📌 Via Maratoneti, 4, 01028 Orte - Italie
💬 154 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 11:49
Trouvez votre bonheur, pour une pause gourmande parfaite
Le 11/04/2024 à 12:31
Personnel très sympathique et nourriture excellente. notre destination quotidienne pour le déjeuner.
Le 17/03/2024 à 20:39
Excellent pour ceux qui n’ont pas trop de temps et d’argent à dépenser. Je le recommande pour un délit de fuite. Il y a un petit parking
Le 13/02/2024 à 19:30
Bon choix
Le 08/01/2024 à 16:13
Arrivé par hasard, je recommanderais cet endroit pour un déjeuner rapide. Bons produits de charcuterie/rôtisserie, belles pâtisseries, café excellent, personnel très sympathique.
Le 05/01/2024 à 22:05
Excellentes préparations. Grande variété et qualité. Endroit très agréable et propre. Super propriétaires ! Nous revenons toujours avec plaisir !
Le 01/11/2023 à 12:15
Vraiment bon et rapide !
Le 28/10/2023 à 17:00
Tin Tin pour la victoire ! Une cuisine délicieuse et rapide préparée juste devant vous. Et toute une sélection de pâtisseries. Des gens formidables et de la bonne nourriture !
Le 11/09/2023 à 10:07
Endroit pratique, déjeuner rapide, délicieux et avec d'excellents prix.
Le 24/06/2023 à 12:13
Excellente nourriture à un très bon prix. Fortement recommandé
Le 03/06/2023 à 05:16
J'ai déjeuné ici plusieurs fois alors que je travaillais à Orte. C'est une cuisine rapide et bonne avec un large choix. Jamais déçu.
Le 22/05/2023 à 11:35
Pause déjeuner parfaite
Le 30/04/2023 à 10:07
Endroit propre, personnel accueillant, recommandé !!!
Le 31/12/2022 à 18:18
Nous avons commandé un dîner pour le réveillon du Nouvel An, nous sommes allés le récupérer et près de la moitié de ce que nous avons commandé est introuvable
Le 03/11/2022 à 22:34
Excellente rôtisserie pizzeria, carte très variée, gentillesse et professionnalisme
Le 07/06/2022 à 21:02
Un bar+restaurant+plats à emporter. Grand choix, produits de haute qualité, service suffisant. Prix élevés mais comme je l'ai écrit les produits sont de qualité. Recommandé👍
Le 15/05/2022 à 20:25
Pratique, pratique et économique
Le 04/04/2022 à 13:42
Plats excellents !!! Fabuleuse proposition sucrée bisou à la pistache et à la noix de coco 😋😊.
Le 30/11/2021 à 11:10
Pizza, pain et divers accompagnements tous très excellents.
Le 13/11/2021 à 11:21
Un restaurant très accueillant avec un large choix de bonne qualité. Le service au comptoir est rapide.
Le 03/11/2021 à 08:28
nous sommes allés deux fois au tin tin, la première fois c'était l'heure du déjeuner et les plats disponibles étaient froids, je demande des fritures et on me donne un supplément de glace et des olives Ascoli surgelées. La deuxième fois, samedi soir à 20h30, j'ai demandé ce qu'il y avait à manger et sur un ton arrogant ils m'ont répondu ce que tu vois, c'est-à-dire un carré de pizza sèche et froide et deux barquettes en aluminium avec du poisson froid à l'intérieur. Je répète que c'était samedi soir. Les prix sont décidément élevés par rapport à la qualité. Certains amis ont pris : 3 barquettes de 30cm de ; Frites, frites rondes et 10 croquettes surgelées et 15 olives Ascoli surgelées le prix est de 40 euros !
Le 03/09/2021 à 14:58
Personnel très gentil, la nourriture était délicieuse, je le recommande
Le 22/08/2021 à 10:18
Rapide, pas cher. C'est bon.
