📌 Via Tunisi, 926, 91025 Marsala - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 30/04/2023 à 20:48
Excellente structure en pleine nature... si vous souhaitez séjourner en toute tranquillité, c'est idéal. Proche du port et du centre, donc dans un point stratégique. Parking privé fermé... dispose également d'une belle piscine si vous souhaitez vous détendre... Renzo, une personne gentille et serviable... voir c'est croire !
Le 13/07/2021 à 18:13
Super hébergement. Hôte sympathique. Je le recommande vivement.
Le 11/09/2020 à 10:39
Beau c'est le moins qu'on puisse dire, confortable
Le 04/04/2019 à 16:16
Endroit calme et reposant. La maison accueillante. M. RENZO EST UNE PERSONNE DISPONIBLE. Tout est parfait .
💬 Excellent B&B pour visiter l'île d'Elbe ! A quelques pas du centre de Portoferraio, en face de l'embarcadère du ferry. Propriétaires super serviables, excellente vue depuis la chambre, petit déjeuner copieux et varié, chambres propres. Possibilité de parking gratuit devant la structure. Informé!!
💬 Hotel très joli et confortable. Toutefois nous regrettons que le wifi ne fonctionne pas, que le réfrigérateur de la chambre ne refroidisse pas, que la piscine ferme à 19h. Quand vous arrivez à 18h pas trop le temps d'en profiter. Au petit-déjeuner pas de choix, un friand à la tomate et et un croissant nous ont été proposés...chambre très confortable et avec un patios ou on peut rester le soir. Piscine chauffée très belle.
💬 Accueillant, gentil et sympathique. Un endroit sympa pour une pause, un bon café et bien plus encore.
💬 Personnel sympathique et accueillant. Variété d'options à choisir. Bar attenant à un bureau de tabac. La disposition des sièges à l'intérieur et à l'extérieur est cool. Très bon endroit pour prendre une bouchée rapide tout en faisant le plein du véhicule. Bon. Toute la meilleure équipe🥳
💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel de niveau intermédiaire. Les femmes de ménage sont arrogantes : elles ne peuvent pas changer les serviettes à moins de laisser un pourboire. L’eau coule mal – je ne sais pas s’ils font des économies ou si c’est le cas partout dans la région. Le shampoing a reçu 2 pots de 19 ml chacun à l'arrivée et c'est tout.
💬 Environnement simple et familier, beau et soigné tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Espace pour les apéritifs avec vue La tranquillité d'un bon dîner avec d'excellents plats traditionnels et non accompagné d'un bon vin (large choix de caves et de vins) Personnel compétent avec une attention client impeccable.
💬 Plusieurs points à faire valoir : - La Cuisine : Excellente mais un peu cher pour la quantité (pâte avec crevettes, deux crevettes… pour 18€ un peu plus serait le bienvenu, sinon rien à dire), - L’accueil : À l’entrée pour payer, pas de bonjour, pas de sourire, l’impression d’embêter , mais à l’intérieur, maîtres nageurs et personnel très accueillant. - Ambiance : Bien pour les plus jeunes avec des jeux et adultes qui veulent se prêter au jeu, avec des endroits plus calme pour ceux voulant se reposer. Attention aux touristes qui ne connaissent pas les codes : l’accès aux piscines demandent un bonnet de bain, si vous souhaitez mettre dans l’eau, sinon pas obligatoire. A note la propreté irréprochable des douches et toilettes, agréablement surpris. En bref, une très bonne après-midi passée, je recommande 👍
💬 Pour skier à Breuil-Cervinia, c'est une alternative intéressante et moins chère que les hôtels du centre de Cervinia. Il y a un grand parking si vous avez une voiture. Dans le cas contraire, le ski-bus passe fréquemment juste devant l'hôtel. L'hôte parlait principalement italien, mais ce n'était aucun problème de communiquer en anglais pour l'essentiel.
💬 Lieu très élégant et bien aménagé, qui recrée une atmosphère intime et agréable. Un accueil et un service de haute qualité ; Il convient également de noter la gentillesse et la courtoisie du personnel à toutes les étapes du dîner. Des produits de grande qualité et des saveurs typiquement méditerranéennes dans des portions assez généreuses. Expérience à renouveler. Je le recommande également pour des dîners d'affaires ou pour des groupes d'amis en raison des grands espaces disponibles. N.-B.. Pizza également pour les coeliaques. Mozzarella sans lactose disponible surtout le week-end.
💬 Lieu très accueillant au centre de Noventa di Piave, récemment ouvert, c'est un ristopub caractérisé par un mobilier moderne et une atmosphère très intéressante, à laquelle s'ajoute une excellente sélection musicale de classiques du rock. Même du point de vue du service et des plats servis il n'y avait absolument rien à redire : personnel courtois, souriant et serviable, je dirais presque plat gastronomique, mais ils étaient bien préparés et savoureux. Le burger au bacon et le burrito que nous avons essayés étaient tout simplement sublimes. Finalement, l'addition était elle aussi tout à fait normale : un hamburger, un burrito, une entrée snack, quatre grosses bières et deux cafés pour un total de 54 €. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.