Chambre d'hôtes 🇮🇹

Palladio B&B Avis

📌 Via Sen. G. Damaggio, 117, 93012 Gela - Italie

4.5 / 5

💬 36 Avis

Avis sur Palladio B&B à Gela

Les avis

Les dernier avis sur Palladio B&B à Gela

Umberto.a

Le 17/03/2023 à 12:19

5 / 5

B&B situé au centre...pratique

Duccio.c

Le 24/02/2023 à 07:38

5 / 5

Excellente installation et propriétaire sympathique, excellente propreté

Maria.l

Le 19/08/2022 à 18:13

1 / 5

Hôtel propre, bon emplacement même si les escaliers sont inconfortables. Réception peu claire pour donner des informations si vous réservez par téléphone. Prix ​​un peu élevé.

Linda.a

Le 25/09/2020 à 13:17

5 / 5

Chambre grande, accueillante et impeccablement propre. A quelques pas du Duomo et du centre de Gela.

Matteo.i

Le 28/08/2020 à 20:15

5 / 5

Propriétaire très gentil, propreté impeccable des chambres, excellente distance de la mer étant donné qu'elle n'est qu'à 5 minutes à pied et que l'appartement est situé en centre ville. Si nous devions revenir à Gela nous savons déjà à qui s'adresser !

E.

Le 20/08/2020 à 21:21

5 / 5

Le be & be est dans une position centrale, la chambre est vraiment propre et agréable, avec TV, climatisation, mini-réfrigérateur, balcon avec étendoir. Salle de bain confortable avec douche très spacieuse.

Simona.r

Le 16/06/2020 à 21:01

5 / 5

Nouvelle structure, belle et très accueillante, chambre confortable, grande et bien meublée, parfaitement propre. L'emplacement est excellent, le b&b Palladio est situé au coeur du centre historique. Personnel super serviable et gentil. Hautement recommandé!

Francesco.a

Le 05/01/2020 à 02:03

5 / 5

Chambre grande, accueillante et très propre. Juste un peu froid dans la salle de bain, mais le propriétaire était très gentil.

gianni.o

Le 01/10/2019 à 18:07

4 / 5

Vu de l'extérieur on dirait putain où je me suis retrouvé mais à l'intérieur les chambres sont propres et rénovées le seul défaut c'est le petit déjeuner à prendre au bar du rez-de-chaussée

Kunde.u

Le 23/05/2019 à 17:19

4 / 5

Quartier très agréable

Pietro.a

Le 19/11/2018 à 20:49

4 / 5

Le B&B est bien meublé, avec de grandes chambres très propres. La salle de bain est toujours privée et résolument moderne. Les propriétaires sont disponibles et je dirais que la structure se trouve dans le centre historique de Gela qui s'avère également très artistique. Il est également proche de la mer accessible en 5 minutes à pied. Dans l'ensemble, vous pouvez également trouver une place de parking même dans les rues étroites du centre. Super B&B !

Angelo.i

Le 27/10/2018 à 12:34

5 / 5

Optimal

Fortunato.u

Le 10/08/2018 à 11:40

5 / 5

C'est dommage qu'on ne puisse donner que 5 étoiles, sinon j'aurais donné plus de chambres neuves avec un maximum de propreté et d'hygiène très bon emplacement à quelques pas du centre et de toutes les commodités les propriétaires deux jeunes toujours disponibles et gentils. Je reviendrai certainement. le petit déjeuner était également excellent.

Marco.i

Le 18/06/2018 à 15:28

5 / 5

Environnement confortable et propre ☺☺☺☺☺☺

Michele.'

Le 08/01/2018 à 17:03

5 / 5

Très bon B&B avec une excellente propreté et un personnel très sympathique et serviable. Quartier très calme le soir, le seul défaut est de ne pas pouvoir prendre le petit déjeuner dans la structure mais on est obligé d'aller au bar associé qui se trouve à quelques mètres du b&b. Cependant, une expérience positive et certainement un endroit où je retournerais avec plaisir.

Gaspare,Emanuele.e

Le 25/12/2017 à 18:14

5 / 5

Bravo surtout pour la disponibilité, un endroit calme à l'abri des regards si vous cherchez du calme je recommande cet endroit

  • 🏪 Bum bum bar (6 Avis)

  • 💬 Même si le navigateur nous disait que nous étions arrivés à destination, nous ne l'avons pas trouvée !


  • 🏪 Poke Kal - Porte Franche (105 Avis)

  • 💬 Cela devrait vraiment coûter beaucoup moins cher.


  • 🏪 Ca'nova BnB (6 Avis)

  • 💬 Un lieu enchanteur entouré de verdure et non loin de la mer. Tout cela est très bien entretenu dans les moindres détails et avec une nouvelle structure. Une belle vue lors du petit déjeuner qui est copieux !!! 19h30 heure de l'apéritif offert par Andrea. Merci Andréa ! toujours disponible pour donner des conseils et des suggestions dans la gestion du Web pour obtenir une plus grande détente.


