📌 Via della Faggiola, 2, 56126 Pisa - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 10:07
Je ne resterai ici qu'à mon retour à Pise. Maria était un hôte parfait et a fait de son mieux pour nous mettre à l'aise. Ici, vous vous sentez vraiment comme un invité apprécié. Merci Maria, tu mérites une augmentation pour ton travail acharné.
Le 29/02/2024 à 08:04
Magnifique nouvel hôtel de charme au centre de Pise. Chambres neuves, propres et spacieuses, lit très confortable. Personnel très sympathique. Le restaurant Cavalieri, au rez-de-chaussée du bâtiment, sert un délicieux petit-déjeuner. L'hôtel se trouve à environ 10 minutes à pied de la tour penchée.
Le 30/12/2023 à 17:59
Emplacement très central. Notre chambre est très confortable et propre. Vous trouverez un minibar avec des boissons gratuites, une machine à café, une bouilloire et une bouteille de vin local. Plus un lit et un bol de nourriture pour notre chien. Très beau geste de la part de l'hôtel. Maria était très sympathique. Deux choses que je trouve un peu dommage, c'est l'heure de départ à 10 heures et le petit déjeuner est assez minime. Le café est charmant mais il semblait manquer de personnel. Le premier jour, nous avons reçu du jus d'orange emballé, le deuxième jour, nous étions un peu en avance, il y avait beaucoup moins de clients au café, nous avons donc eu du jus d'orange fraîchement pressé.
Le 13/11/2023 à 22:34
Un endroit incroyable où séjourner avec un magnifique loft ! Communication facile et excellent emplacement
Le 07/10/2023 à 12:11
Absolument incroyable. Je recommanderais cet hôtel tous les jours
Le 28/09/2023 à 13:04
Nous avons séjourné dans la chambre appelée Vaio, très confortable et rustique. Le petit déjeuner était servi dans la cour, ce qui était très agréable. L'hôtel était juste à côté de la Tour Penchée de Pise, donc très central. Maria à la réception était très serviable et agréable. Recommandé👍🏻
Le 08/09/2023 à 13:07
Superbe chambre, très bien situé, personnel adorable
Le 21/08/2023 à 12:38
Hôtel de charme fantastiquement individuel, bien que proche de la Tour de Pise, il est suffisamment éloigné pour éviter les foules de touristes… Nous étions au dernier étage et avons adoré l'aménagement original et la salle de bain en particulier… Le concierge et le personnel sont merveilleux, les fleurs fraîches sont appréciées et le petit déjeuner au café était bon, pas génial. Très peu d'options incluses et cela a donné lieu à des répétitions si vous êtes resté quelques jours… Sinon parfait 🇮🇹❤️👌👏👏
Le 20/08/2023 à 15:39
Le suite en duplex sous le dôme est vraiment parfaite, super standing. Le petit dejeuner ce n'est pas tout à fait cela, service pas très chaleureux et contenu pas très généreux. L'hôtel est carrément bien situé.
Le 15/07/2023 à 07:58
Excellent hôtel avec un personnel très serviable.
Le 23/06/2023 à 13:27
Excellent à tous points de vue. Je le recommande vivement !
Le 06/06/2023 à 22:50
Hôtel rustique mais très propre. Belle terrasse avec vue mais le personnel du restaurant ne dit même pas bonjour... J'ai payé un petit déjeuner de luxe mais presque rien n'a été mis dans l'assiette. Antipathique lorsqu'on lui demande 😔 Dommage....
Le 06/06/2023 à 20:45
Certainement un hôtel parfait !
Le 30/05/2023 à 08:02
Un hôtel idéal en raison de son emplacement à proximité de toutes les principales attractions touristiques et restaurants de Pise. La chambre est magnifique, avec une salle de bain incroyable ; Le traitement à la réception et à la cafétéria-restaurant qui y est rattaché était imbattable. Nous serons de retour!
Le 07/05/2023 à 16:29
Immeuble rénové de style Palazza.
