Les avis
Le 24/07/2023 à 22:18
Très belle lido de style vintage
Le 03/09/2022 à 20:41
Cet après-midi j'ai pris un lait d'amande, il avait un mauvais goût étrange et anormal. Comme je n'ai rien dit verbalement, j'écrirai ici. Attention!! Vous pourriez avoir mal au ventre pendant des heures.
💬 Pizzeria de quartier très particulière Où la qualité règne en maître, elle n'a changé de direction que récemment et tente de se faire remarquer par la qualité de son produit. Pâte très légère et très bonne qualité des ingrédients. Pizza Stella très pleine avec des saucisses et du brocoli très savoureux. La pizza frite régnait en maître avec son goût vraiment irrésistible. Vraiment un excellent rapport qualité prix pour être dans le quartier de la plaine. En espérant qu'il puisse avoir une plus grande croissance dans le domaine social
💬 Excellent accueil, gentillesse toute italienne, cuisine délicieuse et inventive. Le cadre est moderne et confortable. Nous reviendrons avec plaisir !
💬 Le principal avantage de l'hôtel et son positionnement très proche du centre historique de mésange. Modeste hôtel situé dans un ancien monastère franciscain. Très bonne accueil.
💬 Nourriture absolument merveilleuse! J'ai été très impressionné par la qualité des plats et la cuisine raffinée dans une ambiance décontractée ! Excellent service et véritable trésor du quartier.
💬 J'ai passé un agréable repas. Cependant, je suis passé dans une bulle temporelle quand je me suis dirigé au toilette.. je ne recommande donc pas d'y aller
💬 Nous sommes allés dans cet endroit sur les conseils du propriétaire du bateau sur lequel nous logions, un lieu caractéristique et innovant avec un intérieur très agréable. Le propriétaire est super sympa et souriant, beaucoup de choix parmi les sandwichs au poisson qui sont délicieux et savoureux, il y a aussi la possibilité de commander d'autres plats comme les excellentes boulettes de poisson. La sélection de bières est également bonne et l'idée de servir les bitters en mini bouteilles est sympa. Salutations Eleonora et Frank de Toscane.
💬 Super endroit pour manger une pizza ! Ce n'est pas un endroit chic, en fait beaucoup de gens commandent des pizzas à emporter. Nous avons mangé à l'intérieur et l'ambiance était plutôt cool mais avec peu de lumière. Dans l'ensemble, une pizza géniale!
💬 Large assortiment de pizzas à emporter, à la tranche, focaccias salées et sucrées. Possibilité de manger assis à l'intérieur (mais il n'y a pas de tables) ou à l'extérieur (sans couvert). Une référence depuis des années. Satisfaction garantie.
💬 Je reçois très souvent de la nourriture chinoise à la maison et elle est toujours délicieuse. Très bon rapport qualité prix, personnel super sympa. En 20 minutes, ils apportent tout chez vous. Ils ont sorti des sushis aujourd'hui et j'ai décidé de l'essayer. Vraiment délicieux. De grandes pièces soigneusement réalisées. Je recommande à tous les amateurs de cuisine chinoise et de sushi !!!!!
💬 Très bon glacier avec un bon accueil et de bonnes glaces pour un prix très raisonnable ! Je recommande !