📌 Via Chiaia, 2, 86090 Pesche - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 17:23
Amazing Place, boissons et amuse-gueules
Le 24/04/2024 à 10:24
Nous avons pris le petit déjeuner à table avec des croissants parfumés et une bonne bombe au Nutella.
Le 27/01/2024 à 22:22
Excellent!!
Le 13/10/2023 à 18:54
Ils vous font sentir comme chez vous. Bonne nourriture et boissons. S'asseoir dehors sur la place est un régal total avec une vue à couper le souffle. Je le recommande fortement
Le 24/08/2023 à 20:22
Gentillesse, matières premières d'excellente qualité, vue magnifique, excellents cocktails et personnel hautement qualifié
Le 05/08/2023 à 18:21
Excellent apéritif avec de délicieux cocktails ! Personnel Très gentil et serviable. Super recommandé! Ne rien voir de moins
Le 22/07/2023 à 13:06
Emplacement très suggestif, service impeccable. Excellents apéritifs et cocktails originaux
Le 20/07/2023 à 17:16
Dès notre arrivée nous avons été accueillis par un gars très gentil et serviable, menu pratique sur QrCode, cocktails bien réalisés, nous avons pris un plateau de charcuterie et de fromages de première qualité, l'environnement est soigné, simple et essentiel, puis la vue est incroyable, la musique de fond ne dérange pas mais accompagne plutôt, fortement recommandé
Le 16/07/2023 à 20:30
Endroit fantastique. Personnel sympathique. Merci d'avoir rendu notre expérience formidable.
Le 09/07/2023 à 06:26
Excellent choix pour un apéritif agréable... un lieu soigné qui vous accueille et vous invite dans le centre historique de Pesche. Cocktails, plateaux, plats et cave au nom de la qualité. Hautement recommandé!! 👍🏻🌞🌞
Le 07/07/2023 à 12:29
👍
Le 18/06/2023 à 18:01
Endroit très sympa, vue imprenable, nourriture et apéritif au top...assaisonné de gentillesse
Le 16/06/2023 à 18:37
Super espace extérieur avec une cuisine délicieuse!
Le 06/05/2023 à 15:05
Bon service, emplacement divin, apéritifs de haut niveau ! SPRITZ AU LIMONCELLO excellent !
Le 02/04/2023 à 11:18
Haut
Le 04/01/2023 à 07:25
Cocktails et apéritifs préparés avec soin et savoir-faire par Pierluigi. Emplacement caractéristique et accueillant. Félicitations !!
Le 27/12/2022 à 20:41
Personnel jeune et sympathique. Nous avons pris un magnifique apéritif et, comme l'un de nous appréciait les cocktails sans alcool, nous lui avons demandé de nous en recommander un à son goût. Ils nous ont offert un cocktail parfait !! Très bien! Emplacement très suggestif ! Bons gars!
Le 27/12/2022 à 20:40
Personnel jeune et serviable, délicieux spritz. On reviendra certainement.
Le 06/11/2022 à 08:24
Un endroit agréable pour prendre un café au soleil ou un apéritif au coucher du soleil. Le petit déjeuner n'est pas terrible mais par contre les cocktails et sandwichs sont super. Prix modestes pour les sandwichs, un peu plus chers pour les cocktails
Le 21/10/2022 à 12:54
Endroit fantastique, apéritifs avec un A majuscule, cocktails qui font tourner les têtes, félicitations à Pierluigi pour cette splendide expérience, le Molise existe ❤️🔥
Le 28/09/2022 à 06:03
Très mauvaise nourriture et provoque des brûlures d'estomac.
Le 21/08/2022 à 07:34
Endroit très suggestif sur le point de vue de Pesche et avec d'excellents cocktails
Le 20/08/2022 à 20:51
De la terrasse, vous pourrez profiter d'une belle vue sur les environs. Personnel sympathique. Bons prix.
Le 16/08/2022 à 21:36
Un endroit vraiment magnifique avec une terrasse panoramique vraiment remarquable, un personnel très sympathique, serviable et professionnel, d'excellents cocktails et apéritifs.
