Chambre d'hôtes 🇮🇹

Paderagi Avis

📌 Via Provinciale, 30, 89866 Santa Domenica - Italie

4.4 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Paderagi à Santa Domenica

Les avis

Les dernier avis sur Paderagi à Santa Domenica

robero.a

Le 14/09/2023 à 11:48

5 / 5

Chambre élégante avec toutes les commodités, lit confortable, salle de bain avec splendide douche.

Elena.i

Le 13/09/2023 à 20:30

5 / 5

tout est génial ! Debora est super sympa et nous a prêté son parapluie privé ! Les chambres étaient super propres et le lit était charmant ! Emplacement génial !

Marco.r

Le 13/08/2023 à 13:22

5 / 5

La structure est vraiment très belle, accueillante, propre et dispose de tout le confort nécessaire. Le mobilier est moderne et avec des finitions de très haute qualité, on voit que tout est de construction récente. La structure est située dans une position centrale et à seulement quelques minutes de Tropea. Vous pourrez profiter de tous les services sans négliger la tranquillité de la nuit. Le stationnement des voitures est également très pratique. Debora et Maurizio ont été vraiment fantastiques, ils nous ont réservé un excellent accueil et ont su nous donner toutes les informations dont nous avions besoin. Ils nous ont tout recommandé, des excursions, des plages et d'excellents restaurants où manger. Bref, nous nous sommes vraiment sentis chez nous.

Ádám.t

Le 18/07/2023 à 15:55

1 / 5

Je ne recommande pas cet endroit. Personnel très désagréable. Ils écrivent également ici de fausses critiques.

Fabrizio.n

Le 17/07/2023 à 09:17

5 / 5

B&B fantastique !

ada.t

Le 17/07/2023 à 07:23

1 / 5

Debora, la propriétaire, est une personne très grossière. A notre arrivée nous n’avons pas pu payer la taxe de séjour car elle n’avait pas de monnaie. En partant, nous avons oublié de laisser les 7 euros dans l'appartement, puis elle a commencé à m'écrire sur WhatsApp avec une attitude très grossière, comme si j'essayais d'éviter de payer 7 euros. Après qu'elle m'en ait informé, j'ai immédiatement transféré le montant par virement bancaire. Après le paiement, elle a suivi en envoyant des SMS du type « honte à moi ». Nous avons eu d’autres problèmes : ils ne fournissent pas les produits de base comme le papier toilette. L'appartement était délabré et sale. Cela signifie pour moi qu'ils sont bon marché et qu'ils essaient d'économiser de l'argent sur ces choses peu coûteuses. C'est une situation incroyable pour moi et je ne recommande pas de rester ici. Nous voyageons beaucoup mais nous n'avons jamais vu quelque chose comme ça.

Grazia.i

Le 20/08/2022 à 18:31

5 / 5

Nous avons passé quatre nuits dans une chambre double, structure toute neuve, très propre, élégante, bien entretenue, Mme Debora était très gentille et toujours disponible, à seulement trois km de Tropea, je recommande vivement

Francesco.s

Le 14/08/2022 à 11:53

5 / 5

Cette propriété est magnifique avec des chambres lumineuses et bien aménagées. Technologie avancée pour le confort. Le propriétaire est gentil et fiable, toujours présent auprès des clients. J'ai été frappé par la double douche aux lumières douces qui procurent détente et bonne humeur. Je le recommande vivement.🥰

Danijela.p

Le 03/08/2022 à 13:18

5 / 5

Nous avons passé presque deux semaines au Paderagi be & be, tout était parfait, les chambres et les appartements récemment rénovés sont fantastiques, comme sur les photos, encore mieux. Deborah, la propriétaire, est très gentille et accueillante, très serviable pour tout ce dont vous avez besoin. Nous a fait une réservation pour la plage, son frère Maurizio a organisé une location de voiture avant notre arrivée et nous a donné de très bonnes recommandations pour un restaurant parfait à Trope. Nous reviendrons à coup sûr lors de certains de nos prochains étés !!!

Carlo.e

Le 31/07/2022 à 17:09

4 / 5

Accueillant, propre, confortable, meublé avec beaucoup de goût. Disponibilité absolue du gestionnaire pour chaque besoin. Absolument recommandé.

caterina.r

Le 20/07/2022 à 12:15

5 / 5

Le propriétaire était accueillant et serviable. La chambre est propre, spacieuse, confortable et bien meublée. L'emplacement est excellent.

