Hôtel 🇮🇹

Al Cambero Avis

📌 Corso Vittorio Emanuele, 11, 37038 Soave - Italie

4.5 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Al Cambero à Soave

Les avis

Les dernier avis sur Al Cambero à Soave

Barbara.a

Le 20/04/2024 à 13:35

5 / 5

Excellente qualité des produits, excellent vin local, fabuleux

Selena.

Le 05/03/2024 à 08:10

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés par hasard pour déjeuner un lundi, mais nous avons été agréablement frappés par l'environnement très suggestif, qui transmet chaleur et accueil, ainsi que par la nourriture impeccablement cuisinée et abondante. Je recommande le plateau de charcuterie et de fromages en entrée ainsi que les plats de viande. Les plats de poisson arrivant aux autres tables étaient également très prometteurs. Carte des vins très étoffée. Personnel sympathique et compétent! Se détendre

Alessandra.

Le 24/11/2023 à 21:31

5 / 5

Encore un excellent restaurant à Soave. Excellent choix de plats traditionnels, en entrées une sélection de délicieux fromages accompagnés de moutarde et de confiture, tagliatelles aux foies et gnocchis au ragoût de cheval, steak florentin de qualité accompagné de légumes grillés et pommes de terre au four... gros. portions et prix corrects. Personnel très gentil et attentionné. Cadre rustique très agréable.

Photo n°1 de l'avis de Alessandra. fait le 24/11/2023 à 21:31 sur le  Al Cambero à Soave
Photo n°2 de l'avis de Alessandra. fait le 24/11/2023 à 21:31 sur le  Al Cambero à Soave
Photo n°3 de l'avis de Alessandra. fait le 24/11/2023 à 21:31 sur le  Al Cambero à Soave
Photo n°4 de l'avis de Alessandra. fait le 24/11/2023 à 21:31 sur le  Al Cambero à Soave
Photo n°5 de l'avis de Alessandra. fait le 24/11/2023 à 21:31 sur le  Al Cambero à Soave
Photo n°6 de l'avis de Alessandra. fait le 24/11/2023 à 21:31 sur le  Al Cambero à Soave
Photo n°7 de l'avis de Alessandra. fait le 24/11/2023 à 21:31 sur le  Al Cambero à Soave
Photo n°8 de l'avis de Alessandra. fait le 24/11/2023 à 21:31 sur le  Al Cambero à Soave
Photo n°9 de l'avis de Alessandra. fait le 24/11/2023 à 21:31 sur le  Al Cambero à Soave
Photo n°10 de l'avis de Alessandra. fait le 24/11/2023 à 21:31 sur le  Al Cambero à Soave
Photo n°11 de l'avis de Alessandra. fait le 24/11/2023 à 21:31 sur le  Al Cambero à Soave
guido.o

Le 01/07/2023 à 13:58

4 / 5

Lieu historique dans les murs de Soave, très réputé, avec une carte du terroir bien servie et de bonne qualité, fréquenté par moi depuis longtemps et toujours bien trouvé, facture correcte, entrée de spaghettoni avec ragù de cour incroyable, accompagnements variés, verre de Soave et de café, je recommande et j'y retournerai certainement.

adriano.o

Le 21/04/2023 à 05:26

5 / 5

Emplacement splendide, service impeccable et cuisine excellente... tout est bon

  • 🏪 Circolo (12 Avis)

  • 💬 Doc


  • 🏪 Enoteca Ai Quattro Venti (477 Avis)

  • 💬 Comme toujours, tout va bien. Les deux femmes contrôlent les lieux. Personnel très sympathique, rapport qualité-prix tout simplement excellent. Nous aimerions revenir !!


  • 🏪 Pizzeria Da Asporto Pompei (45 Avis)

  • 💬 tout simplement excellent


  • 🏪 Locanda Moderna Carlambroeus (77 Avis)

  • 💬 Expérience merveilleuse!!! Le lieu est enchanteur, la vue ravit les yeux avant même la nourriture qui est sublime, la carte est particulière et change selon les saisons donc des produits de qualité. Plaqué très bien, même l'oeil veut sa part et ils étaient vraiment bien. Le personnel était très accueillant, ils nous ont offert un verre de prosecco et un avant-goût avant de commander, ce n'est pas si évident. Gentil et convivial, le lieu est charmant, simple et élégant. Ils disposent également d'un espace où vous pouvez organiser de petits événements. Hautement recommandé!!!!


  • 🏪 Gasthof zur Post (126 Avis)

  • 💬 Propre, confortable. Il y a un parking, mais uniquement pour les voitures particulières et il y a peu de places de stationnement. Le personnel parle allemand, italien et anglais. Le personnel est poli et serviable. Le petit déjeuner est excellent, le café est incroyable !


  • 🏪 PIZZA Birra è Sasso Morbido (28 Avis)

  • 💬 Sur le chemin de l'Uffici Folgaria Ski pendant mes vacances d'hiver, la pizzeria "Sasso morbido" m'a été recommandée. Je n'ai pas été déçu : la pizza était absolument délicieuse. Le fait qu’ils aient même bu de la bière allemande a réjoui mon âme. Le personnel est extrêmement poli et l'ambiance est géniale. J'ai particulièrement apprécié le fait qu'on puisse voir directement comment la pizza est préparée. Bref, une expérience pleinement réussie.


  • 🏪 Pizzeria E Pasticceria (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 IVY PARK (1 Avis)

  • 💬 Très bel endroit!


  • 🏪 Saint B boutique hotel (90 Avis)

  • 💬 Hello, the staff are friendly and the location very central. Apart from that, the rooms are overpriced for the service offered... reception between 9am and 5pm (so outside these hours we check in alone...), no restaurant (and so a not very good breakfast in a nearby restaurant...), only one free bottle of water for 2 days, Nuxe shower gels are advertised and we get Yves rocher, the toilet paper isn't even put on the rack - it's up to us to do it, a hairdryer that looks like a doll's accessory, a mini bar that looks 30 years old... the room has no view and overlooks the courtyard... sometimes it looks more like a student residence than a hotel at almost 500€ a night.. —————————— Bonjour, le personnel est gentil et l’emplacement très central. A part cela les chambres sont hors de prix pour le service proposé… réception entre 9h et 17h (donc en dehors de ces horaires on se Check in seuls…), pas de restaurant (et donc un petit déjeuner pas terrible du tout dans un restaurant alentours…) une seule bouteille d’eau gratuite pour 2 jours, on annonce des gels douche Nuxe et on a du Yves rocher, la papier toilette même pas mis sur le portant c’est à nous de le faire, un sèche cheveux qui ressemble à un accessoire de poupée, un mini bar qui a l’air d’avoir 30 ans… la chambre n’a aucune vue et donne sur cour…pas d’ascenseur disponible (et cela date de déjà plusieurs année vu certains avis précédents, j’ai demandé des oreillers supplémentaires je n’ai rien eu… les photos sur booking sont clairement trompeuses… et beaucoup beaucoup de bruit parfois ça a des airs de résidence étudiante plus que d’hôtel à quasiment 500€ la nuit…


  • 🏪 Koi Bistrot (111 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés prendre l'apéritif il y a quelques jours, le propriétaire était très gentil. J'ai apprécié qu'on me demande immédiatement s'il y avait des problèmes d'intolérance ou d'allergie, sans que j'aie besoin de le dire, en fait on m'a apporté le sandwich sans fromage. Tout est très bon, surtout le spritz était vraiment bien fait.