📌 Via Torino, 110, 80142 Naples - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:54
Restaurant tunisien où l'on trouve de tout
Le 26/04/2024 à 17:22
Endroit authentique où vous pourrez trouver de délicieux plats à un prix avantageux. Kebab incroyable et délicieux
Le 25/04/2024 à 18:53
le meilleur de Naples
Le 05/01/2024 à 20:31
Excellent rapport qualité/prix
Le 01/10/2023 à 21:35
Le meilleur kebab de Naples. Indiquer. Localisation autour de Garibaldi, facile d'accès et souvent fréquentée. Il est préférable d'essayer de l'acheter avant l'heure des repas.
Le 20/09/2023 à 15:49
Délicieux goût arabe.
Le 18/09/2023 à 20:07
Endroit idéal pour découvrir la cuisine arabe et le Kebab.
Le 03/09/2023 à 05:43
Très bon restaurant. Avec une belle spécialité tunisienne
Le 01/07/2023 à 18:52
Si vous souhaitez bien manger à bon marché, c'est le resto qu'il vous faut ! Nous y sommes allés deux fois de suite et nous sommes régalés pour un prix défiant toute concurrence. Par contre, c'est bruyant et les femmes y sont rares.
Le 14/05/2023 à 18:47
très bonne nourriture, de très grandes portions et très bon marché ! toujours un plat avec du pain ! et des serveurs très gentils !
Le 02/03/2023 à 17:44
Le meilleur sandwich kebab que j'ai jamais essayé. Je le prends depuis longtemps et c'est toujours très bon. Le prix est vraiment super. Plats de viande très variés et appétissants.
Le 02/02/2023 à 10:59
Quand je suis à Naples et que je veux manger un bon kebab, je m'arrête toujours ici. Qualité inchangée depuis des années Informé
Le 23/01/2023 à 19:08
le gars qui préparait le kebab était tellement impoli ! Je lui ai demandé d'ajouter de la mayonnaise, ce qu'il a refusé de faire.
Le 15/01/2023 à 22:32
Sandwich d'exception, produits de qualité et une main agréable et copieuse, excellent rapport qualité prix, je le recommande ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 13/12/2022 à 21:46
Je le suggère à tout le monde, surtout aux musulmans, car la nourriture est halal, le personnel est vraiment gentil et respectueux mais un peu bondé parfois.
Le 03/11/2022 à 16:12
Bien restauré
Le 23/10/2022 à 13:52
Kebab exceptionnel !
Le 17/08/2022 à 15:45
Doit essayer à Naples, relativement propre, savoureux et permet d'économiser votre argent
Le 15/08/2022 à 08:51
Restauration rapide/Restaurant proposant une variété de plats nord-africains authentiques. Il y a une première salle à l'entrée pour les brochettes et les viandes et poissons grillés. Entrez dans la 2ème salle et vous trouverez plus de choix alimentaires présentés. Il y a le climatiseur et plusieurs tables à l'étage. J'ai pris un couscous algérien avec des légumes et 2 portions de viande + une boisson pour seulement 6 euros. Fortement recommandé si vous souhaitez tenter l'expérience de la restauration rapide nord-africaine.
Le 11/06/2022 à 21:59
Mauvais quartier mais super kebab pour 3,50 euros !!
Le 28/03/2022 à 15:50
Excellente cuisine, endroit informel et bon marché
Le 09/03/2022 à 15:04
Si votre curiosité l'emporte sur « l'agitation » de la Via Torino, vous pouvez essayer ici, ou emporter chez vous, de bonnes portions de savoureux plats maghrébins à un prix très abordable. De la rue, on ne voit que le coin Kebab et pain ; Plus loin à l'intérieur se trouvent les étalages de plats chauds, de légumes ou de salades, et l'espace table pour manger sur place, si la faim frappe...
Le 05/01/2022 à 21:53
Je suis client depuis 15 ans et je trouve toujours la meilleure qualité et de nombreux plats délicieux.
Le 08/10/2021 à 16:57
La meilleure nourriture de tous les temps dans les rues de Naples. Je suis ici depuis 4 jours et je suis revenu deux fois pour plus. Excellent service, des gens souriants et soucieux du service, de la bonne nourriture palestinienne solide avec ou sans épices et en grande quantité. Délicieux poulet et poisson frais, buffet et pain frais. Tout simplement parfait si vous aimez essayer davantage de plats locaux 👏👏👏👏👏
Le 06/09/2021 à 11:41
Des menus faits maison très savoureux comme ceux de maman
Le 30/07/2021 à 08:36
Bon kebab, personnel sympathique et prix très raisonnable pour des proportions énormes. Je le recommande vraiment !!!!!
