📌 Via Padre Bernardo, 74, 73049 Ruffano - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 08:28
Excellente pizza, personnel professionnel et courtois.
Le 29/04/2023 à 23:51
On appelle pour commander des pizzas, mais rien, portable éteint. Bon, on décide d'aller directement les commander. On entre, pas de bonsoir, pas de bonjour, rien. Dialogue entre les personnels égal à 0. Je demande à la dame si elle peut faire une variation de charcuterie, une expression agacée. Bon... attendons, et en attendant les pizzas on assiste aux blasphèmes (honnêtes) du pizzaiolo..😅ah les pizzas... bon allez...
Le 26/02/2023 à 19:13
pizza légère et croustillante !! De la Margherita, vous pouvez dire si la pizza est bonne 🙏🏼🤗
Le 29/12/2022 à 18:15
Pizzas spéciales bonnes et digestes
Le 08/07/2022 à 21:10
Les pizzas sont un vrai spectacle, délicieuses
Le 21/05/2022 à 13:00
Bonne
Le 14/05/2022 à 20:02
Je commande une pizza kebab et il n'y en avait même pas une odeur. La propriétaire est très grincheuse et irritable. Elle vous condamne à l'enfer si vous ne débarrassez pas la table.
Le 17/12/2021 à 12:29
Les pizzas sont vraiment délicieuses, je le recommande vivement
Le 29/11/2021 à 09:52
la fille mange les chips des clients. Le mari de Cinzia est assez grincheux, sans parler du propriétaire qui vous persécute si vous ne payez pas et ne débarrassez pas la table. ps samedi prochain nous viendrons réserver une table pour nos amis les plus proches, 300/400 personnes.
Le 08/10/2021 à 16:45
Excellent produit et bonne courtoisie.
Le 31/08/2021 à 06:13
Pizza rien de spécial et le propriétaire est grincheux. Je conseille au propriétaire si vous avez un endroit il faut toujours sourire au client, ce n'est pas bien de mal s'adresser à lui sans raison. Je n'y retournerai plus...
Le 26/03/2021 à 04:53
Excellentes pizzas.
Le 09/03/2020 à 16:45
Si les propriétaires de Cinzia ne se calment pas, ils n'avanceront jamais Pizzas brûlées sur les bords mais discrètes, service horrible et pizzaiolo sociable et sympathique
Le 21/12/2019 à 20:22
La pizza ressemble à des chips crues surgelées
Le 16/10/2019 à 16:52
Bonne pizza 👍 surtout la diablesse 👹👹👹
Le 21/08/2019 à 10:43
Dès que vous entrez avec vos amis et que vous êtes au moins 10, le propriétaire vous regarde mal, renifle et crie
Le 19/08/2019 à 21:07
Cinzia la propriétaire se met en colère très facilement la pizza a été brûlée si vous ne la nettoyez pas elle se met en colère elle devient un diable elle vous persécute et si nécessaire elle vous tue
Le 19/08/2019 à 20:55
La propriétaire Cinzia toujours nerveuse et indignée, obsédée par la violence et la haine envers la société, endroit très cool mais absent de serviettes et de verres, morte de gnous, dès que nous sommes entrés, elle a récité la phrase suivante les pizzas sont finies, tu peux partir, si tu ne débarrasses pas la table avant de partir tu seras banni et persécuté à vie
Le 19/08/2019 à 20:51
J'ai demandé une pizza mais j'ai reçu une soupe, il y a de la pizza dans mon brûlé. Je suis assez indigné, le propriétaire incite à la haine raciale 😡
Le 18/08/2019 à 15:10
Excellente pizza
Le 21/07/2019 à 22:01
Bonne pizza
Le 08/05/2019 à 06:15
Le personnel est trop en colère
Le 18/04/2019 à 21:25
Bonne pizza
Le 24/02/2019 à 10:23
Mignon, bon, simple et calme
Le 22/12/2018 à 23:02
Excellentes pizzas 😋
Le 04/09/2018 à 19:51
Excellente pizza
Le 20/07/2018 à 18:00
Bonaaaaaaaaa, très digeste
Le 06/04/2018 à 20:35
Excellentes pizzas
Le 01/04/2018 à 14:49
Excellente pizza et personnel sympathique et serviable
Le 26/03/2018 à 19:57
Service rapide, pizzas délicieuses
Le 12/05/2017 à 18:23
Excellente pizza... pour les amateurs de pizza à petits prix
Le 05/02/2017 à 13:35
Divertissement grenat... Le propriétaire travaille comme un fou et fait tout ce qu'il peut pour plaire à ses clients, sa femme travaille contre lui et fait tout pour rendre le dialogue difficile. La fille agit comme un déclencheur de tous les problèmes. Excellente pizza, prix très honnêtes, divertissement garanti !
