Bar 🇮🇹

Bar Cheri Avis

📌 Via Francesco Saverio Ciampa, 10, 80065 Sant'Agnello - Italie

4.3 / 5

💬 300 Avis

Avis sur Bar Cheri à Sant'Agnello

Les avis

Les dernier avis sur Bar Cheri à Sant'Agnello

Giampiero.e

Le 15/05/2024 à 20:33

5 / 5

Très bel emplacement, essayez les croissants et croissants spéciaux

salvatore.a

Le 31/03/2024 à 11:57

5 / 5

qualité et professionnalisme, apéritifs savoureux

Photo n°1 de l'avis de salvatore.a fait le 31/03/2024 à 11:57 sur le  Bar Cheri à Sant'Agnello
Valeria.r

Le 15/02/2024 à 14:05

5 / 5

Le bar Chéri a toujours été une garantie... les desserts sont très bons et toujours préparés frais. L'apéritif est servi avec d'excellentes rôtisseries ou pâtisseries.Pour le petit déjeuner il y a beaucoup de variété et les gâteaux sont excellents. Bref, je le recommande !!

Marco.o

Le 06/02/2024 à 13:02

5 / 5

Tout est excellent....

Luca.a

Le 29/01/2024 à 15:16

1 / 5

Le personnel est désagréable, les gens fument dans les lieux, même s'il n'y a pas de fumoir avec ventilation comme prévu

Raffaele.a

Le 19/01/2024 à 07:36

5 / 5

Excellent bar 🍸 et aussi une grande pâtisserie locale accueillante et un personnel professionnel. Je le recommande aussi bien aux individuels qu'aux groupes.

Giorgio.i

Le 05/01/2024 à 10:23

5 / 5

Excellent et savoureux

Yuyu.5

Le 02/12/2023 à 20:12

4 / 5

Les croissants sont très bons mais trop petits pour 1,20 euros

Maria.e

Le 15/10/2023 à 10:29

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour un petit-déjeuner rapide et avons passé un très bon moment ! Personnel sympathique, produits frais et artisanaux ! Excellent rapport qualité/prix

Photo n°1 de l'avis de Maria.e fait le 15/10/2023 à 10:29 sur le  Bar Cheri à Sant'Agnello
Graziano.'

Le 06/10/2023 à 13:34

5 / 5

Compliments

Giulio.a

Le 11/09/2023 à 11:34

5 / 5

Qualité et service au top. Notre bar préféré.

Indolente.9

Le 15/08/2023 à 18:38

3 / 5

Un peu cher

Eleonora.

Le 12/08/2023 à 09:19

5 / 5

Les brioches sont vraiment excellentes, très fraîches et de la meilleure qualité. L'ambiance est sympa, on peut manger aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur et les prix sont très abordables (croissants en 2023 1,20 €). Hautement recommandé!

antonio.s

Le 30/06/2023 à 10:31

5 / 5

Votre café frise l'excellence comme je l'avais demandé....taché visiblement pas moussé....

Photo n°1 de l'avis de antonio.s fait le 30/06/2023 à 10:31 sur le  Bar Cheri à Sant'Agnello
Photo n°2 de l'avis de antonio.s fait le 30/06/2023 à 10:31 sur le  Bar Cheri à Sant'Agnello
Libera.e

Le 31/05/2023 à 19:08

5 / 5

Je connais ce bar depuis des années mais je ne le fréquente pas souvent car je ne suis pas originaire du coin. Cependant, le personnel est gentil et serviable, comme toujours et j'aime beaucoup ça ! Le bar possède un côté extérieur où il est agréable de passer du temps à boire du café ou des boissons. Et un côté interne. De délicieuses boissons, alcoolisées et non alcoolisées. Le tout accompagné d'apéritifs agréables. Prix ​​normaux. Informé!

