Les avis
Le 15/10/2020 à 09:28
Très bonnes brioches. Optimal
💬 Bon hôtel, basique mais tout à fait correct pour un séjour d’une nuit à Domodossola ! Il y a quelques places de parking gratuites devant l’hôtel et dans la cour. On accède facilement à pied au centre ville et à la gare. Les chambres sont un peu anciennes mais propres et fonctionnelles. Le personnel est aux petits soins. Nous avons été ravis !
💬 très bonnes pizzas. déçu qu’il n’y avait pas de bières de Biella et si on est accompagné de personnes qui n’aiment ps la bière il n’y a pas de choix de vin. Prix et service très bon
💬 Pour commencer, je n'ai pas passé une belle expérience au sein de cette établissement pour plusieurs raisons. De une, la préparation de deux margaritas (et rien d'autre) à du prendre plus de 30 minutes. De plus,pour un prix désastreux, les pizzas n'étaient pas bonne. Trop liquide. Et pour finir, on a pu être témoin à une injustice : je m'explique, quand mes amies et moi sommes arrivées au lieu, le staff était très froid et mal poli, carrément, ils nous ont lancé les menus. Mais quand c'était un groupe de "riche", on les aide à s'assoir, on rigole et discute avec eux. En résumé, je ne recommande pas cet endroit.
💬 La pizza était vraiment fantastique !! Plein d'ingrédients à tel point qu'il était difficile d'en voir le fond. Livraison ultra ponctuelle. Si l'on veut vraiment trouver un petit défaut, la corniche était légèrement dure mais cela n'altère en rien la note finale qui est excellente. Félicitations !!
💬 Placer avec une attention aux détails. Convivialité et hospitalité du propriétaire envers nous. On note la recherche continue de matières premières alliée à une excellente préparation du chef avec une assiette gourmande. Une débauche de saveurs depuis les entrées, en passant par les premier et deuxième plats et se terminant par les desserts. Je vous conseille celui aux fleurs de courgettes farcies au cheesecake.
💬 Bel endroit, propriétaire très sympathique, service impeccable et propreté également. Ce qui est intéressant, c'est qu'il dispose d'un parking dans la cour privée, difficile à trouver. Prix je dirais très bon. Emplacement proche de Positano et de la côte ainsi que de Sorrente. Merci pour tout nous reviendrons
💬 Mon restaurant préféré quand je suis dans le haut Adige. Tous les ingrédients pour passer un bon moment en amoureux où entre amis. Après être allé dans différents pays, je reviens ici toujours avec le même enthousiasme.
💬 Les spritz étaient très bons et généreux. Les antipastis de la mer était vraiment délicieux. Nos plats également, avec un petit plus pour le thon à la portoscusese qui était vraiment incroyable. Nous avons pris en dessert de la glace lemoncookie. Une tuerie. La vue est top. N’hésitez pas.
💬 La meilleure pizza de tous les temps ! J'ai trop mangé parce que c'était trop bon. Le service était attentionné et digne et l'emplacement excellent
💬 Pizzas excellentes, pâte fine et très bons ingrédients