📌 Via Chiaia, 2, 86090 Pesche - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 17:23
Amazing Place, boissons et amuse-gueules
Le 24/04/2024 à 10:24
Nous avons pris le petit déjeuner à table avec des croissants parfumés et une bonne bombe au Nutella.
Le 27/01/2024 à 22:22
Excellent!!
Le 13/10/2023 à 18:54
Ils vous font sentir comme chez vous. Bonne nourriture et boissons. S'asseoir dehors sur la place est un régal total avec une vue à couper le souffle. Je le recommande fortement
Le 24/08/2023 à 20:22
Gentillesse, matières premières d'excellente qualité, vue magnifique, excellents cocktails et personnel hautement qualifié
Le 05/08/2023 à 18:21
Excellent apéritif avec de délicieux cocktails ! Personnel Très gentil et serviable. Super recommandé! Ne rien voir de moins
Le 22/07/2023 à 13:06
Emplacement très suggestif, service impeccable. Excellents apéritifs et cocktails originaux
Le 20/07/2023 à 17:16
Dès notre arrivée nous avons été accueillis par un gars très gentil et serviable, menu pratique sur QrCode, cocktails bien réalisés, nous avons pris un plateau de charcuterie et de fromages de première qualité, l'environnement est soigné, simple et essentiel, puis la vue est incroyable, la musique de fond ne dérange pas mais accompagne plutôt, fortement recommandé
Le 16/07/2023 à 20:30
Endroit fantastique. Personnel sympathique. Merci d'avoir rendu notre expérience formidable.
Le 09/07/2023 à 06:26
Excellent choix pour un apéritif agréable... un lieu soigné qui vous accueille et vous invite dans le centre historique de Pesche. Cocktails, plateaux, plats et cave au nom de la qualité. Hautement recommandé!! 👍🏻🌞🌞
Le 07/07/2023 à 12:29
👍
Le 18/06/2023 à 18:01
Endroit très sympa, vue imprenable, nourriture et apéritif au top...assaisonné de gentillesse
Le 16/06/2023 à 18:37
Super espace extérieur avec une cuisine délicieuse!
Le 06/05/2023 à 15:05
Bon service, emplacement divin, apéritifs de haut niveau ! SPRITZ AU LIMONCELLO excellent !
Le 02/04/2023 à 11:18
Haut
Le 04/01/2023 à 07:25
Cocktails et apéritifs préparés avec soin et savoir-faire par Pierluigi. Emplacement caractéristique et accueillant. Félicitations !!
Le 27/12/2022 à 20:41
Personnel jeune et sympathique. Nous avons pris un magnifique apéritif et, comme l'un de nous appréciait les cocktails sans alcool, nous lui avons demandé de nous en recommander un à son goût. Ils nous ont offert un cocktail parfait !! Très bien! Emplacement très suggestif ! Bons gars!
Le 27/12/2022 à 20:40
Personnel jeune et serviable, délicieux spritz. On reviendra certainement.
Le 06/11/2022 à 08:24
Un endroit agréable pour prendre un café au soleil ou un apéritif au coucher du soleil. Le petit déjeuner n'est pas terrible mais par contre les cocktails et sandwichs sont super. Prix modestes pour les sandwichs, un peu plus chers pour les cocktails
Le 21/10/2022 à 12:54
Endroit fantastique, apéritifs avec un A majuscule, cocktails qui font tourner les têtes, félicitations à Pierluigi pour cette splendide expérience, le Molise existe ❤️🔥
Le 28/09/2022 à 06:03
Très mauvaise nourriture et provoque des brûlures d'estomac.
Le 21/08/2022 à 07:34
Endroit très suggestif sur le point de vue de Pesche et avec d'excellents cocktails
Le 20/08/2022 à 20:51
De la terrasse, vous pourrez profiter d'une belle vue sur les environs. Personnel sympathique. Bons prix.
Le 16/08/2022 à 21:36
Un endroit vraiment magnifique avec une terrasse panoramique vraiment remarquable, un personnel très sympathique, serviable et professionnel, d'excellents cocktails et apéritifs.
Le 03/07/2022 à 11:53
Après avoir visité le village, nous nous sommes arrêtés au Baricentro et avons été accueillis avec professionnalisme, convivialité et compétence. Nous avons dégusté un déjeuner frais composé de produits locaux, en dépensant la bonne quantité. Hautement recommandé
Le 18/06/2022 à 07:09
Bon bar
Le 05/06/2022 à 08:29
Pour une soirée d'été, un lieu enchanteur aux paysages à couper le souffle.... Personnel très gentil et qualifié.... Des produits au top.... De nombreuses spécialités de la bonne gastronomie du Molise Je recommande la planche à découper avec l'apéritif🔝🔝
Le 31/05/2022 à 08:46
Bel endroit pour passer du temps et profiter d'une belle vue.