Photo n°1 de l'avis de Libera.e fait le 31/05/2023 à 19:08 sur le  Bar Cheri à Sant'Agnello
Photo n°2 de l'avis de Libera.e fait le 31/05/2023 à 19:08 sur le  Bar Cheri à Sant'Agnello
Photo n°3 de l'avis de Libera.e fait le 31/05/2023 à 19:08 sur le  Bar Cheri à Sant'Agnello
Photo n°4 de l'avis de Libera.e fait le 31/05/2023 à 19:08 sur le  Bar Cheri à Sant'Agnello
Miguel.a

Le 09/04/2023 à 18:41

5 / 5

Super endroit juste en cherchant au hasard quelque chose de léger. La foccacia avec différentes garnitures est excellente et le croissant à la pistache est délicieux. La serveuse était également très gentille

Carmine.m

Le 13/11/2022 à 08:04

5 / 5

Grande gentillesse et serviabilité.

Francesco.u

Le 26/10/2022 à 19:51

5 / 5

L'endroit est bien entretenu et le personnel est très serviable. Je le recommande fortement.

Mariana.e

Le 06/09/2022 à 09:31

5 / 5

Il nous a été recommandé pour le petit-déjeuner et c'était certainement le meilleur endroit pour prendre le petit-déjeuner pendant notre séjour à Sant Angello. Personnel très sympathique et Pâtisseries très fraîches et délicieuses. Les croissants ou cornettos sont tout simplement divins ! Les traditionnels ou fourrés au chocolat ou à la confiture sont une réussite, le cappuccino divin et les cannoli très délicieux. Très bon prix. De nombreuses tables à disposition pour s'asseoir tranquillement.

Photo n°1 de l'avis de Mariana.e fait le 06/09/2022 à 09:31 sur le  Bar Cheri à Sant'Agnello
Photo n°2 de l'avis de Mariana.e fait le 06/09/2022 à 09:31 sur le  Bar Cheri à Sant'Agnello
Photo n°3 de l'avis de Mariana.e fait le 06/09/2022 à 09:31 sur le  Bar Cheri à Sant'Agnello
antonio.a

Le 25/08/2022 à 12:50

4 / 5

Bon petit déjeuner

Noemi.u

Le 18/08/2022 à 09:20

5 / 5

Excellent service, excellente qualité des produits, excellents cocktails. Idéal pour le petit déjeuner et l'apéritif. Absolument satisfait

giovanna.e

Le 28/07/2022 à 12:30

4 / 5

Endroit approprié pour une réunion formelle et un verre, bonne rôtisserie.

Gaetano.o

Le 23/05/2022 à 12:02

5 / 5

Personnel efficace et gentil !

Aurora.i

Le 19/03/2022 à 12:24

5 / 5

Bar Chéri

Capri.l

Le 21/02/2022 à 17:20

5 / 5

C'est l'endroit idéal pour chaque occasion, du petit-déjeuner, avec une immensité enviable de pâtisseries, aux apéritifs du soir riches et abondants, en passant par d'excellents cocktails et vous remarquerez le changement positif chez le barman !

Claudio.i

Le 22/01/2022 à 20:50

5 / 5

Chez Cherì, vous pouvez être sûr, quel que soit votre choix : au comptoir, assis, au petit-déjeuner, cabaret de desserts, panettones, colombes, glaces, etc., etc., toujours tout de qualité, allié au professionnalisme et à la gentillesse de tout le personnel, je le recommande sans possibilité de refus.

Photo n°1 de l'avis de Claudio.i fait le 22/01/2022 à 20:50 sur le  Bar Cheri à Sant'Agnello
Photo n°2 de l'avis de Claudio.i fait le 22/01/2022 à 20:50 sur le  Bar Cheri à Sant'Agnello
Photo n°3 de l'avis de Claudio.i fait le 22/01/2022 à 20:50 sur le  Bar Cheri à Sant'Agnello
Giulio.i

Le 02/01/2022 à 20:28

4 / 5

Belle expérience, prix 👌

Francesco.a

Le 21/11/2021 à 15:15

5 / 5

Excellent bar situé à Piano di Sorrento, excellent pour les apéritifs et le café, les desserts sont également très bons.

Lucio.s

Le 13/11/2021 à 15:14

5 / 5

La courtoisie et la gentillesse caractérisent même les moments de grande affluence. Excellent pâtissier

SORRENTO.O

Le 16/09/2021 à 14:05

5 / 5

Délicieuse pâtisserie, super endroit où s'arrêter pour un petit déjeuner ou un apéritif 😉

Akil.i

Le 01/09/2021 à 10:07

5 / 5

Professionnalisme et courtoisie...