  • 🏪 Isole Lipari (13 Avis)

  • 💬 Magnifique


  • 🏪 Il Casale Mancini - Ristorante B&B (499 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés une seule nuit. Après une journée de voyage on se réjouissait de la piscine à notre arrivée à 18h! Qu‘elle ne fut pas notre surprise en constatant que la piscine était déjà fermée à 18h15 et qu‘il aurait fallu des bonnets... Ouverture le matin à partir de 10h! N‘avons pas testé la restauration!


  • 🏪 Antica Trattoria Gabri (276 Avis)

  • 💬 ITA, ENG, FR. ITA: Atmosfera calorosa e accogliente, arredamento fuori dagli schemi affascinante e unico, con un tocco di creatività che lo rende davvero speciale, ho anche molto apprezzato la musica in sottofondo. Il personale merita una menzione speciale per la loro simpatia e attenzione. Ma veniamo al pezzo forte: il cibo. La qualità e la quantità delle portate sono semplicemente al massimo livello. Ogni piatto era una festa per il palato, presentato con cura e passione, si sente che alla base ci sono ingredienti freschi e di alta qualità. Ciliegina sulla torta: l'eccezionale selezione di vino e digestivi, fatevi assolutamente consigliare dal personale, hanno delle chicche introvabili in altri ristoranti!!! Risultato: un'esperienza culinaria davvero unica. ENG: A warm and welcoming atmosphere greets you in this unique restaurant, complete with captivating and unconventional decor, and an artistic flair that sets it apart. The background music adds the perfect touch. The staff earns high praise for their friendliness and attentiveness. The star of the show is the food, offering unparalleled quality and generous portions. Each dish delights the palate, skillfully prepared and presented with a clear passion for using fresh, high-quality ingredients. What truly sets this dining experience apart is the outstanding selection of wine and digestifs. Do not hesitate to ask for the staff's recommendations – they have some rare gems not found in other establishments! In summary, this is a one-of-a-kind culinary experience. FR: Dès votre entrée dans ce restaurant unique, vous serez accueilli par une atmosphère chaleureuse et conviviale, un décor captivant et original, avec une touche artistique qui le distingue des autres. La musique d'ambiance ajoute une note parfaite. Le personnel est magnifique pour leur gentillesse et leur attention. Le clou du spectacle est la cuisine, offrant une qualité incomparable et des portions généreuses. Chaque plat ravit les papilles, préparé et présenté avec soin, témoignant d'une passion évidente pour l'utilisation d'ingrédients frais et de qualité. Ce qui rend cette expérience gastronomique vraiment exceptionnelle, c'est l'impressionnante sélection de vins et digestifs. N'hésitez pas à demander les conseils du personnel – ils ont des trésors rares introuvables ailleurs ! En résumé, une expérience culinaire unique en son genre.


  • 🏪 Ristorante Grotta Matrona (199 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes littéralement fait agresser par un responsable surgi du restaurant alors que nous mangions à proximité sur le parking. Je tiens à dire deux choses : c'était très en dehors des heures de repas, il n'y avait personne à l'intérieur ni à l'extérieur, et le parking était un parking public. Nous avions pris du retard dans notre emploi du temps et nous étions avec notre petit garçon qui mourrait de faim, nous avons fait au plus vite et nous avons pris la seule place qui n'était pas au soleil afin que ce soit confortable pour notre enfant de 4 ans et qu'il n'ait pas d'insolation. Monsieur, il n'y a pas qu'une lecture d'une situation. Plutôt que d'agresser les gens en parlant d'éducation, questionnez vous vous même sur votre éducation agressive et violente. Crier sur les gens sans raison est inadmissible. Devant un enfant. Et raciste de surcroît. Nous traiter de sale français est tout sauf une preuve de bonne éducation. De notre côté, cela fait un mois qu'on est en Italie, et j'ai le regret de vous dire que vous êtes à l'origine de notre première mauvaise expérience avec les italiens : et oui, c'est une question de personne, et la vôtre n'est apparemment pas très recommandable. Il y avait mille façons d'aborder la question qui vous posait problème (on n'a toujours pas compris quoi en fait); parmi elle, tout simplement : venir nous parler, nous expliquer, de manière posée, ce qui vous chagrinait. Cela aurait été plus agréable pour tout le monde. Eduquez vous.


  • 🏪 Pizzeria Forno D'Oro (55 Avis)

  • 💬 Si vous voulez une très bonne pizza à emporter, allez chez Aldo. Forno d'oro est une garantie. De très bonnes pizzas, une pâte excellente, une cuisson parfaite le tout réalisé avec d'excellents produits... Je recommande vivement


  • 🏪 Calcandola (342 Avis)

  • 💬 Très très bonne expérience, service extrêmement rapide et efficace, sûrement une des meilleures adresses que j’ai eu l’occasion d’essayer.


  • 🏪 Bed and Breakfast Zurbriggen (15 Avis)

  • 💬 Première expérience de ce type et ce fut un excellent choix, Mme Gianna s'est révélée être une personne unique, gentille, attentionnée et toujours présente avec ses excellents conseils. Chambres confortables et d'une propreté impeccable avec vue sur le Mont Rose, une oasis de paix. Petit déjeuner super copieux, on a hâte d'y retourner.