📌 Contrada San Pietro, 7, 62010 Mogliano - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 16/09/2022 à 19:30
Une hospitalité unique
Le 01/09/2022 à 07:48
Commençons par le propriétaire, Jole vous fait sentir immédiatement chez vous, très gentil, hospitalier et très agréable, puis l'emplacement, que puis-je dire, belle maison bien entretenue et propre et un jardin avec une vue magnifique où couraient nos enfants à une vitesse vertigineuse, la nourriture est toute fraîche et sélectionnée localement, cuisinée selon la tradition, le vin est ensuite récupéré auprès de petites entreprises des environs, de véritables joyaux pour les connaisseurs.
Le 17/06/2022 à 09:30
J'ai fêté mon diplôme dans cet endroit merveilleux. très bonne nourriture!!! Excellent vin.... Tout était excellent...!!!!
Le 10/02/2022 à 12:44
Belle structure. Endroit très accueillant, où l'on mange bien et où règne la paix. Je le recommande, surtout pour passer des journées dédiées à la détente.
Le 07/10/2021 à 19:31
Endroit merveilleux et accueillant. Le propriétaire est très gentil et unique et accueillant. La nourriture était excellente et de bonne qualité, on ne pouvait pas rêver mieux. Fortement recommandé à tout le monde
Le 14/08/2021 à 22:19
J'étais invité dans cette propriété avec ma fille pendant 3 jours et ce furent les vacances les plus amusantes des 40 dernières années !!! Bel endroit, vue tout aussi belle, chambres grandes et propres, salle de bain avec douche exceptionnelle sans oublier la nourriture, le tout authentique et très frais !!! Cependant, la cerise sur le gâteau était Iole le propriétaire, qui nous a tenu joyeusement compagnie !!! Nous serons de retour bientôt!!!
Le 04/08/2021 à 10:52
J'ai décidé de célébrer ma soirée de remise des diplômes dans cet endroit car cela me semblait agréable et privé, bien organisé et disponible. Malheureusement, cela ne s'est pas passé ainsi, j'avais 40 invités et il y a eu des problèmes dès le début. Il y avait des lacunes dans le service et au-delà. La seule note positive était la qualité de la nourriture, mais en tout cas ce n'était pas ce qui avait été convenu.
Le 03/08/2021 à 20:43
Il y a peu à dire, endroit très sympa mais négligé, dame peu professionnelle, service de dîner super médiocre
Le 25/09/2020 à 22:51
Endroit horrible avec un service épouvantable
Le 28/07/2020 à 18:31
Bel endroit, menu excellent et sophistiqué, Mme Iole est fantastique, à essayer absolument
Le 20/07/2020 à 20:51
Bel endroit, accueil formidable
Le 19/07/2020 à 07:31
Emplacement suggestif immergé dans la campagne accompagné d'un personnel accueillant et d'une excellente cuisine. Vraiment recommandé ! 😊
Le 31/12/2019 à 15:45
Cuisine limpide, hospitalité, convivialité. A recommander
Le 24/11/2019 à 00:05
Dîner dans une atmosphère familiale parfaite. Emplacement fantastique, très calme avec la possibilité de jouer de la musique jusque tard. Propriétaires courtois et accessibles. Fortement recommandé pour les remises de diplômes et les fêtes de toutes sortes
Le 19/11/2019 à 21:04
Une autre nuit, j'étais dans la ville de ma Nonna pour rendre visite à mon oncle que je ne connaissais pas pour la première fois. Il m'a demandé de rester chez lui et je lui ai dit ce que j'avais réservé. Quand j'ai quitté sa maison à 22 heures. , je l'ai cherché. Dans le quartier de Francavilla D'ette un endroit pour dormir et à ce moment-là j'ai trouvé Quarto Di Luna, un endroit incroyable dans la campagne italienne, un service amical avec des gens incroyablement gentils, de la bonne ambiance et un petit-déjeuner digne des rois. , une maison conçue dans le meilleur style mexicain avec très bon goût et les meilleurs paysages d'Italie, une belle maison avec de belles personnes, ces endroits que la vie vous offre
Le 09/11/2019 à 22:21
Je suis allé à plusieurs reprises dans cet établissement, la cuisine ne m'a jamais déçu, le propriétaire est très sympathique, le lieu est vraiment accueillant, comme à la maison. Je recommande fortement!