Vincenzo.r

Le 06/08/2021 à 13:16

5 / 5

Personnel très gentil, chef pâtissier Fabio super expert dans son métier, ses desserts sont délicieux, malins et très gentils ainsi que tout le personnel. Je recommande à tout le monde de s'arrêter au Bar Cheri, vous ne le regretterez pas !

Malena.o

Le 31/05/2021 à 19:03

5 / 5

Excellent service. J'ai passé un moment très agréable. La délicieuse Pina Colada.

Nora.a

Le 12/01/2021 à 15:31

5 / 5

Super

Lello.o

Le 12/11/2020 à 09:49

3 / 5

Bon endroit, large assortiment de produits pour le petit-déjeuner, personnel sympathique

Anna.a

Le 12/11/2020 à 07:55

5 / 5

Gentillesse, convivialité et excellente qualité.

Daniela.o

Le 01/11/2020 à 11:38

5 / 5

toujours excellent et ça s'avère le dimanche matin 😊

roberta.a

Le 25/10/2020 à 15:20

1 / 5

Bar sympa et bon. Dommage que les employés soient grossiers et lents

Carlo.i

Le 21/10/2020 à 22:11

4 / 5

Endroit propre et personnel attentif au service à table. Ils font du bon café, d'excellents croissants.

Sergio.i

Le 12/10/2020 à 11:14

1 / 5

Lorsqu'on leur a demandé un reçu fiscal, ils ont répondu avec arrogance et arrogance. Ils ont annoncé le paiement anticipé comme étant fiscal même si j'ai demandé un reçu à la fille à 3 reprises ! Il va sans dire que je sais quand un reçu est fiscal pour des raisons professionnelles ! VOLEURS

Francesco.u

Le 09/10/2020 à 06:58

5 / 5

Excellentes pâtisseries et excellent café

Amelia.r

Le 06/10/2020 à 21:54

5 / 5

Excellent bar avec un large choix de desserts frais et délicieux pour accompagner votre café ou cappuccino, places assises aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, personnel très sympathique, je le recommande vivement !

Alessandro.m

Le 28/09/2020 à 13:33

5 / 5

Excellent Snack Bar, du tout bon et pâtisserie artisanale avec livraison

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.m fait le 28/09/2020 à 13:33 sur le  Bar Cheri à Sant'Agnello
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.m fait le 28/09/2020 à 13:33 sur le  Bar Cheri à Sant'Agnello
Photo n°3 de l'avis de Alessandro.m fait le 28/09/2020 à 13:33 sur le  Bar Cheri à Sant'Agnello
Ewa.e

Le 21/09/2020 à 21:06

5 / 5

Le meilleur délice au citron de tout Sorrente. 😍😍😍

Raffaele.s

Le 19/09/2020 à 10:35

4 / 5

Un excellent expresso. Un riche assortiment de croissants et de levures. La chambre est propre et spacieuse. Le service est rapide....

Antonio.'

Le 23/08/2020 à 13:48

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant, croissants délicieux, personnel gentil et sympathique. Prix ​​abordables. Informé

michelangelo.c

Le 27/07/2020 à 08:49

5 / 5

Optimal

Luciano.'

Le 02/07/2020 à 09:38

5 / 5

Bar cosy, pâtisseries variées et délicieuses. je vous conseille

Cristiano.e

Le 17/06/2020 à 08:01

4 / 5

👍✌

Maria.r

Le 16/06/2020 à 08:42

1 / 5

Zéro règle de sécurité !

Silvia.M

Le 31/05/2020 à 09:31

4 / 5

Bar central bien achalandé et varié... Je recommande le petit déjeuner et les apéritifs ! unique et étonnant ! La brioche vide est délicieuse !!!😋😋😋 A essayer !

Italo.e

Le 22/05/2020 à 10:42

5 / 5

Je le connais depuis quelques temps et l'accueil, l'hospitalité et le service sont inchangés et excellents.