Le 15/05/2022 à 19:25
Après avoir visité un village enchanteur, où la gentillesse des habitants règne en maître, s'arrêter dans ce lieu fut un vrai plaisir. Ici, on mange de délicieuses choses préparées sur place avec soin et passion, servies par un jeune garçon bien dressé et extrêmement poli. Une magnifique expérience que nous recommandons à tous
Le 14/05/2022 à 17:26
Endroit parfait pour prendre un verre en toute sérénité. Personnel très gentil, excellents cocktails et véritable apéritif.
Le 30/04/2022 à 18:46
Un bar magnifique et accueillant au cœur de Pesche, avec une terrasse à l'atmosphère magique et un panorama qui découvre la province d'Isernia immergée dans un paysage verdoyant. Le café et les apéritifs de ce bar prennent une saveur complètement différente. Je recommande de venir dans ce bar à 5 minutes d'Isernia. C'était une découverte.
Le 09/04/2022 à 20:46
Convivialité, qualité, emplacement, à répéter...
Le 13/02/2022 à 21:04
Bar accueillant, avec un grand espace extérieur sur le belvédère qui surplombe la plaine en contrebas depuis le village de Pesche. Excellents apéritifs, musique et événements souvent organisés par la direction. Informé!
Le 12/01/2022 à 12:48
très chouette endroit avec une vue imprenable surtout lors du coucher du soleil... staff serviable, sympa et plein d'initiatives
Le 14/11/2021 à 19:19
Bien
Le 20/09/2021 à 11:19
nous nous sommes arrêtés pour manger quelque chose, ils nous ont proposé des gnocchis maison à la sauce tomate. les gnocchis et la sauce étaient excellents. Guy très gentil et professionnel, la demande de voir le pass vert a été appréciée. Rapport qualité prix plus que bon. hautement recommandé.
Le 24/08/2021 à 20:18
Toujours le TOP... courtoisie, serviabilité et grande hospitalité.
Le 23/08/2021 à 01:09
Endroit très agréable et propre et son plus est certainement la terrasse d'où vous pourrez profiter d'une vue magnifique surtout au coucher du soleil Les gars sont gentils, serviables et sympathiques Les produits sont très bons Excellent rapport qualité/prix Hautement recommandé
Le 08/08/2021 à 13:09
La personne qui nous a accueilli était très gentille. Bonne consommation. Belle vue. La bonne musique.
Le 04/08/2021 à 21:05
😋👌
Le 04/08/2021 à 17:24
Belle vue! Excellents apéritifs !
Le 27/06/2021 à 18:55
Convivialité et authenticité des produits proposés à l'apéritif. Une initiative courageuse qui croit en la relance du centre historique de Pesche (IS) qui est l'un des plus beaux villages d'Italie. Réussi avec toutes les notes
Le 20/06/2021 à 15:13
Des gars très gentils et serviables, que dire, même prendre un simple café devient plus agréable s'il vous est servi par des gens comme ça...
Le 13/06/2021 à 16:51
Apéritif savoureux. La tintilia est bonne et les charcuteries et fromages du Molise proposés sont de bonne qualité. A noter également les cannellonis au ragù et les tagliatelles aux champignons. En gros, nous avons presque déjeuné. Nous étions quatre (deux filles de 13 ans) dépensant 45 euros. Propriétaires sympathiques, service impeccable. Informé.
Le 02/06/2021 à 16:01
Le petit bar d'une petite ville avec un personnel sympathique et une gastronomie simple mais bonne. Essayez les entrées
Le 09/05/2021 à 13:33
Belle terrasse avec vue exceptionnelle. Bières artisanales locales.
Le 09/05/2021 à 13:30
Apéritif en plein air avec vue exceptionnelle, super bière artisanale locale !
Le 09/05/2021 à 13:27
Passé ici par hasard, endroit charmant et bien entretenu avec une vue imprenable
Le 04/09/2020 à 19:54
Enfin un lieu qui partage la culture du Gin made in Italy. Inutile de vous dire que je reviendrai, notamment pour pouvoir profiter pleinement de leurs apéritifs. Absolument recommandé !
