📌 Via Spinelli, 28, 31022 Preganziol - Italie
💬 147 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 21:40
Du délicieux pain fraîchement sorti du four, des pizzas et focaccias moelleuses et délicieuses mais aussi des tartes et des biscuits !
Le 22/10/2023 à 16:53
Bon pain, prix conformes à Trévise, très bonne pizza mais un peu chère
Le 20/10/2023 à 13:36
Entrés par hasard il y a quelques temps, ma femme et moi avons été frappés par la qualité des produits, du pain en premier lieu, mais aussi par le côté pratique.
Le 11/10/2023 à 19:36
Leur fenêtre a attiré notre attention et nous avons décidé d'entrer, même si nous étions dans le coin pour d'autres raisons. Nous avons trois types de pizza. Excellent, élevé et riche en ingrédients. Le pain est également merveilleux. J'aime beaucoup qu'il y ait aussi quelques tables devant le comptoir où l'on peut manger sur place. Pendant que nous choisissions la pizza dans le laboratoire ouvert, ils préparaient les pâtes. Rendre De plus, le lieu est entièrement accessible à toutes les personnes handicapées en fauteuil roulant ♿
Le 08/07/2023 à 15:05
Rien que l'odeur du pain rend l'endroit super délicieux !
Le 13/02/2023 à 18:14
Je suis allée dans cette boulangerie par pur hasard, n'étant pas originaire du coin, mais elle a déjà retenu mon attention de l'extérieur. Eh bien, je dois dire que le pain au lait, le pain à l'huile et les pizzas farcies et non farcies... bonté infinie ! Dommage que ce ne soit pas proche, sinon ce serait définitivement ma boulangerie préférée. Cependant, je reviendrai certainement, peut-être que cette fois j'essaierai aussi vos desserts. Félicitations les gars!
Le 21/01/2023 à 13:55
Excellent si ce n’était pas immangeable. Un morceau de charbon
Le 03/11/2022 à 18:56
Excellent choix de différents types de pain. Céréales de seigle et de blé dur. Bons desserts et biscuits pour les végétaliens. Ils font une très bonne pizza longue. Et si tu veux, ils le feront sur place
Le 30/10/2022 à 13:00
Du pain toujours fantastique
Le 03/07/2022 à 18:21
Pain excellent et varié
Le 30/05/2022 à 13:15
Panevéro n'a rien à cacher. Déjà à l'entrée, avoir des fours visibles en est la preuve. Le pain est entièrement naturel et est d'une qualité rare. Ils ne rendent certainement pas le travail facile, mais vous pouvez sentir et voir le résultat dans chaque pain avec une forme unique.
Le 18/05/2022 à 16:42
Du bon pain au juste prix
Le 28/11/2021 à 17:17
Excellentes pizzas, pâte délicieuse levée à souhait, service excellent.
Le 23/10/2021 à 23:15
Numéros 1
Le 15/10/2021 à 15:20
Le pain est vraiment excellent outre le fait qu'on peut trouver différents types de pains, gâteaux, pizzas. Le personnel est très gentil. Tu dois essayer!!!!
Le 19/09/2021 à 15:26
Bon pain, excellent service et courtoisie
Le 22/08/2021 à 16:34
Une des meilleures boulangeries de la région.
Le 27/06/2021 à 09:43
Tu trouves toujours quelque chose d'intéressant
Le 27/03/2021 à 16:16
Boulangerie super sympa, accueillante et bien achalandée ! Mention honorable pour Jacopo et sa gentillesse !
Le 07/03/2021 à 09:38
Pain et pizza délicieux..... personnel très gentil.... desserts comme faits maison et délicieux..... le meilleur
Le 24/02/2021 à 09:02
Des produits authentiques, préparés avec soin dans le choix de l'ingrédient unique, recherchant la simplicité et la fidélité des recettes du passé. philosophie qui peut être appréciée conceptuellement et avec le palais. Compliments
Le 13/02/2021 à 16:48
Prix avantageux mais pain industriel et desserts de qualité moyenne. Les vendeuses sont sympas.
Le 24/11/2020 à 10:47
Du bon pain fait comme avant
Le 08/10/2020 à 08:02
Personnel sympathique et serviable, produits bons et variés. Excellents prix. Je le recommande
Le 23/07/2020 à 12:52
Les produits sont bons, les prix aussi et le personnel est toujours très gentil, sympathique, attentif aux besoins des clients. Parking grand et pratique. Je vous conseille!
Le 14/04/2020 à 10:15
Tout était excellent !!!
Le 04/03/2020 à 10:34
La meilleure boulangerie de la province de Trévise. Le boulanger est malin, les prix sont raisonnables et, incroyablement, le pain est comestible même après deux jours contrairement à d'autres endroits qui deviennent immédiatement durs comme des pierres.
Le 01/03/2020 à 13:36
Excellent rapport qualité/prix. Informé
Le 25/02/2020 à 21:27
Les propriétaires sont fantastiques, toujours souriants et les produits sont tous de haute qualité, avec des prix normaux.
