Chambre d'hôtes 🇮🇹

b&b Cristina Avis

📌 , 20161 Milan - Italie

3.9 / 5

💬 32 Avis

Avis sur b&b Cristina à Milan

Les avis

Les dernier avis sur b&b Cristina à Milan

Rosaria.r

Le 17/09/2023 à 11:44

5 / 5

Beb très accueillant, propre et le propriétaire est une personne très gentille.... Recommandé

Jin.a

Le 05/09/2023 à 23:34

3 / 5

Propriétaire toujours attaché, endroit très agréable et bien entretenu, il y a du silence la nuit, parfait pour se reposer, beau jardin, desservi par les transports en commun en plus. Dommage que le service soit trop oppressant et rigide... c'est un bnb, pas un internat.

Giuliano.o

Le 18/08/2023 à 08:12

5 / 5

Les gérants étaient très gentils et hospitaliers

gabriella.a

Le 09/06/2023 à 08:23

5 / 5

Emplacement splendide et excellent accueil ainsi que room service ♥️

Giovanni.a

Le 22/04/2023 à 21:33

5 / 5

Excellent emplacement à proximité des transports en commun. Chambre simple, confortable et très propre. Cristina la propriétaire est une personne gentille et serviable. La seule chose, je ne le recommande pas aux personnes ayant des problèmes de mobilité, pour accéder aux chambres il y a des escaliers à monter. Cela dit, mon expérience a été positive.

Marilena.

Le 22/03/2023 à 07:37

4 / 5

Excellente propreté, petit déjeuner un peu trop tôt, maximum 8h30. Il n'y a pas de salle où vous pourrez prendre le petit déjeuner, mais celui-ci est servi dans votre chambre. Chambres spacieuses. propriétaire très gentil. Points négatifs : petit-déjeuner matinal et salle de bain partagée.

Lulu.a

Le 12/12/2022 à 16:13

5 / 5

J'ai passé un très bon moment, le propriétaire était très gentil et sympathique, les chambres étaient spacieuses et lumineuses

Mervyn.o

Le 25/09/2022 à 08:49

1 / 5

1. Le Petit déjeuner - biscuits secs nature en plastique, petites tartines sèches en plastique, petit gâteau en plastique, 1 petit yaourt, 1 café - sans recharges. Totalement horrible pour le prix demandé. 2. L'atmosphère - comme un goulag. vous devez passer par 2 portes en acier et une épaisse porte en bois pour entrer dans la propriété et les fenêtres des pièces sont couvertes de barreaux de fer. Le site Web indique vues panoramiques - à peine ! 3. Les moustiques - garder les fenêtres ouvertes pendant la journée comme mesure anti-covid, je comprends, mais lors de ma première nuit, je n'ai pas pu dormir car j'avais littéralement des dizaines de piqûres sur tout le corps. J'ai ensuite dû demander des pastilles répulsives pour ma 2ème nuit, mais le mal était déjà fait puisque tout mon corps était en masse de démangeaisons depuis plusieurs jours. 4. Le lit - J'ai explicitement réservé et payé un lit double car je voulais un confort supplémentaire, mais on m'a donné une chambre double avec 2 petits lits et on m'a dit de ne pas utiliser l'autre lit. On ne vous montre votre chambre qu'après avoir payé, vous n'êtes donc pas en mesure de discuter. 5. Le réfrigérateur - éteignez-le à l'heure du coucher car le compresseur et le relais sont très bruyants 6. Les critiques. Le propriétaire a supprimé toutes les critiques sur bedandbreakfast.it pour une bonne raison. Ceux qui restent ici sont pour la plupart des contrefaçons évidentes.

Roberto.a

Le 22/07/2022 à 18:34

5 / 5

Je suis resté pour accompagner ma femme au Galeazzi, les propriétaires très gentils si je passe par là j'irai leur dire bonjour.

