Les avis
Le 23/04/2024 à 04:53
Excellents sandwichs. Environnement propre et accueillant.
Le 26/03/2024 à 16:27
Accueillante
Le 06/03/2024 à 10:27
Nous avons pris des sandwichs à emporter pour une pause déjeuner rapide. Il existe un large choix de saveurs couvrant chaque catégorie (poisson, viande et végétarien) ; on voit que le propriétaire s'est concentré sur la qualité du produit, ce que j'ai honnêtement beaucoup apprécié. Les sandwichs sont très copieux, avec des ingrédients d'excellente qualité et surtout je ne les ai pas trouvés lourds, bien au contraire. J'ai particulièrement aimé le goût du thon, câpres et tomates séchées, légèrement épicé, ainsi que celui du saumon et de l'avocat. Approuvé!
Le 30/08/2023 à 09:42
De délicieux sandwichs
Le 25/08/2023 à 11:45
Arrêté par hasard pour y retourner
Le 14/07/2023 à 18:49
Maintenant, un arrêt régulier chaque fois que je suis à proximité. L'un des tout derniers endroits où vous pourrez déguster une variété de sandwichs authentiques préparés à la perfection. Croyez-moi, un sandwich bien fait est une autre planète comparé aux grossières imitations roulées à base d'ingrédients industriels, essayez-le ! Qualité et gentillesse, 5 étoiles pour l'offre proposée
Le 28/06/2023 à 19:22
Très gentil ☺️ et de très bons goûts, même particuliers
Le 16/04/2023 à 22:42
Les sandwichs sont excellents et bien gros. Compliments. Conseiller.
Le 04/03/2023 à 11:43
Des sandwichs toujours au top ! Remplissage exagéré ! C'est toujours un plaisir de prendre un apéritif dans un cadre accueillant et propre et avec des sandwichs aussi délicieux😋.
Le 17/02/2023 à 15:57
Maison de sandwichs sans sandwichs. D'accord...
Le 04/02/2023 à 08:56
Bon à tout point de vue. Je l'ai essayé plusieurs fois pour le petit-déjeuner et aussi pour le déjeuner, celui qui se trouve derrière le comptoir est très professionnel et rapide. Excellents sandwichs et surtout beaucoup de choix. J'ai également essayé les sandwichs farcis fraîchement préparés. Conseillé !
Le 10/01/2023 à 02:12
Excellent café, propriétaire toujours super sympa et les sandwichs sont les vrais sandwichs vénitiens. Fortement recommandé 🤗
Le 17/11/2022 à 19:34
Massimo est un vrai professionnel aimable, préparé et discret, ce sont des éléments fondamentaux pour un gérant de BAR.
Le 21/10/2022 à 16:47
Large choix d'excellents sandwichs ! Et le café est bon aussi ! 🔝🔝🔝
Le 16/09/2022 à 11:41
Excellents sandwichs !!!
Le 15/09/2022 à 11:31
J'y suis allé plusieurs fois....et je n'ai jamais trouvé les sandwichs trop secs.....en ce qui concerne le choix, cela peut aussi dépendre de l'heure à laquelle vous vous rendez sur place.....certainement l'après-midi , peut-être même tard, on n'a pas le choix le matin.....je le recommande....pour la gentillesse et le professionnalisme du gérant, pour ce qu'on peut manger et enfin, pour tous les apéritifs
Le 13/09/2022 à 07:43
Pour s'appeler TramezzHouse, je m'attendais à un plus grand choix de sandwichs. Je les ai aussi trouvés un peu secs. J'ai l'impression de comprendre que le lieu n'a ouvert que récemment donc je laisse le bénéfice de la bonne volonté. En tant qu'amateur de sandwich, je dis que cela peut être amélioré... allez !
Le 10/08/2022 à 10:39
Service excellent. Endroit confortable. Excellents sandwichs et apéritifs
💬 Un charmant petit restaurant così, avec un personnel sympathique et surtout : de délicieuses pizzas ! Un prix très raisonnable aussi. Nous reviendrons certainement ici bientôt !
💬 Super endroit excellente pizza
💬 Très satisfaite des prestations de cet Hôtel pendant mon séjour à Rome.... Pratique au niveau des transports pour le centre ville car à proximité... Excellent Petit déjeuner copieux et personnel très agréable ! Je le recommande vivement!
💬 Hotel magnifique avec un service au top. Nous y sommes restés 2 nuits et je le conseillerai à toutes personnes qui passent par Matera.
💬 Le caissier/serveur de l'aéroport de Rome était très impoli et il a jeté notre nourriture de manière très irrespectueuse. La nourriture était vraiment mauvaise, comme vous pouvez le voir sur la photo, ils appellent cela des lasagnes et j'ai demandé un Coca et m'a donné un soda dégoûtant. Je ne recommande pas du tout cet endroit. Reste loin de cet endroit, les gens me font confiance
💬 J'écris rarement des critiques sur les installations dans lesquelles je séjourne mais celle-ci le mérite Comme le propriétaire et gérant Vito le mérite j'ai passé un bon moment Tu m'as donné l'impression d'être chez moi Emplacement splendide, entouré de verdure et très calme. Tout est très propre, bien rangé et soigné. La chambre est équipée du confort nécessaire pour un séjour agréable du réfrigérateur au climatiseur et enfin à la télévision. Sans considérer le prix... Qualité/prix TRÈS HONNÊTE. Merci de la part de ❤ Vito pour votre disponibilité, votre hospitalité et votre gentillesse. Nous nous reverrons l'année prochaine
💬 J'ai commandé quatre pizzas pour la première fois dans cet endroit et mon avis est que c'est un produit suffisant. La pâte est fine et les ingrédients sont très traditionnels, la qualité globale est moyenne. Je n'ai trouvé aucune inspiration qui m'a amené à dire : "Je repasserai commande au moins une fois." Dernière remarque, une des pizzas était avec le Kebab et j'ai reçu une Margherita Le livreur qui a emmené les pizzas à l'ascenseur a été gentil.
💬 Tout était excellent : les gérants Maria Grazia et Claudio - très gentils et très serviables -, la chambre impeccable, l'excellent petit déjeuner et l'emplacement idéal à Spinea (à seulement 10 minutes à pied de la gare). Je voudrais définitivement encore rester ici!
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits. Grande chambre récemment rénovée avec tout le confort. Salle de bain très agréable et pratique. Réfrigérateur, TV, climatisation, fenêtres insonorisées. Bon petit-déjeûner. Si je dois vraiment dire quelque chose qui pourrait être amélioré, la climatisation dans la réception/salle de petit-déjeuner, trop froide et la plage associée est un peu éloignée (400m). Cependant excellent rapport qualité/prix. Satisfait
💬 Nous sommes passé devant ce super restaurant un peu caché et quelle belle surprise !!! Un accueil très chaleureux et surtout une belle découverte de la cuisine italienne !!!! Nous avons testé plusieurs de leurs entrées toutes aussi bonnes les unes que les autres et les pâtes parfaitement cuites. Merci pour ce magnifique moment et les bons conseils. Je recommande à 200%