Le 24/02/2020 à 19:24
Du pain très authentique, d'excellentes pizzas et focaccias, de délicieux gâteaux et crêpes, le tout assaisonné avec le sourire. Bien joué!
Le 23/02/2020 à 17:12
Excellent pain, pizza et desserts. Tout était délicieux, beaucoup de choix et des produits qu'on ne trouve pas souvent dans le coin
Le 05/02/2020 à 17:00
Le meilleur pain de Trévise et des environs. Personnel splendide.
Le 27/01/2020 à 13:35
Tous très bons. Excellent rapport qualité/prix.
Le 17/11/2019 à 11:23
Excellente qualité et ouvert également le dimanche
Le 05/11/2019 à 01:06
La pizza et la focaccia sont vraiment délicieuses, les desserts sont bons aussi. Il y a aussi beaucoup de choix pour le pain, non seulement en taille mais aussi en déclinaison (céréales, complet, etc...). Je trouve aussi très sympa qu'on puisse voir le laboratoire, les prix sont excellents et le parking est grand. A recommander également pour la convivialité et les horaires d'ouverture...
Le 06/09/2019 à 17:19
Grand choix et variété de pains, faits au levain et roulés à la main. On y trouve des foccacias, des foccacias farcies, des pizzas.... Brioches diverses & bien d'autres bonnes choses à déguster. Le laboratoire est visible depuis le comptoir client, vous pouvez donc voir l'ensemble du processus.
Le 02/09/2019 à 14:25
Le pain est délicieux, la pizza est spéciale !!!!
Le 31/08/2019 à 11:28
Large choix de formats de pain et utilisation d'ingrédients naturels, les plats sucrés et salés sont également excellents, four visible, qualité et praticité
Le 08/08/2019 à 16:32
Bons produits et choix varié.
Le 19/07/2019 à 08:23
Tout simplement gentil, sympathique, joyeux et serviable. Je compte sur eux pour les buffets d'inauguration de ma galerie d'art. Hautement recommandé
Le 19/06/2019 à 13:05
Incroyable variété de pains utilisant différentes farines. Tous très bons
Le 19/06/2019 à 08:37
Bons produits, grand parking et facilement accessible.
Le 09/06/2019 à 05:50
Bons produits j'aime ça
Le 07/06/2019 à 18:49
Excellent pain, excellent service et beaucoup de convivialité
Le 01/06/2019 à 10:51
Super
Le 28/05/2019 à 21:54
Personnel sympathique
Le 22/05/2019 à 10:14
Bon pain Délicieux desserts. Beau laboratoire ouvert. Personnel sympathique. Je me sens bien
Le 21/05/2019 à 18:08
Pains, desserts, pizzas, tous produits avec des matières premières de première qualité mais surtout avec une grande passion.
Le 04/05/2019 à 11:57
Meilleure boulangerie du coin, à cette période les crêpes et crostoli sont également délicieux
Le 30/04/2019 à 12:50
D'accord merci
Le 26/04/2019 à 13:06
Je n'arrêterais jamais de manger leur pain sans parler des pizzas et desserts !!! Le personnel est également très sympathique. Super recommandé 👍
Le 10/04/2019 à 10:15
Bon pain, pizzas et desserts, prix honnêtes. Le personnel est sympathique. J'aime le laboratoire ouvert.😋🍞🍕🍪🥧👍
Le 09/03/2019 à 11:51
pain excellent mais aussi pizza et desserts
Le 22/02/2019 à 18:45
Du pain bon et parfumé !
Le 12/02/2019 à 12:28
J'utilise souvent cette boutique et je peux dire que j'ai toujours été servie de la meilleure des manières ! Aujourd'hui, malheureusement, une jeune fille arrogante n'a pas pu répondre à ma simple demande d'avoir des croûtons pas assez cuits puisque ceux que j'ai vus sur le plateau étaient mélangés. Comme je les aime comme ça et qu'elle les avait, elle pourrait facilement faire son choix !!! Maintenant, elle les mange tous !
Le 02/02/2019 à 15:21
Laboratoire et vente de pain et produits de boulangerie, bon pain, pizza et desserts.
Le 30/01/2019 à 20:30
Délicieux pain au levain au levain, donc savoureux, croquant, digeste et qui se conserve longtemps (si on ne le brosse pas au préalable ! 😉)
Le 16/01/2019 à 12:57
Large choix de pains et viennoiseries, excellent pain aux céréales
Le 16/01/2019 à 12:55
Le goût du pain fait comme avant !!! Exceptionnel!!
Le 13/01/2019 à 10:32
Du bon pain ! Et un personnel encore meilleur !
Le 19/12/2018 à 15:01
Il y a du bon pain, d'excellentes pizzas et un personnel très sympathique
Le 08/12/2018 à 16:04
Tout est très bon, la pizza était une bombe
Le 21/11/2018 à 17:10
Miam miam et pour ne pas dire MIAM MIAM 🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪🤪
Le 19/11/2018 à 17:43
Bonne boulangerie pour la disponibilité des horaires d'ouverture, même le dimanche. La qualité du pain est comme celle de Lidl, des miches lourdes et le lendemain c'est du caoutchouc. Les desserts sont bons, j'espérais que c'était une bonne boulangerie mais la qualité reste celle du pain industriel. A emporter uniquement en cas de nécessité, le dimanche.
