Bar 🇮🇹

Baricentro Bar Avis

📌 Via Chiaia, 2, 86090 Pesche - Italie

4.7 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Baricentro Bar à Pesche

Les avis

Les dernier avis sur Baricentro Bar à Pesche

Patricia.n

Le 27/04/2024 à 17:23

5 / 5

Amazing Place, boissons et amuse-gueules

Maristella.o

Le 24/04/2024 à 10:24

4 / 5

Nous avons pris le petit déjeuner à table avec des croissants parfumés et une bonne bombe au Nutella.

Antonisia.e

Le 27/01/2024 à 22:22

5 / 5

Excellent!!

Joanne.s

Le 13/10/2023 à 18:54

5 / 5

Ils vous font sentir comme chez vous. Bonne nourriture et boissons. S'asseoir dehors sur la place est un régal total avec une vue à couper le souffle. Je le recommande fortement

am.a

Le 24/08/2023 à 20:22

5 / 5

Gentillesse, matières premières d'excellente qualité, vue magnifique, excellents cocktails et personnel hautement qualifié

alexandra.r

Le 05/08/2023 à 18:21

5 / 5

Excellent apéritif avec de délicieux cocktails ! Personnel Très gentil et serviable. Super recommandé! Ne rien voir de moins

Photo n°1 de l'avis de alexandra.r fait le 05/08/2023 à 18:21 sur le  Baricentro Bar à Pesche
Antonia.v

Le 22/07/2023 à 13:06

4 / 5

Emplacement très suggestif, service impeccable. Excellents apéritifs et cocktails originaux

Daniel.u

Le 20/07/2023 à 17:16

5 / 5

Dès notre arrivée nous avons été accueillis par un gars très gentil et serviable, menu pratique sur QrCode, cocktails bien réalisés, nous avons pris un plateau de charcuterie et de fromages de première qualité, l'environnement est soigné, simple et essentiel, puis la vue est incroyable, la musique de fond ne dérange pas mais accompagne plutôt, fortement recommandé

Rachel.o

Le 16/07/2023 à 20:30

5 / 5

Endroit fantastique. Personnel sympathique. Merci d'avoir rendu notre expérience formidable.

Turi.o

Le 09/07/2023 à 06:26

5 / 5

Excellent choix pour un apéritif agréable... un lieu soigné qui vous accueille et vous invite dans le centre historique de Pesche. Cocktails, plateaux, plats et cave au nom de la qualité. Hautement recommandé!! 👍🏻🌞🌞

Mario.i

Le 07/07/2023 à 12:29

5 / 5

👍

Onofrio.o

Le 18/06/2023 à 18:01

5 / 5

Endroit très sympa, vue imprenable, nourriture et apéritif au top...assaisonné de gentillesse

Fernanda.u

Le 16/06/2023 à 18:37

5 / 5

Super espace extérieur avec une cuisine délicieuse!

Lux.a

Le 06/05/2023 à 15:05

5 / 5

Bon service, emplacement divin, apéritifs de haut niveau ! SPRITZ AU LIMONCELLO excellent !

Giuseppe.a

Le 02/04/2023 à 11:18

5 / 5

Haut

Maria.u

Le 04/01/2023 à 07:25

5 / 5

Cocktails et apéritifs préparés avec soin et savoir-faire par Pierluigi. Emplacement caractéristique et accueillant. Félicitations !!

Clara.

Le 27/12/2022 à 20:41

5 / 5

Personnel jeune et sympathique. Nous avons pris un magnifique apéritif et, comme l'un de nous appréciait les cocktails sans alcool, nous lui avons demandé de nous en recommander un à son goût. Ils nous ont offert un cocktail parfait !! Très bien! Emplacement très suggestif ! Bons gars!

Giada.a

Le 27/12/2022 à 20:40

5 / 5

Personnel jeune et serviable, délicieux spritz. On reviendra certainement.

Carlo.a

Le 06/11/2022 à 08:24

4 / 5

Un endroit agréable pour prendre un café au soleil ou un apéritif au coucher du soleil. Le petit déjeuner n'est pas terrible mais par contre les cocktails et sandwichs sont super. Prix ​​modestes pour les sandwichs, un peu plus chers pour les cocktails

Francesco.a

Le 21/10/2022 à 12:54

5 / 5

Endroit fantastique, apéritifs avec un A majuscule, cocktails qui font tourner les têtes, félicitations à Pierluigi pour cette splendide expérience, le Molise existe ❤️‍🔥

efraim.o

Le 28/09/2022 à 06:03

3 / 5

Très mauvaise nourriture et provoque des brûlures d'estomac.

