Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar e Market Capriate Avis

📌 Via Papa Giovanni XXIII, 8, 24042 Capriate San Gervasio - Italie

4.1 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Bar e Market Capriate à Capriate San Gervasio

Les avis

Les dernier avis sur Bar e Market Capriate à Capriate San Gervasio

Luke.r

Le 08/05/2024 à 18:36

5 / 5

Personnel très professionnel et sympathique. Toujours disponible pour offrir aux clients le meilleur service aussi bien aux pompes à essence qu'au bar.

Roby_M.

Le 08/05/2024 à 18:24

5 / 5

Le personnel est très sympathique et vous accueille toujours avec le sourire. Bon café et large choix de brioches fourrées spéciales. Le sandwich au speck et au brie est également très bon.

Francesco.i

Le 02/04/2023 à 09:31

4 / 5

Très accueillant

Matteo.u

Le 18/12/2022 à 18:51

5 / 5

sympa si tu veux venir chercher quelque chose

felice.a

Le 10/09/2022 à 10:39

4 / 5

Valide

Simone.a

Le 11/12/2019 à 14:44

5 / 5

Bel endroit, personnel qualifié et gentil

Leonardo.p

Le 27/11/2019 à 16:50

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable, possibilité de boire un bon café etc accompagné d'un large choix de croissants, je recommande 👍

Marco.a

Le 08/11/2019 à 09:28

5 / 5

Service excellent

Sante.a

Le 17/10/2019 à 09:00

5 / 5

Tous les magasins de la chaîne proposent un très bon café, absolument recommandé !

Maurizio.o

Le 13/10/2019 à 06:32

3 / 5

Lieu d'escale classique avec un personnel sympathique.

rourou.c

Le 01/10/2019 à 07:09

5 / 5

Super station super acceuil wc nikel manque que le jus d orange pressé

riccardo.i

Le 14/09/2019 à 19:29

4 / 5

Optimal

Sebastiano.h

Le 09/09/2019 à 15:27

5 / 5

Personnel courtois et sympathique

Cristian.u

Le 31/08/2019 à 19:04

5 / 5

Le personnel était très rapide et courtois 🔝🔝🔝

Luigi.r

Le 09/08/2019 à 05:43

2 / 5

Station service avec bar et rafraîchissements rapides chauds et froids

Paolo.o

Le 07/08/2019 à 16:51

4 / 5

Ravitaillement Esso pour s'arrêter et se rafraîchir un peu bon emplacement !

Roberto.e

Le 30/06/2019 à 21:53

1 / 5

Fermé dès 22h fin juin le dimanche avec des gens revenant de la mer, service épouvantable

Ci.m

Le 08/06/2019 à 21:12

5 / 5

Café exquis. Excellents vins. Courtoisie absolue !!!!!!!

Emanuele.o

Le 02/05/2019 à 13:45

4 / 5

Excellent café et personnel sympathique et serviable.

Elso.e

Le 10/04/2019 à 04:01

5 / 5

Chouette

Mauro.o

Le 26/01/2019 à 09:41

5 / 5

Arrêt fixe à la maison et au travail. Il y a de tout. Essence, tabac, nourriture et boissons et les filles sont vraiment sympathiques et gentilles.

Marco.u

Le 09/01/2019 à 12:59

5 / 5

Personnel TOP

  • 🏪 Caffè dal Mondo - Bollate (2 Avis)

  • 💬 Des cafés délicieux !


  • 🏪 Hotel Albergo Federico II Melfi (64 Avis)

  • 💬 A connu des jours meilleurs.


  • 🏪 Terrazza Malaspina (84 Avis)

  • 💬 Le restaurant est situé à l'intérieur du club David Lloyds, mais est ouvert au public et la gestion est externe. Tables intérieures et extérieures, protégées par un auvent. Menu avec sélection limitée de plats. Très bonne qualité de nourriture, portions normales. Le personnel est jeune et courtois. Le service est assez rapide, selon les horaires. Il est conseillé de réserver tôt. Prix ​​adéquats. Grand parking à l'intérieur du club, quelques places pour handicapés devant l'entrée.


  • 🏪 Masseria Cielo Cielo (4 Avis)

  • 💬 L'accueil a été bon, nous avons apprécié les chambres propres et spacieuses à deux pas du centre ville.


  • 🏪 I Fiori di Miranda (31 Avis)

  • 💬 Excellente expérience. Le propriétaire de la maison était une personne excellente, très gentille et polie. La chambre est belle, propre et bien rangée avec une salle de bain excellente et spacieuse. Stationnement très pratique. Hautement recommandé.


  • 🏪 Cucina del Tormento (9 Avis)

  • 💬 Des plats époustouflants et délicieux, avec une carte qui change souvent. Personnel courtois, sympathique et serviable, très compétent sur tous les détails. Cela vaut également le détour pour le vaste choix de vins naturels. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !


  • 🏪 I Pantellas (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Circolo Viggiona (17 Avis)

  • 💬 Restaurant local typique avec une jolie terrasse. Le lieu est ouvert uniquement pour les repas, les commandes sont récupérées en une seule fois, il n'est donc pas possible de commander un repas une heure plus tard. Les antipasti étaient délicieux, le vin de la maison plutôt bon. Le risotto était correct, mais les pâtes étaient très décevantes. Ar. 45 € pour un dîner avec du vin pour deux (coperto seulement 1 €), peut-être pas cher, mais avec des "primi" aussi insatisfaisants, je ne répéterais pas cette expérience. Paiements en espèces uniquement.


  • 🏪 Fiorenza (565 Avis)

  • 💬 Une superbe adresse, une plongée dans la générosité et la douceur de vie florentine. J'avoue que le quartier ne m'invitait pas à penser trouver une telle pépite. Mais rien que rentrer dans ce petit restaurant m'a donné le sourire. Et des sourires, il y en à ici. Ceux de la famille qui tient les lieux depuis les années 60. Ceux des habitués, ceux de la grande tablée familliale qui s'était réunie là... Autre chose encore: la générosité. Des parts, bien sûr, mais aussi de toutes les petites attention qui font qu'on se sent presque en famille. Les plats: u'e carte riche mais surtout maîtrisée. Aucun faux pas, et que de très bonnes propositions. Bref, nous étions deux, en voyage, et nous avons décidé de changer notre planning pour revenir avant de partir... Une vraie pépite de bons petits plats, générosité et sourires.


  • 🏪 Circolo MCL di Pradovera Trattoria Guglielmetti Antonio (54 Avis)

  • 💬 J'ai découvert ce restaurant par hasard dimanche alors que nous étions en moto. Malheureusement, je n'avais pas réservé, mais ce n'était pas un problème. Quand je repense à la qualité de la nourriture, j'ai encore la chair de poule tellement tout était bon ! Tortelli à la sauce aux champignons comme il se doit dans la tradition de Plaisance. J'aurais volontiers badigeonné toute la sauce aux champignons avec le pain. Tagliolini aux champignons, à l'arôme de pâtes fraîches et à la saveur exceptionnelle. Des portions abondantes, au point que je n'ai malheureusement pas pu goûter les seconds plats (je les aurais ensuite mangés en moto). Gâteau à la ricotta et tiramisu parfaits. Personnel très gentil et sympathique. Que dire, une des plus belles expériences de la dernière période !