Le 30/09/2019 à 07:30
Beau restaurant. Nous avons passé un moment familial inoubliable. nous étions les seuls invités et le propriétaire nous a réservé un accueil fantastique. cuisine raffinée et excellente. des vins de qualité. MERCI.
Le 30/09/2019 à 07:27
Ambiance familiale, cuisine excellente, propriétaire attentionné et courtois. Un beau restaurant familial immergé dans la campagne de Mogliano. Nous avons passé une merveilleuse soirée : merci Iole. Continuez comme ça.
Le 11/08/2019 à 14:12
Belle maison beau jardin
Le 30/06/2019 à 21:02
Merveilleuse hospitalité. Bonne nourriture. Environnement élégant et relaxant mais aussi informel.
Le 23/06/2019 à 18:22
Lieu reposant et adapté également aux enfants.
Le 27/05/2019 à 06:42
Structure idéale pour organiser des banquets (la nourriture est de grande qualité) Jole, le propriétaire, est un hôte parfait qui saura toujours vous mettre à l'aise
Le 17/02/2019 à 01:11
Super
Le 17/02/2019 à 01:03
Un lieu accueillant. Vous vous sentez comme l'invité d'une hôtesse qui sait vous mettre à l'aise et sait vous proposer des plats vraiment exquis et particuliers... Excellent. L'environnement est soigné dans les moindres détails et chaque détail est évocateur. Félicitations Iole tu as créé un bel endroit. Je reviendrai certainement pour être enchantée par vos plats.... Peut-être cette fois dans le jardin devant le barbecue.
Le 20/01/2019 à 22:01
Comme toujours phénoménal ! Iole et le personnel me mettent toujours à l'aise avec un excellent accueil et plein de petites attentions qu'on ne trouve pas ailleurs ! Et qu'en est-il de la nourriture ? Excellents plats locaux riches en saveurs : le souhait de chaque client, sur demande, est exaucé ❤️ MON COEUR !!
Le 08/01/2019 à 19:39
Excellent service local amical
Le 21/12/2018 à 12:42
......on se sent bien, on mange bien, on a l'impression de dîner chez un ami,...puis il y a Iole......excellente hôtesse.....
Le 04/07/2018 à 23:06
Excellent emplacement, hôtesse extraordinaire
Le 23/03/2018 à 21:34
Endroit calme et très pittoresque idéal pour des dîners intimistes et des soirées à thème ! La nourriture est de haute qualité et adaptée à l'emplacement.
Le 18/08/2017 à 14:18
Mignon
Le 08/08/2017 à 17:49
Endroit très calme et reposant ; la nourriture est très bonne et le propriétaire est très serviable avec les demandes des clients ; Ambiance informelle et conviviale... bref, on se sent comme chez soi. Fortement recommandé
Le 05/07/2017 à 20:28
Nourriture exceptionnelle! Emplacement fabuleux! Le propriétaire est une personne formidable ! Essayer!! La vue sur la région est à couper le souffle !
💬 Jamais aussi bien mangé dans un restaurant le lundi de Pâques... service impeccable, qualité des plats excellente. Hautement recommandé
💬 splendide ferme située dans une forêt, idéale pour le silence, la détente et la randonnée. Propriétaires très gentils... Nous reviendrons certainement,
💬 Nourriture -Pizzas 6/10 ; - Pâtes à emporter 1/10 ; Prestation 3 Ambiance 1 La première fois dans ce camping (septembre 2023), nous avons commandé des pizzas à manger dans les restaurants mêmes. La nourriture était correcte, mais l'ambiance était horrible. Nous étions assis dans un endroit doté d'un toit avec des chaises et des tables en plastique recouvertes d'une « nappe » en papier fin. C'était à l'écart et semblait presque en construction ou quelque chose du genre. La note d’ambiance est donc un solide 1 à mon avis. La deuxième fois, nous avons commandé des pizzas à emporter, car nous ne voulions pas payer le supplément pour nous asseoir dans un établissement aussi horrible. Les pizzas étaient encore une fois plutôt correctes, rien à redire mais rien de phénoménal non plus. La troisième fois, nous avons voulu commander des plats à emporter, le four était cassé donc nous ne pouvions commander que des antipasti, des entrées et des dolce ; ce qui signifie respectivement l'apéritif, les pâtes et le dessert. Nous avons commandé des pâtes carbonara pour 12 € par personne et nous l'avons regretté. Les pâtes étaient crues, c'était une portion extrêmement petite pour le prix et même si ma portion avait un peu de guanciale (ou ce qui semblait être le cas), ma mère n'en avait pas.