Salvatore.a

Le 15/07/2022 à 14:00

1 / 5

Pas conseillé

Piera.e

Le 23/03/2022 à 14:05

4 / 5

Chambre propre et accueillante, excellent petit déjeuner, gentil M. Cristina

Francesco.a

Le 30/01/2022 à 07:15

1 / 5

WiFi, pas d'internet - seulement trois chaînes RAI - PAS DE TÉLÉPHONE NI DE DÉTERGENTS - NETTOYAGE UNIQUEMENT SI VOUS QUITTER LA CHAMBRE AVANT 9H00 - PARTIR AVANT 9H00 ARRIVÉE APRÈS 14H00 - LES PRIX NE CORRESPONDENT PAS AU SITE - UTILISATION DE LA CUISINE POUR PAIEMENT - 2 LIT POUR DEUX INVITÉS POUR UN PAIEMENT - PAIEMENT POUR TOUTE LA DURÉE À L'AVANCE À L'ARRIVÉE - JE PENSAIS QUE CERTAINES CHOSES N'ARRIVENT PLUS - À PART L'HUMILIATION J'AI EU HONTE POUR MILAN ET POUR TOUTE L'ITALIE. FRANCESCO

Claudia.i

Le 13/01/2022 à 11:12

5 / 5

Chambres propres, excellent accueil

Manuela..

Le 14/12/2021 à 21:48

5 / 5

Très confortable, Cristina est très jolie et c'est un endroit très accueillant, immergé dans le vieux Affori. A proximité d'un magnifique parc, VILLA LITTA.

Giacomo.l

Le 27/11/2021 à 12:18

4 / 5

Locaux très propres, extrême courtoisie de Mme Cristina

Alessandro.e

Le 17/11/2021 à 17:22

5 / 5

Gentillesse et disponibilité garanties

Valerio.'

Le 16/06/2021 à 17:03

4 / 5

Propriétaire gentille et à l'écoute, bébé propre et beau. L'emplacement est un peu dommage avec des difficultés de stationnement évidentes... Globalement positif

Stefania.a

Le 20/02/2021 à 10:14

4 / 5

Endroit calme, proche des services publics, la chambre est grande et lumineuse, la salle de bain est belle et spacieuse. Peut-être une armoire pour ranger les vêtements au lieu d'un cintre. Petit déjeuner copieux, gentille et serviable Mme Cristina. Nous y retournerions avec plaisir.

Mario.u

Le 26/10/2019 à 12:03

4 / 5

Très bon emplacement de la structure, qui a accueilli ma femme du 7 au 23 octobre 2019, à proximité de l'hôpital Galeazzi où j'ai été hospitalisé pour une arthroplastie du genou, je tiens à souligner à la fois la propreté et le professionnalisme de Mme Cristina, une très bonne personne . disponible et toujours prêt à résoudre tout type de problème. J'espère revenir, mais pas en tant que patient, mais en tant que vacancier. Merci pour tout, nous nous sommes sentis comme à la maison.

Gisella.a

Le 20/10/2019 à 08:17

3 / 5

Quartier paisible et tranquille. Proche de Galeazzi et bien desservi par les transports en commun. Grande chambre propre, mobilier à améliorer Mme Cristina très gentille. Petit déjeuner copieux servi en chambre. Dommage pour une seule salle de bain, propre, qui dessert plusieurs chambres. Prix ​​peut-être un peu élevés mais réception correcte.

Gianluca.a

Le 13/04/2019 à 11:40

5 / 5

Bien desservi par les transports en commun vers toutes les destinations, excellente relation avec la propriétaire Cristina.

Fabrizio.e

Le 25/02/2019 à 19:43

3 / 5

Bonne expérience.....quartier calme à taille humaine....parking public pas très facile...site stratégique pour les séjours en zone hospitalière....Niguarda et Galeazzi.....amabilité et serviabilité de Cristina..... prix un peu au-dessus de la norme... mais Milan oblige... le petit déjeuner peut être amélioré.... grandes chambres.... salle de bain commune grande et bien entretenue... propreté impeccable. des chambres.....! Je me réserve le droit d'ajouter une étoile à la fin de l'aménagement de l'espace extérieur....dans l'ensemble bien.... !!!!!

Francesca.e

Le 23/02/2019 à 20:47

4 / 5

Je viens de passer 5 nuits dans cette chambre d'hôtes pour être proche de mon mari opéré à Galeazzi. J'ai passé un très bon moment, belle chambre, spacieuse et propre, grande salle de bain et toujours impeccable. L'hôtesse très gentille et serviable ! Je vous conseille!!

Antonio.c

Le 25/09/2018 à 06:24

1 / 5

Expérience horrible. Nous sommes restés deux nuits et dès que nous avons mis les pieds dans la chambre, les moustiques ont ouvert le champagne. Chambre meublée avec des meubles anciens, matelas dur et inconfortable. La télévision est petite et le signal de la chaîne est médiocre. Avec le frigo dans la chambre, on a l'impression de dormir dans une centrale nucléaire pendant la nuit (il faudra peut-être le changer). Le petit déjeuner était servi dehors dans le petit jardin (mal entretenu) et avec des croissants et des biscuits emballés d'Eurospin.