Francesco.i

Le 21/08/2022 à 07:34

5 / 5

Endroit très suggestif sur le point de vue de Pesche et avec d'excellents cocktails

Luca.i

Le 20/08/2022 à 20:51

5 / 5

De la terrasse, vous pourrez profiter d'une belle vue sur les environs. Personnel sympathique. Bons prix.

patrizia.a

Le 16/08/2022 à 21:36

5 / 5

Un endroit vraiment magnifique avec une terrasse panoramique vraiment remarquable, un personnel très sympathique, serviable et professionnel, d'excellents cocktails et apéritifs.

Photo n°1 de l'avis de patrizia.a fait le 16/08/2022 à 21:36 sur le  Baricentro Bar à Pesche
Valeria.e

Le 03/07/2022 à 11:53

5 / 5

Après avoir visité le village, nous nous sommes arrêtés au Baricentro et avons été accueillis avec professionnalisme, convivialité et compétence. Nous avons dégusté un déjeuner frais composé de produits locaux, en dépensant la bonne quantité. Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Valeria.e fait le 03/07/2022 à 11:53 sur le  Baricentro Bar à Pesche
D.S..r

Le 18/06/2022 à 07:09

4 / 5

Bon bar

pietro.i

Le 05/06/2022 à 08:29

5 / 5

Pour une soirée d'été, un lieu enchanteur aux paysages à couper le souffle.... Personnel très gentil et qualifié.... Des produits au top.... De nombreuses spécialités de la bonne gastronomie du Molise Je recommande la planche à découper avec l'apéritif🔝🔝

Paolo.a

Le 31/05/2022 à 08:46

3 / 5

Bel endroit pour passer du temps et profiter d'une belle vue.

stefania.e

Le 15/05/2022 à 19:25

5 / 5

Après avoir visité un village enchanteur, où la gentillesse des habitants règne en maître, s'arrêter dans ce lieu fut un vrai plaisir. Ici, on mange de délicieuses choses préparées sur place avec soin et passion, servies par un jeune garçon bien dressé et extrêmement poli. Une magnifique expérience que nous recommandons à tous

Vincenza.a

Le 14/05/2022 à 17:26

5 / 5

Endroit parfait pour prendre un verre en toute sérénité. Personnel très gentil, excellents cocktails et véritable apéritif.

Photo n°1 de l'avis de Vincenza.a fait le 14/05/2022 à 17:26 sur le  Baricentro Bar à Pesche
Photo n°2 de l'avis de Vincenza.a fait le 14/05/2022 à 17:26 sur le  Baricentro Bar à Pesche
Eugenio.a

Le 30/04/2022 à 18:46

5 / 5

Un bar magnifique et accueillant au cœur de Pesche, avec une terrasse à l'atmosphère magique et un panorama qui découvre la province d'Isernia immergée dans un paysage verdoyant. Le café et les apéritifs de ce bar prennent une saveur complètement différente. Je recommande de venir dans ce bar à 5 minutes d'Isernia. C'était une découverte.

maurizio.e

Le 09/04/2022 à 20:46

5 / 5

Convivialité, qualité, emplacement, à répéter...

Francesco.e

Le 13/02/2022 à 21:04

5 / 5

Bar accueillant, avec un grand espace extérieur sur le belvédère qui surplombe la plaine en contrebas depuis le village de Pesche. Excellents apéritifs, musique et événements souvent organisés par la direction. Informé!

Nino.i

Le 12/01/2022 à 12:48

5 / 5

très chouette endroit avec une vue imprenable surtout lors du coucher du soleil... staff serviable, sympa et plein d'initiatives

giuseppe.a

Le 14/11/2021 à 19:19

4 / 5

Bien

Antonella.i

Le 20/09/2021 à 11:19

5 / 5

nous nous sommes arrêtés pour manger quelque chose, ils nous ont proposé des gnocchis maison à la sauce tomate. les gnocchis et la sauce étaient excellents. Guy très gentil et professionnel, la demande de voir le pass vert a été appréciée. Rapport qualité prix plus que bon. hautement recommandé.

