable. Le matin, il y a une fille très gentille et le gérant est très courtois.
Le 01/05/2020 à 19:24
Endroit agréable et très propre. Personnel sympathique et serviable
Le 21/01/2020 à 04:54
Toilettes propres, bon café
💬 Exceptionnel! Produits uniques, spéciaux et exquis. Vous y trouverez de nombreuses idées cadeaux, des biscuits de toutes les saveurs, du pain aux raisins et au miel ainsi que des gressins spectaculaires ! Pizzas, focaccias, pain traditionnel et même sans sel. Pour les vacances, ils ont des panettones SENSATIONNELS ! Pistache, cerise noire, chocolat, abricot et bien plus encore. Idem pour les colombes pour Pâques. Avec un excellent rapport qualité-prix. Et ils sont super bourrés ! Cette année, le panettone doit être réservé avant le 10 décembre. Les gars sont merveilleux, gentils et faciles à vivre, toujours avec le sourire !😁❣️😋🤗💪😄👍😀
💬 Endroit magnifique et confortable. Le service de Francesco était impeccable, il parle couramment le portugais brésilien et était très sympathique, faisant de notre séjour une expérience incroyable en Toscane. Petit déjeuner sensationnel, très bien servi, grande piscine, chambres confortables et belles... Mon plus beau voyage d'anniversaire !!! Je reviendrai certainement!
💬 Haut! Lieu où l'on mange comme avant, propriétaires milanais très sympathiques, produits de très grande qualité ! Arrêt incontournable pendant la pause déjeuner !!!
💬 Bonne pizza, personnel sympa. Service rapide. 25€ pour deux pizzas et deux bières.
💬 Hôtel vraiment sale, très peu entretenue les douches on voit que ça fait plusieurs mois qu'ils n'ont pas été nettoyé. La climatisation ne fonctionne pas très bien, on sent carrément de l'eau sortir du conduit sans compter le vacarme de la ventilation A fuir
💬 Accueil et repas sympa
💬 Propriétaires très gentils, ils étaient disponibles et ont accepté toutes nos demandes. Ils ont également permis de rester avec notre chiot. On reviendra certainement.
💬 Très bonne pizza. Fond fin et croustillant. Une des meilleures pizzas que nous ayons jamais mangées. Nous regrettons d'avoir trouvé cet endroit lors de notre dernier jour en Italie. Nous en avons donc pris un pour le retour à la maison ! Des gens très sympas aussi
💬 Nous avons passé une nuit dans cet Hôtel simple et très propre. Le diner et le petit déjeuner furent agréables. Très bon rapport qualité/prix. Mention spéciale pour la qualité de l’accueil, très familiale et très sympathique. Merci
💬 Très juste pour le prix. Il est peu probable que vous trouviez des options moins chères à Vigo (qui est une ville assez élégante du Val di Fassa). L'emplacement est excellent, à côté de la télécabine, du marché et de ce qui semble être la place de la ville. Le petit déjeuner était basique mais conforme aux prix. Oui, propre comme un sou neuf. Le directeur (propriétaire ?) est serviable, gentil et arrangeant. Je n'hésiterais pas à revenir. Demandez une chambre avec balcon... pourquoi pas. Et éloignez-vous des chambres du dernier étage avec leurs plafonds bas. Répétez - un excellent rapport qualité-prix pour les prix bas dans l'un des villages les plus chics de la vallée.