📌 Strada Pedemontana, 26, 58011 Borgo Carige - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 15:54
D'accord
Le 11/09/2023 à 11:40
Tout le personnel très gentil
Le 06/09/2023 à 17:14
Magasin suffisamment approvisionné dans le quartier, produits alimentaires frais. C'est suffisant pour un touriste.
Le 05/09/2023 à 07:02
Supermarché bien achalandé, personnel très gentil et professionnel de la charcuterie à la caisse. Bien joué.
Le 22/08/2023 à 11:51
Produits locaux de très haute qualité et personnel sympathique même avec la foule de la mi-août
Le 11/08/2023 à 13:40
La gamme de produits n'est pas large
Le 07/08/2023 à 16:32
Excellents produits et personnel toujours capable de vous conseiller. Bien joué!
Le 05/08/2023 à 23:13
Fourni
Le 03/08/2023 à 12:22
Ils n'adhèrent pas aux réductions publiées par EMI dans le but de faire payer plus les vacanciers. Je vais ailleurs..... Beau jeu.
Le 21/07/2023 à 23:28
Poissonnerie, boucherie charcuterie, rayon traiteur, épicerie, fruits & légumes... sont disponibles dans ce supermarché...
Le 30/06/2023 à 17:34
Trop cher
Le 09/10/2022 à 20:29
De dimensions modestes, il y a tout ce dont vous avez besoin. Il suffit de régler
Le 04/08/2022 à 06:40
Excellente qualité et produits locaux, professionnalisme et gentillesse, vous vous sentez accueilli et aidé dans vos achats par tout le personnel, sans exception.
Le 15/05/2022 à 20:18
Je fréquente ce supermarché depuis de nombreuses années Environnement très propre et personnel exquis Ils sont toujours très serviables et proposent souvent de nombreux produits. En général le rapport qualité/prix est excellent Mon employée préférée est Valentina, toujours joyeuse et très professionnelle
💬 Nous avons séjourné ici à la mi-août... tout était merveilleux de la propreté au petit-déjeuner avec des produits frais locaux chaque matin et notre Assuntina, la propriétaire, était une personne spéciale... à refaire à coup sûr... très endroit stratégique pour se déplacer.
💬 L'excellence à portée de main et dans votre poche. Un endroit que je fréquente souvent et qui ne m'ennuie jamais. Une cuisine d'excellente qualité qui parvient toujours à offrir de nouvelles choses, en élargissant le choix et en ne le changeant pas. La propreté et l'ordre règnent, une démonstration d'amour et d'attention. Ne vous arrêtez pas au menu mais demandez au propriétaire de vous recommander quelque chose, prêt à adapter les sandwichs du menu pour tous les goûts. Les meilleures frites de tous les temps cuites et salées.
💬 Au-delà de la structure, très propre et dotée de tout le confort, et du lieu, stratégique car central pour profiter des nombreuses plages de la région, ce qui nous a frappé, c'est la gentillesse et la précision du propriétaire, M. Efisio, une personne formidable, capable de penser à chaque détail pour satisfaire ses clients. Petit déjeuner copieux avec produits artisanaux, propreté des chambres exceptionnelle.
💬 Merci pour la délicieuse pizza livrée dans votre voiture. Je serai heureux d'appeler et de commander la prochaine fois.
💬 Accueil sympathique et souriant 👍 La cuisine....un délice 😋 Beaucoup de choix (sandwichs, burgers, pizzas, fritti...) Prix raisonnables !!! Bravo à vous 👏 À très bientôt
💬 Ce n'est pas un endroit immense mais bien aménagé. Personnel sympathique, rapide et serviable. Propreté et ordre très élevé. Les crostini et pizzas proposés en attendant sont très bons avec la sauce, je pense mayonnaise, noix et capuzzi (?) Prix très honnête pour le service rendu.
💬 Cette charmante petite maison est nichée au cœur de la nature, offrant la tranquillité et tout le confort d'une maison moderne ! Chaque équipement et décoration est soigneusement choisi avec soin et goût.🏡 C'était un plaisir de passer un week-end dans cette maison paradisiaque. De plus, l'hôte, Mara, est très réactive et gentille au fil de nos échanges. De plus, il y a de nombreux jolis sentiers de randonnée et de promenade autour de la maison 🌳
💬 Grâce à la propriétaire de notre logement, qui nous a fait découvrir ce restaurant d'exception, nous avons passés deux soirées inoubliables. Accueil chaleureux et ambiance conviviale, plats typiques et très savoureux, vin blanc local, nous avons mangé les meilleures pâtes et pizzas. Cino au service a su merveilleusement nous guider et nous faire découvrir les délicieuses pâtes du chef Sandro et pizzas de Pascual. Un grand Merci à toute l'équipe
💬 Apparement changement de propriétaire mais bon le nom reste apparent on se pose la question si cela a vraiment changé Le patron racole les clients, seulement la cuisine et les serveurs ne suivent pas. Tout le monde court , ce qui a valu une chute. Pizza médiocre Huile piquante?? Inexistante, rien de piquant.
💬 Grande difficulté à trouver un parking à proximité de la structure avec des difficultés de circulation dans la rue. Le bar partenaire pour le petit déjeuner (bien que bon) est situé à une distance considérable, en plus d'une série de défauts dans la chambre, par exemple dans la douche il n'y a pas de verre ni de rideau donc on mouille partout, de plus la grande pomme de douche ne fonctionnait pas. ça ne fonctionnait pas, manque de frigo, la machine à café n'était pas utilisable ; l'élément qui nous a le plus déçu est que le jour même de notre arrivée, nous avons reçu un appel téléphonique nous informant que la structure Fornici n'était pas en mesure de fournir la chambre expressément demandée et attribuée avec vue sur la mer plusieurs jours auparavant, à la suite de quoi nous avons reçu une chambre qui n'était pas du tout à la hauteur et que l'on aurait pu s'attendre à payer moins cher tant pour la qualité de la chambre (pas vue mer et plus petite) que pour les désagréments que nous avons eus, mais en réalité nous avons payé le même prix que l'autre chambre. Honnêtement, je n'y retournerais pas.