Le 17/11/2018 à 17:47
boulangerie avec production propre de pain, desserts cuits au four et pizzas. tout bon.
Le 30/09/2018 à 06:21
Joie
Le 21/09/2018 à 15:09
tout était délicieux... desserts, pizza et vrai pain !!!
Le 08/09/2018 à 15:02
excellent pain au levain, les desserts sont bons mais peuvent encore s'améliorer. service courtois et ingrédients de première qualité
Le 16/08/2018 à 04:34
Bonne boulangerie, bon pain et personnel sympa
Le 14/07/2018 à 15:28
Le pain complet est délicieux. Cet hiver, c'était un arrêt obligatoire pour acheter des plats de pizza. Dernièrement, j'ai refusé car j'ai trouvé mes fesses brûlées et noires... Le pain reste bon quand même.
Le 02/06/2018 à 18:55
Selon moi l'une des meilleures boulangeries de la région
Le 09/05/2018 à 19:48
Pain et friandises
Le 17/04/2018 à 19:01
Un vrai four. Ingrédients et fabrication de qualité. Rien à voir avec ce que les supermarchés font passer pour du pain (précuit surgelé). La pâtisserie et l'offre de pizzas et focaccias, souvent fraîchement préparées, sont également excellentes. Enfin et surtout, le personnel et les propriétaires sont des personnes exquises. Hautement recommandé.
Le 17/03/2018 à 01:31
Excellent pain, pizza, focaccia sucrée, le tout à base de levain et de produits sains, sans additifs chimiques ajoutés ! Essayer! Ce que je préfère, ce sont les brioches !
Le 02/11/2017 à 22:24
Excellentes pâtisseries. Focaccia, pizzas sucrées et pain
Le 10/10/2017 à 10:52
Pain, pizzas et pâtisseries de toutes sortes Excellent prix, grande variété Ce ne sont pas des produits raffinés ou élégants mais ils ont un goût fait maison et authentique
Le 03/09/2017 à 15:20
excellente boulangerie, pâtisserie au levain
💬 Petite pizzeria discrète et à l'écart des circuits touristiques mais qui vaut le détour. Les pizzas sont peu chères et excellentes. On y croise d'ailleurs beaucoup de locaux qui prennent des pizzas à emporter. Nous n'avons malheureusement pas goûté les arancinu maisons mais ils avaient l'air excellents. A découvrir absolument si vous êtes dans les environs
💬 Esw re
💬 Un bon lieu. Convient aussi bien aux escapades familiales qu'aux escapades romantiques à deux. Situé entouré de montagnes. Beau paysage, jeune hôtesse sympathique. L'entrée de la chambre se fait par la rue, le mobilier est agréable et robuste. Il y a une cuisine, une cour où vous pouvez utiliser un sèche-linge et une douche spacieuse. Les petits déjeuners sont servis dans une salle confortable, également équipée d'une terrasse donnant sur le terrain naturel des Dolomites.
💬 Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel ; il conviendrait pour une nuitée à des touristes sans prétention. Le petit déjeuner est très médiocre. La route vers la mer (terriblement sale, les ordures ne sont pas ramassées en ville, polluées par les gens et les animaux, la mer est peu profonde, mais au moins propre et chaude) prend environ 20 minutes, il n'y a pas de trottoir en tant que tel, une plage payante c'est plus ou moins, un transat - 5 euros, un parasol - 5 euros . Il y a un supermarché à proximité où vous pourrez acheter tous les produits nécessaires. La pizzeria Oliva à côté de l'hôtel est une aubaine, tout est très correct et savoureux.
💬 Au cœur d’un village typiquement piémontais dans les collines un lieu avec un Chef top. De la mise en bouche aux mignardises de fin de repas tout est cuisiné avec d’excellents produits par un Chef à la personnalité qui se voit dans les plats proposés . Un lieu vraiment soigné à la vue super une table à découvrir sans réserve .
💬 Son goût est très bon et son très bon service
💬
💬 Attention en semaine restauration type routier, avec menu tout compris copieux, simple et correct. Les menus à base de poissons sont servi uniquement le samedi. Petite adresse de dépannage entre deux emplettes.
💬 Bon parking et bonne bouffe ! Et un service pro !
💬 🍽️ J'ai récemment déjeuné au Paiman Sea Touch à Castellammare di Stabia avec un groupe d'amis par un dimanche ensoleillé. Le menu était un peu limité, avec seulement trois options d'entrée, mais les gnocchi alla nerano étaient délicieux et le poisson frit n'a pas déçu. Le personnel était extrêmement courtois et serviable. L'entrée pour deux personnes était savoureuse mais un peu simple. Cependant, l’expérience globale a été très agréable, notamment grâce à la vue imprenable sur la mer. Nous avons dépensé 100 euros pour quatre entrées, deux portions de fruits de mer frits et une bouteille de falanghina. 🌊🍝🍤🍷