📌 Via nicholas green, 89041 Caulonia - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 23/08/2022 à 19:41
Allez-y si vous voulez envoyer de l'argent en vacances avec un billet anti-retour... un endroit assez moche et la pizza est assez désagréable... J'y étais le mois dernier et ça ne m'a pas laissé on ne sait quels souvenirs. .. non recommandé
Le 19/08/2022 à 15:17
Nous n'avions pas réservé, ils nous ont fait asseoir mais c'était presque comme si le serveur nous rendait service. Nous attendions notre tour mais ils ont d'abord pris les commandes de deux tables arrivées après nous, puis ils ont pris l'addition d'une autre table et l'ont effacée. J'ai essayé d'attirer le regard du serveur mais il regardait toujours ailleurs. à ce moment-là, nous nous sommes levés et sommes partis. La courtoisie avant tout !
Le 11/08/2022 à 21:02
Très mauvais
Le 05/08/2022 à 01:04
Les numéros 1 sur la côte ionienne
💬 L'endroit était correct. L'enregistrement était désespérément inutilement compliqué. Je parle 30 minutes en ligne et 15 e-mails. En plus des clés cachées, j'ai dû demander de l'aide à un inconnu.... Ne vous embêtez pas. Restez ailleurs
💬 Hébergement fantastique situé dans un cadre magnifique avec de superbes vues dégagées sur la campagne italienne. Nous avons séjourné dans une grande et jolie chambre meublée dans la maison principale avec une salle de bain moderne. Il y a aussi une pièce indépendante avec cuisine et salle de bain séparée de la maison principale. Les jardins sont magnifiquement entretenus et en harmonie avec le cadre et descendent vers un espace piscine. Un endroit très tranquille et idéal si vous avez une voiture/voiture de location pour vous déplacer en visitant les jolis villages. La nourriture et les boissons étaient d'excellente qualité. Nous reviendrons certainement. Des hôtes merveilleux et une propriété de caractère où séjourner.
💬 En général, n’écrivez jamais de commentaires. Je suis entré pour déjeuner à cet endroit, emmené dans la salle à manger en bas. Menu très limité. J'ai commandé des pâtes "faites maison", 3 chitarrina al tartufo et un litre de vin blanc de la maison qui a été servi chaud, sur demande de glace, ils ont dit qu'ils n'en avaient pas. Les repas sont arrivés 5 minutes plus tard - les pâtes étaient précuites et froides, la sauce provenait d'une bouteille. A la demande du Parmesan, 3 sacs plastiques de Parmesan ont été JETÉS sur la table. Nous avons appelé le chef et le propriétaire pour nous informer que les pâtes étaient froides et non comestibles. Il a simplement souri et s'est retourné sans reconnaître ni demander plus. À ce moment-là, nous nous sommes levés et avons quitté la table pour payer à l'étage. Nous avons également réitéré le problème à l’autre propriétaire et à la personne qui prenait l’argent, en disant que les pâtes n’étaient pas les meilleures et froides et que nous ne les avions pas mangées. Il n'y a eu aucune excuse ni reconnaissance - juste la facture de 60 EUR que nous avons payée et sommes parties. Je n'ai jamais été traité de cette façon ni jamais mangé de pâtes précuites en Italie. Ne vous embêtez pas avec cet endroit.
💬 Points positifs : - emplacement a 15min à pied de l’aéroport - grand balcon avec superbe vue - rue calme - literie très confortable Points à améliorer : - salle de bain en dehors de la chambre - portes qui grincent - petit déjeuner industriel Nous avons passé notre dernière nuit ici pour aller à l’aéroport le lendemain matin à pied : ce B&B était l’idéal
💬 J'étais là pour une pause déjeuner. Plats bons et servis rapidement. Excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique. Je reviendrai certainement.
💬 Un lieu très agréable. Beau et bon ! Nous y avons mangé deux fois. Merci
💬 Je ne comprends pas pourquoi ce restaurant a une si mauvaise note! Le service est rapide avec amabilité. Les plats sont bons. Les prix sont corrects. A 4 nous en avions eu pour un peu plus de 100€. Pour 4 Spritz, 4 tartines à l'ail, 1 bouteille de rouge, 1 pizza, 2 Risotto, 1 poisson
💬 Je ne suis pas du genre à laisser des avis si ça me plaît je reviendrai sinon je n'y retournerai pas, mais je voulais le laisser ici ! J'ai commandé des plats à emporter quand j'ai vu la spécialité de mouton, ils m'ont dit qu'ils coûtaient 30 € le kg, j'ai donc pris un kg, auquel la dame m'a dit à la livraison que c'était plus abondant, on est sur 1 100 kg, quand j'ai reçu maison 550g et plus d'os que de viande.. elle ne pesait certainement pas 1,100kg même crue.. J'ai mangé une plus grosse portion dans un rayon de 20km à moitié prix, voire quelques euros de moins... Ou peut-être qu'ils m'ont mal donné la commande !?
💬 Quel endroit délicieux pour manger les spécialités de cette région. Superbe accueil et laisser vous guidé par la patronne
💬 Une merveilleuse expérience culinaire et oenologique dans ce restaurant idéalement situé à Potenza, point central pour relier Matera et Castelmezzano ! Il ne faut pas s'arrêter au cadre du quartier (un peu étrange, avec un accès au milieu d'un rond-point) : la cuisine et les conseils du sommelier (la carte des vins est très riche) sont remarquables : nous avons goûté d'excellentes coquilles Saint-Jacques avec une émulsion de patates douces et de fruits de la passion, un homard avec une sauce béarnaise finement revisitée et de divines pâtes fraîches à la truffe - une spécialité de la maison -, le tout accompagné d'un vin sarde et d'un vin de Basilicate, superbes découvertes grâce aux conseils avisés du sommelier. Nous recommandons absolument !