📌 Via V. Emanuele III, 52, 12036 Revello - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 19/12/2023 à 05:44
Vaste choix de sucré comme de salé, du pain pour tous les goûts : complet, céréales, eau, huile... Pizzas 🍕 normales et délicieuses, la focaccia est folle, croissants, biscuits, tartes, desserts de saison comme le persi pien, mensonges, panettone, personnel sympathique et courtois, ça vaut vraiment le détour 👍🏻🔝
Le 30/06/2023 à 10:51
Pain de rêve, pizza et tartelettes d'excellente qualité... le propriétaire très gentil, propreté irréprochable, prix pas chers... Je recommande
Le 29/07/2022 à 20:17
La meilleure boulangerie de Revello. tout est très bon, personnel très gentil. Grande variété
Le 15/01/2022 à 09:08
Le pain est aussi de très bons bretzels du matin
Le 19/11/2020 à 16:34
Optimale !
💬 Super endroit familial avec des gens sérieux
💬 Très bonne cuisine produits bio
💬 Je ne peux pas vous décrire ce que ça fait de manger du mexicain et les épices qui vous remplissent d'arômes meilleurs que Chanel n 5, ni ce que ça fait quand vous goûtez la sauce piquante qui vous monte au cerveau et vous fait ouvrir grand les yeux. et pleurer à cause du piquant, je n'arrive pas à expliquer la danse que font les papilles en dégustant des churros en fin de repas... Bref, si je vous explique tout ça, vous aussi vous sentirez catapulté dans un Cinco de Une mayonnaise qu'on ne trouve pas au Mexique, mais sur une petite place dans la perle de la mer Tyrrhénienne calabraise où les sons, les saveurs, la convivialité et les sourires se mêlent à une terre mexicaine qui est dans la cuisine.... Bravo au staff et à son accueil👏👏 P.s. Je n'ai pas pu photographier tous les plats, car nous les avons mangés tout de suite🤷🏻♀️
💬 Je déconseille personnel d'une arrogance incroyable et de plus aucun respect envers les clients niveau isolation 0 la chambre très vieux la toilette coler au mur le soit disant lit double mesure 140 sur 200 à peine pour 1 personne et demi et j'en passe Cette établissement devrait être seller par l'état il ne respecte rien
💬 Le dimanche, 12 d'entre nous ont déjeuné dehors sous un joli auvent dans une cour privée avec beaucoup de verdure. Malgré le grand bruit que nous faisions, les filles qui nous servaient à table étaient sympathiques et patientes. Entrées chaudes et froides abondantes, très authentiques, entrées fantastiques avec une mention honorable pour les énormes raviolis aux noix et bacon, d'excellentes brochettes et des desserts également très savoureux. Qualité/prix vraiment pratique. Nous reviendrons certainement, fortement recommandé !
💬 Petite halte pour une nuit pour ensuite rejoindre de port de Venise pour notre croisière. Accueil très sympathique. Notre chambre très propre et spacieuse pour 4. Restaurant sympa. Le petit déj correct. Un petit village mignon. Merci pour votre bonne humeur et votre sourire.
💬 B&B est situé au centre de la ville, nous venons d'une ville calme et le bruit des trains était fort pour nous, mais si vous fermez la fenêtre, vous pouvez dormir. nous nous sommes reposés ici pendant quatre nuits. à l'intérieur tout est beau et propre, oui c'est vrai que les draps ont l'air sales, mais ils sont propres et mal repassés. Le couvre-lit est beau mais doit aussi être lavé longtemps. Pendant que je prenais une douche, la porte de la cabine s'est détachée de ses gonds et a commencé à tomber. J'ai appelé mon mari et il l'a réparée. Bien sûr, cela pourrait très bien arriver, mais ce n'est pas effrayant. La chambre n'a pas été nettoyée pendant les 4 jours, très triste. on voit que la patronne est belle mais paresseuse... mais dans l'ensemble nous avons été satisfaits du voyage, les journées balnéaires d'octobre ont été agréables.
💬 Le mariage d'un collègue a été célébré dans cette petite salle accueillante située en périphérie du centre-ville, entourée de verdure. Elle dispose d'un espace intérieur et de deux espaces extérieurs, un découvert et un couvert avec vue sur le parc et le parking. Environnement formel moderne avec de grands espaces, coin bar, musique live pour l'événement. Très bonne nourriture, des apéritifs aux délicieuses entrées et entrées. Personnel attentif, sympathique et serviable.
💬 Je passe souvent par là en allant au travail puis un matin je m'arrête prendre un café et j'ai tout de suite une bonne impression. Je reviendrai le lendemain et je prendrai aussi un sucré, glacé je pense mais d'excellente qualité, très bien cuisiné, ce n'est pas très simple, je le sais par expérience. L'environnement est agréable, bien rangé, très propre. La salle de bain était également parfumée et propre. L'assortiment est bon et varié. Le jeune barman est précis, courtois et souriant. Une petite oasis dans le désert. PS Elena et Cristina sont fantastiques, elles ont beaucoup d'excellents produits, si elles avaient un parking plus proche, elles devraient forcer les clients à s'éloigner. Bravo, bravo, bravo.
💬 Vraiment un super endroit avec des chambres immenses et des suites propres. Le personnel était incroyable et nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur séjour à Vérone :)