Le 21/11/2015 à 20:00
Les pizzas sont bonnes mais pas vraiment excellentes, self-service et lieu discret.
💬 Aucun commentaire
💬 Bonne nourriture! Le chef connaît parfaitement ses habitudes en cuisine et chaque plat est soigneusement sélectionné pour un excellent menu. Le service était très sympathique et drôle aussi ! Je le recommande, surtout à tous ceux qui ne veulent plus de pizza en Italie ! :)
💬 Quelle trouvaille incroyable. Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées en Italie. Vous pouvez obtenir les plus traditionnels, mais aussi les plus chargés. C’est de la nourriture fraîche et la croûte de la pizza est légèrement plus épaisse que la croûte normale. Il offre une bonne stabilité pour les plus lourds. Le propriétaire ne parle pas beaucoup anglais, mais il est sympathique et nous avons fait en sorte que cela fonctionne. 2 pizzas, 1 grande portion de fritures diverses plus des frites. 3 bières et 1 thé glacé. Le tout pour moins de 40 euros !
💬 La meilleure pizza que j'ai essayée en Italie ! Une grande variété de goûts, salés et sucrés, un personnel aux petits soins, un endroit magnifique et cosy. Possibilité de regarder des matchs de football. Le propriétaire est une personne souriante, avec le sens de l'humour et à l'écoute des clients, qui vous demande toujours si tout vous a plu. Je le recommande vraiment et je reviendrai ici.👍
💬 La propreté et la courtoisie sont reines dans ce lieu, le propriétaire, personne sympathique et sociable, gère parfaitement ce lieu. Selon les jours, il est possible de trouver des plats typiques de la cuisine toscane tandis que tous les jours, des sandwichs aux saucisses, porchetta et lampredotto sont servis impeccablement. Les prix sont excellents si vous êtes dans le coin c'est certainement le meilleur endroit que vous trouverez en termes de qualité, de prix et de propreté.
💬 J'ai visité cet endroit deux fois ce mois-ci et je reviendrai certainement. J'ai apprécié la nourriture, elle était excellente et a dépassé toutes les attentes - la viande, la pizza, le vin - tout était au top. Le service est sympathique et n'a pas eu à attendre très longtemps pour la nourriture.
💬 Envie d'une méga viande grillée ? Cet endroit est le bon endroit. Vous ne pouvez même pas voir ces méga plats chez Man Vs Food. 2 kilos de viande pour 4 personnes pour 40 euros. Le tout bien préparé et une pluie de pommes de terre sautées pour accompagner. HAUT!
💬 Arrêtez-vous toujours ici chaque fois que nous faisons des allers-retours pour le travail. Une équipe sympa et sympathique et une grande variété de bons plats, même s'ils n'ont pas toujours mon sandwich préféré.
💬 Si je pouvais noter cet endroit 0 étoiles, je le ferais. Les chambres sont tellement démodées et n’ont aucune commodité. Il n'y a pas d'accès en fauteuil roulant et vous ne pouvez même pas entrer dans l'hôtel sans appeler pour entrer. Le personnel est désagréable et incompréhensible et les chambres sont très sales. La douche est la pire installation que j'ai jamais vue avec la pomme de douche pulvérisée partout dans la salle de bain, rendant tout mouillé. Nous avons dû leur demander à deux reprises de changer notre lit et nos serviettes. Ils ont tout un mur de boissons mais ils sont "juste pour le spectacle". J'ai demandé à avoir un verre de vin car il est indiqué sur la chambre qu'ils le proposent, mais quand je l'ai demandé, on m'a refusé. Les gens fument et crient toujours dans le couloir. Il vaut mieux dormir dans votre voiture que dans cet hôtel sale et pourri. NE PAS ALLER
💬 Cet après-midi j'ai pris un lait d'amande, il avait un mauvais goût étrange et anormal. Comme je n'ai rien dit verbalement, j'écrirai ici. Attention!! Vous pourriez avoir mal au ventre pendant des heures.