📌 Via Vecchia Miano Piscinola, 21, 80145 Naples - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 27/12/2022 à 18:35
La pizza était bonne mais j'ai eu mieux
Le 03/06/2021 à 17:12
Bouno 👍🏻👍🏻😋
Le 10/09/2020 à 16:58
Une pizza faite depuis des générations qui est bonne sans exceller
💬 Excellent restaurant au calme. Très bon accueil pour le service. A recommander Tartare de Thon aux myrtilles, filet de saumon à l'aneth, tagliolini au Thon Tiramisu maison avec une pointe de lavande Excellent vin rosé
💬 Hôtel en front de mer, emplacement idéal pour un cocktail.
💬 En tant qu'ancien chef, et restaurateur, je ne peut que féliciter cette famille pour sa cuisine simple et locale. Excellents produits locaux, et le tiramisu: une tuerie. Joli androit dans une belle cour intérieure à l'ombre du soleil, service souriant et aimable. Je ne sais si venir prendre ma retraite en Sardaigne, magnifique, net et accueillant. J'ajoute après avoir vu les avis negatifs de quelques idiots de mauvaise foi 😡(toujours les mêmes), n'en tenez pas compte, et allez dans ce resto les yeux fermés. 👌Un prix d'imbecillité pour celui qui dit que la cuisine n'est "pas terrible" Tu veux quoi, du gastro-snob ? Va depenser 300€ par tête chez Bocuse, désolé pour mon commentaire un peu rageur mais j'ai trop supporté ces ignorants dans mon époque de chef.
💬 Hamburger énorme et délicieux, les pommes de terre qui l’accompagnent sont très bonnes aussi ainsi que la bière artisanale. En plus le patron est super sympa ! Bon moment et ventre rempli assurés avant ou après une visite de la Villa d’Este🌞
💬 Le lieu, visité à l'occasion d'une fête, est très beau, entouré de verdure et avec un espace pour véhicules vraiment impressionnant. Le lieu se prête aux fêtes en tout genre.
💬 Grand hôtel très bien placé, près du lac et des restaurants de la place centrale. Tranquille, la nuit, très calme. Repas en 1/2 pension, bons. Personnel accueillant. L'été on peut manger sur l'esplanade du lac ! Il y a une jolie plage privée accès direct au lac.
💬 Je n'irais pas manger dans un endroit où les mêmes employés vont ailleurs pour déguster un bon kebab, comme aller à la pizzeria Aquila d'Egypt. Ils donnent également des avis sur les conflits d’intérêts à d’autres lieux. Quelle tristesse.
💬 L'installation est très belle, très propre et accueillante. Le personnel professionnel et en particulier TOUS LES OPÉRATEURS AVEC LEUR DIRECTEUR GASPERI sont très attentifs aux clients, dotés d'une grande empathie et sensibilité, ils identifient bien à l'avance les problèmes qui peuvent affliger leurs clients âgés. ma mère s'amusait beaucoup tous les samedis même un orchestre musical venait. MERCI❤❤❤❤❤
💬 Super cadre et joli restaurant! La cuisine et plutôt bonne mais les quantités sont ridicules et les plats peu soignés… en effet les pâtes aux fruits de mer étaient pleines de sable. Second bémol, les tarifs sont bien trop élevés par rapport à ce que vous trouvez dans vos assiettes.
💬 Appartement simple, confortable, fonctionnel et économique ! Haut!