Les avis
Le 09/03/2020 à 17:44
Voleurs! 8 € la pizza frite à emporter.
Le 06/10/2019 à 12:40
Menu del giorno pour seulement 10 euros, ils ne facturent pas le service. Premier plat, deuxième plat, antipasti et eau. Personnel très sympathique, ils vous expliquent le menu dans votre langue. Le site est très sympa. De plus, tout est très délicieux, à répéter sans aucun doute.
Le 17/08/2019 à 07:30
Super pizza, des gens très sympas.
Le 16/08/2019 à 21:36
Tout est très bon !!! Le personnel est attentif et la nourriture est savoureuse et bon marché. Est-ce que quelqu'un donne plus ?
Le 13/08/2019 à 17:58
Pizza très savoureuse :) Également lors de la deuxième visite - le meilleur de nos vacances :)
Le 27/07/2019 à 07:10
Très bel endroit pour la cuisine italienne. Le service était très bon dans différentes langues.
Le 26/07/2019 à 21:52
Petite pizzeria avec de la bonne nourriture et un bon prix
💬 Le dimanche en famille, nous visons un nouveau lieu, le Restaurant Venti3. Lieu accueillant et bien organisé, lumineux et calme, personnel très gentil et serviable, toujours avec le sourire ; Nourriture d'excellente qualité, un plaisir à chaque bouchée. Des plats bien cuisinés et servis avec une touche de classe. Continuez comme ça les gars !!
💬 Après des années de passage, j'ai finalement arrêté de manger, une agréable surprise ! Soupe sale et brochette avec polenta et pommes de terre excellentes, service parfait, pas comme ces endroits qui se précipitent pour manger ou ceux où il faut attendre des heures entre un plat et un autre, plus que ce qu'il faut, prix raisonnable.
💬 C'était ma toute première fois dans le magasin et il s'appelait toujours Wilhelm, comme les propriétaires. J'avais alors 14 ans. C'était en 1973. À partir de 1985, chaque année avec ma propre famille et cela s'appelait toujours Wilhelm. Plus tard, ce fut l'épargne et maintenant la consommation. Mais malgré les changements de nom, les propriétaires et le personnel sont toujours toujours sympathiques. Malheureusement, le charme du village qu'avait autrefois Reischach a été perdu. C'est très, très regrettable.
💬 Excellent service et hospitalité. La chambre est très spacieuse et la salle de bain aussi. L'hôte, Salvatore, fait tout son possible pour que vous vous sentiez comme chez vous. Il y a aussi un petit réfrigérateur où vous pouvez ranger vos affaires et une machine à café (expresso) que vous pouvez utiliser. Il propose même différents articles de toilette pour femmes, comme du démaquillant et des serviettes hygiéniques, en cas de besoin. Je suis assez impressionné par le service. Vous êtes également à quelques pas du centre et d'un supermarché, entouré de différents restaurants et à 10 minutes à pied de la mer.
💬 Un snack-bar de plage top 👍🏻 Un personnel super agréable et serviable !
💬 Petit déjeuner agréable, service agréable et ambiance agréable avec vue sur la place du centre de Saint Vincent 👌
💬 Nous y sommes allés chercher une pizza car nous logions dans un hôtel voisin. Nous avons commandé une pizza à emporter mais le restaurant avait l'air magnifique et moderne. Le personnel était sympathique. La pizza que nous avons commandée était délicieuse et le prix était très raisonnable. Nous y retournerons certainement.
💬 Très beau restaurant. Il offre une vue partielle sur la marina, mais nous n'avons pas pu nous asseoir car il était déjà plein. L'intérieur est bien décoré et éclairé avec un mélange de différents styles modernes. Certainement un restaurant de niveau supérieur pour ceux qui recherchent non seulement la qualité, mais aussi une expérience et une nouveauté dans la tradition culinaire locale. Serveurs et sommelier y ont mangé pour vous guider à travers les différents menus ou pour vous aider à choisir ce que vous désirez en fonction de vos préférences. Les deux menus qui nous étaient proposés ce soir étaient assez copieux : plus 5 plats pour 65 ou 75 eu plus vin. Intéressant, mais un peu trop raide pour nous. Nous avons opté pour 2 entrées, un premier plat et un plat principal à partager. Nous avons eu du tartare et de la seppioline, fragiles ensuite, et le plat principal de calamar et de sapin. Pas de dessert, juste un café. Tout était charmant. Très satisfait de notre repas et du choix de vins qui nous a été conseillé. Le sommelier est un gars sympathique et compétent qui se fera un plaisir de vous expliquer les avantages et les inconvénients d'un choix ou d'un accord, au point de faire goûter d'autres vins pour comprendre les différences. Approuvé, mais préparez-vous à un dîner gastronomique avec les portions incluses (même les plus difficiles étaient vraiment pleines à la fin) et la facture à la fin. Sur une note particulière, ils produisent une grande partie de leurs pains spéciaux et de leur dessert mignon qu'ils accompagnent avec du café.
💬 Expérience incroyable. Produits frais, portions généreuses et service à la hauteur des plats présentés. Partie intérieure du restaurant très confortable. Parmi les meilleurs (sinon le meilleur) restaurant de poisson du sud de Turin.
💬 La quantité dans les assiettes est très réduite pour le prix. Heureusement c'était bon.