Le 03/07/2022 à 11:53
Après avoir visité le village, nous nous sommes arrêtés au Baricentro et avons été accueillis avec professionnalisme, convivialité et compétence. Nous avons dégusté un déjeuner frais composé de produits locaux, en dépensant la bonne quantité. Hautement recommandé
Le 18/06/2022 à 07:09
Bon bar
Le 05/06/2022 à 08:29
Pour une soirée d'été, un lieu enchanteur aux paysages à couper le souffle.... Personnel très gentil et qualifié.... Des produits au top.... De nombreuses spécialités de la bonne gastronomie du Molise Je recommande la planche à découper avec l'apéritif🔝🔝
Le 31/05/2022 à 08:46
Bel endroit pour passer du temps et profiter d'une belle vue.
Le 15/05/2022 à 19:25
Après avoir visité un village enchanteur, où la gentillesse des habitants règne en maître, s'arrêter dans ce lieu fut un vrai plaisir. Ici, on mange de délicieuses choses préparées sur place avec soin et passion, servies par un jeune garçon bien dressé et extrêmement poli. Une magnifique expérience que nous recommandons à tous
Le 14/05/2022 à 17:26
Endroit parfait pour prendre un verre en toute sérénité. Personnel très gentil, excellents cocktails et véritable apéritif.
Le 30/04/2022 à 18:46
Un bar magnifique et accueillant au cœur de Pesche, avec une terrasse à l'atmosphère magique et un panorama qui découvre la province d'Isernia immergée dans un paysage verdoyant. Le café et les apéritifs de ce bar prennent une saveur complètement différente. Je recommande de venir dans ce bar à 5 minutes d'Isernia. C'était une découverte.
Le 09/04/2022 à 20:46
Convivialité, qualité, emplacement, à répéter...
Le 13/02/2022 à 21:04
Bar accueillant, avec un grand espace extérieur sur le belvédère qui surplombe la plaine en contrebas depuis le village de Pesche. Excellents apéritifs, musique et événements souvent organisés par la direction. Informé!
Le 12/01/2022 à 12:48
très chouette endroit avec une vue imprenable surtout lors du coucher du soleil... staff serviable, sympa et plein d'initiatives
Le 14/11/2021 à 19:19
Bien
Le 20/09/2021 à 11:19
nous nous sommes arrêtés pour manger quelque chose, ils nous ont proposé des gnocchis maison à la sauce tomate. les gnocchis et la sauce étaient excellents. Guy très gentil et professionnel, la demande de voir le pass vert a été appréciée. Rapport qualité prix plus que bon. hautement recommandé.
Le 24/08/2021 à 20:18
Toujours le TOP... courtoisie, serviabilité et grande hospitalité.
Le 23/08/2021 à 01:09
Endroit très agréable et propre et son plus est certainement la terrasse d'où vous pourrez profiter d'une vue magnifique surtout au coucher du soleil Les gars sont gentils, serviables et sympathiques Les produits sont très bons Excellent rapport qualité/prix Hautement recommandé
Le 08/08/2021 à 13:09
La personne qui nous a accueilli était très gentille. Bonne consommation. Belle vue. La bonne musique.
Le 04/08/2021 à 21:05
😋👌
Le 04/08/2021 à 17:24
Belle vue! Excellents apéritifs !
Le 27/06/2021 à 18:55
Convivialité et authenticité des produits proposés à l'apéritif. Une initiative courageuse qui croit en la relance du centre historique de Pesche (IS) qui est l'un des plus beaux villages d'Italie. Réussi avec toutes les notes
Le 20/06/2021 à 15:13
Des gars très gentils et serviables, que dire, même prendre un simple café devient plus agréable s'il vous est servi par des gens comme ça...
Le 13/06/2021 à 16:51
Apéritif savoureux. La tintilia est bonne et les charcuteries et fromages du Molise proposés sont de bonne qualité. A noter également les cannellonis au ragù et les tagliatelles aux champignons. En gros, nous avons presque déjeuné. Nous étions quatre (deux filles de 13 ans) dépensant 45 euros. Propriétaires sympathiques, service impeccable. Informé.
