📌 Via Teano, 20, 47814 Bellaria - Igea Marina - Italie
💬 141 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 10:08
Personnel désagréable. On dirait que vous le dérangez en lui demandant un café. Ils ne m'ont même pas répondu quand je suis parti. Si un bonjour peut se voir dans un sourire, ils se sont certainement réveillés avec de graves migraines.
Le 26/02/2024 à 05:56
Permettez-moi de commencer par dire que je fais le même travail, même s'il n'est que saisonnier. Je vous garantis que les brioches que j'ai eues, bien que mangées et payées sans objection, étaient telles que décrites ci-dessous. Il pourrait certes y avoir un concours de culpabilité avec le pâtissier, mais les brioches, qui étaient les dernières sur le plateau, auraient dû été jeté contre un mur à quel point c'était dur. Un maximum de respect pour le barman âgé qui m'a servi. Cependant, les brioches étaient presque terminées, à l'exception d'une remplie de confiture. Les brioches en question étaient certainement de la veille, car non comestibles, compte tenu de la dureté de la pâte. C'était difficile d'y croquer...Je dirais que dans ces cas là il vaut mieux dire que les brioches sont finies, plutôt que de vendre des brioches ressuscitées.
Le 23/10/2023 à 13:18
Première fois pour le petit déjeuner, café et croissants tous deux excellents, je reviendrai si j'y retourne.
Le 26/08/2023 à 18:47
Bonnes piadinas et gens gentils
Le 03/08/2023 à 10:01
Très bonne piadina, service rapide
Le 16/03/2023 à 21:44
Haut... Produits phares
Le 16/03/2023 à 14:31
Super bar. plusieurs téléviseurs pour regarder plus de jeux. Bon café. Très bonne piadina et cassoni
Le 11/11/2022 à 21:04
excellent cassoni très bon toujours ponctuel aussi le café très bon rapide à servir le café bonjour Guido bonjour Gianlica Thomas bonjour Gabri je m'appelle Tatiana
Le 07/11/2022 à 14:59
Super bar familial, on se sent comme chez soi !! Des gens formidables Accueillant... personnel formidable et toujours souriant... J'adore ce bar et je ne le changerais pour rien au monde.... parfait !!! ! Merci Guido, merci Gianluca. Merci Thomas.
Le 16/10/2022 à 18:05
Piadine, cassoni et pizzas 100% recommandées !
Le 13/10/2022 à 16:42
Bien. Très gentil.
Le 24/09/2021 à 08:41
Bar historique avec des propriétaires sympathiques, pizza et service. Compliments
Le 20/08/2021 à 09:15
Très agréable!!!
Le 15/08/2021 à 16:44
Un bar bien achalandé avec piadeneria attenante, bon choix de piadina, un bon bar où revenir
Le 03/07/2021 à 22:42
Bravo et très gentil... Je l'ai toujours su !
Le 03/07/2021 à 15:52
Très sympa pour déjeuner et/ou dîner
Le 03/07/2021 à 14:48
Ni une bonne ni une mauvaise adresse, un peu cachée et assez chère, j'ai mangé une piadina qui n'était pas mal dans l'ensemble...
Le 23/06/2021 à 11:25
Excellente piadina aux herbes (rosole)
Le 22/06/2021 à 10:13
Bonne nourriture propre et toujours fraîche
Le 17/02/2021 à 14:40
Super coffrets😋🔝
Le 08/01/2021 à 17:52
Familier
Le 20/12/2020 à 03:35
OPTIMAL
Le 17/11/2020 à 18:40
Très bonnes boîtes
Le 12/10/2020 à 15:48
Gentil et bon piadina
Le 18/08/2020 à 19:13
Piadena et cassoni spectaculaires
Le 06/07/2020 à 10:23
Bar très propre même à l'époque du covid, beaucoup de télés et une géante pour regarder le sport, piadinas et cassoni traditionnelles et super bonnes, personnel accueillant... que dire, un des meilleurs bars
Le 17/06/2020 à 12:39
L'endroit est toujours propre, le café au ginseng est excellent, la piadina de Gabri est bonne et bien garnie, sans oublier les glaces !!!!! Mais l'âme du bar, c'est notre Guido, toujours présent et attentif aux besoins du client !!! Que puis-je dire, les gars, vous me faites me sentir chez moi 👏👍
Le 28/02/2020 à 15:58
Géré par une famille sympa, très propre, excellents boxes
Le 24/02/2020 à 05:48
Bar très normal avec quelques machines à sous, salle TV, possibilité de s'asseoir dehors
Le 21/12/2019 à 20:25
Nous avons mangé en famille... excellents cassoni et piadine... ingrédients de qualité alliés à la tradition... belle expérience
Le 19/12/2019 à 20:30
Je vous conseille d'y aller si vous avez faim.
Le 18/10/2019 à 08:41
Endroit confortable. Les pains plats sont bons
Le 02/07/2019 à 20:46
Excellente piadine
Le 10/02/2019 à 19:36
Très propre, très sympathique.
