Boulangerie 🇮🇹

Panetteria Avis

📌 Via A. Gramsci, 98, 56035 Perignano - Italie

💬 Avis

Avis sur Panetteria à Perignano

Les avis

Les dernier avis sur Panetteria à Perignano

  • 🏪 Albergo Napoleone (268 Avis)

  • 💬 Petit hôtel sympathique dans cette petite ville située près de villes importantes du Nord de l'Italie comme Padoue ou Venise. Chambre très sobre mais suffisamment confortable. Décoration de l'hôtel assez surprenante mais authentique ! Accueil chaleureux et personnel aux petits soins. Calme appréciable. Très bon repas du soir.


  • 🏪 La Paneria (23 Avis)

  • 💬 Ils n'acceptent pas les paiements par carte de débit. Ma fille n'avait pas d'argent liquide et a dû partir sans collation, restant sans nourriture à l'école. Mauvaise expérience mais surtout pas légale.


  • 🏪 PURPLE BURGER (32 Avis)

  • 💬 Pour moi le meilleur du coin. Des sandwichs exceptionnels, de délicieuses chips et aussi de nombreuses excellentes gourmandises. Qualité/coût parfait, pensez juste qu'avec 3 euros je peux aller au MC, mais je ne sais pas à quoi ressemble le truc, mieux vaut lui, qui est super contrôlé dans les moindres détails. Sans parler du cône 😍


  • 🏪 Al Cambero (10 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard pour déjeuner un lundi, mais nous avons été agréablement frappés par l'environnement très suggestif, qui transmet chaleur et accueil, ainsi que par la nourriture impeccablement cuisinée et abondante. Je recommande le plateau de charcuterie et de fromages en entrée ainsi que les plats de viande. Les plats de poisson arrivant aux autres tables étaient également très prometteurs. Carte des vins très étoffée. Personnel sympathique et compétent! Se détendre


  • 🏪 CESAREO OLGA CARBURANTI E Ristorant (260 Avis)

  • 💬 La pizza est vraiment super ! La caractéristique est le croquant, presque biscuité. La pâte bien levée et la saveur exceptionnelle. Le point fort du lieu est l'excellent rapport qualité/prix. Si vous avez envie de passer une soirée avec un vent frais et un service non effréné, si vous souhaitez ralentir le passage du temps, offrez-vous cette expérience. Le dessert réalisé par eux à base de pâte molle et de crème de pistache est excellent. Dans l’ensemble, nous avons beaucoup aimé donc nous reviendrons certainement. Nous recommandons à la direction de construire un abri voiture. Ce serait la cerise sur le gâteau…


  • 🏪 RIBS AND BEER | Milano (1729 Avis)

  • 💬 L'ambiance du lieu correspond au nom, les détails à l'intérieur sont très sympas ! Mais je vais dans des établissements et je mange des plats délicieux !!! Il n'y a rien à redire sur la nourriture, mais cela ne vaut pas les plus grands éloges, ce n'est pas un endroit où nous reviendrons pour le déjeuner, pour digérer la nourriture et aller nous coucher ! , cela convient, mais dans tous les autres cas, soit vous êtes masochiste, soit vous avez envie de problèmes gastro-intestinaux !!! (nous y étions à midi, et le résultat n'a pas tardé à arriver !) Mais la serveuse était très 🥰 sympa, pour les amateurs de plats lourds cet endroit 💯 convient. L'addition pour un déjeuner sans alcool‼️.


  • 🏪 La Vecchia Cucina della Nonna (96 Avis)

  • 💬 Comme le dit le panneau, ici on mange bien, beaucoup et simple, c'est ainsi que cuisinaient nos grands-mères. Rudi et Elisa vous accueillent en vous mettant à l'aise, au cas où vous auriez besoin de déjeuner ou de dîner, sinon vous pourrez profiter du service à emporter entre ce qui est déjà prêt en épicerie fine ou ce que vous souhaitez commander. Du poisson frit au top !


  • 🏪 Pasticceria Di Basile Carmelo (73 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard après avoir déménagé à Aci S. Antonio il y a quelques mois. Après les avoir essayés tous les deux avec des desserts et à la cafétéria, je peux affirmer avec certitude que non seulement ils sont parmi les meilleurs de la région, mais qu'ils n'ont rien à envier même aux pâtisseries les plus renommées de Catane, où je vis depuis 27 ans. Félicitations vraiment👏


  • 🏪 Pizzeria da Fede (174 Avis)

  • 💬 Toujours agréable ! Des prix intéressants avec de belles et délicieuses pizzas! J'aurais aimé que les services aux États-Unis soient aussi bons !


  • 🏪 Bastian Contrario (17 Avis)

  • 💬 Dommage qu'on ne puisse pas donner une demi-étoile. Pas de service. Nourriture médiocre et de très mauvaise qualité. Nous étions 6 à y aller et nous nous sentions tous mal. Endroit fortement recommandé et à éviter.