📌 Via Torrente Zagarella, 1, 89018 Villa San Giovanni - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 19:33
Historique, il n'a jamais changé et n'a jamais déçu
Le 31/08/2023 à 15:42
Bonne pizza mais service très lent
Le 22/07/2023 à 12:15
Très sale, souris et cafards et peu de professionnalisme
Le 19/02/2023 à 12:06
Un endroit qui a certainement connu des temps meilleurs. Très spartiate et mal entretenu. Pizza décente et petit plus.
Le 25/08/2022 à 18:48
Optimal
Le 21/08/2022 à 07:29
Qualité et service pas à la hauteur des prix.
Le 16/10/2021 à 07:10
Idéal !!!
Le 29/09/2021 à 17:56
Très sympa bon prix
Le 29/08/2021 à 07:55
J'y vais depuis que je suis enfant, ça ne déçoit jamais ! Des fruits variés en abondance, des pizzas bonnes et bien assaisonnées (le seul défaut serait peut-être une pincée de sel supplémentaire) et un prix résolument raisonnable. Serveurs rapides, sympathiques et accessibles, surtout la fille. J'y retournerai absolument !
Le 21/08/2021 à 20:29
L'endroit n'était pas très bien rangé, la plupart des choses n'étaient pas là, il n'y avait pas de coca cola zéro, il n'y avait pas de mozzarella de bufflonne, il n'y avait pas de saucisses, la qualité de la bière était épouvantable, il buvait peu de bières, le pos n'en avait pas. Cela ne fonctionnait pas pour lui, payez par carte et surtout, il n'y avait pas de menu numérique car juste pour Covid, il devait y avoir un menu numérique. Je donne 2 étoiles pour la plupart des choses qui n'étaient pas là et pour le service non professionnel, mis à part le service et les choses qui n'étaient pas là, la pizza était bonne, c'est pourquoi j'ai donné 2 étoiles pour la bonne pizza. Ce sont des conseils constructifs que j'espère contribuer à améliorer ce désastre d'un lieu Cordialement!
Le 16/08/2021 à 16:51
Pizza superlative et personnel extrêmement sympathique et serviable. Clemente et Giovanni mettent tout en œuvre pour satisfaire leurs clients. Le jardin intérieur est magnifique, parfait pour l'été et le printemps.
Le 02/08/2021 à 13:37
Il y avait une énorme différence entre la veille et le lendemain, à commencer par les couverts non mis, les délais d'attente très longs et les mauvaises commandes. Mais la pizza est très bonne, très légère et cuite à la perfection (nous sommes revenus pour cette raison). Le service était hostile et parfois même superficiel. Première soirée 5 étoiles, deuxième soirée 1 étoile.... moyenne 3 étoiles. A revoir !!
Le 14/06/2021 à 15:54
Excellente relation entre emplacement, qualité, courtoisie et prix.
Le 08/09/2020 à 09:22
lundi ben
Le 06/09/2020 à 19:36
Nous serons de retour
Le 04/09/2020 à 05:13
Bonne pizza Dîner dans le jardin sous les citronniers.
Le 09/08/2020 à 22:31
Excellent service, la pizza est délicieuse
Le 18/07/2020 à 21:46
Excellente pizza excellent service emplacement entouré de verdure locale idéal pour les familles avec enfants
Le 02/06/2020 à 21:35
Personnel sympathique
Le 18/11/2019 à 19:47
Pizzeria historique à Cannitello, excellente pizza et environnement calme
Le 19/09/2019 à 12:38
Véranda enchanteresse avec vue sur le détroit de Messine, le propriétaire est une personne compétente et sensible, la pizza est délicieuse
Le 15/08/2019 à 05:47
Fort potentiel.....pourrait faire plus. Bonne pizza
Le 14/08/2019 à 22:42
Excellente pizza.. Mais seulement 3 types de bières.. Vous ne pouvez pas..
Le 25/07/2019 à 23:08
La pizza calabraise est excellente pour sa pâte légère et ses ingrédients savoureux. L'endroit est également calme et frais.
Le 07/07/2019 à 22:15
Bonne pizza, service médiocre
Le 06/07/2019 à 20:43
Service rapide, bonne pizza, endroit calme
Le 30/05/2019 à 04:36
Déjà révisé en 2018.
Le 17/12/2018 à 22:24
Bonne
Le 21/08/2018 à 20:00
excellente pizza et bel endroit
Le 15/08/2018 à 06:18
Très bon et bel endroit
Le 06/08/2018 à 21:47
Pizza correcte, mais petite
Le 06/08/2018 à 06:47
Pizza bonne et légère. La terrasse extérieure sous les noyers est fraîche et agréable
Le 25/07/2018 à 15:06
Endroit calme, personnel sympathique, plein air, nourriture agréable.
Le 28/05/2018 à 06:46
Excellente pizza, personnel sympathique et attentif aux besoins des clients
Le 10/05/2018 à 13:59
Excellente pizza en bois à l'ancienne
Le 17/03/2018 à 14:38
Cet endroit est unique ! La pizza est la meilleure de Reggio de Calabre et de sa province ! Service excellent et professionnel! Je viens ici avec mon mari chaque semaine depuis dix ans et cela ne nous a jamais déçu ! En fait, à chaque fois, c'est comme vivre un conte de fées ! Merci beaucoup à tout le personnel ! Continuez comme ça! :-)
Le 16/12/2017 à 17:27
Endroit magnifique et super pizza.
