Les avis
Le 11/05/2024 à 20:43
Juste ce qu'il faut pour une petite pause...
Le 17/02/2024 à 18:20
Chambre propre, accueillante et bien meublée. L'aquarium est beau à regarder, bien entretenu et avec de nombreux poissons colorés. Le personnel est sympathique.
Le 07/11/2023 à 11:01
Très gentil et propre, gentil et professionnel...👍👍👍
Le 30/09/2023 à 18:39
Joli bar J'y retournerais.
Le 24/08/2023 à 12:11
Des gens très sympathiques et sociables
Le 17/08/2023 à 18:14
J'ai pris un bon petit déjeuner
Le 29/07/2023 à 09:49
Je passe souvent par là en allant au travail puis un matin je m'arrête prendre un café et j'ai tout de suite une bonne impression. Je reviendrai le lendemain et je prendrai aussi un sucré, glacé je pense mais d'excellente qualité, très bien cuisiné, ce n'est pas très simple, je le sais par expérience. L'environnement est agréable, bien rangé, très propre. La salle de bain était également parfumée et propre. L'assortiment est bon et varié. Le jeune barman est précis, courtois et souriant. Une petite oasis dans le désert. PS Elena et Cristina sont fantastiques, elles ont beaucoup d'excellents produits, si elles avaient un parking plus proche, elles devraient forcer les clients à s'éloigner. Bravo, bravo, bravo.
Le 30/06/2023 à 10:35
Bel expresso (avec bar à café complet). Belle sélection de nouveautés glacées et de bonbons.
Le 26/09/2022 à 16:19
Petit bar café vendant des snacks et des glaces, café latte tiède et plein de 🪰 en ville.
Le 14/09/2022 à 13:51
Personnel propre et poli
Le 29/06/2022 à 21:11
Très sympa et accueillant, variété de douceurs pour un bon petit déjeuner. Personnel sympathique. Très bon café
Le 05/11/2021 à 11:53
Discret
Le 13/08/2021 à 16:31
toujours gentil et amical... félicitations
Le 26/07/2021 à 22:29
Un lieu de rencontre qui sent la famille, l'amitié et la bonne foi... le professionnalisme et les sourires ne manquent jamais
Le 20/07/2021 à 19:41
excellent lieu
Le 04/02/2021 à 10:50
Effrayant
Le 26/12/2020 à 07:43
Excellent bar pour l'apéritif et la générosité
Le 09/10/2020 à 12:49
Magnifique attention
Le 05/09/2020 à 20:51
Excellent bar familial, Cristina et Elena sont deux sœurs qui mettent tout leur cœur et leur âme à leur place, excellentes pour le petit-déjeuner (café spécial) ou pour des collations salées, des produits préparés par elles, des sandwichs, des sandwichs etc... bref, un de ces bars où l'on peut s'arrêter sans attendre.
Le 19/02/2020 à 14:30
La prochaine fois, je prendrai le Shortino😂
Le 14/02/2020 à 14:56
Nourriture délicieuse et personnel poli et souriant.
Le 15/01/2020 à 15:47
C'est un endroit sympa et cosy avec un bon choix de pâtisseries et de sandwichs
Le 29/11/2019 à 09:59
Ils sont bons et gentils, 🌴🐼👍
Le 26/09/2019 à 18:21
Lieu accueillant, gentillesse, propreté, variété des produits, recommandé
Le 10/09/2019 à 21:09
Bar sympa dans un cadre propre et bien tenu. Personnel toujours souriant et sympathique. Attention particulière portée au client lors des happy hours. Les spritz sont excellents. Hautement recommandé.
Le 16/07/2019 à 20:13
Arrêt obligatoire pour les petits déjeuners et apéritifs
Le 23/06/2019 à 15:09
Endroit cosy.. Tant pour le sourire qui vous accueille de la part de la personne qui m'a servi le petit déjeuner... L'endroit est très agréable et propre... Bon café et croissants. Je reviendrai bientôt A déguster et essayer l'apéritif
Le 27/03/2019 à 09:32
Bar sympa, petit cosy. Je ne me suis arrêté ici qu'une seule fois pour le petit-déjeuner. Bonnes pâtes. Très gentille fille. Il dispose d'un parking extérieur.
Le 10/02/2019 à 19:49
Bar sympa, excellent service..
Le 12/12/2018 à 19:21
Tout va bien. Des pâtisseries de qualité
Le 12/12/2018 à 12:06
Environnement amical
Le 27/10/2018 à 12:30
Cafétéria agréable, propre et calme, Dans un petit village sur la route de la Toscane...
