📌 via dei colli 2a, 38074 Dro - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 22/05/2019 à 19:27
Je connais très bien les propriétaires..... Il s'agit de mon fils Daniele et de ma belle-fille Chintya. Ça vaut le détour.....
Le 17/08/2017 à 09:46
Un bon lieu. Convient aussi bien aux escapades familiales qu'aux escapades romantiques à deux. Situé entouré de montagnes. Beau paysage, jeune hôtesse sympathique. L'entrée de la chambre se fait par la rue, le mobilier est agréable et robuste. Il y a une cuisine, une cour où vous pouvez utiliser un sèche-linge et une douche spacieuse. Les petits déjeuners sont servis dans une salle confortable, également équipée d'une terrasse donnant sur le terrain naturel des Dolomites.
💬 Je recommande très bon rapport qualité prix
💬 Le meilleur poisson de Grado… et les serveurs les plus gentils que j'ai vus depuis longtemps. Fortement recommandé !!!
💬 Très petit café confortable avec des plats fraîchement préparés, délicieux. Personnel très sympathique qui parle aussi un peu anglais.
💬 Très bonne pizza !
💬 Très bonne cuisine travaillée. Produits frais et service très agréable. Très belle carte de vins. Toilettes propres. Restaurant dans la zone piétonne très jolie
💬 Tres acceuillants et appart spacieux avec toutes commodites et pres de la plage.
💬 L'hospitalité, la gentillesse et la disponibilité sont leur force. Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis chez nous. Cuisine délicieuse, buffet très varié et plats abondants et succulents. La chambre est toujours impeccable et parfumée, un autre point fort, tout comme le service de tout le personnel de l'hôtel. Parking à tarif réduit à 2 km de l'hôtel et si vous avez besoin d'une voiture, prévenez simplement la réception et la navette viendra vous chercher. De plus, il y a aussi 4 vélos que vous pouvez utiliser gratuitement, évidemment s'ils sont disponibles. Plage très proche accessible depuis une petite route sous l'hôtel. En ce qui concerne la mer, cependant, il y a des algues à environ 20 mètres du rivage qui font partie de la réserve de Gabicce (elles ne peuvent pas être éliminées) mais je vais vous dire une chose... allez nager un peu plus loin pour à gauche (après la deuxième tour de secours depuis les sanitaires 42 43 44) et il n'y en aura pas beaucoup. Situé à l'écart du chaos du centre mais pas trop. Le rapport qualité/prix est la bombe. Nous reviendrons certainement... bravo, bien, bien
💬 L'écurie Casera est un petit coin de paradis pour ceux qui aiment être en pleine nature. Le matin, vous vous réveillez avec le chant des oiseaux et un délicieux petit-déjeuner composé de produits authentiques et faits maison. La chambre est très propre et pleine de détails qui vous font vous sentir comme chez vous. J'étais triste de ne rester qu'une nuit.
💬 Nous sommes un couple de touristes français, nous avons été accueilli chaleureusement par toute l'équipe de ce restaurant. C'est un très bon endroit où s'arrêtait pour manger lorsque nous visitons les alentours Je recommande à 100%
💬 Pas seulement un hotel mais un restaurant de grande classe, produit frais et unique on a mangé comme des rois. Accueil parfait. Merciii on reviendra