Arianna.p

Le 08/03/2020 à 21:35

5 / 5

Barre centrale entre Sorrento et Sant'angnello. Très agréable à l'intérieur et a également des sièges en plein air. Les desserts sont toujours frais et délicieux. Je l'utilise souvent pour mes apéritifs du soir et je dois dire qu'ils servent d'excellentes collations et que les prix sont bons. Informé!

Luca.u

Le 15/08/2019 à 13:47

4 / 5

De bonnes pâtes faites maison à déguster avec un bon café kena (l'or de Naples). Vous pourrez également réaliser de bons apéritifs Hugo à la menthe et diverses entrées de pizza. Un peu lent à servir mais de toute façon vous êtes en vacances et il y a du temps à perdre. Endroit propre et neuf. Prix ​​normaux.

Giuseppe.a

Le 23/03/2019 à 21:06

5 / 5

Courtoisie et qualité

Simona.i

Le 23/03/2019 à 13:26

4 / 5

Bar sympa dans un quartier sympa, bons desserts et clientèle sympa

Annarosa.i

Le 10/03/2019 à 08:11

5 / 5

Personne gentille et excellent produit

Libero.a

Le 07/03/2019 à 13:55

4 / 5

Excellent service et beaucoup de bonté

Alisia.o

Le 20/02/2019 à 10:19

1 / 5

Malgré l'heure (matin) lieu sombre, chaotique et personnel avec peu d'envie de vivre

vincenzo.i

Le 16/02/2019 à 13:00

4 / 5

Personnel jeune et sympathique. Joli petit endroit

Flavia.a

Le 27/01/2019 à 15:33

5 / 5

Optimal

Giuseppe.a

Le 17/01/2019 à 18:36

5 / 5

Excellent, à dans les prochains jours

Jennie.a

Le 11/01/2019 à 22:38

4 / 5

Donnez-vous toujours des collations généreuses avec votre apertivo

Salvatore.a

Le 09/01/2019 à 12:16

3 / 5

Bonne nourriture mais nous avons attendu plus de 10 minutes pour commander.

Paola.o

Le 29/12/2018 à 23:35

1 / 5

De nombreuses personnes encore assises avec leur verre et avec nous, dont une petite fille, ont eu le courage de nous renvoyer dans le froid. Nous ne recommandons pas 😘

Peppe.u

Le 24/12/2018 à 14:09

1 / 5

Happy hour trop cher

Antonino.o

Le 07/12/2018 à 23:24

1 / 5

J'ai mis une étoile car il n'est pas possible de mettre zéro. Commandé 2 cocktails si on veut les appeler comme ça, 2 verres pleins de glace et même pas bien préparés. Le barman devrait suivre un cours sur la préparation des cocktails, la pina colada se fait avec de la glace pilée et non en mettant des glaçons pour remplir le verre. Sans oublier le Mai tai, l'eau fraîche ! Pour 2 verres de glace, j'ai payé 12 €.

Gege.a

Le 02/12/2018 à 01:20

3 / 5

Bon bar

Francesco.i

Le 20/11/2018 à 11:40

5 / 5

Toujours un bon choix !

Alberto.i

Le 17/11/2018 à 09:22

4 / 5

Bon service. Excellente pâtisserie.

Alfonso.u

Le 08/11/2018 à 11:18

5 / 5

Excellent croissant... Excellent service

Rosa.s

Le 05/11/2018 à 12:41

5 / 5

Leo est fantastique... professionnel... gentil... c'est certainement lui qui donne à ce bar un ton affable... puis le café... .superlatif..mais absolument tout le monde est exceptionnel..Si je me souvenais des noms je les listerais un par un...Merci d'exister !!!

Mariella.t

Le 23/10/2018 à 17:17

5 / 5

Optimal. En particulier, la gentillesse et le professionnalisme d'Annamaria m'ont agréablement surpris.

Salvatore.i

Le 20/10/2018 à 09:01

4 / 5

C'est un plaisir de s'asseoir aux tables à l'extérieur du bar pour prendre l'apéritif et discuter entre amis. Personnel courtois et rapide.

