Les avis
Le 23/04/2024 à 04:53
Excellents sandwichs. Environnement propre et accueillant.
Le 26/03/2024 à 16:27
Accueillante
Le 06/03/2024 à 10:27
Nous avons pris des sandwichs à emporter pour une pause déjeuner rapide. Il existe un large choix de saveurs couvrant chaque catégorie (poisson, viande et végétarien) ; on voit que le propriétaire s'est concentré sur la qualité du produit, ce que j'ai honnêtement beaucoup apprécié. Les sandwichs sont très copieux, avec des ingrédients d'excellente qualité et surtout je ne les ai pas trouvés lourds, bien au contraire. J'ai particulièrement aimé le goût du thon, câpres et tomates séchées, légèrement épicé, ainsi que celui du saumon et de l'avocat. Approuvé!
Le 30/08/2023 à 09:42
De délicieux sandwichs
Le 25/08/2023 à 11:45
Arrêté par hasard pour y retourner
Le 14/07/2023 à 18:49
Maintenant, un arrêt régulier chaque fois que je suis à proximité. L'un des tout derniers endroits où vous pourrez déguster une variété de sandwichs authentiques préparés à la perfection. Croyez-moi, un sandwich bien fait est une autre planète comparé aux grossières imitations roulées à base d'ingrédients industriels, essayez-le ! Qualité et gentillesse, 5 étoiles pour l'offre proposée
Le 28/06/2023 à 19:22
Très gentil ☺️ et de très bons goûts, même particuliers
Le 16/04/2023 à 22:42
Les sandwichs sont excellents et bien gros. Compliments. Conseiller.
Le 04/03/2023 à 11:43
Des sandwichs toujours au top ! Remplissage exagéré ! C'est toujours un plaisir de prendre un apéritif dans un cadre accueillant et propre et avec des sandwichs aussi délicieux😋.
Le 17/02/2023 à 15:57
Maison de sandwichs sans sandwichs. D'accord...
Le 04/02/2023 à 08:56
Bon à tout point de vue. Je l'ai essayé plusieurs fois pour le petit-déjeuner et aussi pour le déjeuner, celui qui se trouve derrière le comptoir est très professionnel et rapide. Excellents sandwichs et surtout beaucoup de choix. J'ai également essayé les sandwichs farcis fraîchement préparés. Conseillé !
Le 10/01/2023 à 02:12
Excellent café, propriétaire toujours super sympa et les sandwichs sont les vrais sandwichs vénitiens. Fortement recommandé 🤗
Le 17/11/2022 à 19:34
Massimo est un vrai professionnel aimable, préparé et discret, ce sont des éléments fondamentaux pour un gérant de BAR.
Le 21/10/2022 à 16:47
Large choix d'excellents sandwichs ! Et le café est bon aussi ! 🔝🔝🔝
Le 16/09/2022 à 11:41
Excellents sandwichs !!!
Le 15/09/2022 à 11:31
J'y suis allé plusieurs fois....et je n'ai jamais trouvé les sandwichs trop secs.....en ce qui concerne le choix, cela peut aussi dépendre de l'heure à laquelle vous vous rendez sur place.....certainement l'après-midi , peut-être même tard, on n'a pas le choix le matin.....je le recommande....pour la gentillesse et le professionnalisme du gérant, pour ce qu'on peut manger et enfin, pour tous les apéritifs
Le 13/09/2022 à 07:43
Pour s'appeler TramezzHouse, je m'attendais à un plus grand choix de sandwichs. Je les ai aussi trouvés un peu secs. J'ai l'impression de comprendre que le lieu n'a ouvert que récemment donc je laisse le bénéfice de la bonne volonté. En tant qu'amateur de sandwich, je dis que cela peut être amélioré... allez !