Le 16/05/2021 à 11:35
Très bonne cuisine, endroit très accueillant, personnel sympathique et serviable, je le recommande vivement.
Le 26/04/2021 à 12:07
La nourriture est bonne... mais c'est une rôtisserie se faisant passer pour un restaurant... ils pourraient cuisiner en ce moment à la place, tout est déjà prêt... mais je répète que la nourriture est bonne
Le 07/08/2020 à 17:34
Excellente nourriture à des prix super honnêtes !! Bravo !!
Le 30/07/2020 à 11:58
Dès la sortie du restaurant, le personnel est d'une grande gentillesse et le rapport qualité/quantité/prix est vraiment fantastique. Je n'ai pas mangé d'aussi bonne panzanella de ma vie....Je recommande aussi le ragoût :)
Le 29/12/2019 à 12:27
La nourriture et l'hospitalité, toujours bonnes.
Le 10/11/2019 à 08:40
Une surprise bienvenue, un déjeuner à base de poisson
Le 19/10/2019 à 05:06
Pizzeria récemment rénovée, excellente pizza à la part proposée, facile d'accès même en transports en commun à Orte. Offres de divers produits locaux et personnel sympathique et serviable.
Le 12/10/2019 à 16:16
Excellent personnel bonne pizza et très bon vin de poisson ok
Le 01/09/2019 à 11:01
Pizza et nourriture toujours au top. Courtoisie et familiarité garanties. Bravo... vous ne pouvez pas ne pas y aller !! Excellents petits déjeuners, collations et repas complets. Le service restauration alors.... top !!! Super recommandé
Le 31/08/2019 à 09:53
Pizza décente, bon service, endroit situé dans une rue latérale à 20 m. de la promenade principale
Le 13/07/2019 à 17:29
Un bon restaurant familial où l'on mange bien et tout est fait maison avec un brasero toujours allumé pour faire griller la viande, Enzo et son fils sont deux personnes vraiment gentilles et serviables. Nous avons dégusté une gentiane maison vraiment rare et vraiment rare. difficile à trouver, ils accordent toujours une attention particulière au client, le seul dommage est que l'endroit est un peu vieillot mais caractéristique et est recommandé.
Le 17/05/2019 à 16:22
Beaucoup d'espace, des tables intérieures et extérieures... Et beaucoup de courtoisie
Le 18/04/2019 à 11:05
Bien pour un repas rapide
Le 17/04/2019 à 08:38
Nourriture de bonne qualité à des prix tout à fait raisonnables et personnel qui fait souvent attendre. Après tout, vous payez pour la qualité. Concernant le personnel, je pense que la justification est le fait que ceux qui servent travaillent également en cuisine.
Le 27/03/2019 à 23:53
Excellent pour un repas rapide mais de qualité. La convivialité et le prix modeste en font un gagnant. je vous conseille
Le 24/03/2019 à 13:28
Cuisine délicieuse, excellent rapport qualité/prix !
Le 18/03/2019 à 17:42
Bonnes lasagnes aux champignons et saucisses, très bonnes endives, pintade au pâté avec un peu trop de vinaigre mais très bonnes, très décalées le tout presque froid
Le 15/03/2019 à 07:35
Courtoisie et convivialité, mais le café...
Le 01/03/2019 à 18:56
Bonne pizza, ambiance agréable et personnel sympathique.
Le 24/02/2019 à 10:58
Bonne nourriture, bon prix
Le 18/01/2019 à 17:04
Au top comme toujours....
Le 07/12/2018 à 20:39
Grand professionnalisme et expérience. Nourriture excellente et variée.
Le 23/11/2018 à 08:04
Très sympa mais les prix dépendent de qui vous servez
Le 07/11/2018 à 10:49
Très bel endroit et très bonne nourriture et pizza.
Le 04/11/2018 à 07:51
La pizza est bonne, ils préparent aussi des plats à emporter et des pâtisseries
Le 08/10/2018 à 19:25
Excellente qualité et large choix !