Le 15/08/2020 à 19:09
Apéritif vraiment savoureux avec d'excellentes boissons et un plateau de produits locaux, avec vue panoramique sur la ville et le belvédère. Les propriétaires sont des personnes exquises qui accordent une grande attention au service et aux clients. Vraiment recommandé !
Le 07/08/2020 à 16:26
La qualité et la quantité accompagnent les apéritifs. P.S. Apéritif glacé sans ajout de glace (quelques mots de sage).
💬 Avons déjeuner ici pour goûter les puccia Nous les avons trouvé très bonnes Et le service souriant et agréable.
💬 Nous avons eu la chance de séjourner dans ce magnifique B&B l'été dernier, un séjour inoubliable. Nous l'avons choisi pour sa position "isolée" (la route pour y arriver est une route de montagne très courante, et le village est situé en dehors des grands centres, ce qui fait sa beauté, mais en quelques minutes on peut rejoindre la plus grande ville) j'ai juste eu la malchance de trouver du mauvais temps. Cependant, l'expérience a été magnifique, Mattia était disponible dès la réservation, avec des indications pour les activités et les restaurants. La structure est toute neuve, meublée et rénovée impeccablement, la propreté est excellente et le petit déjeuner, sucré et salé, est délicieux ! Le seul défaut... nous sommes restés trop peu !
💬 Pour la première fois nous nous sommes arrêtés pour manger quelque chose... Je peux dire que nous nous sommes vite retrouvés très bien. L'endroit est bien rangé, propre et accueillant.. Le personnel était précis et attentionné... Très bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons certainement pour tester d'autres spécialités du lieu... Ça vaut vraiment le coup.
💬 Le meilleur de la région je le recommande vivement
💬 Ma femme est triste, la pizza était bonne, elle et notre fille la mangent. Mais je commande une lasagne pour ma fille (c'était sa commande initiale), et elle ne l'a pas aimé, mais elle aime les lasagnes de sa propre grand-mère, donc je pense que cela n'a pas d'importance. Je me commande un plat avec de la wurst, des côtes levées et de la polenta... J'aurais aimé ne pas le faire. La "wurst" était bonne, mais je pense que le chef n'y était pas pour grand-chose. La polenta était bonne, j'ai bien aimé. Mais les côtes... C'était affreux. Je ne pouvais manger qu'une seule tranche de chaque morceau, c'était vraiment moelleux et dur. Le patron m'a proposé un verre (grappa), mais je pense que je suis allé manger pas pour boire, alors j'ai dit NON. En fin de compte, ils ont facturé le plein prix pour cette nourriture. Je ne suis pas surpris qu'il n'y ait que quelques personnes ici.
💬 Pizze fantastiques ! Personnel très sympathique. Ambiance italienne. Une soirée inoubliable Merci à toute l'équipe
💬 Restaurant basique. Les pâtes sont bonnes, éviter les fruits de mer. La viande est bonne mais servie sans accompagnement.. Dommage. Restaurant pouvant accueillir beaucoup de client, une terasse a été aménagée, mais a côté de la route..circulation italienne de mise.
💬 Très bon restaurant c'était ma cinquième visite. Et toujours aussi bien dans l'assiette. Merci pour l'accueil.
💬 J'ai passé 3 jours avec ma fille de 9 ans. Mes attentes n'étaient pas très grandes, je n'ai pas toujours eu de bonnes expériences dans les stations familiales, mais ici, elles m'ont vraiment émerveillé, tout et je dis bien tout était vraiment parfait ! La chambre était très grande, très propre, avec tout le confort. Belle structure avec une vue imprenable sur les lego. Personnel vraiment sympathique et nourriture toujours excellente. Ma fille a été satisfaite de l'animation et le dernier soir il y a eu un spectacle de magie, et c'était incroyable, les enfants et les parents étaient ravis. Je n'ai jamais vu un service comme celui-ci. Vraiment bien à tous ! Nous reviendrons certainement cet été pour profiter également de la magnifique piscine extérieure !
💬 Accueilli et assis immédiatement avec une excellente focaccia chaude. très bonne, grande et riche salade de poulpe, 200-250g. Je les ai laissés recommander une pizza et ce n'était certainement pas une erreur : base blanche, sauce aux feuilles de navet, champignons cardoncelli, saucisse Norcia, caciocavallo ! Pâte bien levée et pizza parfaitement cuite. Délai de service plus que convenable, qualité/prix conforme à l'offre. Propriétaire formidable, personnel heureux. Je reviendrai certainement pour essayer les langues de pizza.