Bar 🇮🇹

TramezzHouse Avis

📌 Via A. Gramsci, 47, 30035 Mirano - Italie

4.6 / 5

💬 35 Avis

Avis sur TramezzHouse à Mirano

Les avis

Les dernier avis sur TramezzHouse à Mirano

Lorelay.

Le 23/04/2024 à 04:53

5 / 5

Excellents sandwichs. Environnement propre et accueillant.

Angelo.a

Le 26/03/2024 à 16:27

4 / 5

Accueillante

Federica.i

Le 06/03/2024 à 10:27

5 / 5

Nous avons pris des sandwichs à emporter pour une pause déjeuner rapide. Il existe un large choix de saveurs couvrant chaque catégorie (poisson, viande et végétarien) ; on voit que le propriétaire s'est concentré sur la qualité du produit, ce que j'ai honnêtement beaucoup apprécié. Les sandwichs sont très copieux, avec des ingrédients d'excellente qualité et surtout je ne les ai pas trouvés lourds, bien au contraire. J'ai particulièrement aimé le goût du thon, câpres et tomates séchées, légèrement épicé, ainsi que celui du saumon et de l'avocat. Approuvé!

Photo n°1 de l'avis de Federica.i fait le 06/03/2024 à 10:27 sur le  TramezzHouse à Mirano
Isabella.i

Le 30/08/2023 à 09:42

5 / 5

De délicieux sandwichs

Andrea.s

Le 25/08/2023 à 11:45

4 / 5

Arrêté par hasard pour y retourner

Matteo.u

Le 14/07/2023 à 18:49

5 / 5

Maintenant, un arrêt régulier chaque fois que je suis à proximité. L'un des tout derniers endroits où vous pourrez déguster une variété de sandwichs authentiques préparés à la perfection. Croyez-moi, un sandwich bien fait est une autre planète comparé aux grossières imitations roulées à base d'ingrédients industriels, essayez-le ! Qualité et gentillesse, 5 étoiles pour l'offre proposée

Photo n°1 de l'avis de Matteo.u fait le 14/07/2023 à 18:49 sur le  TramezzHouse à Mirano
Giovanna.a

Le 28/06/2023 à 19:22

5 / 5

Très gentil ☺️ et de très bons goûts, même particuliers

Andrea.a

Le 16/04/2023 à 22:42

5 / 5

Les sandwichs sont excellents et bien gros. Compliments. Conseiller.

Monica.a

Le 04/03/2023 à 11:43

5 / 5

Des sandwichs toujours au top ! Remplissage exagéré ! C'est toujours un plaisir de prendre un apéritif dans un cadre accueillant et propre et avec des sandwichs aussi délicieux😋.

Photo n°1 de l'avis de Monica.a fait le 04/03/2023 à 11:43 sur le  TramezzHouse à Mirano
Photo n°2 de l'avis de Monica.a fait le 04/03/2023 à 11:43 sur le  TramezzHouse à Mirano
Photo n°3 de l'avis de Monica.a fait le 04/03/2023 à 11:43 sur le  TramezzHouse à Mirano
Photo n°4 de l'avis de Monica.a fait le 04/03/2023 à 11:43 sur le  TramezzHouse à Mirano
Photo n°5 de l'avis de Monica.a fait le 04/03/2023 à 11:43 sur le  TramezzHouse à Mirano
Stebra.9

Le 17/02/2023 à 15:57

1 / 5

Maison de sandwichs sans sandwichs. D'accord...

Alberto.a

Le 04/02/2023 à 08:56

5 / 5

Bon à tout point de vue. Je l'ai essayé plusieurs fois pour le petit-déjeuner et aussi pour le déjeuner, celui qui se trouve derrière le comptoir est très professionnel et rapide. Excellents sandwichs et surtout beaucoup de choix. J'ai également essayé les sandwichs farcis fraîchement préparés. Conseillé !

moira.'

Le 10/01/2023 à 02:12

5 / 5

Excellent café, propriétaire toujours super sympa et les sandwichs sont les vrais sandwichs vénitiens. Fortement recommandé 🤗

Oreste.o

Le 17/11/2022 à 19:34

5 / 5

Massimo est un vrai professionnel aimable, préparé et discret, ce sont des éléments fondamentaux pour un gérant de BAR.

Miriam.o

Le 21/10/2022 à 16:47

5 / 5

Large choix d'excellents sandwichs ! Et le café est bon aussi ! 🔝🔝🔝

Nicoletta.a

Le 16/09/2022 à 11:41

5 / 5

Excellents sandwichs !!!

Antonella.u

Le 15/09/2022 à 11:31

4 / 5

J'y suis allé plusieurs fois....et je n'ai jamais trouvé les sandwichs trop secs.....en ce qui concerne le choix, cela peut aussi dépendre de l'heure à laquelle vous vous rendez sur place.....certainement l'après-midi , peut-être même tard, on n'a pas le choix le matin.....je le recommande....pour la gentillesse et le professionnalisme du gérant, pour ce qu'on peut manger et enfin, pour tous les apéritifs

Nicolò.i

Le 13/09/2022 à 07:43

3 / 5

Pour s'appeler TramezzHouse, je m'attendais à un plus grand choix de sandwichs. Je les ai aussi trouvés un peu secs. J'ai l'impression de comprendre que le lieu n'a ouvert que récemment donc je laisse le bénéfice de la bonne volonté. En tant qu'amateur de sandwich, je dis que cela peut être amélioré... allez !

