📌 Via Busta, 39, 31044 Montebelluna - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 20:17
Emplacement TOP! chambres spacieuses, propreté, personnel très professionnel et très disposé à donner des conseils sur les endroits à visiter. Un 3 étoiles qui mérite 4 étoiles.
Le 09/12/2023 à 17:47
Très agréable. Géré par une famille. Très gentil
Le 28/10/2023 à 19:30
Chambres impeccables, environnement spacieux, personnel très sympathique et serviable
Le 28/01/2023 à 19:37
Optimal. Personnel très serviable et gentil. Petit déjeuner bon et copieux
Le 27/11/2022 à 09:34
Splendide demeure seigneuriale. Personnel sympathique, poli et serviable. Absolument recommandé.
Le 01/11/2022 à 18:28
Très bel emplacement 1500.
Le 10/05/2022 à 15:46
Un personnel très amical et serviable. Belles chambres meublées de façon classique dans une ancienne maison de campagne.
Le 04/04/2022 à 11:11
Beau
Le 23/07/2020 à 07:15
Le calme et l'élégance de cette villa me se transmettent. Service affectueux des propriétaires. Merci.🤩
Le 04/07/2019 à 21:20
Optimal
Le 03/05/2019 à 00:56
Nous avons dormi 2 jours dans cette villa rénovée, utilisée comme hôtel. Les chambres sont très grandes, propres et bien meublées, la structure est bien entretenue. Nous avons également profité du parking extérieur à l'intérieur de la cour fermée par un portail automatique, même si les places de stationnement ne manquent pas dans les environs. L'hôtel est géré par une famille et le personnel est toujours très attentif aux besoins des clients. Le petit déjeuner est copieux et varié, que dire de 5 étoiles. Si vous avez besoin d'un hôtel dans cette région, la Villa Busta est la propriété parfaite pour vous.
Le 25/08/2017 à 11:35
Hôtel superlatif, hospitalité et disponibilité maximales dans un contexte élégant mais accueillant
Le 26/07/2016 à 11:39
Résidence privée et discrète. Grandes pièces. Service rapide et efficace. Personnel très serviable pour toute demande.
💬 Structure ancienne. La dernière fois que j'ai mangé dans l'établissement il y a une vingtaine d'années.........rien n'a changé.......trop vieux, il mériterait d'être rénové et modernisé. Même la carte rétro........bref, une pizzeria d'il y a 40 ans. Je me souvenais d'une bonne pizza, mais tout a changé.........dommage!!!!
💬 Bonne nourriture et grand écran pour les soirées de jeux.
💬 Super adresse rapport qualité-prix imbattable ! Je t très bon acceuil avec le sourire!
💬 Excellents sandwichs, prix honnêtes, personnel sympathique ! Ouvert jusque tard dans la nuit
💬 La meilleure pizzeria jamais essayée. Personnel sympathique, excellente vue sur le golfe et le Vésuve, belle terrasse suspendue. Peut-être un sommeil un peu trop chaud mais compréhensible étant donné la proximité d'un cratère. PS : excellent professeur.
💬 ...félicitations, nous sommes passés prendre un café et c'était vraiment bon, puis nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et nous avons été très bien servis... bonne assiette de pâtes !!! Je le recommande beaucoup
💬 Excellent choix pour visiter la région ou même pour une seule nuit. Stationnement adjacent. Le jardin intérieur super calme est très agréable. L’idée de réserver un espace personnel numéroté dans le réfrigérateur partagé est excellente. Petit déjeuner copieux avec super gâteau à la ricotta. Personnel très serviable sur place. Petite difficulté pour accéder à la structure également due à la fête en préparation lors de notre arrivée.
💬 Si vous recherchez un endroit sans prétention mais avec une cuisine maison exceptionnelle, le Ristorante al Ristoro est le choix parfait. L'environnement est simple mais tout est d'excellente qualité, des premiers plats aux seconds plats. Les tigelles et charcuteries sont délicieuses. Le service est rapide et attentionné même si le lieu est toujours bondé. De plus, la possibilité de dîner à l'extérieur offre une belle vue sur le fleuve. Le rapport qualité/prix est excellent, avec seulement 25 € pièce on a pu profiter de tout ce qu'on voit sur la photo, et les rosaces de pâtes étaient divines. Je recommande vivement cet endroit et nous reviendrons certainement.
💬 Super emplacement et joli panorama. Personnel très gentil et serviable. Petit déjeuner copieux y compris du pain sans gluten. Je recommande!
💬 Nous avons découvert par hasard ce restaurant en terminant la balade autour du lac entre amis et quelle bonne surprise, repas excellent, personnel au top, rapport qualité prix parfait, a cela vous pouvez rajouter un cadre magnifique avec la terrasse vue sur le lac, nous recommandons