Les avis
Le 24/07/2023 à 22:18
Très belle lido de style vintage
Le 03/09/2022 à 20:41
Cet après-midi j'ai pris un lait d'amande, il avait un mauvais goût étrange et anormal. Comme je n'ai rien dit verbalement, j'écrirai ici. Attention!! Vous pourriez avoir mal au ventre pendant des heures.
💬 L'un des meilleurs B&B que j'ai visités, une véritable perle sur la côte, tout est de grande classe, trois chambres vraiment splendides, meublées avec bon goût, tout est neuf, notre chambre 2 dressings, 1 salle de bain avec cabine de douche, TV , mini-réfrigérateur, climatisation, tout est soigné dans les moindres détails, dans une position enviable, c'est-à-dire. En plein centre, à deux pas du port touristique, à 10 mètres du célèbre Sal Derisi, où le petit-déjeuner vous est offert par les splendides propriétaires, Mme Cristina, qui vous feront dorloter comme personne d'autre. Une des meilleures expériences de ces dernières années. Que dire, voir c'est croire, un lieu unique. Vraiment merci et félicitations.
💬 Bel endroit immergé dans la campagne environnante. Établissement magnifique, propre et bien entretenu. De plus, nous avons été hébergés sans problème avec nos 2 chiens et ils ont également beaucoup apprécié la structure, notamment le grand et beau jardin. Grande hospitalité et serviabilité de Rosa qui gère le be & be et un excellent petit déjeuner. Expérience super positive.
💬 La nourriture était bonne et il y a une grande variété de choix, mais l'endroit devient tellement populaire que le restaurant ne sait pas comment gérer la foule. Nous voulions commander un autre morceau à la fin, mais ils nous ont dit que nous devions refaire toute la ligne même si nous avions déjà une table. Améliorer!
💬 Excellent bonne qualité bon prix
💬 Faites u. Détour cela en vaut la peine
💬 Excellente position. Lieu tenu par des jeunes. Attention particulière à la qualité des produits. Par exemple, on ne trouve pas de boissons Lurisia partout. Dans l'ensemble, c'est un bon bar. Nous reviendrons certainement pour tester les apéritifs.
💬 La propriétaire Ivana est une personne très chaleureuse et charmante. Vous avez l'impression d'être chez vous. Petit-déjeuner italien classique avec un très bon café. Chambres grandes et spacieuses. Chauffage, climatisation, tout ce dont vous avez besoin est là. Une courte promenade et vous êtes dans un supermarché, Tabacci ou sur la plage.
💬 Cet hôtel est décrit comme un endroit charmant et agréable mais ce n'est pas le cas! Vieux!!! Je déconseille fortement!!!! La réception de l'hôtel n'est pas à l'hôtel ! Quelle surprise d'arriver devant un hôtel fermé à clé... En fait il n'y pas de réception à l'hôtel, il faut marcher 300 mètres pour trouver une réception( même pas indiqué , il faut deviner) et donc le Wi-Fi. Les dames qui s’occupaient de la réception se sont montrées très désagréables, ne font aucun effort pour communiquer agréablement!!! De plus, elles ont exigé un supplément de 20€ pour un check-in tardif, alors que cette pratique n’existe dans aucun hôtel du monde ! Surtout, ces 20€ étaient destinés à la personne qui nous avait ouvert la porte à notre arrivée a 22.45 mais il incombe à l’hôtel de rémunérer ses employés ! En outre, ces 20€ de supplément pour le check-in tardif ne sont mentionnés nulle part lors de la réservation, vous n’avez donc aucun droit de les exiger. C’est juste scandaleux!!!! Le personnel, 3 immigrés d’Afrique, font tout leur possible pour réjouir les clients et ça avec une gentillesse. Ce sont eux qui s’occupent du petit déjeuner et le menage une fois terminé service de petit déjeuner. (8.00-10.00) jamais vu ça!! On remarque qu’ils font vraiment de leur mieux. Comment voulez vous entretenir un soit disant 3 étoiles en étant seulement à 3?!? La faute est clairement celle des propriétaires! Malheureusement ils attaques le ménage à partir de 10.00 jusqu’au 14.30-15.00 avec beaucoup des bruits, impossibles de faire une sieste, l'insonorisation qui n'existe pas en fait...on entend quand les voisins toussent, mange, Wc etc… La ville d'Isola Rossa est assez morte et pas franchement
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique et compétent.
💬 Aucun commentaire