Les avis
💬 D'accord
💬 Un excellent restaurant, la bâtisse sous les arbres et le parking ne payent pas de mine, mais tout se passe dans la dégustation. La cuisine est excellente, le chef est très bien! La cuisson de ma pièce de bœuf était parfaite et fondante, le poisson de mon épouse était lui aussi parfait. Le restaurant était plein, de même que le jour d'avant. Si vous passez par la programmez une halte.
💬 Bonne nourriture et vins locaux, personnel sympathique et serviable
💬 Franchement un arrêt s'impose ici, malgré le decor extérieur car on est en ville! Superbe bande son, cocktails délicieux Mojito, spritz... Les meilleurs de l'ile. Tarifs tops et en plus tapas offert++++ Bravo service au top.
💬 Structure simple, authentique et accueillante. Excellent hébergement... propre, très proche du centre et avec un beau jardin ! Le propriétaire, Giovanni, est très serviable et sympathique ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Depuis des mois, je m'appuie chaque dimanche sur cette pizzeria à emporter haut de gamme qui a fait de la pizza un art. Absolument pour mes (élevés) standards, la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Des ingrédients de qualité 🔝 et en quantités satisfaisantes, une pâte à pizza levée 72h (j'ai demandé 😏). Que dire... J'attends juste des places pour amener le plus de monde possible 😂. Super fortement recommandé 🤩🤩🤩
💬 Une fantastique pizzeria en front de mer de Cecina. La pizza aux truffes est inoubliable. Grand choix qualitatif et gustatif. Et encore un grand merci à la charmante serveuse et sa patronne qui ont réussi à me trouver un chargeur pour ma vaporette malgré le monde dans l'établissement. Topissime !!!
💬 Excellent four et non seulement nous avons eu un plateau pour deux, fantastique, délicieux, en plus nous avons eu deux moritos directement de Cuba, un personnel exceptionnel, sympathique et serviable, ils ont de tout, des pizzas à emporter, des entrées, des seconds plats, des pâtes cuites au four de tous types et à emporter, allez-y
💬 Super pizza, bon pain, bon pain plat... Que veux-tu dire de plus
💬 Bien! Les pâtes carbonara étaient très bonnes, le seul défaut était la portion qui aurait pu être plus généreuse. En général, ils proposent des menus à base de poisson et de viande et après avoir essayé les deux, je peux dire que la qualité est bonne et que la nourriture est bonne. La coupe était tendre et abondante et on voit que les ingrédients sont bons. Excellent aussi bien pour des déjeuners rapides que pour un dîner entre amis. Le service est sympathique et bienveillant, très présent et attentionné à chaque étape du repas. Le lieu est assez intimiste, mais très accueillant, il y a aussi la possibilité de s'asseoir dehors et de déjeuner sous une tente et puis il y a la piscine. Le parking est grand et toujours gratuit.