📌 Via Ovada, 00166 Rome - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 19:45
Tout chaud et super bon.. Note 10
Le 11/05/2024 à 18:39
Tout était délicieux, livré à temps et tout était chaud, je le recommande
Le 10/05/2024 à 18:49
La commande est arrivée à temps et tout était vraiment bon du sandwich aux chips. Vous voyez que des produits de qualité ont été utilisés. Je commanderai à nouveau !
Le 10/05/2024 à 12:36
Livraison ponctuelle. Bonne nourriture. Bonne proposition.
Le 09/05/2024 à 15:33
Le sandwich Padel Burger est désormais devenu un rendez-vous hebdomadaire incontournable. Trop bon! Sans oublier leurs savoureuses pommes de terre. Excellente qualité, service attentionné, courtois et ponctuel. Merci!!!!
Le 09/05/2024 à 15:20
Vraiment délicieux, gros sandwichs, viande de qualité. Service à domicile rapide. Des prix vraiment intéressants.
Le 08/05/2024 à 20:25
Nourriture d'excellente qualité avec des matières premières soigneusement sélectionnées. Personnel sympathique et très attentif aux clients. Le service de livraison est également excellent. Félicitations !
Le 08/05/2024 à 18:37
Très bons produits, authentiques et de qualité. Je vais certainement commander à nouveau. Conseiller!
Le 08/05/2024 à 08:39
Padel Burger est désormais une certitude💪🏻 !! J'ai déjà commandé plusieurs fois et essayé différents sandwichs, les uns meilleurs les uns que les autres 🤩😋🍔 !!! Ils sont très gentils et super serviables. Super recommandé !!!!!!!!
Le 06/05/2024 à 18:28
Je l'ai essayé une fois par hasard et je dois dire que les sandwichs sont sensationnels
Le 06/05/2024 à 13:51
On sent que la viande est de grande qualité, j'ai essayé aussi bien le sandwich que le poulet frit, très bon avec la panure tarallo. Je vais certainement commander à nouveau, la nourriture est arrivée chaude et à l'heure.
Le 06/05/2024 à 08:28
C'est la deuxième fois que je commande à domicile, la livraison est rapide et les plats arrivent toujours chauds. Je trouve qu'il y a un bon rapport qualité/prix, les sandwichs sont délicieux, tout comme les frites... peut-être que j'essaierai les nuggets ou les onion rings la prochaine fois ! Les sauces incluses dans le menu sont vraiment abondantes. Continuez comme ça! ❤️🚀
Le 05/05/2024 à 07:35
Vous devez tous essayer le poulet Chiquita ! effrayant! Excellentes frites et sauces également, notamment la sauce Cacciatore ! rapport qualité/prix au top, à très bientôt !
Le 05/05/2024 à 06:40
Des sandwichs délicieux, et très copieux ! Si vous commandez au-delà d’un certain montant, ils appliquent automatiquement la réduction ! Contactés par téléphone ils sont vraiment gentils et serviables, des produits de qualité !
Le 03/05/2024 à 20:49
Livraison parfaite, ils sont très gentils. La nourriture est excellente! Je vais commander à nouveau à 100%
Le 02/05/2024 à 15:43
De super bons sandwichs, d'excellente qualité à un prix top.
Le 02/05/2024 à 14:53
Des sandwichs délicieux et de qualité !!! Leurs sauces maison sont spectaculaires !! J'ai été très satisfait, je commanderai certainement à nouveau !!
Le 23/10/2023 à 19:58
Tout est top, nourriture délicieuse et livraison rapide !! Bien joué
💬 Pizza énormes mais pas très bonnes, service aimable. Prix élevé pour la qualité.
💬 Je fais référence à la direction actuelle Giò Santomaj. J'y suis allé 3 fois pendant mes vacances et j'ai toujours trouvé, en plus des produits frais et délicieux à des prix compétitifs, une éducation, une serviabilité et un sourire simple qui ne va pas de soi, qui m'a fait me sentir presque chez moi. SUPER RECOMMANDÉ !
💬 Position panoramique et très fonctionnelle. Chambre propre et accueillante. Restaurant/pizzeria avec une vue panoramique très respectable. Pizza au mètre et entrées typiques, copieuses et d'excellente qualité. Service impeccable et personnel compétent et accueillant. Hautement recommandé.
💬 Pizza délicieuse et service excellent...
💬 Super station super acceuil wc nikel manque que le jus d orange pressé
💬 Accueil au top avec le sourire d'une très grande gentillesse 👌👌repas parfait , l'assiette de fritto misto un vrai régal je conseille cette endroit a 100% ,encore merciiii👌👌👌👌👍👍👍
💬 Un pur scandale , un arrêt d une nuit pour aller à Venise , nuit d'enfer dans des lits du moyen age , sales , inconfort . Du jamais vu en Italie. Comment osent ils proposer des chambres pareilles? , effectivement elles sont grandes ! Mais la literie est honteuse . N y mettez jamais les pieds !!!
💬 Le meilleur que vous puissiez trouver, plus besoin de mots pour décrire cet endroit charmant.
💬 Petit B&B, bien situé, très proche du Palazzo dei Diamonds. Ameublement moderne, belle chambre. Je n'ai pas aimé l'inclusion d'un grand tapis roulant et d'un masseur de jambes dans la chambre, à côté du lit, dans la chambre supérieure qui était sombre et donnait sur la triste petite cour. Espace extérieur très salissant, balais et pelles à poussière bien en vue, cendriers pas vidés... Petit déjeuner dans la belle véranda à l'étage, basique, servi avec gentillesse.
💬 La pizza était bonne mais j'ai eu mieux