📌 Salita San Giacomo, Via Grillo, no6, 19015 Levanto - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 31/08/2020 à 14:06
Excellent accueil des propriétaires qui sont particulièrement gentils et serviables. Le gîte est très bien placé, à proximité immédiate des rues animées tout en étant en retrait. Notre chambre, très simple et propre, n'était pas très grande mais donnait sur une belle terrasse ombragée très agréable. Literie très confortable avec matelas à mémoire de forme. Pas de clim dans le logement, il faisait assez lourd ce jour là donc nous avons dormi fenêtre et volets ouverts. Un ventilateur est à disposition ainsi qu'une moustiquaire. Viennoiseries excellentes pour le petit dejeuner. Pas de parking privatif mais des places moto gratuites juste en bas de la rue. Nous avons eu du mal à trouver l'entrée mais l'adresse sur Google Maps est la bonne : c'est bien le portail noir qui est en fait une entrée d'immeuble, même si le gîte n'est pas indiqué. Il y a une sonnette. Lieu idéal pour court séjour et/ou pour vadrouiller dans les 5 terres. Assez cher mais Levanto est de plus en plus prisé...
Le 03/08/2020 à 21:08
Excellent à refaire, je le recommande
Le 09/09/2019 à 21:25
D'accord
Le 09/09/2019 à 21:10
J'ai tout aimé, la chambre était très élégante.
Le 05/08/2018 à 17:35
B&B situé dans le centre de Levanto à deux pas de la mer, ce bâtiment historique rendra votre séjour unique. Les propriétaires sont vraiment gentils et serviables.
Le 02/08/2018 à 07:04
Meilleur BnB jusqu'à présent. Chambres agréables et propres, gens super sympathiques et excellent petit déjeuner !
Le 17/07/2018 à 16:32
Un joli B&B, avec un personnel très sympa
Le 16/06/2018 à 21:35
Excellente chambre d'hôtes
Le 11/09/2016 à 20:38
Beau B&B. Emplacement magnifique, proche de tout, dans le centre historique, à seulement 50 mètres de la mer, intérieurs élégamment meublés, jardin privatif et petit déjeuner exceptionnel. Alors l'accueil d'Inoka est unique. Vraiment exceptionnel. Cela vaut vraiment la peine d'être essayé pour tous ceux qui souhaitent visiter les 5 terres.
💬 Emplacement stratégique car à quelques pas du centre. Propriétaire très gentil et serviable. Petit déjeuner copieux et personnel vraiment propre, précis et attentionné. Chambres propres (nous avons séjourné dans une chambre double). Qualité/prix absolument recommandé. Il est pratiquement toujours facile de se garer sur la voie publique.
💬 Personnel particulièrement désagréable, La serveuse répond à vos questions du bout des lèvres quand vous la questionnez sur les parfums des gâteaux proposés, pour être sûr que vous n’entendiez pas sa réponse. On demande une boîte pour transporter les gâteaux , mais elle vous les prépare dans un simple sachet. Les pâtisseries n’ont rien d’extraordinaire. Assez grasses et pas vraiment le goût du parfum annoncé. Ne dépensez pas votre argent !
💬 Une étape que je recommande si vous passez dans la région. Nous y avons déjeuné (sans réservation)avec 2 enfants, l’endroit est parfaitement adapté et simple d’accès sur la route de Dorgali. Spécialités Sardes et produits de la ferme de qualites, super service. A découvrir
💬 Excellent hébergement même s'il est un peu difficile à trouver. Le panneau sur la porte est assez petit. Notre hôtesse nous a accueillis à la porte et nous a fait sentir complètement chez nous. L'unité était bien éclairée, impeccablement propre et dotée d'une cuisine bien équipée. Nous voyagions avec des vélos et avons reçu un endroit sûr et sécurisé pour ranger nos vélos. L'emplacement était près d'une épicerie, nous avons donc mangé dans l'unité. Une très bonne expérience.
💬 Menu del giorno pour seulement 10 euros, ils ne facturent pas le service. Premier plat, deuxième plat, antipasti et eau. Personnel très sympathique, ils vous expliquent le menu dans votre langue. Le site est très sympa. De plus, tout est très délicieux, à répéter sans aucun doute.
💬 Superbe carte! Les pizzas et les planches apéritives sont excellentes. Prix super attractif. Localisation sur voie à sens unique, nous avons mangé dehors et la circulation n’est pas dérangeante. Vraiment top!
💬 Excellent emplacement face à la mer, très bonnes pizzas et puis que dire de Laura, excellent accueil, gentille et toujours disponible ! Idéal pour célébrer des événements mais aussi pour des dîners relaxants dans une ambiance unique !
💬 Déco sommaire mais le nécessaire en tout. Personnel au petit soin. Situation exceptionnelle
💬 Parfait!
💬