Les avis
Le 09/03/2020 à 17:44
Voleurs! 8 € la pizza frite à emporter.
Le 06/10/2019 à 12:40
Menu del giorno pour seulement 10 euros, ils ne facturent pas le service. Premier plat, deuxième plat, antipasti et eau. Personnel très sympathique, ils vous expliquent le menu dans votre langue. Le site est très sympa. De plus, tout est très délicieux, à répéter sans aucun doute.
Le 17/08/2019 à 07:30
Super pizza, des gens très sympas.
Le 16/08/2019 à 21:36
Tout est très bon !!! Le personnel est attentif et la nourriture est savoureuse et bon marché. Est-ce que quelqu'un donne plus ?
Le 13/08/2019 à 17:58
Pizza très savoureuse :) Également lors de la deuxième visite - le meilleur de nos vacances :)
Le 27/07/2019 à 07:10
Très bel endroit pour la cuisine italienne. Le service était très bon dans différentes langues.
Le 26/07/2019 à 21:52
Petite pizzeria avec de la bonne nourriture et un bon prix
💬 Pas savoureux, horrible, payé 32 euros pour une pizza
💬 Bar affilié au bureau de Milan dans le quartier Inganni Bisceglie. Vous pouvez choisir un premier plat, un deuxième plat avec des fruits ou un dessert ! Café inclus. Le tout pour 11€. Ils ont aussi des tonnes de sandwichs ! Je les essayerai la prochaine fois !
💬 Pâtes exceptionnelles, grandes portions, prix bas et vin maison immensément buvable. Mes enfants n'ont jamais laissé d'assiettes plus propres et ont exigé que nous mangions ici deux soirs de suite !
💬 Tout est parfait. En ordre. Très grand bar, magnifique terrasse fleurie et plantes parfumées. Très agréable et propre. Large choix de croissants pour le petit-déjeuner et excellent cappuccino et café. Large choix de pizzas, sandwichs et wraps.
💬 Quelques mots... Confirmation à chaque fois. La pizza à Barcelone, c'est seulement chez Zio Dag ! Ce soir j'ai essayé la pâte aux 5 grains, aussi excellente que la pâte complète. Qualité, bonté et abondance, pizza vraiment bien farcie. Bravo Daniele🔝 et félicitations à tout le personnel ! Je recommande vivement, en compagnie de Cilum😋🍺
💬 Personnel professionnel, cadre excellent pour les apéritifs et soirées entre amis.......clients hors du commun....😁
💬 Je ne connais pas l'endroit, je suis passé par là
💬 Accueil impeccable rien a redire chambre spacieuse bien situé jacuzzi compris dans la chambre lit confortable a 2 pas du centre ville. Chambre très propre. Personnel professionnel j'y retournerai avec plaisir.
💬 Arrêt minutes pour un café au soleil ! Service rapide, et très agréable ! Il y a une très jolie terrasse au soleil, rendant le moment chaleureux ! L’endroit offre beaucoup de place aussi bien intérieur comme extérieur et la carte est étoffée. Je n’ai pas testé le service de restauration.
💬 Le meilleur restaurant de l'île avec des plats bien élaborés et un service si sympathique. Les vues sont magnifiques et l'expérience est délicieuse.