📌 Piazza della Vittoria, 12, 54011 Aulla - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 11:21
Jamais un sandwich aux falafels n'avait été fait aussi aléatoirement, de la sauce au fond du sandwich, un peu d'incalata avec une miette d'oignon toujours au fond et des falafels qui avaient un goût de papier (décongelés sur le dessus) ! Eh bien, étalez un peu cette sauce
Le 02/04/2024 à 15:20
Trouvé par hasard le jour de Pâques : Très bon sandwich kebab (tant le pain que la viande) !! Sandwich kebab 5 euros Samoussas 1 euro Eau 1 euro
Le 27/03/2024 à 16:43
Très petites portions
Le 06/01/2024 à 20:38
Kebabbaro au centre d'Aulla sans infamie et sans éloge. Tu veux un kebab ? On ne le mange que chez lui, mais dans l'ensemble ce n'est pas mal du tout (4 étoiles). Pour le reste (service et environnement) mieux vaut tirer un voile de compassion.
Le 05/11/2023 à 22:28
Nourriture très bonne et abordable, lieu de kebab typique. J'y retournerai certainement
Le 31/10/2023 à 21:47
Personne au top, très gentille, compétente
Le 18/10/2023 à 15:04
👍👍👍👍👍
Le 13/09/2023 à 04:05
Oui bien
Le 08/08/2023 à 18:27
La nourriture est bonne, le lieu est décidément simple... Trop simple
Le 07/08/2023 à 16:20
Le kebab est savoureux, les frites aussi. Propre, mais peu d'espace à l'intérieur pour s'asseoir. C'est bien que les locaux aient deux entrées, depuis la rue principale et depuis l'autre côté de la maison. Prix abordables.
Le 03/02/2023 à 15:23
EMPLACEMENT Très propre contrairement à beaucoup d'autres restaurants similaires. TRÈS BONNE PIADINA ET SANDWICH
Le 31/01/2023 à 22:05
Je suis arrivé vers 22h30 sur le site en principe et ouvert jusqu'à 23h30, par contre la viande froide de la piadina n'avait aucun goût et le service silencieux 😔. Je suis toujours absent et j'aime bien le kebab mais je ne peux pas comparer ça au kebab shop, (ps. Je ne commente jamais mais c'était nécessaire ici)
Le 26/01/2023 à 19:31
Propreté et gentillesse, prix adéquats
Le 20/01/2023 à 13:50
Super endroit que je recommande
Le 13/01/2023 à 20:58
Bon marché
Le 08/12/2022 à 18:33
Excellent le meilleur kebab que j'ai jamais mangé
Le 04/11/2022 à 09:59
Un endroit classique où l'on vend des kebabs, l'environnement m'a semblé propre et dispose également d'une petite salle intérieure avec quelques tables. Double entrée, donnant sur deux rues. Des prix équitables
Le 31/10/2022 à 15:50
Saveur spectaculaire, délicieuse comme peu d’autres ! 2022 2023👍👍👍
Le 12/09/2022 à 19:22
👍🏻
Le 11/09/2022 à 05:09
Super gérant sympathique de kebab local et propre
Le 08/08/2022 à 17:52
Excellent kebab coupé à la main. Félicitations !!!!
Le 21/07/2022 à 08:15
Excellent kebab
Le 17/07/2022 à 18:57
J'ai accidentellement mangé le meilleur kebab.
Le 12/07/2022 à 10:45
Super kebabs
Le 27/04/2022 à 14:02
La tête
Le 12/04/2022 à 21:11
Bon endroit pour déjeuner entre amis. Kebab décent et personnel serviable.
Le 28/03/2022 à 13:26
La viande n'est pas très bonne, mais surtout l'homme qui sert est honteusement détesté... il ne sourit même pas, même sous la torture. Non recommandé
Le 27/12/2021 à 10:38
D'accord
Le 18/10/2021 à 09:31
Pour un délicieux kebab à Aulla... Il n'y a que lui
Le 17/06/2021 à 18:30
tout était délicieux et toujours disponible, très gentil
Le 25/10/2020 à 14:31
De délicieux sandwichs
Le 01/10/2020 à 06:16
Délicieux kebab !
Le 03/08/2020 à 11:54
Kebab pour la vie
Le 26/06/2020 à 17:47
Excellent kebab mais la livraison a pris beaucoup de temps. J'ai demandé à l'apporter à 21h30 et il est arrivé à 10h. Chips un peu froides et moelleuses sans sauces :(
Le 09/02/2020 à 08:34
Excellent kepab, fait maison. Informé!
Le 24/01/2020 à 17:19
Cuisine bonne, moyenne... Un sourire supplémentaire de la part du personnel serait apprécié.
Le 02/12/2019 à 08:12
L'Inde, rien à dire ni à demander !
