Hôtel 🇮🇹

Palazzo Eugenia Avis

📌 Via Alfonso Marchesani, 3, 66054 Marina di Vasto - Italie

4.3 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Palazzo Eugenia à Marina di Vasto

Les avis

Les dernier avis sur Palazzo Eugenia à Marina di Vasto

daniela.e

Le 21/06/2022 à 19:22

4 / 5

La chambre serait sympa, le défaut est une charmante petite terrasse qui ne peut pas être utilisée à cause de la climatisation qui est bruyante et souffle beaucoup de vent. Belle vue, très bien situé. Bel éclairage mais aurait besoin d'une lampe de lecture. Serviettes d'hôpital. Le service est cependant excellent, très peu suffirait à rendre cet endroit excellent.

Christian.a

Le 14/04/2022 à 17:20

4 / 5

Excellent emplacement, nouvelle structure et excellent accueil

Rosella.o

Le 16/08/2021 à 22:32

4 / 5

Chambres stylées, très belles et élégantes. excellente propreté, matelas très confortable. A deux pas de la mer. Ne convient pas à ceux qui ne peuvent pas monter 3 étages d'escaliers très raides. Malheureusement, le petit-déjeuner est servi dans un bar voisin et est médiocre.

Davide.r

Le 16/08/2021 à 15:35

5 / 5

La chambre se trouve dans un bâtiment historique entièrement rénové dans le centre de Marina di Vasto, nous l'avons trouvée propre et très confortable. Tiziana était très gentille et nous a même proposé un enregistrement anticipé. Très pratique pour la mer et la plage gratuite. Le petit déjeuner est pris au bar de l'autre côté de la rue et je dois dire que cela a toujours été pratique et bon. Nous avons séjourné dans la semaine d'août et malheureusement nous n'avons pas pu trouver de parking gratuit près de chez nous. Dans la ruelle il y a des sièges blancs mais ils étaient perpétuellement occupés. Un peu plus loin, à 500 mètres le long du front de mer, se trouve une zone avec une ligne blanche. Sinon, le stationnement quotidien coûte 8,05 € (même près de la plage) et vous pouvez utiliser easypark.

Barbara.e

Le 06/08/2021 à 06:33

3 / 5

Vu de l'extérieur, on ne lui donnerait pas cinq lires. Cependant, les chambres sont élégantes, propres et bien meublées. Seul défaut : dans la nôtre il n'y avait qu'une seule porte-fenêtre et donc la pièce n'était pas très lumineuse. La salle de bain est aveugle et donc, pour moi qui ne supporte pas les salles de bains sans fenêtres, un peu claustrophobe, mais elle est propre et suffisamment équipée. Pour rafraîchir la pièce, il y a trois climatiseurs. Personnellement, j'aurais préféré une fenêtre de plus et au moins deux climatiseurs en moins. Le petit-déjeuner est proposé dans un bar local. Pas vraiment idéal mais mieux que rien. Nous ne sommes restés qu'une nuit. Note globalement positive.

Stefano.

Le 14/07/2021 à 12:58

1 / 5

Ils ne répondent jamais au téléphone.

Carmine.u

Le 23/10/2019 à 22:56

4 / 5

Endroit vraiment agréable et joliment meublé, Mme Eugenia, une personne très gentille et très professionnelle, a tout fait pour que le court séjour de ma famille à Marina di Vasto nous y retournerons certainement

Vincenzo.i

Le 15/09/2019 à 13:09

5 / 5

Appartement dans une position très centrale, peu spacieux mais bien entretenu et accueillant. Propriétaires sympathiques et serviables

Alfredo.a

Le 29/08/2019 à 06:40

5 / 5

Élégant et accueillant. Absolument recommandé.

Salvatore.i

Le 17/08/2019 à 15:21

5 / 5

Nous avons séjourné dans ce B&B pendant 3 nuits en août 2019. À notre arrivée, nous avons été gentiment accueillis par le propriétaire qui nous a immédiatement montré notre charmante chambre. La pièce est grande avec des détails bien entretenus et modernes. Il dispose également d'une petite terrasse avec aperçu mer. L'emplacement est optimal ! Il est situé à 20 mètres de la mer (il suffit de traverser la route), à ​​proximité des principales plages et en plein centre de la promenade de Marina di Vasto. Bref, parfait. Le petit-déjeuner peut être pris en descendant au bar juste en face de la propriété et, avec un peu de chance, vous pourrez trouver un parking gratuit juste le long de la route du B&B. Dans l'ensemble, FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!!!

