Les avis
Le 22/06/2019 à 20:30
Optimal
Le 03/02/2018 à 17:59
Même si le navigateur nous disait que nous étions arrivés à destination, nous ne l'avons pas trouvée !
Le 28/07/2016 à 19:51
J'y suis allé plusieurs fois, je connais le propriétaire, de bons conseils, des petits prix
💬 Réouverture de l'Alexander Platz, aujourd'hui Steak House : un endroit qui manquait à Mola ! Vaste sélection de viandes affinées jusqu'à 90 jours, excellentes entrées et entrées appétissantes.
💬 Endroit très calme, familial, facilement accessible. La propreté est également excellente. Grande chambre, très bien chauffée malgré la soirée froide c'était super. TV dans la chambre et salle de bain privée. Onelia, la personne qui gère tout, est très serviable, courtoise, affable et sympathique. J'ai passé un très bon moment, je recommande vivement ce B&B à tous ceux qui viennent dans ces régions, que ce soit pour le travail ou autre.
💬 Belle halte pour un bon spaghetti italien.
💬 Envoyez de l'argent et une belle épicerie
💬 Très bonne réception, personnel sympathique, bonne cuisine.
💬 Excellent comme d'habitude !
💬 J'entendais parler du panizzo depuis un moment, je suis finalement passé par là et c'était vraiment bon. Je n'ai pas misé sur les légumes et les fromages, mais on pouvait en choisir davantage. Coin salon lumineux, je reviendrai pour essayer d'autres plats. Le menu était en italien mais le caissier était serviable et poli
💬 Un supermarché comme ceux d'autrefois, on ne se perd pas, on trouve tout ce dont on a besoin et même si les prix sont légèrement plus élevés que la grande distribution, on trouve ici des viandes de qualité et des produits en vente libre.
💬 Super petits déjeuners, pas beaucoup d'espace pour les camions mais ça vaut cher, poli et sympathique
💬 Petit arrêt pour un dîner pizza, bons mais temps d'attente longs, prix normaux, emplacement sympa dans le camping du lac, photo prise au coucher du soleil depuis le pont qui relie le camping à la ville...