Veronica.o

Le 28/06/2018 à 20:40

5 / 5

Personnel sympathique, excellents produits de pâtisserie, prix corrects, bar fortement recommandé (touristes vénitiens)

FRANCESCO.A

Le 18/06/2018 à 09:29

5 / 5

Le personnel courtois et le barman Leo est très gentil. Bon café et desserts

Marianna.r

Le 15/06/2018 à 12:27

4 / 5

Pas luxueux, c'est quand même un bon endroit pour prendre quelque chose et discuter.

Marco.e

Le 15/05/2018 à 07:54

4 / 5

Bar pâtissier de bonne qualité, avec tables intérieures et extérieures.

Vincenzo.e

Le 02/05/2018 à 19:45

5 / 5

A+++

Francesco.a

Le 10/03/2018 à 23:02

3 / 5

Bon rapport qualité prix, environnement accueillant. Cocktails valables. Un petit effort sur les pizzas, les produits au levain et les desserts et cela devient une référence incontournable.

Rita.e

Le 08/03/2018 à 13:44

5 / 5

Endroit cosy avec un personnel sympathique et compétent.Excellents apéritifs, large choix pour le petit déjeuner.

eric.a

Le 23/02/2018 à 16:52

5 / 5

bar confortable bien fait et plein de tous les bienfaits, des boissons aux pâtisseries et avec un personnel courtois

Yan.e

Le 13/02/2018 à 16:42

2 / 5

Lorsque nous avons demandé deux sortes de chocolats chauds, la serveuse a dit : S'il vous plaît, ne me dites pas que vous prenez deux types de chocolat chaud, ne pouvez-vous pas en prendre un ? Et puis, quand les chocolats chauds sont arrivés, le blanc était horrible et le noir plutôt insipide mais ok. Les cookies sont ok.

Monica.'

Le 06/01/2018 à 23:57

5 / 5

Bar sympa, bon service. Pour l'apéritif, je proposerais de remplacer certains morceaux, comme les petits rustiques, par des shorts ou des mini croquettes de pommes de terre.

Antonio.i

Le 31/12/2017 à 13:51

5 / 5

Excellent apéritif gentillesse et courtoisie que demander de plus... Bonne année

Emilia.r

Le 22/12/2017 à 22:46

5 / 5

Merveilleux

Luigi.e

Le 19/12/2017 à 17:08

5 / 5

Numéro un ..... qualité supérieure, gentillesse et convivialité

Eduardo.a

Le 06/12/2017 à 20:40

5 / 5

bha je dois dire vraiment pas mal...rapport qualité/prix....excellent !

Armando.a

Le 22/11/2017 à 18:52

4 / 5

Excellents apéritifs et pâtisseries. Musique, vidéo et le bon endroit pour discuter avec des amis. Informé!

Raffaele.'

Le 24/10/2017 à 11:05

5 / 5

Excellent service, excellents cocktails, apéritif abondant, café et excellents desserts

shaya.a

Le 03/10/2017 à 05:39

5 / 5

Endroit jeune, personnel très gentil, pas cher et savoureux!

Giuseppe.o

Le 21/09/2017 à 20:00

5 / 5

Excellent café et croissant

Paolo.

Le 25/07/2017 à 19:55

5 / 5

Super café/pâtisserie. Large choix de desserts d'excellente qualité. Un endroit accueillant, un personnel sympathique.

Domenico.e

Le 20/06/2017 à 16:13

5 / 5

Excellents produits frais et amis authentiques je vous dis d'aller visiter et vous trouverez un excellent accueil et d'excellents produits les amis et puis dites moi si j'ai raison, je vais à cet endroit presque tous les jours bonjour les amis.

Tony.

Le 13/06/2017 à 17:44

5 / 5

Parfois on essaye de changer..... toujours là, puis on revient..... Apéritif TOP et personnel rapide et gentil !

Perry.a

Le 25/03/2017 à 19:54

5 / 5

Excellent endroit, des produits délicieux et des gars qui vous accueillent toujours avec le sourire.

Ilenia.u

Le 18/03/2017 à 18:03

5 / 5

Excellent café, personnel sympathique, service sympathique et rapide.