Le 08/06/2021 à 14:43
Super frais, très bonne qualité
Le 06/04/2021 à 05:43
Excellent kebab +++
Le 08/02/2021 à 09:06
Il se sent bien
Le 07/02/2021 à 15:57
Kebab fantastique
Le 01/11/2020 à 17:49
Cosy et pas cher, bonne cuisine tunisienne.
Le 09/01/2020 à 07:52
Excellente nourriture Et c'est délicieux Prix très bon marché Les ouvriers sont très sympathiques et accueillants Je le recommande à tout le monde
Le 03/01/2020 à 17:58
Très bon à manger et très savoureux et aussi bon marché. Je recommande d'essayer un autre aliment dans la cuisine arabe et de faire une pause dans la cuisine italienne.
Le 19/10/2019 à 20:40
J'ai mangé le kebab et c'est le meilleur de Naples, à mon avis les pommes de terre sautées sont fraîches frites sur place, la piadina est savoureuse et la viande est un spectacle, juteuse et savoureuse. n'ayez pas peur de la via Torino, l'endroit et la nourriture qu'il propose sont excellents et méritent d'être goûtés
Le 07/10/2019 à 10:06
nourriture délicieuse et vraiment mouton
Le 04/07/2019 à 18:20
Endroit propre. Grande variété de nourriture
Le 11/06/2019 à 10:13
Bon restaurant halal qui garde entièrement à sa disposition la tradition algérienne, marocaine et tunisienne
Le 09/06/2019 à 21:04
Très cool
Le 19/05/2019 à 09:39
Halal carne (un endroit pour acheter de la viande halal)
Le 17/03/2019 à 23:11
Bon
Le 25/02/2019 à 15:58
Bonne nourriture
Le 16/01/2019 à 14:03
Diner arabe : savoureux, simple, économique et accueillant. On dit que c'est parmi les meilleurs de la ville, j'y ai trouvé un environnement réel, des ouvriers prenant une pause déjeuner, fréquenté par la couche multiethnique du quartier ferroviaire. Il y a un côté où l'on fait des kebabs, des brochettes et du dürum, l'autre où l'on trouve des plats de riz avec du poulet, des légumes, de la viande rouge, des soupes et des salades. Il est situé à quelques pas de la Piazza Garibaldi, j'y reviendrai.
Le 18/09/2018 à 21:43
Restaurant ethnique, avec des plats de nombreux pays.
💬 Belle chambre propre avec des draps impeccables et beaucoup de serviettes fraîches. Les chambres disposent d'un espace extérieur, d'une machine à café et du wifi gratuit. Beaucoup de délicieuses pâtisseries pour le petit déjeuner ! Les chambres sont nettoyées tous les jours - un énorme bonus ! De plus, l'hébergement comprend des vélos gratuitement, ce qui est incroyable. Les chambres à l'arrière sont plus calmes, la chambre bleue de par son emplacement est un peu bruyante pour dormir (trains la nuit, gens marchant sur le trottoir), nous avons gardé la fenêtre fermée pour passer une bonne nuit de sommeil, ce qui merci au AC n'est pas un problème. Le voisinage de la plage est fantastique !!! Un excellent rapport qualité-prix pour peu d'argent. Denise est une hôte très gentille ! Une petite chose : la chambre bleue avait une odeur distincte, comme soit un désodorisant très fort, soit quelque chose à voir avec les tuyaux de la salle de bain, une odeur distincte et intense, que nous n'avons pas pu éradiquer en aérant la pièce, etc. un peu dérangeant à chaque fois que nous entrions dans la pièce. On s'y habitue au bout d'un moment. Les autres pièces n'ont pas ce problème, c'est donc quelque chose de spécifique à la caméra azzurra.
