Pizzeria 🇮🇹

Pablo Spignana Avis

📌 Piazza Bucelli, 60, 51028 Spignana - Italie

5 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Pablo Spignana à Spignana

Les avis

Les dernier avis sur Pablo Spignana à Spignana

hheizel.

Le 07/05/2024 à 12:42

5 / 5

6 d'entre nous ont dîné ici tard dans la soirée. C'était le seul restaurant ouvert et aussi le plus proche de l'Airbnb il Serrino Heureusement, l'attente n'a pas été longue (nous n'avons pas pu réserver). Pratique car on peut se garer gratuitement dans la rue. Très bonne cuisine nous avons été très satisfaits, nous recommandons vivement le florentin et le mix grill, la marinara était également délicieuse !

Photo n°1 de l'avis de hheizel. fait le 07/05/2024 à 12:42 sur le  Pablo Spignana à Spignana
Photo n°2 de l'avis de hheizel. fait le 07/05/2024 à 12:42 sur le  Pablo Spignana à Spignana
Photo n°3 de l'avis de hheizel. fait le 07/05/2024 à 12:42 sur le  Pablo Spignana à Spignana
Photo n°4 de l'avis de hheizel. fait le 07/05/2024 à 12:42 sur le  Pablo Spignana à Spignana
Francesca.a

Le 23/04/2024 à 18:22

5 / 5

Superrr !!!

Michele.i

Le 26/03/2024 à 10:32

5 / 5

Pizza et barbecue tout simplement fantastiques et alléchants (même pour ceux qui n'en ont pas). Mots clés : expérience, professionnalisme, savoir-faire et ambiance conviviale

Nicoletta.i

Le 03/01/2024 à 13:04

5 / 5

Le TOP du steak cuit à la perfection. L'assiette de délicieuse focaccia qui fond dans la bouche est également excellente. L'endroit est petit et l'ambiance est chaleureuse. Nous reviendrons certainement pour essayer la pizza qui doit être fabuleuse. Hautement recommandé

Antonio.i

Le 26/11/2023 à 06:13

5 / 5

Il y a. ..et nous reviendrons ☀️💥🤟😜👿👿👿

Rafael.i

Le 02/10/2023 à 18:12

5 / 5

Super endroit 🥩

J..e

Le 22/09/2023 à 07:49

5 / 5

La nourriture est délicieuse, l'ambiance est géniale et très conviviale. Ça vaut vraiment le coup de l'essayer !!!

tommaso.o

Le 11/09/2023 à 05:29

5 / 5

Nous sommes passés par hasard lors d'une balade en moto. Un des plus beaux refuges que nous ayons pu rencontrer. Nous avons pris l'apéritif à 19h car nous avions désormais soif à cause des courbes puis nous avons décidé de rester dîner. Nous ne sommes pas nouveaux dans la région mais le rapport qualité-prix est imbattable. Excellente viande cuite au charbon de bois et très bonne pizza focaccia. Ils nous ont fait sentir comme chez nous !

Daniele.n

Le 04/09/2023 à 16:06

5 / 5

La meilleure pizza des montagnes de Pistoia, des planches à découper spectaculaires et de la bonne viande 🔝

Rossella.o

Le 31/08/2023 à 21:05

5 / 5

Nous sommes arrivés sans avoir réservé, il n'y avait pas de place donc nous avons opté pour un apéritif en attendant, car l'endroit est tellement beau et accueillant que nous avons regretté de partir. Puis Carmela, très gentille, nous a proposé au comptoir extérieur une pizza tranchée, qui s'est avérée très bonne, ainsi qu'un plateau savoureux, arrosé d'une excellente bière. Au final nous avons eu un excellent dîner et passé une soirée très agréable. Merci les gars, très bien, continuez comme ça.

Ombretta.a

Le 28/08/2023 à 08:29

5 / 5

Mignon et accueillant, ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!

Fabrizio.e

Le 26/08/2023 à 13:50

5 / 5

Pizza et grill pour 10 personnes.

Barbara.

Le 26/08/2023 à 13:47

5 / 5

Maintenant notre arrêt fixe dans la région. Viande fabuleuse. Pizza incroyable le soir. Une hospitalité unique. Un endroit pour se sentir chez soi.