Paolo.c

Le 24/08/2021 à 20:18

5 / 5

Toujours le TOP... courtoisie, serviabilité et grande hospitalité.

Francesca.

Le 23/08/2021 à 01:09

5 / 5

Endroit très agréable et propre et son plus est certainement la terrasse d'où vous pourrez profiter d'une vue magnifique surtout au coucher du soleil Les gars sont gentils, serviables et sympathiques Les produits sont très bons Excellent rapport qualité/prix Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Francesca. fait le 23/08/2021 à 01:09 sur le  Baricentro Bar à Pesche
Photo n°2 de l'avis de Francesca. fait le 23/08/2021 à 01:09 sur le  Baricentro Bar à Pesche
A..r

Le 08/08/2021 à 13:09

5 / 5

La personne qui nous a accueilli était très gentille. Bonne consommation. Belle vue. La bonne musique.

francesco.a

Le 04/08/2021 à 21:05

5 / 5

😋👌

Nicola.o

Le 04/08/2021 à 17:24

5 / 5

Belle vue! Excellents apéritifs !

Giovanni.e

Le 27/06/2021 à 18:55

5 / 5

Convivialité et authenticité des produits proposés à l'apéritif. Une initiative courageuse qui croit en la relance du centre historique de Pesche (IS) qui est l'un des plus beaux villages d'Italie. Réussi avec toutes les notes

Loredana.a

Le 20/06/2021 à 15:13

5 / 5

Des gars très gentils et serviables, que dire, même prendre un simple café devient plus agréable s'il vous est servi par des gens comme ça...

Magnà.

Le 13/06/2021 à 16:51

4 / 5

Apéritif savoureux. La tintilia est bonne et les charcuteries et fromages du Molise proposés sont de bonne qualité. A noter également les cannellonis au ragù et les tagliatelles aux champignons. En gros, nous avons presque déjeuné. Nous étions quatre (deux filles de 13 ans) dépensant 45 euros. Propriétaires sympathiques, service impeccable. Informé.

Savrag.

Le 02/06/2021 à 16:01

4 / 5

Le petit bar d'une petite ville avec un personnel sympathique et une gastronomie simple mais bonne. Essayez les entrées

Alessio.e

Le 09/05/2021 à 13:33

5 / 5

Belle terrasse avec vue exceptionnelle. Bières artisanales locales.

Silvia.a

Le 09/05/2021 à 13:30

5 / 5

Apéritif en plein air avec vue exceptionnelle, super bière artisanale locale !

Riccardo.n

Le 09/05/2021 à 13:27

5 / 5

Passé ici par hasard, endroit charmant et bien entretenu avec une vue imprenable

basil.

Le 04/09/2020 à 19:54

5 / 5

Enfin un lieu qui partage la culture du Gin made in Italy. Inutile de vous dire que je reviendrai, notamment pour pouvoir profiter pleinement de leurs apéritifs. Absolument recommandé !

Marianna.o

Le 15/08/2020 à 19:09

5 / 5

Apéritif vraiment savoureux avec d'excellentes boissons et un plateau de produits locaux, avec vue panoramique sur la ville et le belvédère. Les propriétaires sont des personnes exquises qui accordent une grande attention au service et aux clients. Vraiment recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Marianna.o fait le 15/08/2020 à 19:09 sur le  Baricentro Bar à Pesche
Photo n°2 de l'avis de Marianna.o fait le 15/08/2020 à 19:09 sur le  Baricentro Bar à Pesche
Photo n°3 de l'avis de Marianna.o fait le 15/08/2020 à 19:09 sur le  Baricentro Bar à Pesche
Francesco.r

Le 07/08/2020 à 16:26

5 / 5

La qualité et la quantité accompagnent les apéritifs. P.S. Apéritif glacé sans ajout de glace (quelques mots de sage).

  • 🏪 Dimora Criosa b&b (2 Avis)

  • 💬 Installation propre ..... propriétaires très gentils et serviables .... il est pratiquement situé au centre .... j'y retournerai certainement


  • 🏪 Mordicchiando (17 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté là pour le déjeuner. J'ai mangé deux morceaux de pizza? à la tranche. Vraiment, vraiment délicieux si je m'arrête là-bas et à prix modeste. malheureusement peu de places.