Le 03/02/2019 à 08:42
Super blague
Le 02/01/2019 à 09:24
Des coffrets exceptionnels ! Pizza tout aussi bonne ! Super propriétaires 4 télés plus une télé géante ! Un peu ignorant en anglais....😜😂
Le 05/12/2018 à 08:38
Très agréable
Le 11/11/2018 à 20:30
Parfait pour déguster une piadina et une pizza devant un écran géant pour regarder du SPORT !
Le 19/06/2018 à 18:51
Obtenez un excellent spritz de Guido
Le 07/06/2018 à 05:24
Il y a
Le 11/05/2018 à 04:52
La gentillesse du personnel plaît toujours au voyageur.
Le 19/04/2018 à 17:46
Délicieux Cassoni et piadina
Le 17/12/2017 à 14:14
Sympathie et courtoisie, gestion familiale
Le 12/11/2017 à 18:57
Bien bien bien
Le 24/09/2017 à 11:37
Les cassoni de Gabri sont vraiment excellents... il faut essayer ceux avec du rosole... ceux avec des saucisses et des pommes de terre... et les végétariens... alors... il faut essayer... .. Pizza
Le 04/05/2017 à 21:55
Bel endroit en dehors du centre avec divers services.Excellente piadina et cassoni
Le 01/05/2017 à 11:31
Les boîtes sont bonnes
Le 22/04/2017 à 06:58
Excellent bar et pas seulement d'excellentes pizzas et piadina
Le 18/03/2017 à 14:15
Excellentes piadina et cassoni
💬 Commandé en livraison, livré une heure plus tard que l'heure acceptée lors du processus de réservation. Et pas seulement ça : le vraiment mauvais burrito ! Beaucoup de riz, au lieu de porc effiloché, quelque chose qui ressemblait à du vieux jambon cru. Vraiment mauvaise expérience à tous points de vue.
💬 Un petit hôtel très agréable tenu par deux générations de famille avec un très bon restaurant, où des jeunes et parfaitement formés montrent ce qui est possible quand la motivation est bonne ! Certaines chambres et salles de bains ont déjà été entièrement ou partiellement modernisées, même si le style choisi est loin du « design alpin en résineux », sans lequel il serait inconfortable ! La patronne Sigrun Hofer dirige l'hôtel avec soin et son mari est un chef cuisinier possédant une vaste expérience dans les hôtels dotés de cuisines étoilées. Le cadre supérieur, qui veille au bien-être des convives en coulisses, est également très agréable ! Il convient de souligner le petit-déjeuner buffet de première classe, qui ne laisse rien à désirer et se compose en grande partie de produits régionaux fraîchement préparés ! Quiconque a réservé un séjour en demi-pension recevra chaque soir un menu à 3 plats impeccable et visuellement parfait ! La station de téléphérique à proximité est invisible grâce à la technologie et à l'architecture modernes et permet aux clients d'utiliser gratuitement la carte d'hôte.De la station inférieure, vous pouvez ensuite rejoindre la chic Merano en quelques minutes en bus. Les clients peuvent également prendre le bus depuis l'arrêt près de l'hôtel jusqu'à Avelengo et continuer jusqu'à Merano, mais il convient de noter qu'il existe des allers-retours à durée limitée pour retourner à Vöran !
💬 Pizza et calzone très bonnes et digestes, avec des ingrédients de qualité. Ponctuel et gentil.
💬
💬 Nous sommes à l'Oasi Zegna. Des gars sympas et sympathiques... environnement vraiment agréable ! Une vue à apprécier ! Les planches à découper sont un spectacle, des produits délicieux ! Les sandwichs un peu moins, mais toujours une grande variété de choix !
💬 J'avais des amis qui restaient Et ils ont passé un très bon moment.
💬 En voyage en Sicile, nous nous sommes arrêtés dans cette pizzeria. Les pizzas sont très bonnes, superbe pâte et très bonne garniture. L'accueil mériterait juste d'être un peu plus chaleureux.
💬 Nous y étions le 03/09/2024 - Nouvelle direction, personnel gentil et compétent, les nouvelles propriétaires Lisa et Simone, sont très compétentes, elles ont apporté une bouffée d'air frais et d'innovation, de beaux projets à réaliser. Le lieu a bénéficié d'un nettoyage en profondeur impeccable. Les chambres sont propres et bien rangées, un autre étage est entièrement aménagé. Nous attendons les nouvelles liées à la pizzeria de style napolitain. Bref, heureux de voir enfin une gestion innovante et de qualité.
💬 N’accepte pas les chiens, dommage….
💬 Nous avons pris une collation l'après-midi avec des cappuccinos et des pâtisseries. Tous très bons. Gentilles personnes Endroit confortable et propre Nous avons acheté le pain aux graines.....très bon mais s'il avait moins de graines et était cuit davantage, ce serait encore meilleur.