Le 06/10/2018 à 09:28
J'y suis allé un vendredi soir vers 20 heures. Ils n'avaient pratiquement rien de prêt à part des pâtes douteuses et trois crevettes frites placées dans un récipient en aluminium. Finalement, j'ai opté pour une calzone cuite au four, réchauffée avec la garniture froide.
Le 25/09/2018 à 08:46
Bonne nourriture..pizza rouge spéciale
Le 03/07/2018 à 20:14
Bel endroit
Le 11/04/2018 à 12:47
Peut-être la meilleure pizza de la région... Excellent pour prendre quelque chose sur le pouce, un assortiment de premier et deuxième plats et ses propres pâtisseries... Des prix équitables... À essayer.
Le 22/03/2018 à 23:46
Stefano cuisine comme un fou
Le 24/01/2018 à 06:34
Endroit idéal pour tout type de rafraîchissement, de l'excellente pizza au bon café, un lieu à visiter absolument.
Le 13/10/2017 à 07:36
Excellent lieu
💬 Propre, linge de maison fourni et le propriétaire est sympathique
💬 Appartement grand et accueillant, propre, dans un quartier calme en dehors de la ville mais accessible depuis le centre en vélo en 10 minutes Mme Isa toujours prête à donner des renseignements à bientôt
💬 Position très panoramique, mais en hiver on prend le téléphérique depuis Sussy ; ou à pied depuis Valles. Assez bons gnocchis, mais garniture un peu écoeurante. La sauce à la puanteur Moena est excellente. Calimero (bombardino + café) très bon. Desserts moyens. Service sympathique et rapide. Prix moyens. Grappas offertes à la caisse.
💬 Nous avons passé un séjour exceptionnel dans la masseria de Lucya. Tout était parfait ! Nous avons pris plusieurs logements durant notre séjour en Italie et la masseria guendalina a été notre préféré de loin. Lucya est une hôte attentionnée et particulièrement gentille. Elle est passionnée par ce qu’elle fait et cela se ressent. Le lieu est très joli et nous avions le sentiment d’être dans l’Italie authentique. Si vous aimez l’Italie, la nature, et la convivialité, c’est l’endroit parfait. Nous gardons cette adresse pour une prochaine fois. Cela a été une belle découverte autant pour le lieu que pour les personnes qui s’y trouvent. Merci encore !
💬 Grand espace extérieur plutôt bien entretenu. A proximité des terrains de tennis, de basket, de foot à cinq et de padel, ils préparent d'excellents cocktails et disposent d'un large choix de bières spéciales. Vous pouvez également manger quelque chose de spécial et toujours bon. Personnel amical et préparé. Excellent endroit pour prendre l'apéritif.
💬 Super espace animé mais calme surtout à l'heure du déjeuner. Les glaces sont bonnes, il y a beaucoup d'espace pour tous à l'extérieur et quelques espaces à l'intérieur.
💬 Un délice. L'accueil fut chaleureux et professionnel. Concept très tendance du menu à choix multiples. Ce fut le meilleur repas de nos 6 semaines en Italie. Brioche maison, foie gras maison,... un réel régal tout au long du repas. Je recommande cet établissement qui n'a rien à envier aux établissements français ou belges. Toutes nos félicitations et merci pour cette excellente soirée. Nous ne manquerons pas de revenir lors d'un prochain séjour en Toscane 👏👏💪
💬 Pizza italienne parfaite juste avant le vol :) personnel sympa, tout va bien
💬 La vue depuis cet endroit sur le lac est vraiment superbe. Un emplacement dans un endroit privilégié. Le service est sympathique. Les boissons sont correctes et en gros, vous ne pouvez pas vous plaindre. A mon goût, le menu n'est pas si distinctif. Cela aurait peut-être pu être un peu plus. Un bar correct, moins de restaurant. Est correct.
💬 Endroit très sympa pour prendre un apéritif. En plein centre ville