  • 🏪 B&B Le Stanze del Chiostro (16 Avis)

  • 💬 Environnement chaleureux, très confortable et propre. Petit déjeuner pas super mais plus. Quartier calme et reposant. Je le recommande à tout le monde. J'y suis allé récemment et je reviendrai bientôt.


  • 🏪 Al Gaffarello Ristopizza (333 Avis)

  • 💬 Pour Pâques, nous nous sommes offert un déjeuner à base de poisson. Le menu était plus que bon, conforme aux prix des vacances. Un personnel sympathique, parfois informel, qui vous fait sentir comme un client fidèle même si c'était la première fois que vous mettiez les pieds dans les lieux. Lieu « historique » de la région, il a conservé en partie son aspect « daté », rappelant les anciennes tavernes. Essayez maintenant le choix de pizzas et de viandes. Ce sera notre engagement de revenir. Sur la photo, du bar avec pommes de terre et tomates cerises, cuit en papillote.


  • 🏪 Hotel Petit Paradis (60 Avis)

  • 💬 Horrible dans la nourriture il y a des cheveux et elle est dégoûtante . Les chambres son minuscule et moche je n'y reviendrai plus jamais


  • 🏪 Bar Napoli (1012 Avis)

  • 💬 Cocktails servis avec une multitude de tapas et gâteaux apéritifs. Les prix sont corrects et les serveurs sont agréables. Une adresse à conserver !


  • 🏪 B&B PISTOIA INN (150 Avis)

  • 💬 Un accueil au top des gens vraiment géniaux gentils serviables et de superbes conseils pour les visites et restaurants. Parking privé a 2 mn les chambres et sanitaires sont neufs. Belle salle petit déjeuner avec balcon Je ne peux que conseiller nous reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Ristorante Il Girasole. Tagliacozzo - Poggio Filippo (AQ),- (734 Avis)

  • 💬 Cela vaut la peine de manger dans ce restaurant, ne serait-ce que pour l'accueil de Mme Maria et des filles de son équipe. Nourriture spectaculaire. Des entrées variées, d'étonnantes pâtes artisanales (les raviolis fourrés à la ricotta n'ont jamais été aussi bons). Pendant que nous profitions de tout cela, l'odeur de viande grillée qui sortait de la cuisine était "enivrante" mais nous ne l'avons pas supportée et avons demandé à l'emporter. Cependant, nous n'avons pas pu résister aux beignets frits chauds : de la pure poésie. Que puis-je dire, merci pour cette merveilleuse journée et nous reviendrons bientôt.


  • 🏪 La Vecchia Fontana (505 Avis)

  • 💬 Nous savions que nous prenions un risque (échecs sur les adresses recommandées dans les guides, fermées ou menus pas convaincants) en nous rabattant sur cette adresse. Antiparti très bien mais catastrophe sur le risotto de la mer…. Mou, fade, liquide. Mais excellente réaction du personnel qui a proposé de refaire puis de remplacer par autre plat et qui finalement a offert un dessert et un café. Donc c’est possible d’y déjeuner / dîner mais sans prendre de risque (évitez le riz, les pizzas ont l’air bien)


  • 🏪 Spazio Caffè (673 Avis)

  • 💬 Hier vers 09h00 je me suis rendu dans cet endroit pour prendre le petit déjeuner avant de prendre le service, en arrivant à la caisse j'ai commandé deux cafés et une brioche pour un total de 4,30 €. Al momento del pagamento ho estratto la mia carta bancomat e da quel momento in poi la gentile signora si è infastidita dicendomi ad alta voce " pagamento bancomat? Lei così mi fa perdere solo del tempo...ripetendomelo più volte come se io avessi creato un problème !!! " Après avoir payé la même gentillesse, la femme a continué son travail après quoi... se rendant compte que ma collègue et moi étions toujours là, elle nous a servi les cafés mais pas les croissants, nous lui avons alors gentiment demandé de nous donner les brioches servies. pour nous froid et rassis. Étant donné que je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet endroit, je félicite la dame qui, surmontant toute forme d'impolitesse et de manque de courtoisie, a obtenu CINQ ÉTOILES en arrogance et présomption.


  • 🏪 Trattoria Da Pippi (230 Avis)

  • 💬 On mange très bien c'est plutôt plus familiale


  • 🏪 Sapori Della Valle Del Chiese Di Bazzoli Alessandro (6 Avis)

  • 💬 Viande délicieuse, service excellent et professionnel