💬 Excellent appartement disponible, tant en termes de taille que d'efficacité. Dès votre arrivée, vous ressentez un sentiment d'intimité qui vous accueille. Je me suis vraiment senti chez moi, car j'ai eu l'occasion d'utiliser tout ce dont dispose le logement. je reviendrai c'est sûr
💬 Excellent accueil dans un environnement sobre où l'on se sent immédiatement à l'aise. Il est situé à deux pas du centre-ville, il est donc facile de se déplacer sans avoir besoin de voiture pour visiter les monuments et rejoindre les lieux caractéristiques du centre ; la gare et la gare routière sont également facilement accessibles à pied.
💬 Bienvenu dans le monde merveilleux de Piero et Simona; le luxe ici est subtile et n'est pas Dans l'apparence des présentations mais plutôt Dans les détails, les attentions des gérants et la beauté de la nature avec un côté exclusif Dans ce coin perdu sur une colline face à la mer Tout est coloré, une sorte de bric en brac créatif et confortable. Les chambres sont correctes et confortables mais on y reste pas beaucoup. Si vous avez besoin d un service ou une réservation Piero fera le nécessaire rapidement. Appréciez aussi les œuvres d art et les magnifiques photos de l'artiste un peu partout tout comme la gentillesse de Simona qui prend un plaisir à s'occuper de ses "invités" Il y a une descente vers une crique exclusive mais prévoyez des bonnes chaussures. Ne ratez pas le coucher du soleil avec la vue sur Capo Sandalo. Regarder les étoiles dans ce coin sans lumière le soir vaut tout le luxe des hôtels 5 étoiles. Ceci dit Attention : Ce n'est pas un resort dans le sens propre, et il y a des choses qui peuvent ne pas vous plaire Pas de wifi Dans les chambres, un petit frigo commun, il faut marcher 150 mètres pour le petit déjeuner et le wifi , le petit dejeuner est bon et bio mais très simple, il faut demander pour avoir de l'eau par exemples et les capsules de café Dans la maison ou il y a les chambres sont payantes ( 75 cents la capsule de café) et il faut demander la veille si vous voulez manger sur place, à moins que vous ameniez à boire et à manger!
💬 J'ai pris un pot de glace à emporter à la maison. Il n'y a pas de mots pour décrire les bienfaits de cette glace. Excellents goûts de toutes sortes de produits de haute qualité. Bravo à vous tous.
💬 Établissement familial, bien entretenu, excellente propreté, bon petit déjeuner et dîner copieux d'excellente qualité. À un peu plus de 50 mètres de la mer avec un établissement balnéaire privé. L'ascenseur en cours d'installation sera disponible dans quelques jours (juin). Personnel jeune, serviable et sympathique. Excellent emplacement, en venant de l'A14, il se trouve peut-être à 1 km du péage. Très bon rapport qualité prix
💬 Vraiment pas bon, la nourriture manquait de saveur et de finesse en plus ce n'est pas donné. Le restaurant était peut-être assez occupé parce que le lundi, de nombreux restaurants de cette charmante ville étaient fermés.
💬 Tous bien
💬 Premier soir à Livourne, nous n'avions pas très faim alors nous nous orientons vers ce petit resto (cuisine dans le bateau 🛥️) et terrasse avec une vue sur port. Ici : poissons, calamars frits, du bon prosecco qui coule à flot et un magnifique coucher de soleil... Beaucoup de locaux mangent ici en famille et si vous patientez vous aurez une table en quelques minutes ! Le calamar était excellent, probablement le meilleur que j'ai mangé ! Et merci pour le service souriant et rapide. Bref, la pépite de Livourne 🦑🎣🍾 (la photo résume parfaitement cette bonne soirée)
💬 Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel et avons été assez déçus. Bien que le personnel est été accueillant, gentil, disponible et qu’il parle très bien français et anglais, nous cherchons encore les « 4 étoiles » de cet établissement. Notre chambre était, certes, spacieuse et propre mais elle comprenait une porte communicante avec la chambre d’à côté (fermée à clé, oui, mais insonorisée certainement pas). Nous entendions tout ce qu’il se passait à côté : sèche cheveux, chasse d’eau, alarme du réveil, et même leurs discussions… qui nous ont réveillés à 3h du matin ! Côté restauration, le petit-déjeuner est très bien et correspondait à nos attentes. Le dîner, en revanche... Nous avons pris 1 assiette de charcuterie à partager (pas grand chose dedans) et 2 entrecôtes qui ressemblaient plutôt à des bavettes… pas de quoi casser 3 pattes à un canard. Bref, nous ne reviendrons pas et ne recommandons pas cet hôtel.