Carla.r

Le 10/08/2022 à 10:39

5 / 5

Service excellent. Endroit confortable. Excellents sandwichs et apéritifs

  • 🏪 PizzArte (36 Avis)

  • 💬 [23/9, 22h11] La Sofy : Vraiment très très bien.... Adriano ajoute ses compléments en bon connaisseur. Enfin une pizza qui a du goût et du goût... Excellente également en termes de consistance et de matières premières. Le délicieux arancino est également excellent. En tout cas, votre mari a clairement de la passion dans le cœur. J'ai vu une personne qui était vraiment contente de faire ce qu'il faisait.... Bravo évidemment aussi à sa compagne qui a fait la pizza, ni trop fine, ni trop grosse et savoureuse, Parfaite 😍 Bravo, vous réussirez ❤️


  • 🏪 B&B LA ZAGARA (14 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné le 23 août dans ce joli B&B. L'emplacement est parfait aussi bien pour rejoindre la plage à pied que pour se rendre dans les villes voisines. Le parking est situé et le propriétaire est toujours très disponible pour vous aider à le trouver. C'est une petite maison très bien entretenue, pleine d'objets typiques de la tradition sicilienne, y compris anciens. Un beau jardin intérieur. Propreté, ordre et soin parfaits, y compris esthétiques, des chambres. Climatisation et mini réfrigérateur. La propriétaire est affectueuse et facile à vivre, ainsi qu'une femme de grande culture et fière de sa Sicile bien-aimée 🧡🌵🌼. Enfin, j'ajouterais que le prix de la nuitée est honnête pour être à Capo d'Orlando et pour l'atmosphère du B&B, je dirais même trop honnête compte tenu du niveau de soin avec lequel il est présenté. Félicitations 😎


  • 🏪 Taco Sal Rovigo (16 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais bien entretenu avec possibilité de s'asseoir à l'extérieur. J'ai passé une excellente pause dîner basée sur les saveurs mexicaines, j'ai vraiment apprécié la nourriture, la musique d'ambiance et la courtoisie du personnel. Je n'ai pas attendu longtemps pour ma nourriture et tout était délicieux. Jalapenos : croustillants et feuilletés à l'extérieur avec une délicate touche de fromage frais, frits à la perfection. Tacos de chili : excellent assaisonnement avec des pâtes à tacos très intéressantes, appréciées ! Je vous recommande d'essayer cet endroit également dans sa version piadina, ça doit être un incontournable !!


  • 🏪 Cafè San Martino (538 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse sous les arbres au milieu de la ville à côté de l église, une serveuse souriante et compréhensive pour notre traduction anglais français 😅. Des apéritifs très goûteux et parfumés accompagnes d'une bière ou deux😎. Une très bonne adresse


  • 🏪 Ecoalbergo Bracciano (50 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, c'est un endroit fantastique, le propriétaire vous fait sentir comme si vous faisiez partie de la famille, les magasins et les restaurants sont très agréables, l'hôtel est très agréable, très propre et spacieux, je le recommanderai à vos amis et à votre famille, merci pour cet excellent séjour :)


  • 🏪 Ristorante Leon d'oro (2 Avis)

  • 💬 Ça vaut vraiment le coup de tester.... Nourriture délicieuse, personnel très sympathique et serviable....


  • 🏪 La Taverna del Cantore (2 Avis)

  • 💬 Bien manger? Bon service ❣️


  • 🏪 Da Frasca (309 Avis)

  • 💬 Excellente adresse. Nous sommes tombés par hasard sur ce petit restaurant. Les plats sont très bons, prix abordable. Merci au serveur qui a pris le temps de nous expliquer en français. Merci pour l’accueil .


  • 🏪 Pizzeria Down Town (127 Avis)

  • 💬 TRES bonne pizza, multiples saveurs (je conseille celles aux cucchinis et aux champignons). Vous pouvez commander une pizza entière ou acheter des tranches parmi ce qui est disponible au comptoir en ce moment (il y en a généralement beaucoup :)). Tout se fait très vite. Nous y sommes allés lors de notre première soirée à Falconara, et sommes revenus tous les jours toute la semaine :) Difficile d'y résister une fois qu'on y a goûté. Enfin et surtout, une ambiance incroyable, grâce à Sahib et à sa famille, qui dirigent l'entreprise. Hautement recommandé!


  • 🏪 Frankie’s House (33 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons vraiment apprécié notre séjour. La chambre (Mary Poppins) était très propre avec une immense salle de bain par laquelle (curieusement) on accède au balcon face au lac. La vue est imprenable. Le personnel était toujours sympathique mais pas toujours ponctuel car notre chambre n'était pas tout à fait prête à notre arrivée et le petit-déjeuner était sur le point d'être servi alors qu'en réalité il aurait dû être prêt. Néanmoins, nous avons passé un merveilleux séjour ici et nous reviendrons. Le stationnement se fait d'ailleurs en bas de la rue sur un parking public, il n'y a pas de parking privé.