Ylenia.o

Le 29/06/2022 à 15:32

5 / 5

Que des mots positifs pour cette belle structure ! Des chambres impeccablement propres, meublées avec style et raffinement, avec des services bien supérieurs à ceux des B&B courants ! A quelques minutes de la magnifique Costa degli Dei et Tropea. La gentillesse et l'hospitalité de la propriétaire Debora sont impeccables, prêtes à satisfaire tous nos besoins. Quoi dire?! Dommage que je n'y ai passé qu'une nuit... J'ai hâte d'y retourner !!! Fortement recommandé ☺️

Hector.C

Le 20/06/2022 à 11:34

5 / 5

B&B proche de la gare de S. Domenica (à moins de 10 minutes à pied), très moderne (ils ont des prises USB), spacieux, beau et proche de la plage de La Escala. Debora, l'administratrice, une personne aimante, a essayé de m'aider à tout moment, m'a donné des recommandations et des conseils sur Tropea (c'est à une gare) et ses environs. Je reviendrai.

Francesco.e

Le 26/05/2022 à 19:10

5 / 5

Très élégant et de bon goût, le plus proche de la plus belle plage de la Costa degli Dei, vous pouvez également rejoindre Tropea à pied

  • 🏪 b&b Cristina (32 Avis)

  • 💬 Propriétaire toujours attaché, endroit très agréable et bien entretenu, il y a du silence la nuit, parfait pour se reposer, beau jardin, desservi par les transports en commun en plus. Dommage que le service soit trop oppressant et rigide... c'est un bnb, pas un internat.


  • 🏪 La Stella Del Sud (27 Avis)

  • 💬 Un des rares endroits où je regrette de partir. Chambre propre, excellente vue depuis la terrasse, à quelques minutes en voiture du centre, mais facilement accessible à pied, excellent petit déjeuner. M. Gerardo, une personne exquise et très serviable, lui demande comment se déplacer et que voir. Nous serons de retour


  • 🏪 Lo Sfizietto (197 Avis)

  • 💬 Un samedi particulier et trouvé par hasard. La pizzaiolo et je pense que le propriétaire était très gentil et très attentionné, son mari, je pense, qui lui a couru après lors d'une soirée très chargée. Dîner agréable, bonne pizza, bonne friture mixte, attente un peu longue. Prix ​​très honnête.


  • 🏪 Ristorante Piatto D'Oro (1527 Avis)

  • 💬 Ce lieu est un paradis de la cuisine italienne...l'accueil est familial et soigné. Le personnel est de bon conseil et très professionnel. Les plats, en grande quantité, sont par ailleurs savoureux et la cuisine est faite maison. Notamment les pâtes fraîches qui sont un vrai délice! Je recommande fortement cette adresse si vous êtes de passage dans la région 😍


  • 🏪 Lido Degli Spagnoli (298 Avis)

  • 💬 Excellente surprise pour cet hôtel paisible. Vue mer incroyable avec couché de soleil. Rarement vu un établissement aussi propre et bien entretenu. Le personnel est très agréable et disponible. Espace spa moderne. Les extérieurs, piscine, jardin sont très agréables. Seul bémol, la décoration datée de l'intérieur (chambre, salles de réception) et notamment la douche qu'il faudrait moderniser. Merci pour ce séjour.


  • 🏪 Bar Cheri (300 Avis)

  • 💬 Super endroit juste en cherchant au hasard quelque chose de léger. La foccacia avec différentes garnitures est excellente et le croissant à la pistache est délicieux. La serveuse était également très gentille


  • 🏪 Ristorante il Timone - San Vincenzo (li) (446 Avis)

  • 💬 Super emplacement... et c'est tout. Le service est modeste, les portions sont maigres par rapport au prix demandé et la qualité des plats est elle aussi moyenne.


  • 🏪 Waikiki Poké - Rovereto (80 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs poke que j'ai jamais mangé ! Des produits frais et de qualité, au moins une fois par semaine c'est mon rendez-vous fixe. Personnel courtois et super serviable. Informé! 😊


  • 🏪 Hotel Villa Romana (870 Avis)

  • 💬 Chambre moyenne pour un hôtel qui se dit 4 étoiles... J'en retirerai 2 personnellement. Sinon bien dormi (au moins ça) et petit déjeuner complet, manque plus que mon café que j'ai commandé et que j'attends toujours 😭😅


  • 🏪 B & B MARGHERITA (71 Avis)

  • 💬 Un endroit avec un excellent emplacement. L'endroit et la chambre étaient impeccables. La nôtre avait une vue sur le détroit de Messine. Carmelo nous a accueilli très gentiment et nous a mis à l'aise. Un endroit à recommander. Merci pour la bonne attention.