Les avis
đŹ Superbe soirĂ©e passĂ© dans ce cabaret Ă la pĂ©riphĂ©rie de Venise avec 2 amis, 100e le menu avec spectacle de 20h Ă minuit, champagne d'accueil et vins compris. Danseuses sublimes et accueil courtois. Merci pour cette soirĂ©e.
đŹ Ă FUIRE ! DĂšs notre arrivĂ©e, on ne sâattendait pas Ă arriver dans un immeuble partagĂ© avec des rĂ©sidents napolitains. Une entrĂ©e trĂšs bas de gamme en contraste total avec le nom de lâenseigne « Royalty ». Nous avions rĂ©servĂ© une chambre avec Spa et avons eu une chambre classique (LâhĂŽtesse dâaccueil nous affirme que nous avions rĂ©servĂ© une chambre simple cependant cette information nâapparaissait nul part sur notre rĂ©servation. CâĂ©tait sa parole contre la notre et nâavons pas pu bĂ©nĂ©ficier de notre spa.) La chambre Ă©tait en trĂšs mauvais Ă©tat : douche qui fuit, trace sur les murs, Ă©lĂ©ments muraux mal fixĂ©s, humiditĂ© et trĂšs mauvaise isolation des chambres. De plus, il sâagissait dâune occasion particuliĂšre pour notre couple, ce qui a Ă©tĂ© prĂ©cisĂ© lors de la rĂ©servation et acquiescĂ© par lâĂ©tablissement, mais aucune attention ne nous a Ă©tĂ© faite. En parlant de lâhĂŽtesse dâaccueil, nous sommes encore choquĂ©s de sa façon de parler aux CLIENTS : tutoiement, agressivitĂ© et manque total de professionnalisme lors de nos Ă©changes par mail. Elle devrait prendre exemple sur ses collĂšgues masculins qui eux ont Ă©tĂ© agrĂ©ables, je vous conseille de vous en dĂ©barrasser pour le plus grand bien de votre Ă©tablissement !! Enfin, il nous a Ă©tĂ© demandĂ© de rĂ©gler la taxe de sĂ©jour sans nous indiquer le montant Ă plusieurs reprises, nous avons donc laissĂ© 20âŹ, un montant quâils peuvent sâestimer heureux dâavoir eu compte-tenu de lâensemble de ces Ă©lĂ©ments, DĂPLORABLES.
đŹ
đŹ Nous sommes restĂ©s 6 jours en aoĂ»t avec nos jumeaux, nous avons passĂ© un trĂšs bon moment, la propretĂ©, l'attention, le souci du dĂ©tail et la disponibilitĂ© des propriĂ©taires sont exceptionnelles. Ăgalement trĂšs attentif aux besoins de nos petites filles. Petit dĂ©jeuner excellent et copieux servi en chambre Ă l'heure que vous souhaitez. A quelques minutes de la mer et d'excellents restaurants et pizzerias Ă proximitĂ©. On reviendra certainement. Je vous conseille.
đŹ Un non. Le personnel a Ă©tĂ© trĂšs impoli. De meilleures options avec les mĂȘmes vues et une meilleure nourriture. Je ne suis pas sĂ»r de comprendre le battage mĂ©diatique autour de ça + : La chambre est agrĂ©able (classique italien.. ne vous attendez pas Ă du luxe), le jardin et la vue sont belles. Mais le personnel..OMG, tout simplement inacceptable - : Attention aux frais cachĂ©s et supplĂ©mentaires ainsi qu'au personnel. Les messieurs Ă la rĂ©ception sont une honte. Il s'agit peut-ĂȘtre d'un hĂŽtel 3 Ă©toiles, mais le personnel de la rĂ©ception n'est pas Ă la hauteur. TrĂšs grossier, j'ai commencĂ© Ă me crier dessus en me posant des questions sur la facture (booking. com a fait une erreur : les petits dĂ©jeuners n'Ă©taient en fait pas inclus), et assurez-vous d'arriver avant 20 heures pour l'enregistrement (horaires ridicules). Ou vous aurez la surprise de payer des frais supplĂ©mentaires qui ne sont indiquĂ©s nulle part sur la rĂ©servation (apparemment, ils le disent Ă booking.com APRĂS la date d'annulation !), et le personnel sera impoli avec vous pendant tout votre sĂ©jour en reprĂ©sailles comme ils l'avaient fait. pour ouvrir la porte... Pour moi, le coĂ»t supplĂ©mentaire est une arnaque et l'expĂ©rience globale est fondamentalement gĂąchĂ©e. Il existe des options de meilleure qualitĂ© avec les mĂȘmes vues sur le lac et sans frais cachĂ©s. Et le rĂ©ceptionniste ne peut pas vous crier dessus ni vous insulter :-)
đŹ Une ville perchĂ©e en Sicile. La configuration de la ville est trĂšs belle. Dans une humble petite ruelle se trouve un restaurant populaire. De l'allĂ©e extĂ©rieure du jardin au style rĂ©tro intĂ©grĂ©, chacune a son caractĂšre. Un restaurant trĂšs culturel et polyvalent. J'aime le design simple mais pas simple ici. Le thĂ© aux fleurs mĂ©rite d'ĂȘtre recommandĂ© ici. Les snacks gourmands sont Ă©galement trĂšs stylĂ©s. Un bon endroit Ă visiter souvent.
đŹ
đŹ Service sympathique et courtois. Plats dĂ©licieux et ceux sans gluten pour ma fille Ă©taient au top. Prix trĂšs raisonnables. Je recommande absolument.
đŹ Les pizzas sont trĂšs bonnes , des prix raisonnable , personnel souriant accueillant, les points nĂ©gatifs sont pas de climatisation en plein Ă©tĂ© đ ,pas de musique d ambiance, dans mon cas pas de possibilitĂ© de payer en carte bleu ( alors nous sommes chercher des espĂšces dans la ville Ă cĂŽtĂ© đ) , bien maĂźtriser l anglais sinon difficultĂ© Ă comprendre l italien pour ceux qui ne savent pas
đŹ Tout cela est indĂ©cent. Sans fenĂȘtres, trĂšs humide, Ă©vier sale avec de la viande hachĂ©e et de l'oignon, mauvais nettoyage, peu ou rien pour cuisiner. Aucun signe de petit-dĂ©jeuner. La seule porte se ferme par un volet. Mais ce n'est pas non plus un garage puisque la porte est petite. mĂȘme pas bon marchĂ©. Honteux. Bizarre que ce soit lĂ©gal. Peut-ĂȘtre que ce n'est pas le cas