Les avis
Le 09/03/2020 à 17:44
Voleurs! 8 € la pizza frite à emporter.
Le 06/10/2019 à 12:40
Menu del giorno pour seulement 10 euros, ils ne facturent pas le service. Premier plat, deuxième plat, antipasti et eau. Personnel très sympathique, ils vous expliquent le menu dans votre langue. Le site est très sympa. De plus, tout est très délicieux, à répéter sans aucun doute.
Le 17/08/2019 à 07:30
Super pizza, des gens très sympas.
Le 16/08/2019 à 21:36
Tout est très bon !!! Le personnel est attentif et la nourriture est savoureuse et bon marché. Est-ce que quelqu'un donne plus ?
Le 13/08/2019 à 17:58
Pizza très savoureuse :) Également lors de la deuxième visite - le meilleur de nos vacances :)
Le 27/07/2019 à 07:10
Très bel endroit pour la cuisine italienne. Le service était très bon dans différentes langues.
Le 26/07/2019 à 21:52
Petite pizzeria avec de la bonne nourriture et un bon prix
💬 L'un des meilleurs endroits où je sois jamais allé. Très haut niveau de qualité, service parfait et hôte incroyablement gentil !! Antonella est la meilleure ! 😃
💬 J'y étais à Pâques avec toute la famille....le personnel était très sympathique et patient avec les enfants qui étaient sur place...efficacité et convivialité avant tout...sans parler des plats et de leur présentation... .excellente qualité des produits....prix abordable....Je vous conseille de réserver tôt car le lieu n'est pas très grand mais en été vous pourrez profiter du magnifique jardin et manger dehors....Je vous le recommande. ..
💬 Restaurant de montagne très charmant et service impeccable. Accueil chaleureux. Gastronomie locale, pâtes faites maison. Merci encore 👍🏻
💬 Excellente pâtisserie et boulangerie, produits locaux et typiques, dont certains sont fabriqués eux-mêmes Ils font aussi des sandwichs
💬 De très bonnes parts de pizza à emporter, très croustillantes et savoureuses ! Service rapide et pratique ! Informé
💬 B&B très propre et accueillant, avec des chambres très spacieuses et bien meublées. Les propriétaires sont très accueillants et aux petits soins, Patrizia est une excellente cuisinière qui mérite vraiment tant ! J'en suis déjà à ma deuxième visite, mais d'autres suivront, également en raison de la position stratégique pour visiter des villes historiques comme Pesaro, Urbino ou des villes côtières comme Senigallia ! Excellent également pour ceux qui voyagent en moto ! En constante évolution!
💬 Il top
💬 Hôtel impeccable et un peu à l'écart au calme. Lieux propres et jolis. Réception au petit soins ,super sympa.
💬 Ce n'est pas la première fois que je commande quelque chose ici. Il y a quelque temps, je suis aussi allé au club. Des plats vraiment SUBLIME😍, livrés chez vous, tout est arrivé chaud et des chips croustillantes, pas comme certaines où les chips perdent leur croquant et deviennent moelleuses ! Viande de haute qualité provenant de fournisseurs locaux ! Des rôtis vraiment fabuleux mangés lors d’une fête ! Le propriétaire est une véritable garantie ! Gentil, drôle, joyeux et charmant ! Je reviendrai organiser mon anniversaire d'été avec son van de restauration rapide🫶
💬 Glace maison aux saveurs étonnantes et uniques. Essayez la pistache rose safran.