Le 02/06/2021 à 16:01
Le petit bar d'une petite ville avec un personnel sympathique et une gastronomie simple mais bonne. Essayez les entrées
Le 09/05/2021 à 13:33
Belle terrasse avec vue exceptionnelle. Bières artisanales locales.
Le 09/05/2021 à 13:30
Apéritif en plein air avec vue exceptionnelle, super bière artisanale locale !
Le 09/05/2021 à 13:27
Passé ici par hasard, endroit charmant et bien entretenu avec une vue imprenable
Le 04/09/2020 à 19:54
Enfin un lieu qui partage la culture du Gin made in Italy. Inutile de vous dire que je reviendrai, notamment pour pouvoir profiter pleinement de leurs apéritifs. Absolument recommandé !
Le 15/08/2020 à 19:09
Apéritif vraiment savoureux avec d'excellentes boissons et un plateau de produits locaux, avec vue panoramique sur la ville et le belvédère. Les propriétaires sont des personnes exquises qui accordent une grande attention au service et aux clients. Vraiment recommandé !
Le 07/08/2020 à 16:26
La qualité et la quantité accompagnent les apéritifs. P.S. Apéritif glacé sans ajout de glace (quelques mots de sage).
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pour visiter Rome et notamment les musées du Vatican : un bon choix, l'entrée des musées est à 4 pas. La structure est accessible en bus depuis au moins 3 lignes qui passent par la gare Termini : 40, 64 et 492 (c'est un joli tour panoramique qui en vaut la peine, vous le faites depuis Via Volturno en direction de Cipro). Chambre propre et commande avec goûter de bienvenue à l'arrivée, possibilité de prendre le petit déjeuner sur place. A notre arrivée, bien que très tard à cause de la grève de l'ATAC, nous avons été accueillis par le propriétaire qui nous a mis à l'aise. Lit confortable, chambre équipée de climatisation et kit douche et salle de bain. Fortement recommandé.
💬 Excellent restaurant ! Tout est bon, jolie terrasse, bières artisanales au top. Nous reviendrons !
💬 Excellentes 🍕 !
💬 Excellent bar, avec des spécialités de choux à la crème préparées personnellement par Natalia, excellent service et gentillesse du personnel
💬 Comme nous l'avons dit aux propriétaires et au personnel, l'hôtel mérite 4 étoiles ! A commencer par la structure du bâtiment, qui offre de grands espaces de vie communs. Le petit déjeuner est super, avec un menu complet, préparé expressément et servi à table. Le dîner ne fait pas exception, proposant d'excellents plats typiques, que nous avons beaucoup appréciés. Enfin, la chambre confortable, entièrement équipée et calme.
💬 Propriétaires sympathiques et personnel sympathique. Nourriture excellente et prix honnêtes!
💬 Soirée entre amis. C'était la première fois que nous allions dans cet endroit. Nous avons choisi un menu dégustation, celui à 50 euros ! Les entrées (quatre) étaient excellentes, notamment la soupe de lotte. Le deuxième premier plat était merveilleux : risotto au poisson et tagliolini aux crustacés. Le mix-grill est excellent, servi dans des assiettes pour deux personnes, tout comme la friture. Les biscuits maison à la crème mascarpone sont un enchantement. Excellent prosecco en carafe, payé séparément pour seulement 10 euros par carafe (par litre) Café et digestif offerts Personnel rapide et très gentil ! Je reviens absolument !!!
💬 Très bel endroit avec des hôtes vraiment très sympathiques. La maison, le jardin, la piscine et le service tout est parfait.
💬 Très bonne adresse avec des produits argentins. Les empanadas à 2,5€ sont copieux et très bons.
💬 Excellent accueil et gentillesse du personnel. Resto très sympa ! Ils acceptent les chiens. Les plats que nous avons choisis ont pleinement satisfait nos palais !!! Qualité et prix en ligne. Je donne 4 étoiles car ils ont été un peu lents avec le service même si, conscients de cela, ils se sont excusés et nous l'avons apprécié ! Ce n'est pas pour tout le monde ! Conseiller!!!