  • 🏪 B&B La Casa Salentina (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Norcino Matto (23 Avis)

  • 💬 Absolument recommandé, de nombreux produits typiques à des prix abordables. Si vous souhaitez emmener l'Ombrie avec vous, il est inévitable de vous rendre dans cette boutique. Merci également au propriétaire qui m'a recommandé beaucoup de bonnes choses.


  • 🏪 B&B Alba, Noto (14 Avis)

  • 💬 Je le recommande : M. Giuseppe est disponible (il est venu me chercher à l'arrêt de bus), l'emplacement est central, la chambre avec salle de bain a tout ce dont vous avez besoin (réfrigérateur, wifi, sèche-cheveux, TV). Noto vaut le détour !


  • 🏪 Trattoria Da Zia Giò (571 Avis)

  • 💬 C'est une super adresse Nous avons très bien mangé dans ce petit restaurant. Il propose des menus. Nous avons pris antipasti + primi avec du vin de la maison (Lambrusco rouge). Nous avons eu une première entrée avant l'antipasti (une sorte de polenta de farine de riz avec su gorgonzola) puis une assiette de charcuterie et de fromage agrémenté de confit d’oignon. Délicieux. Puis des tagliatelles à la viande et des canneloni gratinés incroyable.


  • 🏪 Panificio Mangiaforte (176 Avis)

  • 💬 Mais je rêve. Une personnalité du boulanger aussi forte et chaleureuse que la délice de ses pains. J’ai pris une tartelette traditionnell (la cassata pantesca) au fromage ricotta et pépites de chocolate, et une à la crème avec des raisins secs, toutes fraîches et délicates. Le rouleau salé de son bon pain aux câpres de l’île et aux tomates séchées est à réclamer. Belle entreprise familiale.


  • 🏪 O' Masto Roma (1990 Avis)

  • 💬 Un voyage à Naples! L'emplacement change localement et donc cette critique ne sera peut-être plus valable bientôt, mais nous avons été vraiment impressionnés. Convivialité, volonté de trouver un logement même sans avoir réservé à l'avance...excellentes pizzas et fritures. Beaucoup de douceurs de la traduction. Excellent prix


  • 🏪 Tin Tin (154 Avis)

  • 💬 Arrivé par hasard, je recommanderais cet endroit pour un déjeuner rapide. Bons produits de charcuterie/rôtisserie, belles pâtisseries, café excellent, personnel très sympathique.


  • 🏪 Baricentro Bar (94 Avis)

  • 💬 très chouette endroit avec une vue imprenable surtout lors du coucher du soleil... staff serviable, sympa et plein d'initiatives


  • 🏪 Super Nonna Isa - Market Lungomare (19 Avis)

  • 💬 La supérette, c'est ce que son nom l'indique : Mini ! Trouvez le strict minimum car les places sont très limitées ! Cependant, vous pouvez trouver facilement les produits de première nécessité. Ne convient pas si vous souhaitez faire les courses de la semaine !


  • 🏪 Ristorante Molo Paradiso (129 Avis)

  • 💬 Quel spectacle, ou plutôt... quel paradis. Oui, car le restaurant Molo se trouve directement dans l'hôtel Paradiso. Excellente cuisine avec vue directe sur le lac de Garde, le tout assaisonné de l'hospitalité d'Albina et de son équipe : gentille et souriante. La terre et l'eau, le poisson et la viande, le lac... chaque ingrédient est de haute qualité, l'attention portée au territoire est grande. La carte est suffisamment variée pour pouvoir offrir le meilleur de chaque plat et nous avons aussi beaucoup aimé l'association des extrêmes comme l'entrée de poisson local (à ne pas manquer) et l'escalope de veau (avec panure croustillante façon pan) cuite. au beurre clarifié : 250 grammes de délice. Au milieu se trouvent les entrées, d'excellents poissons de lac frits, entre autres propositions, et des desserts faits maison. Bref, le Molo mérite une place de choix parmi les propositions d'Alto Garda. Excellent rapport qualité/prix.