Leopoldo.r

Le 12/02/2017 à 15:21

4 / 5

Excellentes pâtisseries, même les apéritifs sont délicieux

Michele.a

Le 27/12/2016 à 16:52

5 / 5

Endroit confortable et propre. Excellent chocolat chaud aux saveurs variées servi avec des pâtisseries et des beignets au sucre. Personnel sympathique.

Viktor.m

Le 26/07/2016 à 19:35

5 / 5

Je suis souvent client du Bar Cheri, aussi bien pour un petit-déjeuner le matin que pour un apéritif ou un café l'après-midi ! Délicieuse pâtisserie ! Super personnel, gars très sympathiques, surtout Roberto et Assunta !

Alberto.i

Le 18/05/2016 à 10:51

4 / 5

Le samedi après 23h, on ne peut pas entrer... C'est quand même très sympa.

Raffaele.a

Le 22/01/2016 à 16:19

5 / 5

Super bar et excellente pâtisserie

Alessandro.c

Le 28/12/2013 à 12:38

5 / 5

Super endroit pour les pâtisseries et l'apéritif.

  • 🏪 bar della piazza (1 Avis)

  • 💬 Entièrement rénové. Environnement agréable. Produits d'excellente qualité. Service professionnel et amical. Un endroit idéal pour savourer un excellent apéritif en toute tranquillité, même à l'extérieur. Au centre de la ville, à deux pas de tous les commerces. Voir c'est croire


  • 🏪 PIZZERIA ERIKA (317 Avis)

  • 💬 La pizza très délicieuse


  • 🏪 B&B Antigua (41 Avis)

  • 💬 Merveilleux !! Super :-)


  • 🏪 Agriturismo Ristorante l'Ovile (17 Avis)

  • 💬 Que dire... 10 et éloges 👍🏻 excellent service, nourriture copieuse et de grande qualité, tout est excellent des entrées aux desserts. Sans parler du prix... Nous ne pensions pas dépenser si peu. Conseiller !!


  • 🏪 n'ta Zia Lea Bar & Take Away (21 Avis)

  • 💬 Nous y étions aujourd'hui pour un café rapide, petit bar très sympa et personnel très accueillant


  • 🏪 Kebab Al Piramide (91 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable !! J'avais besoin d'un repas rapide avant d'aller à Rome. Quelle belle surprise. J'avais besoin de beaucoup de viande aujourd'hui car je n'avais pas assez de protéines en mangeant trop de pizzas, de glaces, de Fiocco di neve et de limoncello !! J'adore la quantité de viande que contenaient leurs brochettes. Je l'aime tellement que j'en ai commandé un de plus pour pouvoir les manger au petit-déjeuner et au déjeuner au Vatican demain. Le propriétaire/cuisinier est également une personne très gentille et sympathique. Merci pour la bonne nourriture !!


  • 🏪 Giano Restaurant (144 Avis)

  • 💬 Expérience cinq ⭐️ au restaurant Giano à l'hôtel W de Rome ! Le service y est avenant et efficace, ajoutant à l'ambiance chic de la cour intérieure. La cuisine est top : le tartare de thon rouge, avec son assaisonnement juste parfait, ouvre magnifiquement le bal. Les spaghetti à la sardine, agrémentés de fenouil et d'une touche de safran, sont savoureux et mémorables. En plat de résistance, la ventrèche de thon rouge est croustillante et juteuse à souhait. Le dessert, une surprenante création à base de caramel et d'huile d'olive, clôt ce festin avec brio. Malgré une musique ambiante assez forte ce soir-là, due à la soirée privée qui avait lieu en terrasse, l'expérience reste excellente. Hautement recommandé !"


  • 🏪 Pasticceria Ugetti (1253 Avis)

  • 💬 Tout est excellent ! Les chocolats une vraie délice ! Un régal pour les papilles ! ❤️


  • 🏪 Restaurant La Cucina (369 Avis)

  • 💬 L accueil sympa par contre la quantité dans les assiettes est vraiment à revoir. Un peu decu


  • 🏪 DUEBBì L'abbruzzese (182 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de Bologna