📌 Via Croce Rossa, 14, 80047 San Giuseppe - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 23:00
Sandwich exquis mais de taille trop moyenne-petite, tout comme la viande pourrait certainement améliorer sa qualité. La quantité de chips dans le pain était dérisoire, la salade contenait quelques feuilles. C'est un sandwich qui coûte plus de 10€... nous n'y sommes pas. Que la mienne soit considérée comme une critique constructive pour s'améliorer toujours plus, essayer de fidéliser la clientèle. Je suis sûr qu'en modifiant quelques éléments, vous pourriez obtenir d'excellents résultats. Ps. Ce qu'il faut plutôt féliciter, c'est le service qui a été ultra rapide, une excellente gestion et une rapidité d'exécution de la commande.
Le 13/11/2023 à 11:34
Pour moi le meilleur du coin. Des sandwichs exceptionnels, de délicieuses chips et aussi de nombreuses excellentes gourmandises. Qualité/coût parfait, pensez juste qu'avec 3 euros je peux aller au MC, mais je ne sais pas à quoi ressemble le truc, mieux vaut lui, qui est super contrôlé dans les moindres détails. Sans parler du cône 😍
Le 03/10/2023 à 19:47
Le lieu est vraiment sympa et esthétique, le personnel est très sympathique et la nourriture est très bonne en terme de rapport qualité prix
Le 22/08/2023 à 11:23
Une petite perle cachée à San Giuseppe Vesuviano. Le choix du mobilier est dans un parfait style américain, l'endroit est magnifique et le propriétaire est très gentil et serviable. J'étais là pour fêter mon anniversaire, nous étions 16, mais malgré cela le service était impeccable, les sandwichs sont tous arrivés dans les plus brefs délais et la qualité de la viande était fabuleuse (mais pas seulement, le burger vegan était aussi très bien). Je vous recommande notamment le porc effiloché, le meilleur que j'ai jamais mangé, il fondait dans la bouche 🥹 Félicitations les gars, continuez comme ça !!
Le 22/08/2023 à 11:22
Endroit cosy et moderne. La qualité de la nourriture est excellente. La gestion est parfaite et vous pouvez voir l'amour et l'engagement constant envers l'entreprise. Endroit super recommandé.
Le 23/05/2023 à 12:18
Parfait pour les jeunes 😘💋
endroit très sympa, accueillant et insolite avec un personnel sympathique, le sandwich ? Essayez-le vous-même !!!
Le 30/11/2022 à 00:08
Révisable. L'endroit est sympa, assez petit, sans prétention, avec les ailes de néon si à la mode en ce moment, mais définitivement hors contexte. Le service est normal : sympathique billet de banque ainsi que les propriétaires. En guise de gourmandise nous avons pris (nous étions 2) des rondelles d'oignons, des frites et des boulettes de viande effilochée, seules ces dernières étaient meilleures, les autres étaient visibles. Dans l'ensemble, le sandwich n'était pas mauvais, les ingrédients étaient frais et le pain était excellent mais la qualité de la viande n'était pas satisfaisante. Considérant que le concept est celui d’un fast food de qualité supérieure, nous n’en sommes pas là. Le rapport qualité/prix n'est pas correct, au vu de ce qui a été dit précédemment. D'un autre côté, le projet peut être amélioré dans divers détails qui pourraient certainement élever le niveau.
Le 21/06/2022 à 07:03
Je ne plaisante pas, il existe de nombreuses sandwicheries. Mais celui-ci est probablement le meilleur. Les prix sont un peu élevés et le lieu est original. Mais cela vaut vraiment la peine d'essayer.
Le 20/05/2022 à 17:37
Endroit petit mais très agréable. Super sandwichs, vraiment excellents. Ça vaut vraiment le coup de réessayer !
Le 27/10/2021 à 07:20
Excellent service, il n'y a pas de parking central
Le 12/06/2021 à 19:14
Excellent service et sandwich
Le 15/02/2020 à 13:28
Excellent
Le 14/02/2020 à 22:34
Excellente saltimbocca !! des saveurs authentiques qui rehaussent le goût dans les moindres détails. Félicitations au personnel
Le 30/11/2019 à 22:53
Excellente sandwicherie.. c'est un incontournable.. 🤗🤗👍👍👍
💬 La cuisson de l'espadon était parfaite, celle du thon également. Des assiettes simples, raffinées et goûteuses. La petite ambiance musicale cré une ambiance romantique, d'autant plus que le restaurant se situe sur la plage. Je recommande.
💬 Numéro un ☺️
💬 Un vrai petit bijou. Les chambres sont superbes, d'une propreté irréprochable, et les équipements sont de qualité. Le sauna et le hammam sont à conseiller pour un moment de détente des plus savoureux après une longue journée de randonnée. Tout comme le petit-déjeuner qui est copieux et frais. Mention spéciale également au service qui est d'une grande qualité, les propriétaires sont d'une grande prévenance et gentillesse.
💬 La nouvelle direction a apporté joie et enthousiasme.. La cuisine maison est très bonne.. L'endroit est accueillant... Je dirais que c'est un endroit qui le mérite.
💬 Lieu exceptionnel à réserver au moins six mois à l avance car rapport qualité prix imbattable car fondation protestante vaudoise. Eau fraîche et café a volonté. Petit dej typique italien. Prendre les chambres avec vue sur canal et gondoles. Accueil réception très bien.
💬 Très bon accueil bon café
💬 La nourriture est bonne, il y a une douche pour les chauffeurs et un grand parking. Le menu du soir est à 16€
💬 Je me suis arrêté dans ce bar de Moncalieri "in Corso Savona", et je dois dire que j'ai été impressionné par l'accueil du barman appelé Natale. Etant de passage, le barista m'a proposé une crème au café et je dois dire que c'était copieux et bon. De plus, le service rendu à mon égard m'a immédiatement mis à l'aise, comme si je venais ici depuis des années. J'ai également remarqué deux filles dans la cuisine qui étaient très gentilles et professionnelles. Pour conclure, la crème au café était bonne, mais ce que j'ai le plus apprécié, c'est que le barista prenait son temps pour discuter avec moi. Je recommande ce café très simple à tous ceux qui recherchent un endroit calme pour prendre un petit-déjeuner ou une pause déjeuner.
💬 Une délicieuse boulangerie au cœur de Valtournenche. Les pains sont très variés et ultra frais, les picolos et les ciabatta sont croquantes à souhait, le long pain et le pain de seigle sont fabuleux. Et n’oubliez des vous faire plaisir avec les noisettes de Torgnon. Les prix ultra démocratiques et le sourire et l’amabilité de la patronne viennent compléter le tout. Incontournable.
💬