Le 10/08/2022 à 10:39
Service excellent. Endroit confortable. Excellents sandwichs et apéritifs
💬 Il y a largement place à l’amélioration. Même si c'était samedi, la salle n'était pas pleine et de toute façon nous avons attendu une bonne demi-heure, après nous être assis, avant qu'un serveur vienne prendre les commandes, qu'entre-temps ils prenaient à ceux qui étaient arrivés après. nous. Pizza moyenne, un peu crue et sous-levée. Je crois que si le propriétaire faisait un petit discours au pizzaiolo et aux serveurs, nous pourrions certainement faire mieux. Je connais des gens qui ont mangé pour des occasions importantes et qui n'ont pas été déçus. Être impliqué.
💬 Bar sympa. Si vous avez besoin d'un macchiato, d'un cappuccino de soja, d'un ginseng ou tout simplement d'un bon café, vous le trouverez facilement ici. Endroit moyen. Cela ne m'a pas impressionné en particulier, mais je ne peux pas dire qu'il manque de quoi que ce soit. Des tables extérieures sont également disponibles, bienvenues au printemps.
💬 Se sentir en famille dans une structure aux prestations hôtelières de qualité. Structure toute neuve, parfaitement organisée. Chambre Fata Morgana (mansardée) pour nos trois enfants (10-11-13 ans), spacieuse, très confortable, fraîche malgré les températures extérieures de nos jours. Chambre Scilla (premier étage), petite mais très confortable, avec une petite terrasse utile pour sécher les serviettes de plage et profiter d'agréables moments en plein air. Propreté, ordre, silence extraordinaires. Petit déjeuner copieux. Boissons fraîches toujours disponibles. Excellente solution pour les familles nombreuses comme la nôtre. Le propriétaire est très gentil et disponible pour satisfaire tous les besoins. A deux pas de la mer, dans le village caractéristique de Ganzirri. Tous les services à distance de marche. Nous vivons à Messine depuis de nombreuses années et nous revenons saluer nos amis. Jusqu'à présent, nous avons séjourné dans des hôtels de la région : la découverte de Farau nous a fait réfléchir à nouveau. Nettoyage quotidien de la chambre comme dans un hôtel. Cela deviendra notre point de référence. Merci et félicitations au propriétaire.
💬
💬 A l'occasion du 95ème Rassemblement Alpini à Vicence, quatre amis ont séjourné quatre jours dans ce B&B. Emplacement fantastique à quelques minutes du centre de Marostica et à une vingtaine de minutes de Bassano del Grappa. Grande disponibilité et gentillesse de la propriétaire de la maison, la fantastique Mme Riccarda avec son infatigable mari M. Carlo. Des environnements propres et bien organisés nous ont accueillis et accompagnés pendant ces quelques jours. Petit déjeuner au top ! Tout est parfait !
💬 Oui, la nourriture est très bonne, l'un des meilleurs pubs/pizzerias que j'ai jamais essayé
💬 L'équipe familiale est bien rodé parking malheureusement Plein de gravillon Pas forcément utilisable pour les Fauteuils roulants à petites roues Sale petit Déjeuner se trouve à l'étage toilettes aussi
💬 Cet endroit devrait avoir une note plus élevée ! Les fruits de mer étaient très bons. Nous avons essayé des fruits de mer mélangés grillés et frits et ils étaient tous les deux excellents. Le service est également extrêmement professionnel. Je recommande vivement ce restaurant
💬 Première et certainement pas la dernière fois ici. L'emplacement est incroyable (très charmant, à proximité de nombreux restaurants et à distance de marche de la plage), les 3 chambres ont vue sur l'océan (et c'est à couper le souffle) et un service exceptionnel. Le petit déjeuner est délicieux et le propriétaire est super ! Le stationnement est un peu difficile car le B&B se trouve dans une zone ZTL (parking réservé aux résidents) mais nous avons eu beaucoup de chance d'avoir l'une des places de parking publiques près de l'église, donc c'est à quelques pas. Je recommande vivement ce B&B très romantique et charmant !
💬 Gestion familiale, accueil chaleureux on se sent rapidement comme à la maison. Menu de qualité, poisson frais, grillades, pasta maison Carte de vin intéressantes et abordable On recommande !