📌 Via Busta, 39, 31044 Montebelluna - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 20:17
Emplacement TOP! chambres spacieuses, propreté, personnel très professionnel et très disposé à donner des conseils sur les endroits à visiter. Un 3 étoiles qui mérite 4 étoiles.
Le 09/12/2023 à 17:47
Très agréable. Géré par une famille. Très gentil
Le 28/10/2023 à 19:30
Chambres impeccables, environnement spacieux, personnel très sympathique et serviable
Le 28/01/2023 à 19:37
Optimal. Personnel très serviable et gentil. Petit déjeuner bon et copieux
Le 27/11/2022 à 09:34
Splendide demeure seigneuriale. Personnel sympathique, poli et serviable. Absolument recommandé.
Le 01/11/2022 à 18:28
Très bel emplacement 1500.
Le 10/05/2022 à 15:46
Un personnel très amical et serviable. Belles chambres meublées de façon classique dans une ancienne maison de campagne.
Le 04/04/2022 à 11:11
Beau
Le 23/07/2020 à 07:15
Le calme et l'élégance de cette villa me se transmettent. Service affectueux des propriétaires. Merci.🤩
Le 04/07/2019 à 21:20
Optimal
Le 03/05/2019 à 00:56
Nous avons dormi 2 jours dans cette villa rénovée, utilisée comme hôtel. Les chambres sont très grandes, propres et bien meublées, la structure est bien entretenue. Nous avons également profité du parking extérieur à l'intérieur de la cour fermée par un portail automatique, même si les places de stationnement ne manquent pas dans les environs. L'hôtel est géré par une famille et le personnel est toujours très attentif aux besoins des clients. Le petit déjeuner est copieux et varié, que dire de 5 étoiles. Si vous avez besoin d'un hôtel dans cette région, la Villa Busta est la propriété parfaite pour vous.
Le 25/08/2017 à 11:35
Hôtel superlatif, hospitalité et disponibilité maximales dans un contexte élégant mais accueillant
Le 26/07/2016 à 11:39
Résidence privée et discrète. Grandes pièces. Service rapide et efficace. Personnel très serviable pour toute demande.
💬 Cosy, comme chez soi, un bel appartement... discret dans son raffinement, et économique pour ce qu'il offre... comme un bad et un petit déjeuner
💬 Excellence de la Vallée Lucide. Super pain.
💬 sympa, et le seul endroit pour se rafraîchir en attendant a un feu tricolore qui ne vous permet pas de traverser rapidement la frontière italienne... mais ils ont de bons sièges à l'extérieur et à l'intérieur, donc le temps passé est agréable et passe vite. .on a profité du stop pour devenir plus fort grâce au café
💬 N'emportez pas les cannoli ici avec vous dans l'avion, et je ne dirais rien d'autre à ce stade, si c'est la qualité. Cannolo qui, au bout de quelques heures seulement, était complètement trempé et s'est cassé dès que j'ai essayé de le prendre pour le goûter (cela n'arrive que si le produit n'est pas frais, car lorsqu'il est frais, la partie externe s'effrite voire s'effrite). ricotta elle est clairement diluée avec d'autres ingrédients car elle n'avait aucune saveur. Genovese ou Ericina, on ne va pas très loin, il était aussi trempé quelques heures après l'achat, mais comparé aux cannoli, il avait au moins une bonne saveur globale. Je trouve que c'est un peu une arnaque, vendre des cannoli de mauvaise qualité (sachant que les gens peuvent facilement les acheter à l'aéroport pour les emporter).
💬 Pas de thé au menu, seulement du café, de la bière et de la vigne. Nourriture insipide en dessous de la moyenne
💬 Privé uniquement pour le déjeuner où la proposition avec un menu fixe est vraiment intéressante et de grande qualité. Pour seulement 17 €, un repas complet avec boissons et café et un délicieux chocolat de bienvenue. Je reviendrai.
💬 Il devrait y avoir plus de magasins comme celui-ci. Vente de produits régionaux de haute qualité. Où nous avons acheté : du vin, du pain et des petits pains du Vinschgau et du Kaminwurzen. Fantastique.
💬 C'est notre restaurant lors de nos visites à Brescia. Pâtes et pizzas délicieuses. Personnel très sympa
💬 De délicieuses pizzas ! Et de bons prix.
💬 Très bel hôtel situé près de la place centrale de Moena, excellent rapport qualité/prix, la vue depuis les chambres est spectaculaire, on se laisse bercer tout le temps par le bruit du ruisseau qui coule à côté. Le personnel est très sympathique et toujours disponible. Les chambres simples mais agréables, mon seul défaut personnel était que la poignée de la porte de la salle de bain était endommagée (chambre 105). Petit déjeuner simple mais complet et varié. Je me sentais très à l'aise