📌 Via delle Saline, 28, 51016 Montecatini Terme - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 05/05/2019 à 20:28
cool
Le 07/09/2018 à 06:20
Personnel très sympathique, petit hôtel cosy, endroit silencieux. Le petit déjeuner n'était pas très riche et polyvalent mais quand même ok.
Le 06/09/2018 à 06:42
Des gens sympas, une excellente cuisine traditionnelle
Le 06/05/2018 à 08:36
Impeccablement propre et personnel sympathique
Le 27/01/2018 à 11:30
Bel hôtel. Gestionnaires très serviables et gentils. Le meilleur pour Montecatini
Le 05/01/2018 à 08:54
Personnel excellent et inégalé
Le 03/01/2018 à 13:38
Hôtel très familier, personnel sympathique et poli mais discret à la fois.
Le 22/10/2017 à 22:54
Je ne réserverai plus jamais dans cet hôtel
Le 23/09/2017 à 22:37
Structure accueillante à deux pas du centre de Montecatini, chambres standards et service précis et ponctuel.
Le 10/09/2017 à 11:08
Endroit intéressant et magnifique, gestion familiale très accueillante, je le recommande à tout le monde de le visiter
Le 31/07/2017 à 02:10
Mignon, on se croirait en famille
Le 13/07/2017 à 08:40
Pour le confort et l'accueil, tout est très bien.
Le 09/12/2016 à 14:47
A deux pas du centre, hospitalier, familier, accueillant et économique. Les propriétaires sont extrêmement serviables et attentifs aux besoins des familles avec enfants.
Le 22/11/2016 à 07:42
Personnel formidable et accueillant dans un petit hôtel élégant. Ma chambre est spacieuse et dispose d'un frigo bar. La salle de bain dispose d'une douche spacieuse - et d'une robinetterie intéressante ! J'ai mangé des pâtes avec de la sauce à la viande le premier soir - les meilleures que j'ai jamais mangées, et le petit-déjeuner est copieux de style continental avec des céréales et des yaourts ajoutés. L'emplacement est parfait - dans une rue calme mais très pratique pour se rendre au centre-ville.
💬 C'est vraiment dommage d'avoir profité de leur exquise hospitalité pour une seule nuit ! Propriétaires des gens formidables, chambre très propre et confortable, petit déjeuner copieux et excellent avec gâteaux et confitures maison, le tout dans un endroit splendide. Facile d'accès et pratique pour se garer. Hautement recommandé!
💬 L'un des meilleurs endroits où j'ai mangé dans la région. Les portions sont si généreuses et incroyablement bonnes ! Les points forts sont les antipasti (entrées). A essayer absolument
💬 Oui 😉 super 👌 cool 😎 très bien mangé, un petit arrêt sur la route 😉 🙇
💬 Les gars, endroit exceptionnel, j'ai passé un très bon moment, la nourriture est très bonne, pizza, sandwichs, focaccia, entrées, produits de qualité à des prix honnêtes, personnel sympathique, si vous vous retrouvez de passage à un arrêt je vous le recommande, il y a tout un parking espace, lavage de tabac
💬 Excellente pizza pour quelques euros. Le rapport qualité/prix est pour moi le meilleur d'Italie jusqu'à présent. Nous avons très bien mangé ici. Il y a immédiatement un parking suffisamment grand pour les clients. Les locaux viennent aussi ici, alors si quelqu'un recherche un restaurant italien authentique, ne cherchez pas plus loin 😄
💬 éloigné des lieux touristiques mais très proche des étoiles de la gastronomie italienne : sublimisime
💬 Sympathique bar de plage 🏖️🌊😎
💬 Nous avons commandé de la livraison à domicile, de délicieuses galettes et des produits de qualité, l'autre avantage étant qu'ils sont vraiment assez gros pour vous rassasier. Je le recommande vivement et je commanderai certainement à nouveau. Excellent service de livraison, arrivé tôt
💬 Ça vaut le détour
💬 Après un atterrissage très retardé à Malpensa, nous avons opté pour un dîner à proximité. Nous nous sommes retrouvés dans ce petit village et la première pizzeria était complète et nous nous sommes retrouvés à la taverne Antico Borgo. En voyant si peu de monde, j’ai commencé à me demander si mon choix n’avait pas été le bon. Au lieu de cela, la pizza était très bonne, j'avais une simple margherita et mon partenaire avait une Sophi, très bonne ! Le service était vraiment excellent, élégant, courtois et sympathique. Le pizzaiolo était attentif et gentil dans mes demandes. Des fraises excellentes mais vraiment excellentes avec en plus une bonne glace. Heureux que l'autre pizzeria soit pleine, j'ai passé un excellent dîner !! Je le recommande fortement! Merci au propriétaire pour la façon dont il nous a gâtés !