Microbrasserie 🇮🇹

OT Brewery Avis

📌 Via del Vallo, 15, 31030 Castello di Godego - Italie

💬 Avis

Avis sur OT Brewery à Castello di Godego

Les avis

Les dernier avis sur OT Brewery à Castello di Godego

  • 🏪 Essentia show restaurant (41 Avis)

  • 💬 Très décevant, à fuir...tout est trop salé et immangeable. Même les prix sont salés.


  • 🏪 La Selce (109 Avis)

  • 💬 Un rapport qualité prix intéressant mais les aménagements mériteraient un petit peu de fraîcheur. L'accueil très agréable.. Une petite collation est prévue pour le matin, inclus dans le prix très appréciable. Une bonne adresse pour faire une étape si on se contente de l'essentiel. Quartier tranquille.


  • 🏪 Al Muretto (10 Avis)

  • 💬 La pizza blanche est excellente, la farcie est plutôt bonne mais le service est épouvantable. Malgré la réservation nous avons attendu 25 minutes pour les boissons chaudes car le frigo fermé est "cassé" depuis environ 2 ans, et l'autre est ouvert, un gaspillage d'énergie ainsi qu'un choix hautement anti-écologique. Il n’est pas acceptable d’arriver à la maison et de devoir boire des boissons chaudes ! Environnement à rénover.


  • 🏪 Dolce Vita (127 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Hotel Al Togo (155 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel. La piscine est sublime et profonde ce qui permet une fraîcheur agréable en cas de canicule. La femme de chambre et l’homme s’occupant du petit déjeuner et de l’intendance sont très dévoués, efficaces et souriants. Les chambres sont simples mais il y a tout ce qu’il faut et elles sont bien entretenues. Enfin, j’en profite pour lancer un SOS adoption. Il y a sur place un chaton d’environ 2 mois extrêmement gentil, câlin pas sauvage du tout. Je l’ai traité contre les puces et il est en pleine forme. Si quelqu’un a la possibilité de le ramener chez lui pour l’adopter… il y a beaucoup de chats à adopter sur l’île, mais celui-ci est particulièrement adorable et sociable. Nous l’avons baptisé Moustache (vous comprendrez pourquoi avec la photo), sa queue est cassée au bout mais il n’en souffre pas.


  • 🏪 B&B Terra Maris (42 Avis)

  • 💬 Mon expérience à Terra Maris a été très positive. La structure est impeccable et équipée de chaque détail pour rendre votre séjour aussi confortable que possible. Le réfrigérateur dans la chambre est vraiment très utile. Puis l'accueil de Doriana, sa présence discrète mais attentionnée, vous font sentir comme chez vous. Même si je connais le Salento depuis plus de 20 ans, cette nouvelle expérience a été une très agréable surprise. Merci Doriana.


  • 🏪 Paninoteca d'Italia (92 Avis)

  • 💬 Des sandwichs très savoureux ! Edit : les horaires d'ouverture sont ceux où ils arriveront, vous ne pouvez pas commander à 10h00. Aujourd'hui, un lundi, à 10h30, aucun sandwich n'était préparé et les marchandises étaient toujours déchargées. Plus susceptible de trouver quelque chose à partir de 11h00 environ.


  • 🏪 Ristorante Cielo Azzurro (870 Avis)

  • 💬 Très bon prix . Bon service et beaucoup de plat varier . Assiette très bien pour les gourmand qui veulent essayer plusieurs plats different


  • 🏪 pizzeria DA GIO' (51 Avis)

  • 💬 Bien plus qu'une simple pizza à emporter ! Derrière ces délicieuses pizzas se cache un esprit réfléchi, une famille pleine d'entrain qui sélectionne avec passion et engagement les meilleurs ingrédients et produits de qualité pour offrir le meilleur ! Une pâte très savoureuse, une croûte parfaitement croustillante et un assaisonnement riche... une pizza qui fond dans la bouche... il y a un large choix pour satisfaire pratiquement tous les goûts. Si vous l'essayez, vous ne l'oublierez jamais ! Un merveilleux four à bois et la possibilité, si vous le souhaitez, de manger confortablement assis sur la véranda climatisée... le tout accompagné de la gentillesse des propriétaires 🥰


  • 🏪 Antico Casale Benalì (19 Avis)

  • 💬 Comme son nom l'indique, il s'agit d'une ancienne ferme récemment rénovée, mais en respectant la structure d'origine. Andrea et Flavia sont des hôtes exceptionnels, très à l'écoute des demandes, et savent donner les meilleurs conseils. Loin de la circulation urbaine, la propriété est une oasis de tranquillité. Les espaces extérieurs et intérieurs sont vraiment bien entretenus. La piscine extérieure est fantastique. Nous avons été invités pendant presque deux semaines, profitant de la fraîcheur de la piscine pendant les heures chaudes et visitant l'après-midi/soir les principaux villages non seulement de la région de Syracuse mais aussi entre Catane et Raguse, compte tenu de l'excellent emplacement de la structure qui permet vous de vous déplacer facilement dans n’importe quelle direction. Vraiment félicitations à ce jeune couple ! Établissement hautement recommandé!