Le 04/05/2023 à 08:49
Très bon accueil ( bouteille offerte ) et conseils pour le parking très pratiques ( 20€ par jour dans la rue- il faut en informer l’hôtel qui vous demandera la plaque de la voiture). Chambres belles, propres modernes et spacieuses. Petits aménagements qui manque (miroir dans chambre , miroir grossissant et rangement (SDB)). Le seul bémol c’est le petit dej.. minimaliste dans le petit café d’à côté (dans immeuble). On ne comprend d’ailleurs pas la limite d’horaires (10h) vu que c’est aussi un café public. Œufs brouillés et croissants, et boissons. Pas de fruits pas de fromage etc. Service pas très agréable. N’hésitez pas à demander beurre et confiture. C’est vraiment dommage. La proximité de l’hôtel se paie par les bruits de la ville. A vous de voir. Dans l’ensemble bonne expérience!
Le 11/03/2023 à 20:55
Hôtel agréable et bien tenu. Les fenêtres ne ferment pas bien mais le seul point négatif qui fait baisser la note est l'emplacement avec 2 chambres en bas qui font du bruit jusque tard dans la nuit.
Le 20/02/2023 à 08:28
L'hôtel est idéalement situé, en centre-ville, à une courte distance de la Place des Miracles 👍. Grandes pièces spacieuses. Grande satisfaction.
Le 02/12/2022 à 05:26
Beau
Le 01/11/2022 à 14:16
Notre chambre était absolument magnifique. Très confortable avec une immense salle de bain, c'était très relaxant. Très bien situé, à quelques pas ou en taxi de la gare centrale. Il y a plein de bons bars et restaurants dans les environs et à proximité de la tour penchée de Pise. Le personnel était extrêmement courtois, sympathique et serviable. Je le recommande vivement
Le 17/09/2022 à 06:36
Malheureusement, une expérience incroyablement médiocre et une nuit d'insomnie complète. La climatisation s'arrête de 23 heures à 7 heures du matin, bien que cela ne soit pas communiqué aux clients. Impossible de dormir car la pièce était chauffée jusqu'à 27°C. Pas de réception pendant la nuit et un appel à la ligne d'assistance 24h/24 a reçu une réponse « rien que nous puissions faire » et « essayez d'ouvrir les fenêtres ». Malheureusement, l'ouverture des fenêtres n'a pas aidé - la température extérieure était tout aussi chaude (en été) et la rue était assez bruyante. On lui a promis un suivi de la direction pour rectifier la situation avant le départ, mais on n'a reçu que le silence.
Le 16/09/2022 à 17:30
J'y ai passé 2 nuits lors de notre lune de miel. Je ne pourrais pas recommander davantage cet hôtel - personnel incroyablement sympathique à la réception, fleurs et arômes incroyables lorsque vous entrez dans l'hôtel, chambres magnifiquement conçues ! Super central car il n'est qu'à quelques minutes à pied au coin de la tour penchée de Pise.
Le 21/08/2022 à 09:05
Nous sommes très amoureux de cet endroit pour passer un merveilleux moment à Pise. Palazzo magnifiquement restauré, parfait dans tous les détails. Nous reviendrons!
Le 11/07/2022 à 07:59
Charmant hôtel de charme récemment rénové au cœur de Pise. Nous avons séjourné dans la chambre Deluxe Vaio qui présente une fresque datant de 950 ans et une salle de bain luxueuse et spacieuse avec une grande baignoire îlot. Le petit déjeuner était également très agréable avec des sièges de jardin.
Le 08/07/2022 à 17:58
Excellent!
Le 27/06/2022 à 12:08
Nous avons adoré notre séjour au Palazzo Feroci. L’équipe est très sympathique et serviable. Le petit déjeuner était une délicate attention le matin. Les intérieurs sont magnifiques et les chambres sont très spacieuses avec une très belle terrasse. Nous serons de retour!
