Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Art Silvi Avis

📌 Contrada Santo Stefano, 103, 64028 Silvi - Italie

4.9 / 5

💬 9 Avis

Avis sur B&B Art Silvi à Silvi

Les avis

Les dernier avis sur B&B Art Silvi à Silvi

Teresa.e

Le 26/08/2023 à 10:46

5 / 5

Nous sommes restés 6 jours en août avec nos jumeaux, nous avons passé un très bon moment, la propreté, l'attention, le souci du détail et la disponibilité des propriétaires sont exceptionnelles. Également très attentif aux besoins de nos petites filles. Petit déjeuner excellent et copieux servi en chambre à l'heure que vous souhaitez. A quelques minutes de la mer et d'excellents restaurants et pizzerias à proximité. On reviendra certainement. Je vous conseille.

Sara.a

Le 14/08/2023 à 14:12

5 / 5

Endroit calme et enchanteur, très bien entretenu et avec une belle vue. Propreté et service impeccables. Mais ce qui le rend spécial, c'est le soin et la passion que les propriétaires mettent dans la gestion du B&B, permettant au client de se sentir chez lui. On reviendra certainement

TheTegu.

Le 06/08/2023 à 05:50

5 / 5

Chambres soignées et propres, hospitalité et disponibilité. Je voudrais définitivement encore rester ici.

Grazia.r

Le 10/07/2023 à 23:04

5 / 5

Attention aux moindres détails

Annamaria.e

Le 26/04/2023 à 17:44

5 / 5

J'y ai passé un week-end, c'est bien plus qu'un B&B, une super hospitalité et des chambres très propres avec une attention portée aux moindres détails... Je le recommande

Antonio.o

Le 15/03/2023 à 19:21

4 / 5

Quartier calme... les propriétaires accueillent comme une famille 👪

Antonella.e

Le 05/01/2023 à 09:45

5 / 5

Des chambres neuves et tout a été soigné dans les moindres détails, y compris le copieux petit-déjeuner. Là où vous vous êtes senti bien, vous devrez certainement revenir.

Ale.i

Le 01/01/2023 à 10:19

5 / 5

Merveilleux B&B pour le moins situé à quelques minutes de la mer, vue magnifique ainsi que l'hospitalité de l'hôte... Ce qui m'a surpris c'est le souci du détail, chaque chambre porte le nom d'un peintre et à l'intérieur il y a des œuvres du même artiste dans les chambres. De plus, dans les espaces communs il y a des œuvres d'artistes émergents et cela m'a semblé une très bonne idée ! La dernière note digne de mention est le copieux petit-déjeuner proposé avec des options qui satisfont tous les besoins.

  • 🏪 Ristorante D-Light (756 Avis)

  • 💬 Cuisine de bon goût, avec un menu bien équilibré et plusieurs superbes options de pâtes, dont des pâtes fraîches. Des prix et des options très raisonnables pour les déjeuners, ainsi qu'un personnel solidaire et formidable présent sur place. Il peut y avoir beaucoup de monde, veuillez réserver à l'avance. Hautement recommandé!


  • 🏪 Casale san Pietro (12 Avis)

  • 💬 Lieu en pleine nature, un mas vraiment bien entretenu avec une vue très agréable. La très gentille propriétaire Margherita nous a préparé un excellent petit-déjeuner avec des pâtisseries fraîches et des biscuits typiques préparés par elle. Il nous a recommandé de nombreux endroits à visiter et où manger. Grâce à elle nous avons découvert Narni❤️ merci encore Margherita pour tous les conseils que nous avons reçus.


  • 🏪 Paninoteca mattia (1 Avis)

  • 💬 🍔


  • 🏪 Da Fiore (353 Avis)

  • 💬 Vous mangez très bien et vous ne dépensez pas beaucoup !! La viande est excellente... quel que soit votre choix... impossible de se tromper !! Tout le personnel est très sympathique et serviable. c'est un peu compliqué de trouver un parking.


  • 🏪 B&B Scerì (20 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans le B&B pendant 4 nuits. Les propriétaires étaient très sympathiques et parlent anglais et un peu allemand. Le petit-déjeuner est plus italien, ce qui signifie beaucoup de choses sucrées. Les chambres sont assez grandes et disposent de tout ce dont vous avez besoin. Les chambres sont juste un peu bruyantes. Il y a des places de parking devant la maison et il y a un parking public en face. Il faut environ 20 minutes pour arriver à la plage suivante. Descente avec beaucoup de virages.


  • 🏪 Alt Spaur - Hotel (882 Avis)

  • 💬 Trouver l'hôtel est facile car il est situé sur la route/belle serrantine au-dessus de la vallée/menant à la ville. L'hôtel dispose d'un ascenseur, ce qui permet d'accéder très facilement aux chambres. L'appartement est propre, rénové, ergonomique, avec tout ce dont vous avez besoin. A l'entrée de l'hôtel se trouve une tente avec une table et des chaises, qui offre une vue imprenable et où vous pouvez fumer. Excellent numéro d'hôtel et d'appartement (nr.2).


  • 🏪 Dosso Alto Maniva (1467 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici pendant les mois d'été avec ma femme en faisant du vélo dans la région. Un hôtel fabuleux (presque) au sommet du monte Maniva. Géré par une famille et bien organisé. Le personnel est sympathique et parle bien anglais. L'enregistrement est efficace. Le bar est bien approvisionné et le restaurant est génial. Vraiment impressionné par tout. Nous avons eu de la chance et avions une chambre donnant sur la vallée, ce qui était une manière idéale de commencer la journée. Nous avons utilisé nos vélos de route (c'est une montée difficile mais pas impossible), mais nous avons également loué des vélos électriques de montagne juste devant l'hôtel, ce qui constitue un excellent moyen de voir les sentiers et d'autres vues hors route. Les chambres sont de très haute qualité et disposent de tout ce dont vous avez besoin. Je recommande vivement cet hôtel à tout moment de l'année.


  • 🏪 Pizzeria Felix Di Zambito Felice (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Pasticceria Roberto (1372 Avis)

  • 💬 Bonnes collations et bonnes boissons


  • 🏪 Podere Marcigliano (117 Avis)

  • 💬 Dîner FANTASTIQUE ! Nous avons dîné hier soir dans ce lieu magnifique. La route pour aller de Badia à Passignano al Podere est en grande partie blanche et traverse également des étendues de bois. Pendant la journée, vous pourrez certainement admirer de merveilleux paysages. Une fois arrivé au Podere, un monde merveilleux s'ouvre tant pour la structure que pour le restaurant. Nous avons commandé: Frits (calamars et crevettes décortiquées) croustillants et secs, délicieux ! Sublime risotto aux crevettes rouges. Cabillaud en croûte de pommes de terre servi dans une casserole, délicieux ! Et enfin, même si nous étions tentés par les desserts que nous voyions passer, nous avons dégusté un délicieux sorbet mandarine. Le personnel de service aux tables était très professionnel, souriant et courtois. Une clientèle italienne et étrangère qui, par hasard, est la première à trouver des endroits sympas où l'on peut aussi très bien manger. Félicitations au Chef de 10 !!! Super super super recommandé !!!