Le 30/08/2018 à 14:13
Endroit idéal pour un excellent petit déjeuner, fortement recommandé.
Le 26/07/2018 à 20:16
5 étoiles mais si c'était possible j'en donnerais 1000
Le 29/05/2018 à 10:59
Personnel gentil et sympathique, atmosphère joyeuse et insouciante et excellentes glaces
Le 16/05/2018 à 14:05
Le barman s'attache immédiatement <3
Le 23/04/2018 à 10:14
Parking. Accueil sympa. Bon café et collations.
Le 13/04/2018 à 16:13
Excellent petit déjeuner même pour les coeliaques !!!
Le 06/02/2018 à 18:10
Bonp
Le 27/01/2018 à 09:49
Bon
Le 23/12/2017 à 21:57
j'ai beaucoup aimé
Le 19/12/2017 à 19:46
Super. Excellent pour les petits déjeuners et les apéritifs très agréables. Les filles sont très gentilles et très gentilles. Nous aimons toujours y aller...
Le 18/11/2017 à 08:30
Endroit très propre et excellents employés
Le 23/09/2017 à 15:03
Super bar
Le 13/08/2017 à 10:30
Bar passif avec peu de places de parking, mais personnel très sympathique et environnement accueillant. Excellentes glaces artisanales et bonnes pâtisseries. Le gin et les cocktails imaginatifs vous surpasseront.
Le 09/08/2017 à 05:13
Petit bar dans la rue principale. Les propriétaires sont toujours gentils et souriants.
Le 28/07/2017 à 18:19
Les chances sont probablement minces, mais si jamais vous traversez ces régions de l'Ombrie et que vous avez envie de faire une pause, faites-la au Mexy Bar. Vous avez du mal à trouver un endroit plus convivial, confortable et hors du commun.
💬 Bien mais j'ai eu mieux
💬 L'endroit est idéalement situé, belle vue sur la mer, bonne nourriture, il y a des places dans le hall et sur la véranda, grande fréquentation, si vous voulez bien vous asseoir, vous devez réserver une place, de très grandes portions, commandez avec soin, mais tu peux emporter les restes du dîner
💬 A éviter à tout prix. Pâte à pizza, ingrédients tous de très mauvaise qualité. Long temps d'attente. En plus très cher
💬 Dessus de pizza
💬 Environnement simple mais accueillant, chambres propres équipées du confort essentiel, emplacement au milieu de la belle campagne siennoise, parfait pour respirer la paix et la sérénité. Les propriétaires sont très gentils et disponibles pour tous les besoins, un délicieux petit déjeuner composé de produits faits maison et une belle piscine. Le seul défaut est le manque de climatisation dans la chambre où nous avons séjourné mais ce n'est pas un gros problème car les murs sont ceux du passé et conservent la fraîcheur.
💬 Bonne friterie et pizzeria à emporter dans la zone nord de Saronno. J'ai essayé des pizzas et des calamars, des frites et des olives Ascoli. Tout est bon, même avec des portions généreuses. Personnel sympathique et serviable. Ponctuel sur les réservations. Pizza disponible pour le déjeuner et le dîner. Excellent en cette période de Smart working
💬 Ho cereato le acciughe. Il y avait longtemps que je souhaitais déguster une vrai pizza aux anchois. J'ai donc choisi la Rustica. Quelle déception 2 anchois, peut-être 3 pour ne pas être trop négative. Chaque petit filet coupé en quatre morceaux sur un lit de sauce tomate. Quelques olives et quelques câpres. Déception. Ceci dit le personnel est aimable et la pâte est bonne. Dommage.
💬 le summum
💬 Je suis client depuis de nombreuses années, et ami des propriétaires, mais mon avis est impartial, c'est véritablement l'un des meilleurs restaurants de la côte. La qualité du poisson est incontestable, l'emplacement est magnifique, la propreté est impeccable, le service est courtois et attentif aux besoins de chaque client.
💬 N'allez pas dans cet endroit même si c'était le dernier sur terre, plutôt sous un pont, au moins là vous n'aurez rien à partager avec personne. Malhonnête, peu clair, s'est enfui au bout de quelques jours car ce qu'on vous donnera pour la modique somme de 60 euros ne sera rien d'autre qu'une chambre pour dormir (il n'y a pas de place pour deux), avec une petite salle de bain à l'intérieur d'un cuisine partagée avec d'autres. Sans oublier la douche, belle et transparente, à l'extérieur du bâtiment, accessible par la cuisine. Zéro intimité, dégoûtant, dégoûtant, faites-moi une faveur personnelle, n'y allez pas, il faut que ça ferme.