💬 Super!!! la pâte est parmi les meilleures que j'ai jamais testées, seul les légumes sont un peu trop fins et peu nombreux, mais sinon vraiment parmi les premiers du classement, très ponctuel !!!!
💬 Nous venons de passer une semaine de vacances en famille et je ne pourrais pas en recommander davantage. Nous faisions partie d'un groupe plus important d'adultes et d'enfants, l'hôtel n'aurait pas pu nous accueillir davantage. Les chambres étaient belles, propres et idéales pour nous quatre. Le personnel était très poli, attentif à tout moment et fantastique avec les enfants. La nourriture était incroyable - probablement trop bonne car nous en avons certainement profité au maximum ! Quant à l'emplacement, si nous pouvions lui donner plus de cinq étoiles, nous le ferions ! Nous avons beaucoup apprécié de nous asseoir sur la terrasse en profitant de la vue imprenable dans la tranquillité des montagnes. Pouvoir skier directement depuis l'hôtel est un énorme avantage que nous ressentons surtout avec les enfants. Juste parfait! 👌
💬 J'ai séjourné dans ce B&B en juillet de cette année. La structure est neuve et les chambres aussi, bien meublées ; il a été créé dans une zone souterraine, les fenêtres sont donc plus basses que la rue et c'est pourquoi on lui a donné ce nom ; cette position le rend un peu humide et manque de luminosité. Certes, la chambre est équipée de tout le confort, climatisation, moustiquaires aux fenêtres pour empêcher les insectes ou quoi que ce soit d'autre d'entrer. La structure est rattachée à la voie ferrée et les trains s'entendent aussi la nuit, la ligne à grande vitesse passe aussi ce qui est très gênant, Sara fournit en effet des prises à l'intérieur de la table de chevet, le son est toujours perturbé. La formule petit-déjeuner avec choix de plats la veille est une idée pour éviter le gaspillage alimentaire, mais j'aurais préféré pouvoir choisir directement les aliments et la quantité de nourriture à manger. Je suggérerais de privilégier les produits plus frais et non emballés, avec peut-être du pain frais et pour ne pas le gaspiller en le mettant au congélateur. Sara est une personne très gentille et le service de vélos est vraiment utile et intelligent. La propriété est très proche de la plage. Il se trouve à environ 4 km de la gare.
💬 Chambre d'hôtel moderne, tout est moderne et comme neuf. Cependant, l'environnement n'est pas si génial. Fortement recommandé comme hébergement pour les séjours en ville, car il se trouve juste à côté de la gare.
💬 Restaurant de montagne classique avec des plats adaptés au lieu. Pappardelles au sanglier ou aux viandes mixtes ou haricots aux couennes de porc, c'est tout, allez les essayer. Sympathie des propriétaires mise à part
💬 J'ai eu une pizza margherita et je dois dire que c'était bon. La seule chose qui n'était pas très bonne pour moi, c'était trop de basilic qui masquait presque l'odeur de tomate et de mozzarella, mais la pâte était bonne. Personnel sympathique et rapide.
💬 J'ai séjourné dans cette propriété pendant le week-end du 25 avril. Un personnel très amical et serviable. Chambres propres. Petit déjeuner copieux avec desserts maison de la mère du propriétaire. Dans l'ensemble, c'est un super séjour ! J'y retournerai avec plaisir