Le 26/05/2022 à 14:16
Magnifique 💫✨Palazzo‼️ Un endroit Impeccable 👌🏼Une attention de haute qualité apportée par Samantha 👱🏼♀️et Lorenzo 🧑🏻🦱son professionnalisme ‼️ Le Palazzo Tout impeccable 💯☝🏽 La chambre 🛏🛋avec un grand design à la fois architectural 🏠et mobile doit être à Casa Wonderful pour être ces trois jours à Pise 📍Vous êtes à côté de la Cathédrale🕍, du Duomo et de la 🏛Plaza Cavalieri de très beaux endroits Mima et Eduardo Ocho 23 mai 2022 Morelia, Mexique 🇲🇽
Le 03/05/2022 à 13:02
L'élégance intemporelle du bâtiment fait du bien au cœur. Nous serons de retour.
Le 01/05/2022 à 21:52
C'est un très bel appartement comparé à d'autres à Pise. A de très belles chambres. Vous pouvez prendre votre petit-déjeuner au café au premier étage. Le seul inconvénient, ce sont les fenêtres qui ne bloquent pas les bruits de la rue. En conclusion, l'appartement vaut vraiment la peine d'y séjourner.
💬 Super
💬 À la Villa Anita, vous trouverez une grande variété de plats délicieux au petit-déjeuner. Même si le temps n'est pas idéal, il y a un joli balcon pour profiter d'une vue sur le lac. Nous avions une chambre avec salle de bain privée. La chambre était très petite mais suffisante pour nous deux. L'hôtesse Elena parle un peu anglais et est très talentueuse dans ce qu'elle fait.
💬 Excellente expérience ! Les plats on été délicieux et l'accueil magnifique
💬 Staff très gentille et serviable.
💬 La seule bonne chose était la ponctualité, les sandwichs épouvantables avec peu d'assaisonnement et de frites, et ils étaient aussi froids. J'ai perdu 15 euros pour 4 sandwichs. Si je le savais, j'aurais 2 pizzas
💬 B&b situé au centre de Boves, une maison très ancienne (datant de 1600) mais parfaitement entretenue par les gérants, qui en plus sont des gens très gentils, très sympathiques, comme nous ils adorent parcourir le monde et ils nous ont donné quelques conseils pour quelques voyages. Chambre très confortable et propre avec une kitchenette attenante et aménagée avec des meubles très anciens mais joliment conservés. Même sur une route de passage, les voitures ne dérangent pas beaucoup. Excellent rapport qualité/prix, compte tenu également du fait qu'il est très proche de Cuneo d'un côté et de Limone Piemonte de l'autre. Pour ceux qui sont croyants, il y a aussi deux beaux sanctuaires, l'un à Mellana et l'autre à Fontanelle, dédiés à la Madone.
💬 La nourriture était incroyable, dès que je l'ai goûtée, j'étais au paradis, le service était également bon, les vendeurs de kebab étaient gentils. L'ambiance aurait pu être un peu meilleure, la partie initiale avec les LED était très sympa, la partie avec les sièges était bien, mais pas au 💯, ça aurait été plus sympa avec une télévision. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable et recommandé soit un samedi soir entre amis, soit les jours de vacances. Noté 4 étoiles, 9 au total
💬 Une excellente expérience, au-delà de mes attentes ! L'endroit est très agréable, propre et accueillant, le personnel sympathique et la nourriture délicieuse. Excellent pour une soirée en couple. La viande est vraiment excellente : du beurre ! Sans oublier les desserts : le tiramisu à la dulche de leche, en plus d'être copieux, était superbe ! Une seule chose à améliorer : l'explication sur le type de viande et les associations, le serveur est courtois mais "parle peu". Mais sinon excellent. Le prix est moyen.
💬 Un lieu qui veut transmettre une ambiance tropicale avec une belle sélection de cocktails, vins et boissons. Le tout est soutenu par deux/trois camions qui font de la nourriture et de la bonne musique. Dans les périodes moins rigides et avec restrictions, des concerts sont également organisés. Le personnel est sympathique et accessible, vous riez et plaisantez très facilement avec nous. Endroit hautement recommandé.
💬 Parfait pour un bon séjour. La cuisine est très bien et le personnel très sympathique. Les patrons sont toujours à l écoute. Bref un lieu bien sympathique. Nous y venons depuis 3 ans. Très proche de la plage.