Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Da Lucina Avis

📌 zona poltu quadu, Via Marsala, 12, 07026 Olbia - Italie

4.5 / 5

💬 14 Avis

Avis sur B&B Da Lucina à Olbia

Les avis

Les dernier avis sur B&B Da Lucina à Olbia

Sara.a

Le 12/09/2023 à 06:05

4 / 5

Points positifs : - emplacement a 15min à pied de l’aéroport - grand balcon avec superbe vue - rue calme - literie très confortable Points à améliorer : - salle de bain en dehors de la chambre - portes qui grincent - petit déjeuner industriel Nous avons passé notre dernière nuit ici pour aller à l’aéroport le lendemain matin à pied : ce B&B était l’idéal

Emmy.h

Le 15/08/2023 à 08:41

3 / 5

LES POINTS FORTS - L’emplacement proche de l’aéroport : 15 minutes à pied - La terrasse : grande et agréable - La clim et la literie - Parking gratuit dans la rue LES POINTS FAIBLES - L’isolation sonore - L’emplacement loin du centre ville : 40 minutes à pied - La salle de bain à l’extérieur de la chambre - Les portes de la salle de bain et de la chambre qui grincent - Le petit déjeuner : industriel (gâteaux emballés et très peu de choix)

Rubaiya.i

Le 12/10/2022 à 21:35

4 / 5

Très beau B&B avec une vue imprenable depuis le balcon. La chambre était très confortable. Nous avons vraiment apprécié notre séjour. Le petit déjeuner mériterait cependant d'être amélioré. Pas beaucoup d’options et pas vraiment une bonne option. Pour un café rapide, ça va.

Dominique.O

Le 23/04/2022 à 18:00

5 / 5

Parfait pour prendre l'avion

Maria.a

Le 23/10/2021 à 06:38

5 / 5

Situé très près de l'aéroport de Costa Smeralda et assez proche du port. De l'extérieur, il semble très soigné et frais. Sa position face au golfe d'Olbia est vraiment enchanteresse.

Favi.

Le 06/11/2019 à 20:10

5 / 5

Le légendaire Gianmarco a rendu mon séjour en Sardaigne unique et très relaxant, grâce à son prix fantastique et à ses vues à couper le souffle ! Que puis-je dire, je retournerais en Sardaigne juste pour rester avec Lucina

  • 🏪 Ristorante Sacchetto (1932 Avis)

  • 💬 Excellent ! Je le recommande vivement !


  • 🏪 AGRITURISMO LA LOGGIA (242 Avis)

  • 💬 Je n'ai testé que la restauration du mas "La Loggia" et je dois dire excellente ! Dîner social avec un groupe de travail de 35 personnes, menu convenu à l'avance compte tenu du nombre de convives, et tout était délicieux. De l'entrée au dessert, des plats intéressants et de qualité. Nous avons dégusté deux entrées et deux seconds plats ainsi que l'entrée et le dessert (une sorte de tiramisu, peut-être le seul point faible, car trop sucré pour moi), le tout avec des portions plus que généreuses à "déguster". Le personnel est sympathique et accueillant, la charmante cuisinière est même venue s'assurer que tout allait bien et à notre goût. Dans l’ensemble, je le recommande et j’y retournerai certainement à mon retour dans ces régions.


  • 🏪 Orto Ristorante Naturale (35 Avis)

  • 💬 Nous avons vécu une délicieuse expérience au restaurant Orto ! Ce restaurant a été recommandé par une amie italienne et nous avons vite compris pourquoi. Niché au cœur de la belle région des Pouilles, ce restaurant est une parenthèse enchantée. Le lieu est sublime, composé d'un potager, de jolis trulli, le service est idéalement soigné. Une mention spéciale pour Paolo, Martina et Julien, qui nous ont chouchouté et avec lesquels nous avons longuement échangé en français. La nourriture est excellente et la présentation raffinée. Nous avons été subjugués par la qualité de ce service et de la cuisine, pour un tarif tout à fait abordable. Un grand merci encore à Martina, Paolo et Julien, nous nous souviendrons de vous! Au plaisir d'y revenir un jour


  • 🏪 La rosa dei venti (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante L'antico Molino (509 Avis)

  • 💬 Je viens de mourir et je suis allé au paradis ! Si vous voulez une expérience romantique et familiale dans la vraie Toscane, venez ici ! Au début, j'étais le seul visiteur et je profitais de la propriété pour moi seul. Niché dans les collines toscanes, ce restaurant clair, lumineux et ouvert le charme par sa décoration et ses couverts délicats. En entrant, la serveuse m'a permis de choisir la table que je souhaitais - j'ai choisi une table plus grande (que pour une seule personne) avec vue sur le paysage. Elle a fait ses recommandations pour une entrée toscane et des raviolis. Les raviolis fondent dans la bouche. Et un délicieux Prosecco ! Le service, la propriété et la nourriture sont un joyau dans les collines de cette région !


  • 🏪 Pizzeria 50 Sfumature di Pizza (149 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, dîné entre amis.......pizzeria et je crois le propriétaire, très bon, très gentil et serviable, pizza à emporter ou à manger sur place....il y a 3 tables à l'intérieur....quelques tables aussi à l'extérieur.....nous avons décidé de dîner même s'il fermait à 21h et était disponible pour rester ouvert jusqu'à 21h30 pour nous permettre de dîner........qualité et prix garanti toutes les pizzas élaborées plus les boissons et 33 euros ont été dépensés... .....J'ai mangé la pizza avec de la pâte épicée, un incontournable......avec de la truffe, du taleggio et du jambon...... la pâte épicée m'a vraiment impressionné, essayez-la....... ..des pizzas vraiment bonnes........à repasser et à répéter et j'y reviendrai.....je le recommande


  • 🏪 Hofschank Wiedenhof (451 Avis)

  • 💬 Cadre très agréable, un propriétaire au petit soin, ambiance conviviale, repas excellent pour le prix. Une super adresse, je recommande. N’oubliez pas de faire un petit tour dans l’exploitation.


  • 🏪 Hotel San Carlo (447 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel récent avec un personnel plus que serviable et souriant lieux très propre. Possibilité de faire un jacuzzi et sauna. Au Restaurant ont y a manger très bien.


  • 🏪 HOMY BnB (53 Avis)

  • 💬 Je ne regette pas le cadeau que j'ai fait à ma maman, qui en a encore des étoiles dans les yeux.


  • 🏪 Il Corallo 2 (543 Avis)

  • 💬 La première fois, nous avons mangé à table...les plats sont excellents et très copieux. Les fregolla aux fruits de mer sont délicieuses et le menu de la mer à 25€ avec antispasti, spaghetti aux palourdes, friture de poissons ( rougets, poulpes, calamars et autres poissons...) puis eau frizzante et vin, ça vaut vraiment le coup pour des gros mangeurs...mais c'est surtout très bon!!! La quantité mais pas au détriment de la qualité!!! La serveuse est adorable et très gentille. Malgré la barrière de langue, elle nous a proposé de ne pas prendre un plat pour chaque enfant car c'était très copieux et de voir après...puis elle nous a offert un sorbet au citron avec un peu de myrthe pour l'anniv de notre fils. Du coup, le jour de notre départ, nous avons pris des pizzas à emporter qui étaient bien garnies avec une pâte très fine...le tout à un prix moyen de 5/6€ par pizza... Nous recommandons ce resto pour la qualité des plats ainsi que la quantité et la gentillesse du personnel...un resto sans prétention qui ne cherche pas à arnaquer mais plutôt à satisfaire ses clients!!! Merci, vous avez régalé!!!