Le 18/11/2019 à 13:31
De temps en temps quand malheureusement il ne fait pas beau je sors manger chez eux et c'est un bon kebab, il y a aussi d'autres choix de sandwichs, il y a aussi un service pour les végétariens mais un produit valable et un personnel local et très personnel qualifié et propre.
Le 25/10/2019 à 16:16
Nous mangeons bien. Mais un sourire supplémentaire ne ferait pas de mal...
Le 16/08/2019 à 20:43
Bon kebab ! Le meilleur de la région
Le 10/08/2019 à 16:35
Bien
Le 12/07/2019 à 16:16
C'est certainement le meilleur d'Aulla, peut-être le seul, en tout cas le service est constant, le coût est généralement bas et ils sont sympathiques.
Le 19/06/2019 à 05:21
Super endroit et ils font du bon kebab
Le 16/06/2019 à 15:46
Excellent rapport qualité/prix, très familier
Le 08/05/2019 à 18:20
Savoureux petit endroit confortable
Le 05/04/2019 à 08:40
Kebab bon et pas lourd... l'explication des ingrédients a été appréciée
Le 06/07/2018 à 11:33
Pour ceux qui n'ont pas beaucoup de problèmes avec des saveurs fortes et décisives dans un environnement qui n'est pas exactement un champion de l'assainissement, c'est aussi savoureux.
💬 Personnel toujours disponible et attentif pour satisfaire nos demandes ! Chambres très grandes et confortables, en particulier les salles de bains avec douche, de fantastiques balcons-terrasses où vous pourrez bronzer en toute intimité en pleine nature !
💬 Restaurant et pizzeria et bar situés sur le camping. Qualité absolument incroyable ! Cuisine raffinée et meilleure que nous avons mangée dans la région de Santa Teresa. Personnel vraiment sympathique. C'est très agréable à nettoyer, à l'extérieur comme à l'intérieur. Eh bien, des tables en bois et du charbon de bois rendraient le tout ENCORE plus agréable. Des plats de pizza, de pâtes et de poisson de bon goût. La cuisine sait ce qu'elle fait ! Les prix sont corrects.
💬 Excellente expérience Al Redentore en suivant les conseils de Mario Le poisson du jour était très bien cuisiné et la vue sur Venise est fantastique ... même sous la pluie ! La traversée vaut le détour.
💬 Entre Viterbo et Rome, à Vetralla vous trouverez ce lieu improbable où un Napolitain Michèle vous fera goûter sa passion pour les pizzas. La pâte est extraordinaire et lui c’est un acteur. Un vrai moment découverte. Sans oublier la pizzaiola Federica évidemment! Venez vite!
💬 Superbe B&B avec une attention à chaque détail. Chambres propres et équipées de tout le confort. Excellent espace de vie avec un excellent petit déjeuner. Accueil chaleureux. Informé!
💬 Ce petit B&B est situé à quelques pas du centre de Passignano et dispose d'un parking pratique dans un espace privé. Le bâtiment semble entièrement rénové à l'extérieur. L'appartement situé au rez-de-chaussée est décidément ravissant. Attention au détail. L'hôte Daniele est très gentil et disponible pour satisfaire chaque petite demande. Le petit déjeuner est composé de tartes et biscuits faits maison exceptionnels. Nous avons séjourné au "refuge" le week-end de l'Immaculée Conception, un extérieur froid et une chaleur invitante à l'intérieur. Nous serons de retour? Oui sans aucun doute !
💬 Lieu super 🤩 sympa 😊 pour un apéro avec une belle carte des vins (au verre)
💬 Super Depuis l’arrivée avec Valentino, toute les informations, la chambre recherchée dans tout les particuliers, du lit au couleur de la lingerie,; le déjeuner aussi super bon surtout avec produits maison ou de la place. Je le conseil vivement Nicole
💬 La sandwicherie Enzo Cristaldi propose une délicieuse expérience culinaire avec des ingrédients d'excellente qualité. Les petits pains au fromage à la crème et les boulettes de viande de cheval semblent particulièrement savoureuses. C'est toujours agréable de découvrir des endroits soucieux de la fraîcheur et de la qualité de leurs ingrédients.
💬 Hôtel très bien placé pour visiter le lac de Garde. Je pense que nous avons été Surclassé dans une chambre avec vue partielle sur le lac. Au 1 er étage, au dessus d'une petite place qui devait être l'arrière boutique d'un monsieur qui ne parlait pas mais hurlait... Nous avions aussi l'odeur de cigarettes et d'autres substances 🍃 Nous avons dormi avec la porte fenêtre ouverte, à 5h du matin, déchargement de camions sur les pavés, l'hôtel n'en est pas responsable mais le réveil fut matinal du coup 🫣 La box Sky TV ne fonctionnait pas, ce fut un peu long pour qu'on nous prenne au sérieux... Dommage... Malgré tout ça, le personnel était sympathique et de bons conseils ! et nous avons passé un excellent séjour sous les 30 degrés que ce mois d'octobre nous a offert !!