  • 🏪 Coto&Co - Cotolette And Company (344 Avis)

  • 💬 Parfait pour notre dernier jour à Bologne. Cuisine typique de Bologne à tester absolument ! La coteletta était merveilleuse ! Le personnel était adorable et très serviable. Je recommande à 100%!


  • 🏪 Capogiro Caffè (84 Avis)

  • 💬 Tres bien


  • 🏪 Il Cantastorie (205 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné deux fois dans cet endroit. La cuisine est excellente, notamment le risotto et les raviolis aux truffes. Le choix est bon. Mais le service laisse beaucoup à désirer. Le premier jour, nous avons été servis par Tony, un serveur très poli et attentif, à qui nous sommes très reconnaissants pour ses recommandations de plats et de vins. Nous sommes retournés dans ce restaurant uniquement à cause de lui, mais malheureusement le lendemain il n'était pas là. Il y a eu un problème avec les autres serveurs. Communiquant les dents serrées, ils étaient agacés par tout ce que nous demandions (comme une sauce spéciale pour pizza, à la place de laquelle ils m'apportaient de l'huile d'olive et du poivre.... voici une sauce épicée pour vous)... Pour la première fois dans nos vies, nous avons essayé la Calzone sans œuf à l'intérieur, ce à quoi on nous a dit que c'était ainsi qu'ils la cuisinaient. Où est-ce écrit ? Il n'y a aucun détail sur le menu. En Russie et en France, la calzone est remplie de jambon, de fromage, de tomates et d'un œuf. Et le nôtre avait des artichauts, des olives et du jambon. La deuxième visite a ruiné toute l'idée de cet endroit. Surtout le serveur, qui extorque presque un pourboire pour son service dégoûtant. Si vous refusez, ils sont prêts à vous renvoyer et à vous expulser du restaurant. Même si le premier jour, nous étions heureux de donner un pourboire à Tony.


  • 🏪 Al civico 14 (122 Avis)

  • 💬 Expérience super positive ! Fabiana met de l'amour et de la passion dans ses créations... et voici le résultat ! Deux anniversaires réussis aussi grâce à la fin douce... en plus d'être beaux à regarder... ils sont vraiment bien, cela a pleinement répondu aux attentes et à toutes les demandes ! Merci et à la SUIVANTE 🎂🧡


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Corte (464 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Bons produits. Excellente Tagliata de Thon rouge. Crème Catalane au Top à ne pas manquer.


  • 🏪 Neh?! Vineria con Cocktails (26 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un petit bar assez intime, niché au coin de la place principale de Dogliani. Il y règne une atmosphère détendue avec une belle sélection de musique italienne en fond sonore, mais il est toujours facile de s'asseoir et de discuter. On y trouve une très bonne sélection de vins ainsi que de spiritueux et de digestivi ; ils sont également connus pour leurs cocktails. Le jeune patron est charmant et attentionné, avec une bonne connaissance des vins et produits alimentaires vendus. Nous avons commandé deux types de pinsa à manger - des trucs simples mais bien faits et un bon accompagnement au vin. Un certain nombre d'autres classiques locaux sont proposés au menu. Dans l’ensemble, c’est un endroit idéal pour prendre un apéritif ou se retrouver entre amis. Nous y avons passé 3 heures très agréables.


  • 🏪 Ristorante il faro 69 (3 Avis)

  • 💬 Une étoile pour le service car les chiens ne sont pas admis même sur le rivage......ils ne sont pas vraiment acceptés. Incroyable qu'en 2023 il y ait encore des activités qui font fuir les touristes (qui paient et consomment), à cause de leur vision à courte vue au sujet des animaux !!!


  • 🏪 Sapore di Brace (3 Avis)

  • 💬 J'ai entendu parler de cet endroit et j'ai été intrigué, étant un amateur de viande... J'ai commencé un peu sceptique et je suis très heureux d'avoir changé d'avis ! Une viande spectaculaire ! Cuit sur le grill, c'est une chose complètement différente et il n'y a pas beaucoup d'endroits qui le font !! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne viande ! Je vais certainement revenir!!! À bientôt!