Les avis
Le 28/04/2024 à 10:45
Je donne 5 étoiles pour le service très accueillant et parce que c'est le seul endroit que nous avons trouvé ouvert sur la plage fin avril ! Endroit enchanteur sur le vieux port de Lampedusa, sur une petite plage 🏖️ Carte courte mais bonne et aussi les croissants au petit déjeuner 🩷
💬 Accessible uniquement depuis le Zoosafari, ce grand restaurant offre toutes les prestations d'un établissement de renom, à des tarifs incroyablement bas, avec des plats... À l'italienne ! Nous avons mangé et nous sommes rafraîchis à 4, pour 60€... C'est imbattable et tellement confortable.
💬 L'hôtel n'est vraiment pas loin de la gare ou du centre (toujours tout droit !). Très calme, propre, bien équipé, tous les services, personnel accueillant. Et le parking nickel. Bref très bon endroit pour se poser et découvrir la ville.
💬 La pizza est excellente, je la recommande. Merci également au personnel et au propriétaire vraiment gentils
💬 Nous n'avons pas pris de chambre, mais avons participé à une expérience de découverte de la région. Manuela est une guide adorable et aux petits soins. Elle nous a fait découvrir avec passion le terroir de la région des Pouilles à travers 3 visites : une masseria (ferme locale) avec dégustation de fromages, un moulin traditionnel et une dégustation de vin. Les visites sont authentiques et tous les produits sont excellents.
💬 Génial
💬 août 2023 Hôtel familial en bord de mer, à 3 km du centre de San Benedetto, qui est de toute façon accessible en bus ou via une belle piste cyclable. Le des vélos sont mis gratuitement à disposition par l'hôtel. Petit-déjeuner buffet avec une variété de plats sucrés et salés. Malheureusement à mon avis il ne propose qu'un service de déjeuner (pas de dîner) La plage partenaire est à 50m.
💬 Bello
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant une semaine. il est situé au début de la rue principale, Via Roma. Les chambres, la propreté, les salles de bains, le confort sont tous excellents. La terrasse du petit-déjeuner est magnifique, avec l'attention portée aux moindres détails par Mme Mimma qui sait chouchouter les invités avec des dégustations de produits typiques ainsi que les préférences de chacun. Au B&B la casa di Pino, nous nous sommes sentis chez nous. Jessica est super serviable et attentive aux besoins de chacun. Pour notre prochain retour sur cette île fantastique, nous n'aurons certainement aucun doute sur la personne à qui nous référer pour notre séjour. La maison de Pino toujours !
💬 Les gens faisaient la queue presque tous les soirs. La nourriture était assez bonne, mais tellement de battage médiatique. Eh bien, celui qui en a besoin...
💬 Juste une faveur de mariage. Quartier propre, confortable et surtout pratique, très proche de l'hôpital, du centre-ville et de l'université. Les gens qui le dirigent sont également très gentils !