Clarissa.r

Le 29/06/2019 à 13:27

5 / 5

Personnel accueillant, confortable, sympathique et gentil

Eugenia.o

Le 24/04/2019 à 06:06

5 / 5

Tout est parfait.

  • 🏪 Mahalo Food & Drink (553 Avis)

  • 💬 Un magnifique moment partagé en famille. Le service est vraiment top et les pizzas sont EXCELLENTES! 😍 Merci pour votre gentillesse. 🫶🏼


  • 🏪 Ristorante Sassello (168 Avis)

  • 💬 Super expérience !! L’ambiance , le service et la cuisine était vraiment top . Je recommande vivement


  • 🏪 Hotel Sirmione e Promessi Sposi (1219 Avis)

  • 💬 L'accueil au SPA était parfait et très agréable, idem pour le personnels lors du petit déjeuner. Le problème c'est la qualité & les services de cet hotel "4 étoiles" les chambres sont tout juste "ok" il faudra payer 8€ pour avoir un vrai jus de fruit au petit déjeuner (en plus du prix du petit déjeuner) L'hotel ne sait ou ne veut reserver de taxi pour vous si vous ne venez pas en voiture La piscine du SPA sent la vase ou les égouts .. etc. Cette expérience n'est en rien l'experience que l'on attend d'un hotel de luxe, mais d'un hotel correct placé dans un coin magnifique. Le prix est donc trop élevé pour la qualité


  • 🏪 Podere Fichereto (19 Avis)

  • 💬 Cette maison de vacances est très vaste, la zone qui entoure la maison est bien plus belle que ce que les photos peuvent montrer. Beaucoup d'arbres, plantes diverses. Paix et calme. J'ai adoré y rester pendant mes vacances. Les chambres de ce cottage sont spacieuses, très confortables et bien rangées. Il y a vraiment une atmosphère familiale. La propriétaire est très gentille, sympathique et serviable. Elle m'a conseillé sur le chemin à suivre pour accéder aux lieux les plus célèbres, etc. J'aimerais revenir dans cette fabuleuse maison. Meilleurs vœux!


  • 🏪 Antica Dimora Stucky (184 Avis)

  • 💬 Réception au top. Chambre spacieuse . Propreté ++++ Petit déjeuner idéal Jardin et terrasse . Parking privé fermé J'enlève une étoile car télévision très petite ( écran d'ordi ? ?) et le frigo n'était pas allumé donc boisson trop chaude. J'ai cependant adoré cet endroit. Peut être un peu trop excentré. Mais je conseille quand même vivement.


  • 🏪 Pizzeria Salviano (44 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 2 pizzas en livraison. Bonne pâte. Arrivez chaud. Pour les pizzas spéciales ou avec stracciatella (au prix de 11 euros pièce) je m'attendais à quelque chose de plus.


  • 🏪 villa rosa (11 Avis)

  • 💬 Super hébergement. Hôte sympathique. Je le recommande vivement.


  • 🏪 Jolie Champagnerie Napoli (49 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs repas de notre séjour à Naples. À ne pas manquer si vous passez par là, et si vous êtes un peu plus loin, cela vaut le détour....


  • 🏪 Rosticceria "Gli Amici di Mastro Ciccio" (83 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour une bouchée rapide 👍😋


  • 🏪 Bier Stube EASY Brescia (Da Mauro) (178 Avis)

  • 💬 Super bon resto de burger pour prendre un repas rapide. La viande et les ingrédients étaient super frais et délicieux. Les hambuergues sont GÉANTES et il y a une énorme variété. Le serveur a été très utile en expliquant les différents types de viandes et quelle bière pourrait mieux accompagner chacune d'entre elles. Les prix étaient très bons et même s'il n'y avait pas de service à table, je ne me suis jamais senti abandonné. Un incontournable si vous êtes à Brescia.