📌 Via del Bosco, 56025 Pontedera - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 29/08/2021 à 16:00
Excellent propriétaire très gentil et accueillant au top 👍
Le 12/09/2020 à 14:29
Structure simple, authentique et accueillante. Excellent hébergement... propre, très proche du centre et avec un beau jardin ! Le propriétaire, Giovanni, est très serviable et sympathique ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 05/06/2020 à 15:14
Endroit calme et propre, gérant très sympa
Le 13/10/2019 à 10:05
Prix très intéressant. A améliorer globalement. Fenêtres intérieures, lits, offre de petit-déjeuner à élargir.
Le 20/03/2019 à 09:27
Propriétaire très gentil 😀
Le 02/03/2019 à 14:06
Extrême discrétion et confidentialité. Très très propre
Le 24/11/2017 à 19:11
Excellent B&B, belle maison propre et accueillante et excellent rapport qualité/prix ! Informé
💬 Super ambiance! Notre serveur est adorable, l’apéritif est généreux ( ça change des coupelles de cacahuètes françaises) la carte des vins élaborée et les plats sont délicieux… que demander de plus? Allez-y les yeux fermés.
💬 Petit resto fruit de mer sur le pouce, simple et sympa!
💬 Une catastrophe pourtant recommandée par notre hotel Les plats arrivent en même temps que l'entrée Les serveuses n'ont que leurs sourires pour faire oublier leurs incompétences Et pour la cuisine j'ai pris un mix grill, deux travers de porc avec que de l'os et du gras à ronger une saucisse très grasse et le talon d'un rôti de boeufs, le meilleur du rôti est sûrement gardé pour les gens du coin Un bon point pour les pizza qui ont l'air délicieuses Bon courage
💬 Pizza commandée à partager pour 3 adultes et 2 enfants. Obtenez une mini pizza au prix fort. Usure. Agir noblement, mais tout simplement pathétique. Pour le prix on aurait pu avoir 4 pièces de meilleure qualité dans les bistrots des ruelles. Plus jamais, la prochaine fois nous irons au tre corone d'à côté. C'est ce qui arrive quand on rompt avec la tradition. En fait, c'était prévisible, peu d'invités signifient quelque chose.
💬 Très bon restaurant pour les routiers. On ce gare dans la zone. Dommage qu'il n'y ai pas de douche
💬 Excellent café et desserts avec une délicieuse crème, personnel très sympathique et serviable. Haut. Le point sur les glaces : bon enfant et crémeux, le café reste excellent et le personnel très très sympathique.. Bravo !
💬 Super endroit à visiter à Cariati. Bar sympa avec une superbe vue sur la mer.
💬 Pour les amoureux du calme et de l'authenticité, un Havre de paix, au doux son des cigales! La propriétaire est bilingue est fort sympathique et se soucie vraiment agréablement de ces hôtes. Rapport qualité prix très bon. Accueil parfait! Je recommande.
💬 Excellent rapport qualité/prix sur tout, des apéritifs avec des assiettes délicieuses et abondantes et des crêpes sublimes, abondamment farcies et tout aussi bonnes que celles que j'ai mangées en France ! Gentillesse et hospitalité pour une pause parfaite au bar !
💬 Glace yaourt à la machine (en France, on dit à l'italienne !) excellente, agrémentée de chocolat, bonbons, fruits frais au choix. Un pur délice. Et pas chère... courez y