Les avis
💬 Simple mais vrai.
💬 Le service est spectaculaire dans cet hôtel. Le personnel est très sympathique et prévenant. On nous a offert du café le matin et on nous a donné des recommandations personnelles sur les voyages en Toscane. Les chambres étaient extrêmement propres et l'emplacement était parfaitement proche des points forts de Sienne. C'était également à distance de marche d'un arrêt de bus pratique pour prendre le train de Sienne. Je reviendrai certainement.
💬 Très petite brasserie artisanale gérée avec beaucoup de passion. Salle de robinetterie très petite, si vous voulez goûter des bières (qu'elles méritent vraiment) il vaut peut-être mieux passer un coup de fil pour mieux s'organiser, pour acheter les bières il suffit de suivre les horaires indiqués.
💬 Il ne peut pas être défini comme un restaurant, mais présente les caractéristiques d'une buvette qui propose des plats de très grande qualité. Je dois le dire, le porc sous toutes ses formes règne en maître. Élevé à l'état sauvage aux portes de Norcia, c'est apparemment le seul porc qui a réellement résidé dans la ville de S. Benedetto avant de se transformer en délices que nous connaissons si bien. Non pas que je puisse en être sûr, mais lorsque les dimensions d'un phénomène agroalimentaire prennent certaines proportions, au moins une question se pose : comment satisfaire l'ensemble du marché... Cependant, le jambon cru primé est une expérience qui vaut la peine d'être tentée. Poésie. Mais n'y a-t-il que des cochons ? En fait, les porcs ne sont ni élevés ni « ensachés » par eux-mêmes... la famille qui gère tout est vraiment exceptionnelle ; il suffit de nous parler un peu pour comprendre quel est et quel degré d'attachement il y a à leur terre et quelle fierté il y a dans ce qu'ils font. Il va sans dire qu’on est étonné quand on pense aux souffrances et aux sacrifices consentis après le tremblement de terre. Respect maximum.
💬 Nous avons pris des sandwichs à emporter pour une pause déjeuner rapide. Il existe un large choix de saveurs couvrant chaque catégorie (poisson, viande et végétarien) ; on voit que le propriétaire s'est concentré sur la qualité du produit, ce que j'ai honnêtement beaucoup apprécié. Les sandwichs sont très copieux, avec des ingrédients d'excellente qualité et surtout je ne les ai pas trouvés lourds, bien au contraire. J'ai particulièrement aimé le goût du thon, câpres et tomates séchées, légèrement épicé, ainsi que celui du saumon et de l'avocat. Approuvé!
💬 La pizza était très savoureuse et à seulement 10 euros. MAIS nous avons été surpris lorsqu'ils ont apporté la facture et y ont inclus des « frais d'atterrissage » de 3 euros par personne. (Je n'ai pas vu ça depuis 10 ans dans le monde) Et nous avons aussi payé 2 euros pour une bouteille d'eau ( La bière coûte généralement 6 euros pour 0,33l ( Autrement dit, pour 1 pizza au lieu de 10 euros, ils en ont payé 16. La nourriture est délicieuse, mais la facture a gâché toute l'expérience culinaire.
💬 Endroit pas cher, mais être bon marché ne signifie pas faire une carbonara au speck (même celle de mauvaise qualité en tout cas), insipide et absolument loin de tout concept de carbonara, une omelette de pâtes au poivre. La pizza sans éloges et sans infamie, normale mais acceptable même si pas très savoureuse. Le barbecue normal, les rôtis ne sont pas très conseillés. de leur part le prix relativement bas, 60 € pour 4. Cependant, le fait d’être bon marché ne justifie pas la qualité de la nourriture. J'espère que je me suis trompé de soirée, notamment parce que l'endroit m'avait été recommandé par un ami au palais raffiné. En ce qui me concerne, je n'y retournerai pas. Cannavacciuolo, il y a du travail pour toi !
💬 Superbe vue, bonne nourriture et excellent service
💬 J'aime bien cette plage
💬 nous nous sommes assis dehors comme nous avions déjà réservé il y a un mois. la nourriture était aussi délicieuse que les personnes notées sur Google, tous les fruits de mer étaient bons. nous avons commandé une soupe au homard, des pâtes aux fruits de mer et un mélange de poissons grillés (il a fallu plus de 30 minutes pour cuisiner), et pour le dessert, nous avons commandé une panna cotta qui était tellement délicieuse. les serveuses sont sympathiques, surtout le gars d'Amérique du Sud qui nous a servi du limoncello et du meloncello gratuits à la fin de notre dîner. il y a peu de places assises à l'extérieur mais ils ont plus d'espace à l'intérieur, ça vaut les 15 minutes à pied du pont du Rialto !