Le 16/11/2017 à 14:53
Ils ont retiré la bière pression et quand l'endroit est plein il y a de la désorganisation
Le 17/07/2017 à 20:40
Vraiment super endroit..
Le 24/06/2017 à 18:09
La meilleure pizza de Villa
Le 19/06/2017 à 16:35
Bilboa est l'un des lieux historiques de Cannitello : pizzeria avec four à bois et brasserie. Pizza également à emporter.
Le 06/06/2017 à 11:48
Bel endroit, parking intérieur, personnel courtois et surtout EXCELLENTE PIZZA.
Le 12/04/2017 à 19:36
L'endroit est très agréable, même s'il n'était pas facile à trouver car les panneaux étaient éteints. Le personnel est courtois et la pizza est bonne. Informé.
Le 28/12/2016 à 07:32
Délicieuse pizza et personnel sympathique. Grand Prix
Le 16/09/2016 à 09:01
pizzas décentes
Le 30/07/2016 à 20:23
Excellentes pizzas et entrées. Je recommande les frites car elles sont légères et la glace à la truffe à la fin.
Le 10/05/2014 à 12:05
La pizza, la bonne et authentique, cuite sur pierre dans un four à bois, ne se trouve qu'à la Bilboa Pizzeria Birreria. Pour informations et réservations 347/8417854 Bilbao, la tradition depuis 40 ans.
💬 Meilleure pizza que j'ai essayée à Acireale. Ingrédients ultrafins. Service excellent, gentil et serviable.
💬 Bonjour Après un séjour à l'Hôtel Fuori le Mura voici mes commentaires : Balcon sans aucune chaise... dans la salle de bains rien pour poser sa trousse de toilettes ni ses affaires personnelles... chaise de bureau en plastique blanc... décor moderne ... pas du tout fonctionnel...pour rentrer au parking souterrain appuyer sur un bouton et attendre que le gardien veuille bien ouvrir... le personnel féminin du petit déjeuner n'est pas très aimable, une sur les deux simplement. petit déjeuner équivalent a un Ibis Budget.
💬 Arrêt inattendu avec un dîner d'exception à la Trattoria Grass de Rost. Nous sommes entrés sans réservation mais le propriétaire était très gentil de proposer une table avec d'excellentes recommandations. Nous avons absolument commandé trop de nourriture, mais c'est le dernier dîner avant de rentrer à la maison. Plats d'antipasti intéressants : Artichauts crus frais au parmesan. Fenouil frais aux anchois. Olives fraîches poêlées Poivrons verts grillés au Parmigiano-Reggiano Deuxième cours de Pâtes de sanglier aux truffes Pâtes faites maison aux anchois frais. Terminez le tout avec du tiramisu. Une délicieuse façon de terminer mes vacances. Au moment où nous avons terminé notre dîner, le restaurant est rempli de locaux (le mardi soir à 21 heures), il s'agit clairement d'un excellent restaurant de quartier que les gens adorent.
💬 Gâteau pour le moins !! spectaculaire !!. Merci Rita et toute votre équipe pour la gentillesse, la serviabilité, le professionnalisme et l'engagement que vous mettez dans la réalisation de vos gâteaux. Merci beaucoup ❤️
💬 Un bel endroit avec une très bonne cuisine ! Pizza burgers steaks et bien d'autres plats pour tous les goûts, adultes et enfants ! le personnel est très poli et disponible pour toute demande, Sebastian s'occupait de notre table et il a été très gentil et familier ! Les prix conviennent parfaitement aux plats très bien réalisés ! Grand choix de bières artisanales, grand parking pour les clients et les tables extérieures sont tellement relaxantes sur l'herbe !!!! Je reviendrai!
💬 Personnel désagréable. On dirait que vous le dérangez en lui demandant un café. Ils ne m'ont même pas répondu quand je suis parti. Si un bonjour peut se voir dans un sourire, ils se sont certainement réveillés avec de graves migraines.
💬 Je donne 5 étoiles pour le service très accueillant et parce que c'est le seul endroit que nous avons trouvé ouvert sur la plage fin avril ! Endroit enchanteur sur le vieux port de Lampedusa, sur une petite plage 🏖️ Carte courte mais bonne et aussi les croissants au petit déjeuner 🩷
💬 L'accueil du propriétaire est irréprochable ! Il est très sympathique, à l'écoute et il parle très bien français ! 😁 Le logement est simple, mais très propre et fonctionnel. La terrasse, où est servi le petit-déjeuner bon et copieux, est très agréable ! La localisation est bien, mais la maison soit située proche de la SS187 très empruntée. En résumé, je recommande ! 😉
💬 Les pizzas de Michele sont délicieuses. Il est vraiment sympathique et parle de son métier avec passion. La façon dont il cuisine la pizza est un chef-d'œuvre. Vous pouvez déguster beaucoup de pizza et c'est très bon marché. Michele a remporté un concours télévisé, a appris auprès de différents maîtres cuisiniers et a travaillé à l'étranger. Et dans son pub Peperon risto à Gravina, l'ambiance est conviviale et familiale. Une expérience inoubliable!!
💬 Excellent endroit sur la route de Furtei à Villamar, très bon café